Chapitre 11 : Première leçon

9.3K 642 71
                                    

Alors, pour commencer, ce chapitre contient des scènes avec énormément de violence physique donc âmes sensible s'abstenir. Ensuite, je suis désolé si Zayn passe pour quelqu'un d'absolument horrible mais il faut savoir que je n'utilise que le physique des véritables chanteurs et non leur personnalité (heureusement, je ne pense pas une seconde que Zayn puisse agir comme ça dans la vie réelle) et aussi, je n'ai absolument aucune haine envers Eleanor bien sûr :) ensuite j'espère vraiment que ça vous plaira, j'attends vos avis ;) Enjoy! :b

_____________________________________________________________

Harry's POV

Les doigts de Louis s’aventuraient sur les chiffres inscrits dans mon cahier alors qu’il était complètement absorbé dans son explication. Il me jetait des coups d’œil de temps à autre pour être sur que je l’écoutais toujours mais bientôt mon regard rejoignait son visage et je hochais la tête lorsqu’il me regardait même si je n’écoutais pas. Je continuais de l’observer avec un petit sourire. En réalité, Louis était vraiment beau. Sa barbe avait un peu poussée ces derniers jours et il n’avait pas fait comme d’habitude ; il ne l’avait pas rasée. Il ressemblait à un homme. Le genre d’homme qui ferait fantasmer n’importe quelle femme. Et ses yeux… Ils étaient d’un bleu… Ce bleu qui me faisait rêver depuis mon enfance. Il remarqua que je le scrutais car il se stoppa et je détournais le regard vers le cahier :

-Oui, continue s’il te plaît.

Comme il ne continuait pas, je relevais une seconde fois mon regard vers le sien et ce fit son tour de m’observer longuement et de détailler chaque parcelle de mon visage. Gêné, je me raclais la gorge et fixais mon cahier, les sourcils froncés :

-Louis. Continue s’il te plait !

Il hocha rapidement la tête puis il recommença ses explications et cette fois-ci, j’essayais d’être plus intéressé par mes cours que par son visage. Nous passions donc plus d’une heure à revoir un bon quart de mes leçons et une fois que Louis était lancé, c’était finis, il n’arrêtait plus de parler. Ça se voyait que les maths le passionnaient. Et je suis sûr qu’il allait réaliser les rêves de son père, contrairement à moi. Finalement, Louis s’interrompit puis il referma le cahier avant d’annoncer :

-On pourrait aller boire un truc non ? J’en ai marre de réviser.

-Si tu veux. Répondis-je.

Je le suivais jusque dans la cuisine où il me servit un verre d’eau que j’attrapais avant de le vider d’une traite. Il me regarda avec de gros yeux puis il secoua la tête en souriant. J’haussais un sourcil.

-Je vais rentrer.

Il releva son regard et il paraissait déçu. Mais à quoi s’attendait-il au juste ? Qu’on redevienne meilleurs amis en une journée ? Non, ça ne marche pas comme ça. Louis est une ordure et je suis persuadé qu’il essaie d’être gentil, de s’intéresser à moi dans l’unique but de me faire du mal une seconde fois mais cette fois-ci je ne me laisserais pas berner.

-Très bien. Bonne fin de journée.

J’acquiesçais et j’allais ramasser mes affaires dans sa chambre avant de redescendre. Il était appuyé contre le mur de l’entrée, les mains dans les poches. Je m’empressais d’enfiler mes chaussures et je quittais la demeure des Tomlinson. J’accélérais jusqu’à la porte de chez moi et lorsque je m’engouffrais dans la résidence, je poussais un long soupir. C’est la première fois qu’il se passe autant de choses en une matinée. Je veux dire, tout ça entre moi et Louis. Oh et puis je n’ai pas arrêté de le regarder, il a dû s’imaginer des choses. Louis essaie d’être attentionné à mon égard mais je sais que lundi, lorsqu’il sera avec Liam et Zayn, ce ne sera pas la même chose. Il n’hésitera pas à me frapper et à m’insulter. Parce qu’après tout, on ne change pas un Tomlinson et c’est ce que je me répète depuis trois ans.

Childhood Memories (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant