21. BGR - PROBLÈME DE CŒUR (2).

2.2K 271 372
                                    

Black Girls Rock !

Oui effectivement, les femmes noires déchirent !

Aujourd'hui je vais vous partager l'histoire d'une lectrice qui a préferé garder l'anonymat, elle aura besoin d'avis constructifs parce que ce sont des histoires de cœur love love quoi ! Voici ce qu'elle confie à Black Girls Rock :

«Coucou Black Girls Rock, j'ai une histoire à partager avec les filles et j'aurai besoin d'avis constructifs pour pouvoir m'aider (Si tu postes, c'est en anonyme stp).

En faite, il y'avait deux ans (un bail de 2014) j'avais 16 ans quand j'ai rencontré un mec de 17 ans (qui était sur le point d'avoir 18 ans) grâce à une connaissance, c'est un congolais d'origine. De base je ne le calculais pas mais plus les mois avançaient, plus devenaient proches et on se connaissait.

Un an plus tard, on s'est échangé les numéros, on parlait pratiquement tous les soirs sauf la semaine, du lundi au vendredi on parlait seulement à partir de 21h puisqu'il est en centre de formation de football.

On a tissé des liens qui sont devenus très forts, je venais assister à ses matchs tous les samedis et dimanches après-midi, on se voyait les mercredis après-midi puisqu'il avait du temps libre.

On était comme un petit couple, il me donnait des petits surnoms tel que "chérie", "femme", "Mme M********" (son nom de famille), il me payait des restaurants ... Un jour on se câlinait normal et il me fait comprendre qu'il a envie de se poser avec moi parce qu'il a attendu assez longtemps pour pouvoir me draguer (plus d'un an en gros depuis qu'on s'est vu pour la première fois), mon cœur voulait mais ma raison me freinait à aller plus loin avec lui, alors je lui ai carrément dit qu'il me fallait encore un peu de temps. On se cherchait souvent, à chaque fois qu'on se regardait longtemps dans les yeux il attendait que je fasse le pas pour l'embrasser sauf qu'il y avait un bloquage en moi.

Quelques temps plus tard, je le vois toujours sur Snap avec une Maghrébine je crois, moi personnellement je m'en foutais puisque nous n'étions pas en couple, un jour je lui ai demandé qui était elle, il me répond que c'est la petite sœur de son pote en rajoutant par la suite : "Pourquoi ? T'es jalouse ??" Alors que non mais pas du tout, j'avais éclaté rire devant lui et il n'a pas compris.

Deux mois plus tard (on était en début juillet 2015), je lui ai annoncé que j'allais déménager puis il est devenu distant, il ne me calculait plus alors je n'ai pas cherché plus autant à avoir des nouvelles de lui puisqu'après j'ai l'impression de le coller et ça m'énerve.

Jusqu'en mars 2016, je n'avais plus de nouvelles de lui à part que je le voyais sur Snap, FB et Insta mais sans plus, presque neuf mois et ça me manquait de ne pas avoir des petits messages le matin ainsi que d'entendre sa voix au téléphone chaque weekend au soir.

Un samedi au milieu du mois de mars 2016, je suis allée voir mon gars sûr (avec qui les gens pensent que je suis en couple je ne sais pour quelle raison) joué à un match de football contre SON équipe, alors comme à son habitude quand il me voit dans les gradins, il ne fait que de me regarder quand il joue, le pire c'est qu'il a marqué et qu'il me fait un clin d'œil par la suite. J'avoue que je ne me sentais plus dans ma tête je dansais avec David et Moïse !

Après le match que son équipe a gagné, je suis allée le voir pour qu'on puisse s'isoler à l'abri des regards. On a parlé, je lui ai demandé pourquoi il ne me téléphonait plus, pourquoi il ne me calculait plus quoi, il me dit que "c'est toi tu ne me calcules plus, je vois que sur Instagram tu n'as plus mon temps" je rigole en disant que j'ai toujours du temps pour lui mais qu'il m'avait abandonné avec sa maghrébine (entre temps je la voyais souvent dans son Snap) il me dit que non en mettant la faute sur moi et tralala ... Au même moment il me prit par les hanches pour me coller contre lui, nos visages étaient rapprochés, son souffle ... Woaw ! On s'est regardé un bon temps dans les yeux puis il m'a embrassé en premier, j'étais étonnée alors je stoppe le baiser en le regardant dans les yeux; ma raison m'a dit d'arrêter afin de ne pas avoir de regret mais mon cœur m'a dit de continuer pour profiter de l'instant présent alors je reprends le baiser où je m'étais arrêtée.

