7.2

702 20 21
                                    



N E S S A Y E M
✍🏼




Je crois qu'il a enfin compris ce qu'il s'est passer au bout de 4ans, il s'est levé et a prit sa chaise et me la littéralement jeter à quelque mètre, alors bien évidemment la prof a réagi cette fois-ci étant donner que la chaise avait fait un troue sur le mur..

Les problèmes !!

Imad — W'Allah t'es une femme morte Ness

Je sais pas si je dois prendre ça au sérieux mais pas grave je sais qu'il va rien faire, j'aime bien ce genre de moment ça m'évite de pensé à mon passé ou a ce qu'il va se passer une fois que je serais chez ma tante le soir..

J'aime bien m'évader et rester dans ma bulle, j'ai même découvert par le billet de Narwa les animés, j'aime plus tôt bien en plus c'est bien fait et c'est sympa à regarder, je la remercierait plus tard pour cette incroyable découverte en toute honnêteté !

Imad — Tu une sacré connasse toi

J'avais zapper qu'il était là lui, je tourne ma tête vers lui et lui lance un regard furtifs.. Toujours aussi moche lui ça change pas ! Il me fixer alors j'ai décider de lui faire un doigt d'honneur, ça lui remettra les idées en place tien.

Imad — Sayer Madame elle va plus m'cala maintenant ?

hoche la tête

Imad — Ok Madame y'a pas de soucis !

Madame.. j'aime bien ce surnom à vrai dire, enfin bref je le regarde plus et essayer de mon concentré sur le cours. Je dis bien essayer car c'est très dure parce que cette prof là elle sait très mal expliquer et j'aime pas la matière. Qui aime la Psychologie aussi ? Y'a trop de chose à retenir, beaucoup trop pour mon cerveau

Je sort mon sac et commence à fouiller dedans, je suis sûr à 100% d'avoir un Doliprane quelque part, Adem m'en avait donner un mais je sais pas où est-ce que je l'ai mit.. j'ai senti un truc glisser au sol alors je me baissé pour voir.

C'était un Doliprane

Je tourne ma tête de partout pour voir d'où est-ce que ça viens, j'essaye de comprendre et mon regard croise celui de Adem. C'était lui qui m'avait fourni le Doliprane, logique j'ai envie de me dire ? Je lui sourit en guise de merci et il me sourit avec un sourire en coin.

Trop chou ce petit, Adem c'est vraiment un sucre en vrai. Il est gentil et attentionné contrairement à certaines personnes, je vise pas Izyan et Imad ! Absolument pas du tout !




   I Z Y A N
  ✍🏼


Je suis rentré chez Fethi, étant donné que je suis un peu à la rue mais Dieu merci j'ai Fethi le seul qui m'a pas lâcher et ça depuis des années maintenant. Un homme au grand cœur et qui a toujours était là pour moi. Je lui donnerais tout à ce mec, même ma vie contre la sienne si il est en détresse total..

J'entre chez lui et m'installe dans le canapé, je pose mes mains sur mon visage, j'ai vraiment tout gâcher ? J'ai merdé putain..

J'aurais tout donner pour cette fille, en elle je voyait ma mère et ma sœur, je l'aimais tellement que j'aurais tout donner pour elle aussi, tout ces souvenirs à ces côtés.. je donnerais tout pour la voir heureuse. Un sourire de ça part me suffit instantanément, je l'aimais à la vie et à la mort. C'était elle ou rien

J'sais pas si elle m'aime, mais moi si. Je veux que son bonheur et si son bonheur est loin de moi j'accepte à contre cœur, sans rancune. Mais je l'oublie pas car mon cœur batte pour elle et je le sais, j'parle comme un pd amoureux mais vas-y c'est la seule que j'aime et que j'aimais

Mais j'ai tout gâcher

Je me dis que au final elle était peut-être pas fait pour moi mais que j'aurais tout fait pour elle. Je sens une odeur de cigarette s'approchait de mon nez, je me tourne et vois Fethi se tenant au rebord de sa fenêtre avec une cigarette à la main, il fume et recrache ma fumer avant de me regarder droit dans les yeux. Dans ses yeux on n'y voit que de la misère et de la douleur

Fethi — Toujours aussi déprimant..

— J'ai juste pas envie de rire

Fethi — Tu refuse surtout d'être heureux

— Comment tu peux être heureux sans celle qui te rend heureux ?

Fethi — Faut l'oublier faudra du temps pour ça mais t'y arrivera recrache sa fumer

— Je préfère mourir que l'oublier

Fethi — C'est triste de mourir par amour tu sais ?

— Facile a dire quand on le vit pas, t'sais pas toi

Fethi — Comme a dit un grand poète « Faut oublier pour tout recommencer »

— Mais j'ai plus d'amour à donner si c'est pas elle putain

Je sait qu'il a raison, ces paroles me brûle de l'intérieur et il le sait, il à toujours eu les bon mots pour s'exprimer et ça depuis tout petit. C'est juste qu'il a grandi avant tout le monde et qui a prit énormément en maturité dès son plus jeune âge, il a du faire des choses que même des gens de notre âge font pas

Fethi — Si tu l'aime tant, va la rejoindre

— Mais t'es con ou quoi !? Je peux pas

Fethi — Quand on aime on peut

— Mais là je peux pas zebi !

Fethisourit Quand il faut on doit

J'ai l'impression de parler dans le vide avec lui, je ferme ma bouche et ne dit plus rien, je regarde juste le vide comme un bon à rien, tandis que lui doit sûrement fumer ça 5e cigarette, il est vraiment addict à ça lui.

souffle tu m'casse les couilles t'sais ça ?

Fethiricane je sais

Je me lève et m'en vais dans la salle de bain, je ferme la porte et me regarde dans la glace.. Fait vraiment que j'arrête de faire ça parce que à force j'ai envie de briser le miroir, je me retiens uniquement car c'est pas à moi mais sinon j'aurais mit un coup dedans..

À force de me regarder je me demande si un jour elle et moi on sera heureux ensemble ? Mais j'ai plus l'impression d'être un poids supplémentaire pour elle et ses épaules et ça ça me déchire le cœur. J'ai surtout l'impression d'avoir été inexistant pour elle dans les moments où elle en avait le plus besoin..

Au final c'est pas qu'une impression on dirait. C'est fou de se dire que je suis en train de tout foutre en l'air tout ça pour une fille, mais j'ai mise tellement sur elle et Moi que le reste je m'en contrefiche. Car je sais que c'est elle et que dans ses bras je trouverai la paix comme avec ma mère il y'a quelque années

Je sors mon téléphone et fouille dans mes contacts pour essayer de la trouver, et une fois que je la trouve je l'appelle. Au bout de cinq sonneries elle répond toujours pas. Alors je décide d'allez en bas de chez elle. Je sort de la salle de bain et m'en vais au salon

Fethi — fait pas de conneries !

— T'inquiète je gère ! 

Fethi — W'Allah que j'rigole pas avec toi Izy !

— Olala souffle Doucement je vais tuer personne

Fethi roule des yeux avant d'allumer un 7e joint et de fumer, je sort et monte en direction de ma voiture.. J'roule a fond sur la route pour arriver au plus vite jusqu'à en bas de chez elle..

Pour la voir une dernière fois

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐦 ✍🏼 | « 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝐚̀ 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒖𝒊 » - إزيان Where stories live. Discover now