Chapitre 1

1.6K 65 0
                                    

 Le téléphone de Bill sonna. L'androgyne grogna. Il venait de terminer son dernier contrat et il était certain qu'on l'appelait pour un nouveau boulot. Après tout, il était le meilleur dans son domaine. Et pas n'importe quel domaine. Bill s'occupait d'enfants. En fait, il était plus communément appelé 'nounou' bien qu'en fait, il détestait cette appellation. Il se considérait plus comme une aide à la petite enfance. Bill s'était toujours trouvé une véritable passion pour les enfants. Et même s'il n'avait que 23 ans, il était l'un des meilleurs dans son domaine. Il avait déjà fait ses preuves dans quelques familles mais à chaque fois il partait, ne supportant pas de rester trop longtemps dans la même famille. A chaque fois, les parents étaient souvent en déplacement et le jour où ils se décidaient enfin à emmener leurs enfants avec eux ou à passer du temps avec, et qu'ils demandaient à Bill de les accompagner en voyage, le brun refusait. Pas qu'il ne voulait pas bouger. Mais partir pour à peine quelques jours et attendre le retour des parents à l'hôtel avec le gamin, ce n'était pas son truc. Alors il partait et prenait un nouveau contrat.

- Oui c'est bon !

Et comme d'habitude, il ne cria qu'après son téléphone. Bill était quelqu'un de naturellement gentil. Il ne criait jamais, même pas après les petits diables qu'il gardait. Il finit tout de même par sortir de son bain, entourant ses hanches d'une serviette après s'être rapidement séché. De toute façon, vu l'insistance des appels qui ne cessaient pas, on voulait vraiment l'avoir. Il finit par saisir l'objet de son malheur et décrocha. C'était sa chef. Elle avait l'air pour le moins en forme et surtout excitée. C'était quoi son problème ? Elle demanda à Bill de se dépêcher de venir au bureau et raccrocha presque aussitôt. Comme si le brun avait interdiction de dire non. Bill soupira à nouveau. Bon ben, c'était parti. L'androgyne finit par s'habiller et partit donc au bureau en question. A peine arrivé, sa boss l'entraina dans son bureau.

- Si je te dis Tom Kaulitz ?

- Quoi la star là ?

- Oui !

- Ben que visiblement tu en es fan.


La chef de Bill soupira d'exaspération. Non mais si en plus il n'y mettait pas du sien. Elle l'adorait mais là, il ne cherchait pas quoi.

- Il a appelé. Enfin pas lui exactement mais son staff. Ils ont besoin de toi.

- De moi ?!

- Oui, pour s'occuper de sa fille.

- Il a une fille ?

- Ben non, il fait appel à toi pour que tu t'occupes de son chien. Mais réfléchis un peu ! Sa fille a 5 ans. Juste que c'est logique qu'il ne la montre pas en soirée.

- Il devait bien avoir quelqu'un qui s'en occupait non ?

- Oui mais ils n'ont pas donné de détails. Seulement ils ont appelé notre agence pour avoir la meilleure personne. Et c'est toi. Par contre...


Bill se pinça les lèvres. Il y avait toujours un mais. Et c'était ça qui l'ennuyait le plus.

- Par contre quoi ?

- Je sais que tu n'aimes pas mais... Il faudrait que tu voyages avec eux.


Et Bill ne dit rien. Cela ne lui plaisait pas vraiment de bouger mais là, il avait l'occasion de découvrir un autre monde. Mais ça voulait dire qu'il allait devoir suivre les parents partout avec la petite.

- Oh allez Bill. Cela fera une super pub pour l'agence.

- l'agence n'en a pas vraiment besoin...

- La petite en a besoin. Elle a 5 ans et aura enfin l'occasion de suivre ses parents.

- Elle n'est jamais partie avec eux ?!

- Non.


Et là, la boss de Bill savait qu'elle venait de le faire se décider. L'androgyne détestait par-dessus tout de savoir que l'enfant ne passait pas de temps avec ses parents. Les autres fois, il était parti parce-que les parents se rendaient enfin compte qu'ils devaient passer du temps avec leurs enfants. Mais là, il n'était pas d'accord.

- Les conditions ?

- Tu commences dès ce soir. Tu dois faire ta valise et en fait, tu vas vivre avec eux. Un chauffeur viendra te chercher chez toi.

- Durée du contrat ?

- Indéterminé pour le moment. Mais tu seras bien payé.


