46, 47, 48, Le tout sous les yeux blasés de la petite huître.

1.6K 257 4
                                    

Ruby-Sparks

Comme tu l'as dis, le personnage d'Alouette est celui qui te ressemble le plus et vu que je sais (par instagram) que tu as un petit frère, je me demandais si tu avais grandi sans maman comme Alouette ou si c'était juste pour "façonner" le personnage ?

Kactus :

Et bien non, j'ai grandi avec une mère ^^ Mes parents ne sont pas divorcés et je pense pouvoir dire que j'ai eu la chance de naître et de grandir dans une famille aimante. Peut-être est-ce justement ça qui m'a poussé à dessiner le portrait de la famille diamétralement opposée, avec une mère absente et une fille totalement larguée, ayant perdu tous ses repères.


@EndxUpxHere

As-tu déjà rêvé de tes histoires?

Kactus :

Non jamais et pourtant je me fais parfois saturer le cerveau jusqu'à des heures pas possibles pour trouver des actions/suspenses... Visiblement je reste rationnelle !


Carla644

Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?

Kactus :

Je ne sais pas, mais quelque chose dans l'art ou l'écriture. Où je puisse me servir de mon imagination et me sentir à ma place. Mon rêve a toujours été de faire des illustrations pour des dessins animés et même si j'ai abandonné l'idée, peut-être qu'un jour je m'y remettrais, qui sait !


KactueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant