6.9

672 21 5
                                    



                        O M N I S C I E N T
                                      ✍🏼



Nessayem s'approche de la vitre, elle ouvre grand la fenêtre pour baisser son regarde au sol...

Il y'a lui, et il y'a Elle. Personne n'y crois mais l'amour les unis. Elle l'ignore malgré son amour inconditionnel envers lui. Mais il l'attends une rose à la main. Car pour lui c'est elle et personne d'autre, elle pourrait tout donner pour lui. Même son cœur. Tandis que lui pourrait lui donner son dernier souffle de vie

Le beau brun avait les yeux river sur sa fenêtre, il l'attendait jour et nuit. C'était elle sa lumière dans le noir. Celle qui l'éclairer dans la peur et la pénombre, la voir loin de lui lui brisait le cœur.

Nessayem posa son regard dehors suite au bruit de monteur du bolide a Izyan, elle le chercher du regard et ne voyait que lui, quand son regard se pose sur lui. Son cœur rate un battement, l'amour fou les unissent..

Ils se regardent en se sourient, prise dans une crise de folie, elle se lève et traverse le salon sous les cris de son oncle et sa femme, elle dévalisa les escaliers et pousse la porte d'entrée de toute ses forces..

Elle court vers lui et lui saute dessus, il l'a prit dans ses bras, les larmes de Nessayem coulent à flot.. tant de temps séparait ils se retrouvent enfin après la souffrance. Mais manque de bol pour elle, elle qui pensait réellement que Izyan était là, elle sens son corps tomber.

Izyan n'était pas là

Elle qui pensait réellement que malgré qu'il soit dans un état second, il s'est rendu en bas de chez elle, par amour.. Par amour il affronta la loi et l'attendais. Mais cette fois-ci avec une rose à la main..Avant de se rendre dans sa voiture et prendre la route jusqu'au quartier où vit actuellement Nessayem. Le jeune homme prit une rose.

Mais rien, Nessayem était tomber au sol, les genoux par terre et les mains qui lui couvrait les yeux imbibés de larmes, elle était si amoureuse qu'elle l'imaginait même dehors.. Elle lève son regard vers cette rose. Une rose blanche était poser au sol

Une rose blanche qui brille dans le noir, elle la ramassa. Son cœur lui brûle, la douleur est bien trop intense et fait beaucoup trop mal pour qu'elle la supporte. Son oncle dévalise les escaliers avant de la rejoindre dehors.

Énerver, il attraper ferment les cheveux et la tire, elle hurler de toute ses forces. Comme si ces cheveux allaient s'enlever. Il l'a traîna dans les escaliers jusqu'à chez lui avant de lui massacrer le visage, mais c'est pas pour autant que son doux visage d'ange avait disparu..

Avec cette rose blanche à la main.. elle la garder précieusement dans ses bras comme si c'était lui

De son côté à lui Neyyem était dehors avec son petit frère Nizar, ils étaient heureux ensemble et partager tout ensemble. Son jeune frère fessait défiler des photos d'eux étant plus jeunes. Des photos datent.

Il scroller sur son tel avant de tomber sur une photo d'eux, un photo de mariage. Celui de Rachid et sa femme. Neyyem et Nizar était assis sur une table au côtés de leur mère Cheyssa et de Nessayem

Neyyem posa son regard sur elle, il fonça directement les sourcils.



                             N E Y Y E M
                                     ✍🏼


J'vois une petite à côté de ma mère, elle avait les yeux bleu clair et les cheveux brun, c'est qui celle là encore ? C'est la fille à tonton Rachid ou quoi ?

— C'est qui elle ?

Nizar — Nessayem ? C'est notre sœur sale con

Mais qu'est-ce qu'il me jacte celui la encore ? J'crois les puff ça lui fait perdre la mémoire c'est pas possible

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐦 ✍🏼 | « 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝐚̀ 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒖𝒊 » - إزيان Where stories live. Discover now