Et Bill accepta. Cela ne pouvait pas lui faire de mal même si cela faisait à présent un bon moment qu'il n'avait pas pris de vacances. La journée étant tout de même bien avancée, Bill rentra donc chez lui pour faire ses valises. Une chance qu'il vivait encore chez ses parents. Il stressait légèrement. Il devait faire profil bas et ne penser qu'au bonheur de la petite. Il ne l'avait pas encore rencontrée mais il voulait qu'elle s'épanouisse pleinement et qu'elle profite de ses parents.

Comme prévu, on vint le chercher sur les coups de 20 heures. Voiture avec chauffeur rien que pour lui. Encore heureux qu'il vivait à Berlin sinon on serait venu le chercher en jet privé ? Tout au long du trajet, il ne prononça pas un mot et se contenta d'observer le paysage qui défilait sous ses yeux. Dans un sens, il avait déjà hâte d'être arrivé et de les avoir rencontrés. Il voulait vraiment voir la petite. Il remarqua alors qu'il s'engagèrent dans un parking souterrain. Ils finirent par prendre l'ascenseur, le chauffeur portant les bagages de Bill pour finalement arriver à l'étage souhaité. Là, un autre homme s'occupa de l'androgyne.

- Je me présente, Hans. Je suis l'un des gardes du corps de Tom. Je crois que l'on va vraiment être amené à se voir souvent.

- En même temps si je viens vivre ici.

- Hey détends-toi p'tit. Et puis tu vas tout de suite adopter la gamine. Elle est adorable.

- Comment s'appelle-t-elle ?

- Holly.


Holly... C'était un joli prénom pour une petite fille. Ils finirent par arriver dans un vaste salon où se trouvait une jeune femme assise dans un canapé, un verre à la main.

- Je vous laisse, annonça Hans. Je te laisse faire connaissance avec madame Kaulitz. J'amène tes affaires dans ta chambre. Je t'y conduirai par la suite.

Bill eut à peine le temps de répondre qu'il était déjà parti. L'androgyne se retourna vers la jeune femme en question qui le fixait... Froidement. Il s'avança vers elle et lui tendit la main pour se présenter.

- Bonjour Madame Kaulitz. Je me présente, Bill Mërter. Vous m'avez appelé pour...

- Un homme.

- Pardon ?

- Vous êtes un homme.

- Euh oui mais ça ne gêne en rien mes capacités avec les enfants.

- Je vois mal un homme s'occuper d'Holly.


Et là Bill se sentit vraiment mal à l'aise. Le regard de cette femme était si froid. Et pourtant, elle était si belle. Elle porta son verre à ses lèvres et en but une gorgée tout en fixant Bill. L'androgyne savait que son look et le fait qu'il soit un homme pouvait surprendre. Mais de là à limite susciter du dégoût... Jamais.

- Mais Madame, je peux vous assurer avoir les qualifications requises pour ce job et...

- Peu importe. Je ne laisserai pas un homme s'occuper d'Holly. Surtout un homme comme vous. Reprenez vos affaires et rentrez chez vous.


Elle porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Bill fixa alors le contenu du verre et constata que ce n'était rien d'autre que de l'alcool. Que faisait-elle ici toute seule à boire un verre alors que ce n'était que le début de la soirée.

- Mais on m'a appelé et...

- Rentrez chez vous.

- Anna !


Bill sursauta et releva les yeux vers une autre entrée du salon. Il tomba alors sur le fameux Tom Kaulitz. Il était encore plus impressionnant en vrai. Il avait beau avoir 26 ans mais paraissait moins. Ses fines tresses plaquées sur son crâne descendaient sur ses épaules. Sa peau était hâlée et un piercing ornait sa lèvre inférieure. Il portait des vêtements très larges et alors que Bill fixait le baggy, il y remarqua une petite main qui était accrochée. Holly ne quittait pas son père et se cachait derrière lui. Le regard de Bill remonta sur le visage de Tom alors qu'il reprenait la parole.

- Tu n'as pas à le renvoyer chez lui.

- Mais Tom c'est un homme !

- Et alors ? J'ai demandé qu'on engage la meilleure personne de l'agence et il se trouve que c'est Bill.


Et le dit Bill avait juste envie de s'enfuir alors qu'ils parlaient comme s'il n'était pas dans la pièce. Anna se contenta de finir son verre, de se lever et de partir. Tom soupira légèrement avant de sourire.

