6.4

708 22 2
                                    



N E S S A Y E M
✍🏼




Ça fessait quelque heures que je mettait fait tabasse par la tante car je ne suis pas partir en cours, je sais que c'est pas bien encore moins pendant l'année du bac. Mais j'y arrive pas, je peux pas me forcer ou m'obliger à quoi que ce soit..

Elle était devenu folle de rage, elle m'a dit tout les pires insultes au monde, par les pire insultes j'entends « Ta mère aurait dû te tuer » ou bien « T'aurais dû te faire violer »

Tout ça elle le pensait pas au fond d'elle ? C'était juste la haine qui lui montait à la tête, beaucoup trop même.. elle savait juste pas ce qu'elle disait alors je n'y est pas prêter bien plus d'attention à ses mots et ses injures, car elle paiera tout devant le tout puissant qui regarde tout ce qu'elle fait depuis des années

Gâcher mais vie et mon enfance ne lui on pas assez suffit a elle et son mari, alors j'ai bien l'impression qu'ils sont décidés à me faire la misère pendant ces prochains temps à leur côtés, mais honnêtement je m'en fiche car je veux pas pour eux.

Je me lève difficilement du sol et vais soigner mes blessures superficielles avec ce que je trouve, après avait tout désinfecté je mets de la crèmes et des bandeaux dans les zones qui en nécessite, après ça. Je vais dans « ma chambre » et commence à faire mon lit..

J'ai une passion dans la vie, regarder le ciel. Je trouve ça beau et les couleurs qui s'entremêlent entre elles forment des couleurs si belle. Alors je m'approche de la fenêtre et commence à regarder l'extérieur, le ciel était entrain de tomber. Un magnifique couché de soleil se former désormais

Je baisse ensuite les yeux vers le quartier, des gens était toujours présent dehors. Des enfant jouer dans les parcs et air de jeux à proximité. Mais ce qui m'interpelle le plus c'était une voiture noir. Elle fessait des tours et au moment de passer devant chez moi elle ralentissait

Au fond j'étais stresser, et si quelqu'un voulait la peau de nouveau ? Faut que je fasse attention à où je vais et avec qui. Même si je suis là plus part du temps seule, les gens mal attention son toujours là, je fixais longtemps la voiture noir qui rouler doucement. Avec cette impression de déjà vu qui n'arrangeais rien du tout

Cette voiture me rappeler quelque chose, ou bien quelqu'un ? Comme si je l'avais déjà vu plein de fois, mais où ? Et quand...?

Je fixe une dernier fois la voiture puis je sens un regard insistant sur moi, je suppose que le conducteur a remarquer que je le fixais depuis quelque minutes déjà, alors prise de peur je ferme ma fenêtre et baisse mes volets à tout allure. C'était moins une

Je m'allonge dans le matelas poser au sol et commence à réfléchir, jusqu'à m'endormir..

Mais qui dit nuit, dit rêve et qui dit rêve, dit cauchemar, et que serait Nessayem sans faire ses cauchemar habituel ? Toujours les mêmes cauchemars qui me hante depuis des années maintenant..

















Tonton Rachid — Nessayem ricane

— Lâche moi !

Tonton Rachid — Oh non, on s'amuse pas mal la

— Non ! Laisse moi, sale monstre !

Tonton Rachidme gifle Parle moi bien petite salope !

Je tenais ma joue qui était devenu brulante a cause du choc reçu par la gifle, il m'avait gifler d'une tel force, que j'avais l'impression que c'était même pas humain, il avait prit énormément d'élan comme si il avait déjà anticipé de me donner ce coup puissant

Tonton Rachid — Ramène mon la ceinture

— N..non non non...

Tonton Rachid — Ramène là moi putain ! Crier

J'étais terrifiée par lui, sa force inhumaine me laisser sans voix tout les jours, sans parler de ses coups si puissant. Il me frappe comme si j'avais 20 ans de plus que lui, alors que j'en ai 40 de moins..

Et que mon corps de baguette ne supporter pas ses coups violents



















Et c'est comme ça que la peur s'est developer, une haine meurtrière envers lui et ses actes de barbaries. Je savais que il allait finir par me tuer mais pas à petit feu.. pas de cette manière la.

Au final ils sont tous pareil ? Izyan, Tonton, les hommes que je côtoie quoi ? Les hommes tout court, enfin bref après ce mauvais rêve ou peut-être mauvais souvenir. Je me passe les mains sur le visage. Quand est-ce que tout va s'arrêter ? J'aurais sûrement dû mourir à la place de ma mère au final ? Elle n'a pas tort ma tante a ce sujet là..

En parlant d'eux, j'entends du bruit en bas mais la porte de la chambre était fermer, de façon jamais je serai parti voir ce qu'était ce bruit là, ni d'où en la provenance de celui-ci. Je suis bien trop peureuse pour ça. Je crains sérieusement le représailles de mes actes, c'est pour cela que je ne fait jamais rien sans réfléchir avant..

C'est surtout la règle d'or pour moi

C'est comme la confiance, elle se donne pas à n'importe qui et se trahis jamais peut importe la raison. Enfin j'aurais sûrement dû dire ça à certaines personnes mais bon.. Alors je m'en vais dormir pour faire passer le temps.

Les cauchemars me laisse sans repos, et il s'accumulent ce qui fait que je développe une peur tu es sommeil je dors très peu. Voir quasiment jamais.. après c'est surtout à cause de mon enfance.

Mais la plus part du temps je rêve de ma famille, du soir ou mon père est rentré avec du sang sur les mains et qu'il s'excuser sans censé, j'étais jeune je comprenais pas. Et jusqu'au jour d'aujourd'hui je comprends pas ces actes et ses motivations qui me sont inconnus

Même si j'en ai ma petite idée derrière la tête, mais je suis pas sûr alors je ne dis rien pour pas éveiller les soupçons. Je sais que mon géniteur n'est pas quelqu'un de droit mais de là à tuer ?

Je penses pas..

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐦 ✍🏼 | « 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝐚̀ 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒖𝒊 » - إزيان Where stories live. Discover now