Ce baiser était rempli de choses qui se cachaient à l'intérieur de nous, tout ce qu'ont ressentaient l'un pour l'autre se décrivait dans ce baiser qui me donnait des frissons et des papillons aux ventres tellement je l'attendais depuis longtemps et lui aussi. Entre deux baisés, il m'a lancé "tu m'as manquée" et "je t'aime".

Le soir en rentrant chez moi, on a reparlé au téléphone puis je lui ai dis qu'il fallait qu'on puisse se voir afin de mettre les choses au clair mais depuis, il a commencé à m'éviter je ne sais pour quel raison alors j'ai fait de même.

Une semaine plus tard je vois qu'il met une photo sur Facebook avec une fille, il dit qu'il est en couple depuis six mois avec elle dans la bio de la photo, j'étais assez choquée et je regrettais de l'avoir embrassé, je savais que j'allais avoir des remords à la fin. Beh comme je m'en foutais, j'ai liké sa photo au beurre pour l'encourager dans sa relation.

Le samedi suivant, on m'a invitée à une soirée à laquelle j'étais allée avec mon gars sûr (celui qui a joué contre l'autre là) il est limite mon meilleur pote quoi tellement on est complice.

Bref c'est pas à la fête j'ai revu l'autre là ? Il était avec ses potes, je le voyais me fixer de loin mais je n'y prêtais pas trop attention parce que j'avais zappé notre "love story". Y'avait de la dancehall, du ndombolo, du kudoro bien sur que j'ai dansé sauf le twerk et les frottages non merci ! Lui était assis toute la soirée à me fixer.

Comme dans toutes les soirées, il y'a eu la séquence zouk bien évidemment ! Mon gars sûr m'a demandé de danser avec lui et j'ai bien sûr accepté. On se dirige alors sur la piste (pas très loin de là où était assis l'autre) puis il me tint par les hanches, je plaçais mes bras autour de son cou la base quoi puis il colle mon bassin contre le sien et je suivais ses mouvements de reins.

On avait grave l'air complice, on se parlait dans les oreilles, il me faisait rire et tout puis je voyais du coin de l'œil que l'autre me regardait sans quitter mes moindres mouvements. Au bout d'un moment l'instru m'a emportée donc y'avait des roulements de reins de ma part, il me faisait des blocages de reins, on était dans notre délire à nous deux quoi c'était vraiment terrible quoi 😏🔞 !

À la fin de la danse, je suis sortie prendre l'air puis je vois l'autre me suivre et il commençait à me crier dessus comme quoi je me déhanchais comme une pute sur un gars et tout. Je lui ai carrément dit que je faisais ce que je voulais et que moi au moins mes lèvres ne font pas les putes et depuis ont ne se parle plus.

Mais je regrette quand même ce que j'ai fait, j'aimerai rester en bon terme avec lui parce que de base je ne suis pas rancunière ... Je ne sais vraiment pas si c'est mon cœur qui veut le reparler mais ma raison me dit de lâcher l'affaire et de passer à autre chose. Que faire ? Je suis perdue ...»

NDA : Le gars est en centre de formation quoi ... Foot = Filles (selon moi) mals mes lectrices vont t'aider waaye !

1) Que pensez-vous de cette histoire ?

2) Que pensez-vous des relations qui s'arrête du jour au lendemain ?

3) Ça vous ai déjà arrivé ? Comment ?

4) Si vous étiez à la place de cette fille, auriez-vous écouté votre cœur ou votre raison. Pourquoi ?

5) Devrait-elle lâcher l'affaire ou continuer ? Pourquoi ?


Vos avis ?

Shaneliza_

Bonne rentrée à vous toutes ! Je vous souhaite de la réussite dans vos études et bonne chance pour celles qui passent le BAC et le Brevet #BGR ✊🏿🙏🏿

BLACK GIRLS ROCK !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant