#SOLDAT | 95 - CONNOR

960 148 193
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Qui l'aurait cru ?

∞ ∞∞ ∞

Il ne nous reste que quelques heures à passer à Las Vegas avant de rentrer. Alors ce matin, nous avons décidé d'effectuer une sortie en famille. Nous nous rendons au Shark Reef Aquarium se trouvant dans l'immense hôtel Mandalay Bay. Le complexe aquatique représente une surface de plus de huit mille mètres carrés. Autant dire que nous ne visiterons pas toutes les cuves. Nous allons nous concentrer sur ce qu'ils ont de plus exceptionnel. Le bassin qui se trouve face à nous contient plus de cinq millions de litres. De quoi se sentir petits et impressionnés par toutes les couleurs, les lumières. Mackenzie est dans les bras de son père et n'arrête pas de babiller à chaque fois qu'elle croise un poisson qui lui plaît. Elle ne sait plus où regarder, tout comme nous.

L'exposition de méduses est un spectacle à ne pas manquer. Voir ces créatures transparentes se mouvoir avec cette traîne de tentacules est juste hypnotisant. L'environnement des bassins bleu foncé accentue un peu plus leurs beautés. Je pourrais passer des heures à les regarder bouger.

— On avance, Soldat ? On a encore le tunnel à voir et, d'ici deux heures, Mackenzie va réclamer son repas.

— Allez, ma Poupée, viens sur mes épaules. Tu les observeras d'autant mieux.

Nous sommes tous subjugués par cette voûte au-dessus de nous, qui nous donne l'impression de nous trouver dans l'océan au milieu de tous ces poissons. Bon, avec les requins, je serais moins téméraire, car même derrière les vitres ils sont spectaculaires de par leur physique et la force qui émane de chacun de leurs mouvements. Quand l'un d'eux nage droit dans notre direction, je ne peux pas réprimer ce pas de recul qui provoque le rire de Mac. La gamine est loin de se douter du danger que représentent ces poissons lorsqu'ils sont dans la nature. Je n'ose imaginer ce que ça doit être que de subir une attaque d'un tel animal.

— Ils sont si majestueux.

— Tu peux le dire, Amour. On se sent minuscule face à ce récif de requins.

Nous poursuivons la visite et James installe Mackenzie en position couchée dans sa poussette pour qu'elle admire le plafond en verre qui nous coiffe. Ma mère en profite pour me crocheter le bras.

— Comment vas-tu, mon fils ? Théo m'a dit que tu avais revu un ancien Marines.

— Oui et ça ne s'est pas très bien passé. Ça a permis à certains souvenirs de remonter et avec eux mes cauchemars. Je n'avais pas besoin de ça à quelques jours de mon départ.

Ma mère embrasse ma joue et nous nous baladons ainsi sans rien ajouter. Sa présence me suffit. Je prends ma dose de cette femme exceptionnelle, qui m'aime sans condition.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOnde as histórias ganham vida. Descobre agora