#SOLDAT | 83 - CONNOR

999 149 165
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est une première !

∞ ∞∞ ∞

Si l'on m'avait dit un jour que je passerai des heures à préparer le repas du réveillon de Noël, je ne l'aurais pas cru. J'aurai pensé à une hallucination bien plus puissante que celle produite par les pilules chimiques que je consommais avant mon départ pour l'armée.

Et pourtant je suis bien en train de réaliser le dessert qui clôturera en beauté ce repas. Théo et Jess vont se joindre à nous ainsi que Dean.

Ma mère a trouvé le courage de l'appeler et, de fil en aiguille, elle l'a invité à passer le réveillon avec nous. Mon premier Noël avec mon père. Shannon m'affirme qu'elle l'a convié pour moi afin de me faire plaisir et je l'en ai remercié pour cette gentille attention. Sauf que je ne suis pas dupe ni né de la dernière pluie. C'est la venue de Dean qui la rend si belle.

Le sourire que ma mère affiche depuis que l'on est arrivé n'est pas simplement dû à notre présence ou à cette fête, qui revêt un caractère spécial. Et j'en suis ravi, car le retour à la réalité, ma réalité, est dur pour tout le monde, mais particulièrement pour la femme de ma vie qui ne cache pas son inquiétude, de me voir repartir. Alors, nous ne boudons pas notre plaisir de passer cette soirée en famille.

La bonne humeur est de mise.

Même si, pour James et moi, la source de notre épanchement de joie se situe entre les draps de notre lit.

Nous nous sommes aimés jusqu'à ce que nos corps rendent les armes. N'arrivant plus à enchaîner derrière chacune de nos jouissances. Nous avons beau être dans la fleur de l'âge, mais après plusieurs éjaculations successives nous avons besoin de refaire le plein. C'est ce moment que Mackenzie a choisi pour se réveiller. Elle a été adorable en nous accordant une grasse matinée.

08 h 03. Affichait l'écran de mon téléphone. C'est Byzance, je m'étais exclamé.

J'en souris encore, rien que d'y songer. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de mon homme.

— À quoi penses-tu ?

— À Byzance, à l'Empire Ottoman et à son opulence de richesses. La mienne, c'est de vous avoir, toi et ta fille, dans ma vie.

— Moque-toi de ma Princesse !

James me balance un oignon à la tête, que je rattrape aisément.

— Loin de moi, cette idée. Au contraire, elle a été merveilleuse ce matin.

— Je trouve aussi.

Ma Poupée a dû sentir qu'on parle d'elle. On perçoit dans le babyphone les premiers mouvements annonciateurs de son réveil.

— Tu me laisses m'en occuper ?

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now