Chapitre 5

148 11 39
                                    

PDV Andréa

La nuit était tombée, et heureusement, Théo accepta de nous faire dormir chez lui. Nikolaï était partit seul, disant qu'il voulait retourner voir un ancien ami. C'était très joli, il avait de bon gout au niveau décoration. Je m'y connaît, ma mère a passer des années pour trouver la maison parfaite à Kalos. J'aimerais bien y retourner, juste pour voir. Nous avons dût la vendre, pour partir à Alola, mais je ne me souviens pas avoir vu de visiteurs.

Thé: Bon, je suis désolé, mais il n'y aura pas de chambre pour tout le monde... Certains vont devoir dormir ensemble....

Lillie: Tili, ça ne te dérange pas ?

Tili: Nan, tu me connais Lillie !

Je regarda Gladio du coin de l'œil, il ne semblait pas approuver, mais il se forçait à sourire, pour sa sœur. C'est adorable.

Théo: Et ensuite... Andréa ?

Moi: Ah euh moi....

Sue: Avec le petit blond.

Moi: H-Hein mais...

Gladio: ça ne me dérange pas.

Moi: Ah bon bah euh... d'accords....

Théo: Et pour Mademoiselle Elsa Mina et Guzma, vous pourrez avoir des chambres séparer.

Moi: Et pourquoi pas nous ?

Gladio: ça te dérange de dormir avec moi ?

Moi: N-nan nan, enfin euh... pas vraiment... Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas juste ! Pourquoi leur proposer à eux et pas nous !

Sue: Parce que, quand tu es adulte, tu ne vas pas dormir dans le même lit que n'importe qui ! Surtout quand t'as des gamins !

Je soupira, et vis Sue avoir un sourire en coin, je sens en elle une vraie commère... Théo nous montra nos chambres, et nous pûmes nous installer.

Gladio: Je ne pensais pas que je viendrais à Kalos un jour...

Moi: ah bon ? Pourquoi ?

Gladio: Notre mère enfin... tu comprends..

Moi: Ah... désolé... Mais si tu veux, je peux te faire visiter !

Gladio: D'accords. Andréa, j'ai quelque chose d'important à te demander.

Moi: Ah, oui, va y, demande moi.

Gladio: As tu déjà entendu parler de Necrozma ?

Moi: Necrozma ? Non, je ne crois pas, pourquoi ?

Gladio: Pour rien, ce n'est pas important.

Moi: Bah d'accords....

La nuit tomba complètement, à la fenêtre, on pouvait voir les lumière d'Illumis, tout cela m'avait énormément manqué, et ça faisait du bien de revenir chez soi.

Gladio: Tu viens te coucher ?

Je ferma les volets, et les rideaux, et alla me changer dans la salle de bain, puis revint dans la chambre, en pyjama. Malheureusement, je n'avais qu'un short et une haut court pour dormir, j'espérais que ça ne dérangerait pas Gladio. Je retourna dans la chambre, et vit Gladio entrain de ranger ses affaires, ne faisant pas attention à moi.

Moi: T-tu peux y aller Gladio...

Gladio: D'accords j'y v-

Il se retourna vers moi, et je crus voir un teinte de rouge sur son visage. Il baissa les yeux et prit ses affaires, et fila dans la salle de bain sans dire un mot.

PDV Sue

Maintenant que j'étais de nouveau dans mon corps, je vais enfin pouvoir reprendre ma vie d'avant. Enfin.... ça veut dire que je dois abandonner tout le monde. Y compris Théo... Mais c'est pour son bien. Il y a un problème avec le temps, et je dois régler ça. Au plus vite. Si personne ne le fait, alors nous courons vers le chaos.

J'attendis donc que tout le monde dorme pour sortir de la chambre, prendre quelques vêtements, et partir. Devant la porte, j'hésita un long moment.

Moi: Es ce vraiment une bonne idée...? Dois je obligatoirement les laisser ici ? Oui, ne sois pas idiote Sue ! Tu risques de les mettre en danger !

Je pris alors une longue inspiration, et tourna la poignée de la porte, l'ouvris, puis partis. Je sentais des larmes couler le long de mes joues, mais je reviendrais rapidement. Dans quelques jours. Ou semaines.

J'appela un pokémon qui pourrait voler jusqu'à un endroit désert, et me trouva donc sur une île, au sud est de Kalos. Il n'y avait personne qui y vivait, il y avait bien trop de pokémon sauvages et dangereux. Mais ce n'était pas un problème pour moi. Je me posa à genoux au sol, et pria.

Moi: Dialga, maître du temps... Je souhaite te parler.

Une portail bleu clair apparut face à moi, et je vis Dialga, le pokémon Temporel.

Moi: Dialga, l'heure est grave. Comment se fait il que le temps passe plus rapidement à certains endroits ?

Je n'eu aucune réponses. Puis, un jeune homme apparut derrière lui.

 Puis, un jeune homme apparut derrière lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lui: Il ne te répondra p-

Moi: Toi aussi alors ? L'élu de Dialga ?

Lui: C-comment sais tu ça ?!

Moi: Sue. Fille de Arceus. Dieu des pokémons.

Lui: Oh je vous prie de me pardonner votre altesse !

Moi: Pas de formalités avec moi. Ton nom.

Lui: D-Derrick.

Moi: Bien maintenant explique moi, pourquoi Dialga ne pourrais pas me répondre ?

Derrick: V-vous n'avez pas entendu parler d-de Necrozma ?

Moi: Necro-quoi ?

Derrick: N-Necrozma ! C-c'est un pokémon... ou une Ultra chimère, comme certains disent, et il a attaqué plusieurs pokémons légendaires ! Et leur a voler leur puissance !

Moi: Voilà pourquoi le temps est différents... Mais pourquoi il ferrait ça ?

Derrick: J-je n'en sais pas plus que vous !

Moi: C'est bien étrange. Quand es ce que cela est arrivé ?

Derrick: Peu de temps après votre disparition...

Moi: Bien trop étrange... ça ne peut être la Team Flare... Ni la Team Plasma... la Team Skull non plus... Magma et Aqua ? Nan. Galaxy ? Non. Mais peut être ont ils aidés. Team Rocket ? Pff.

Derrick: ATTENTION !

Je me retourna et-

à suivre....

Pokémon à demi humaine TOME 2 //En Pause pour réécriture//Where stories live. Discover now