- Excuse-la. On va dire que l'on a un rythme difficile. On vient de rentrer dans l'après-midi. Et excuse-moi aussi j'étais occupé avec un petit monstre qui refuse d'aller dormir.

- Papa !


Tom se mit alors à rire tandis que Bill se rapprochait pour venir lui serrer la main. Et l'androgyne s'accroupit enfin pour être présenté à la personne qui allait avoir toute son attention. Et Holly était vraiment mignonne. Elle était blonde aux yeux noisette et avait même quelques boucles dans ses cheveux qui retombaient sur ses épaules. Elle portait une robe de couleur violette et restait cachée derrière les jambes de son père.

- Bonjour princesse.

- Bonjour...


Elle tentait de se cacher un peu plus derrière le baggy de Tom alors Bill pencha un peu plus la tête sur le côté pour capter son regard.

- Moi c'est Bill et toi ?

- Holly.

- Et tu as quel âge ?

- Cinq ans
, dit-elle en ouvrant sa main pour que Bill puisse compter ses cinq doigts.

- Han tout ça ! Tu es grande quand même.

- Et toi ?

- J'ai 23 ans.

- T'es plus grand que moi.

- Ah là je crois que oui !
, s'amusa Bill.

- Allez Holly, sors de là, tu ne vas quand même pas rester dans mes jambes tout le temps si ?

Bill vit la petite soupirer et il se retint de rire alors qu'elle quémandait les bras de son pères. Tom se pencha et la porta pour la garder tout contre lui. Bill se rappela alors des paroles de la star. Ils venaient de rentrer dans l'après-midi. Logique que la petite ne voulait pas lâcher son père. Elle devait ressentir un vrai manque.

- Allez, je t'emmène au lit ma chérie. Il est tard.

La petite resserra ses bras autour du cou de son père.

- Bill vient aussi ?

- Si tu veux oui.

- Je vais lui montrer ma chambre.


Tom sourit à Bill et se mit en marche vers la chambre d'Holly. L'androgyne suivait Tom et ne lâchait donc pas la petite des yeux qui se retrouvait face à lui. Il lui fit un petit coucou et celle-ci lui sourit avant de se cacher dans le cou du tressé. Ils finirent par arriver dans la chambre de la petite et Tom la déposa à terre.

- Allez, mets-toi en pyjama.

- Mais papa, je veux rester avec toi.

- Il est tard Holly.


La petite fit une moue triste et Bill en fut touché. Il se rapprocha de la blondinette et s'accroupit devant elle en attrapant sa main.

- Si tu te mets vite en pyjama, plus vite tu vas dormir et plus vite tu pourras me montrer ta chambre demain.

Holly acquiesça mais semblait toujours sceptique.

- A moins que tu préfères nous écouter parler ton père et moi. Surtout qu'on va parler de choses de grands...

- Ah non !


Et la petite se dépêcha d'aller chercher son pyjama sous les rires de son père. Elle lui demanda de l'aide pour se changer. Ce que Tom fit avec plaisir. Bill les observait. Cela se voyait que Tom aimait sa fille vu sa façon de s'occuper d'elle. Et dans un sens, cela rassurait vraiment l'androgyne. Au moins, il n'avait pas de soucis à se faire de ce côté-là. La petite fila au lit et son père vint l'embrasser.

- Et Bill ?

L'androgyne sourit et vint déposer un baiser sur le front d'Holly.

- A demain princesse.

Holly lui sourit et Bill et Tom finirent par quitter la chambre pour la laisser dormir. L'androgyne suivit donc la star jusqu'au salon où Tom l'invita à s'asseoir.

- On dirait qu'elle t'a déjà adopté. Tu sais y faire avec les enfants.

- C'est pour ça que vous m'avez engagé non ?

- Mmh oui, entre autre.


Tom sourit et alla se servir un verre. Il en proposa un à Bill qui refusa poliment. Il n'était pas contre un verre de temps en temps mais rarement quand il était en plein contrat. Le tressé revint près de lui pour s'asseoir à ses côtés.

- Et le fait que je sois un homme ne vous dérange pas ?

- Non. J'ai demandé quelqu'un de compétent. Et il se trouve que c'est toi. Je ne vois pas en quoi cela me dérangerait. En tout cas, merci d'avoir accepté l'offre aussi vite.

- Oh euh de rien. Mais il s'est passé quoi pour que vous ayez besoin de quelqu'un aussi rapidement ?


