Chapitre 9

9.2K 1.3K 8
                                    


Chapitre 9


*********Adja***********

Dié est en train de me regarder comme si elle ne m'as jamais vu.

-Dis quelque chose au lieu de me regarder comme ça.
-Bien sûr que je vais te regarder bizarrement. Adja Astou es-tu devenue folle?
-Dié je sais très bien ce que je fais.
-Tu le sais? Non mais Adja est ce que je dois te rappeler que tu n'as ni un, ni deux ex? Pourquoi même je parle d'ex rien que les petits amis que tu cumules en ce moment dépassent deux. Et je suis sûre qu'à part Khalil à qui tu fais croire que tu es vierge tu couches avec tous les autres.
-Je ne suis pas une petite joueuse. Tous les endroits que Khalil fréquente généralement je les évite. Il ne va pas m'attraper
-Je ne parle même pas du fait qu'il puisse t'attraper mais si jamais il connaît un de tes copains et qu'il lui dise que vous avez déjà eu des rapports sexuels?
-Khalil vient de la France et ceux que je fréquente ne sont pas de la même catégorie que lui.
-Tu ne penses pas qu'un divorcé peut reconnaître une fille vierge? Tu dis que tu n'es pas une petite joueuse mais Khalil non plus n'est pas un petit joueur.
-Je n'aurais qu'à simuler. Khalil à la base il me respecte trop il ne cherchera pas trop loin. Et en plus le jour où il en aura envie je vais tellement me serrer qu'il ne se rendra compte de rien
-Je vois que t'as déjà tout prévu. Mais moi ce qui me dérange vraiment dans tout ça c'est le mensonge je ne le comprends pas. Est-ce que c'est Khalil qui t'a dit qu'il souhaiterait épouser une vierge?
-Khalil n'a rien dit mais j'ai bien vu que l'estime qu'il avait pour moi quand j'ai dit que j'étais vierge a augmenté.
-Que Dieu t'assiste. Je vais rentrer chez moi avant que ta mère rentre et nous trouves en train de discuter de ce sujet
-Tu ne reste pas diner?
-Non merci. Bon appétit.

Je l'accompagne au bord de la route et sur le chemin elle me disait qu'Ouzin était surpris quand Khalil lui a dit que j'étais encore vierge. Heureusement que Dié ne lui a jamais parlé de ma vie sexuelle sinon j'étais foutu.

*********Khalil*******

Je pense que c'est le moment que je présente Adja à ma mère.
Après 6 mois de relation je n'ai jamais eu de problèmes avec elle. J'avais dit que j'attendrais au moins 1an avant de penser au mariage. Mais je ne peux pas continuer comme ça, je respecte trop ma mère pour amener des filles à la maison donc pour avoir un peu d'intimité avec ma copine un copain nous prête sa chambre. Ça ne peut pas continuer comme ça.
De toute façon dès que j'ai vu Adja je savais que c'était la femme qu'il me fallait. En plus le fait qu'elle n'ait pas fait de hautes études m'arrange parce qu'après Coura je sais que c'est difficile d'impressionner une intellectuelle.
Je viens d'arriver chez Adja je gare ma voiture pour aller saluer sa mère.
Toute notre intimité à Adja et moi est inconnu de sa mère donc quand elle dit que celle-ci est est prévenante je la crois. Ça me rappelle il y a quelques mois au début de ma relation avec Adja quand j'ai dit à Ouzin qu'elle était vierge il ne m'a pas cru mais quand je lui ai expliqué comment était sa mère il a compris. En plus c'est parce qu'Adja et Dié traînent ensemble qu'elles sont pareilles. Après tous les contraires s'attirent.
Comme Adja était déjà prête on a pas duré chez elle j'ai salué sa mère et on est parti.
Aujourd'hui elle est habillée en tenue traditionnelle. C'est la première fois que je la vois comme ça. Les filles font toujours des tours pour nous surprendre.
Dans la voiture toute notre conversation a tourné autour de ma mère. J'explique à Adja comment elle est. C'est vrai que je la taquine beaucoup mais c'est ma potesse quoi !!!

-Je suis stressée ???Me dit-elle.
-De quoi ?
-Et si ta mère voulait que tu épouses encore une de vos parentes?
-Après ce dont je viens de réchapper je suis sûre que ma mère ne s'occupera pas de ces détails. Tout ce qui doit l'intéresser c'est que je sois heureux avec celle que je choisirais. En plus je n'avais droit qu'à une épouse dans la famille d'après ce que j'ai compris donc c'est réglé.

Adja (Kene kou mel ni yow, version française)Where stories live. Discover now