Chapitre 2

151 14 9
                                    

Pdv Sue

Andréa est avec son amie, Lillie, d'après ce que j'ai entendu. Elles vont aller rejoindre un certain Tili, mais je m'en fiche, après tout, Andréa est une simple humaine.

Les deux "amies" arrivent donc à un centre pokémon, où Andréa fait soigner ses pokémons. Apparemment, ils vont aller visiter la fondation Aether, une sorte d'ile artificielle où vivent des pokémons pour les préserver, mais je n'ai pas écouté toute leur conversation. Lillie ne les accompagna pas, pour une raison qui m'est inconnue et que je ne veux pas savoir. Andréa et Tili montèrent donc sur un grand bateau et je me rendis compte qu'Andréa avait le mal de mer. Pour quelqu'un qui vit sur une île, c'est un peu contradictoire.

Lorsqu'ils arrivèrent, je fus impressionnée. C'est complètement différent des laboratoires de la Team Flare, c'est plus grand plus... lumineux. Toute l'île est blanche de béton, pas une trace de terre ou de sable. Les deux gamins furent accueillies par une grande femme au yeux vert émeraudes et de long cheveux blond et lisse. Elle portait une robe blanche avec une sorte de joyau vert émeraude. D'après ce que j'avais entendu, elle se nommait Elsa Mina. Il y avait quelque chose qui m'intriguais chez cette femme. Pourtant, les humains ne m'intéresse pas.

Il n'y a que Théo qui compte pour moi.

Etais ce son regards ? Je ne saurais dire ce qui me tracassais chez cette femme, et j'en profita pour visiter le bâtiment. Etant un esprit, personne ne pouvait me voir. J'alla donc au sous sol, et fût surprise de voir des salles vides, même pas surveillée. J'y vis des dossiers, dont un nommé Type: 0. Malheureusement, je ne pût voir son contenu. J'avança donc vers les appartements de la fondatrice, et je vis une horreur. Des pokémons, gelés, enfermés dans des sortes de tubes de glaces. Je vis alors quelqu'un rentrer, c'était cette femme. Elsa Mina. Je savais que quelque chose n'allait pas chez elle, je le savais.

Je retourna donc vers Andréa pour la prévenir, mais celle ci était déjà sur un bateau pour retourner à Mele mele.

Je suppose que je vais devoir attendre.

Une fois arrivée, elle fût accueillie par Lillie, ainsi qu'un garçon blond au yeux émeraudes. sa coupe de cheveux me rappelait une vieille connaissance. Mais là n'est pas le problème. Je dois absolument prévenir Andréa.

PDV Andréa

Nous étions arrivés à bon port moi et Tili, et nous fûmes accueillit par Lillie et le garçon d'il y a quelques heures. Je remarqua une grande ressemblance entre ces deux là, et je commença à me demander si ils n'étaient pas de la même famille.

Lillie: Andréa, il se passe quelque chose à Poni ! Apparemment, il y a des scientifiques d'une autre région qui veulent aller à l'Autel de La Lune sans permission !

Sue: Quelle région ?

Moi: Pourquoi veux tu savoir ça ?

Sue: Quelle. Région.

Moi: Lillie, sais tu de quelle région ils sont ?

Lillie: Non, je n'en ai aucune idées ! Mais il faut que l'on file à Poni !

Moi: Oui !

Tili: Je viens aussi ! Gladio ?

Le dénommé Gladio, celui que je pense être un membre de la famille de Lillie, se tourna vers moi et dit:

Gladio: Toi, Andréa. On va y aller à deux seulement. Je ne veux pas que vous risquiez vos vies.

Lillie: D'accords. Mais faites attention !

Pokémon à demi humaine TOME 2 //En Pause pour réécriture//Where stories live. Discover now