Bill était en fait très curieux de le savoir. Tom porta son verre à ses lèvres et but une gorgée avant de se lécher la lèvre inférieure, jouant avec son piercing.

- Ma femme croyait que je couchais avec la nourrice.

- Je vois le cliché.

- Sauf qu'il n'était pas justifié. Je ne l'ai pas trompée avec la nourrice. Mais Anna a fait une crise pour que je la vire.

- Donc vous l'avez fait. Elle devrait pourtant être rassurée que je sois un homme. Elle n'aura aucun risque de ce côté-là.


Et puis Bill ne couchera jamais avec son patron. Sauf que le furtif sourire de Tom avant qu'il ne boive une nouvelle gorgée le perturba quelque peu.

- On t'a expliqué ce qu'on attendait de toi ?

- Que je m'occupe d'Holly même pendant vos déplacements.

- Ouais en gros c'est ça. Surtout que l'on bouge énormément en fait.

- Je peux vous poser une question ?

- Vas-y.

- Pourquoi vous souciez-vous d'Holly que maintenant ?


Un léger silence s'installa. Bill avait peur d'être allé trop loin. En même temps, sa question était assez osée.

- Parce-que je veux ma fille près de moi. J'ai déjà perdu près de cinq ans à ses côtés. Je ne veux plus vivre ça. Mon boulot me prend beaucoup de temps et avant, elle était trop petite pour supporter de tels voyages. Mais là, avec quelqu'un à ses côtés, ça ira.

- Et sa mère ?


La main de Tom se crispa autour de son verre. Sujet sensible visiblement.

- Anna me suit un peu partout et lors de soirées. Donc on va dire que c'est assez compliqué.

Bill ne releva pas. De toute façon il verrait bien en travaillant. Bien qu'il se doutait du malaise qu'il y avait.

- Vous avez commencé votre carrière jeune non ?

- Oui, à 17 ans.

- Cela veut donc dire que vous avez eut Holly à...

- 21 ans oui.

- Mais c'est très jeune !

- Si on veut. Je suis en couple avec Anna depuis 9 ans et marié avec elle depuis 7 ans. Et Holly n'est pas un accident comme beaucoup semblent le penser. On voulait vraiment un enfant et son arrivée a vraiment changé beaucoup de choses.


Bill ne savait pas tout de la vie de Tom. Il le connaissait de nom et appréciait même beaucoup sa musique. Un fan ? Non. Bill aimait sa musique mais cela ne voulait pas dire qu'il courait pour se retrouver au premier rang d'un de ses concerts. De Tom, il n'entendait que ce qui passait à la télé. En tout cas, l'androgyne était plus que rassuré de voir à quel point Holly était une enfant voulue. Et cela se voyait que Tom aimait vraiment sa fille et qu'il voulait vraiment la voir grandir et l'avoir près de lui. Bill était perdu dans ses pensées et fut surpris de voir Tom se lever alors que ce dernier venait de finir son verre.

- Je vais te conduire à ta chambre.

Bill acquiesça et suivit donc Tom le long d'un couloir. L'appartement était vraiment immense. En fait, il prenait tout l'étage. Bill était vraiment impressionné par tout ce qu'il voyait. Au final, ils passèrent devant la chambre d'Holly. Celle de Bill se trouvait à côté.

- On t'a donné la chambre juste à côté au cas où quelque-chose se passe pendant la nuit. Avec Anna, nous sommes à l'autre bout de l'appartement. Elle voulait la chambre la plus grande.

- Oh je vois. Elle voulait sûrement le plus grand dressing.


Tom sourit légèrement à sa phrase et ouvrit donc la porte de la chambre du brun. Elle était assez grande et plutôt jolie.

- Hans a déposé tes affaires. Oh et demain soir, il y a une petite réception ici. Tu devras donc t'occuper d'Holly. Elle ne viendra pas. Je ne veux pas qu'elle s'ennuie avec tous ces gens du milieu.

- D'accord.


Bill observait toujours sa chambre et Tom s'était adossé à la porte.

- Au fait, merci Bill.

- De ?

- Me prendre simplement pour le père d'Holly et non Tom kaulitz.

- Mais vous n'êtes que le père d'Holly à mes yeux.


Le tressé sourit et dit bonne nuit à Bill qui lui répondit avant de finalement aller se coucher. Il avait déjà hâte que ça commence.  

Nanny B.Where stories live. Discover now