9. BGR - PROBLÈME DE VIE (2).

3.7K 390 375
                                    

Black Girls Rock !

Oui effectivement, les filles noires déchirent !


Tout d'abord j'aimerai vous remercier j'ai déjà 1K en 3 semaines c'est énorme avec des lectrices qui interagissent bien ! J'essaye toujours de vous cherchez des sujets croustillants et je remercie les deux premières filles qui ont souhaité raconter leurs problèmes de vie.

Cette lectrice a voulu partager un sujet intéressant mais elle préfère rester anonyme.

"Salut BLACK GIRLS ROCK j'aimerai vous partager un petit problème qui ressurgit dans ma vie. Je suis une fille de 17 ans originaire d'afrique centrale et je vis en banlieue parisienne proche de Paris.

L'histoire remonte à ma CP, il y'avait un garçon qui habite dans ma cité et à cette époque-là, il était en CM2 je ne vais pas vous cacher que je le trouvais beau mais sans plus, il a donc 5 ans de plus que moi. En CP, il me maternait beaucoup, il disait à tout le monde que j'étais sa cousine or que non, il faisait que de me courir après à chaque récréation puis un jour il m'a demandée de lui faire un bisou sur la bouche, je lui ai répondu cash NON et depuis ça je ne faisais que de l'éviter et depuis il ne faisait que de me toiser à chaque fois que je le croisais.

1 an plus tard, j'ai été invitée à une fête de ma cité où il y'avait tous les futurs teneurs de mur (dont lui et à l'époque il était en 6ème j'étais en CE1) breff et les enfants étions dans les chambres, les filles étaient séparées des garçons puis je voulais dessiner et on m'a dit que tout le matériel était dans la chambre des gars puis je suis y aller, il n'y avait personne donc j'ai commencé à dessiner des fleurs et le tralala sur une grande table collée au lit quand ce garçon pénetra dans la chambre et se plaça à côté de moi sur le lit tandis que je continuais de dessiner.

Soudain il commençait à me caresser la cuisse mais je m'en foutais parce que mon but était tout simplement de dessiner. Après il m'avait positionnée entre ses jambes tandis que je dessinais je le sentais faire des rotations répetitives derrière moi et aujourd'hui en y repensant je viens de me rendre compte qu'il se frottait contre moi, ça a commencé à me gêner alors je me suis levée de lui pour m'asseoir ailleurs alors quand il me tire vers lui et je suis retombée à califourchon sur lui et il me frottait encore, il avait même essayé d'enlever mon pantalon chance il n'avait pas réussi. Je me suis détachée de lui parce que je savais que ce n'était pas bien mais je ne comprenais toujours pas ce qui se passait.

La fille qui fêtait son anniversaire devait souffler ses bougies alors je suis descendue et je me mettais à côté de ma mère parce que je n'avais pas envie qu'il continue, il me fixait intensément, je ne pouvais pas décrire son regard mais il était malsain.

Il m'avait dit de le rejoindre dans un espèce de cajibi au fond du couloir et qu'il m'attendait après que la fille ai soufflé ses bougies, il n'a même pas mangé le gâteau qu'il est parti immédiatement dans le lieu où je devais le rejoindre. J'ai mangé mon gâteau en réflechissant, je culpabilisais, je ne savais pas quoi faire puis ma Maman m'a dit de prendre ma veste parce que j'allais rentrer chez moi, je suis allée prendre ma veste dans la chambre des filles et je l'ai recroisé dans les couloirs puis il me l'a rappelé j'ai répondu "oui oui" puis il a pensé que je le suivais mais j'ai descendu des escaliers aussi vite que Usain Bolt puis je suis rentrée chez moi.

Ce jeune homme, je le voyais de moins en moins mais selon des personnes il me cherchait dans toute la cité mais heureusement que je sors jamais de chez moi. À chaque fois que je le voyais, il me toisait, un jour je l'ai même croisée dans la rue quand je marchait avec mes potes et lui ses amis les teneurs de murs et il m'a percutée pour se rendre intéressant puis il m'a lancé un regard noir de chez noir. Aujourd'hui je le trouve hyper moche, il me dégôute et quand je le vois j'ai envie de le cogner parce qu'il a failli profiter de mon innocence.

Je l'ai seulement dit à mes deux potes et elles m'ont dit de le dire à mes parents mais le problème c'est que mes parents sont amis avec les siens.

Je me suis rendue compte quelques années plus tard qu'il a failli me violer sans que je ne le sache parce que lorsque j'étais petite, j'étais naïve et je disais amen à tout mais ça m'a servi de leçon et aujourd'hui je n'ai plus confiance en aucun garçon à part mon papa avec qui je suis particulièrement complice, j'ai envie de lui dire mais je ne sais pas quoi faire, que dois-je faire svp ? (Ne me jugez pas j'étais innocente)".

Cette histoire m'a assez touché et j'aimerai te donner un conseil ma chérie :

- Comme tu as une énorme complicité avec ton père, ne lui dit pas parce qu'il le prendra mal puisqu'il sentira qu'il ne t'a pas assez protegé, dis le à ta maman ou va parler à une assistante sociale dans ton lycée pour te libérer. Ne te décourage pas des garçons à cause d'un imbécile qui a eu sa première érection le matin même !

1) Qu'elle est votre opinion sur ce témoignage ?

2) Qu'auriez-vous fait à sa place ?

3) Êtes-vous choquée de l'acte de ce jeune homme sachant que la fille n'était pas consciente de ses actes ?

Courage ma belle.

Si vous voulez partager vos histoires, vos emmerdes, vos amourettes, des demandes de conseils en anonyme tah BHC_ProblemesDeVie sur Instagram, venez en PV et je me ferai un plaisir de poster vos messages.

Vos avis ?

Shaneliza_

BLACK GIRLS ROCK !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant