#SOLDAT | 87 - CONNOR

998 145 154
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un réveillon en famille !

∞ ∞∞ ∞

Si l'on m'avait dit que je serais ravi de passer Noël en famille, j'aurais ri au nez de cette personne.

Au départ, je devais juste rentrer pour une permission, mais ça me convenait. Juste ce qu'il fallait pour réaliser une pause. Et puis le guet-apens m'a envoyé à l'hôpital et l'armée m'a déclaré inapte à pouvoir retourner sur le front. J'étais anéanti par cette décision et maintenant que je l'accueille avec plaisir et les bras ouverts, ils veulent me retirer ce bonheur. Ce que je vis avec James a changé toutes mes perspectives d'avenir. Il me rend heureux au point de partager avec envie ce réveillon pour différentes raisons.

C'est le premier où je suis assez vieux pour me souvenir que je le passe avec mon père. Dean déborde de bienveillance, d'amour, de gentillesse et d'attentions notamment auprès de ma mère. Elle rayonne de joie sans se départir de son sourire. Elle chantonne des classiques qu'elle propose d'habitude aux voisins avec sa chorale. Je m'aperçois que j'en connais plusieurs à ma grande surprise. Sans doute des réminiscences de mon enfance. Une nouvelle musique sort des enceintes et Dean invite ma mère à danser.

Ils forment un très beau couple. Entre eux, l'alchimie est revenue à la vitesse de l'éclair et j'en suis ravi. Je suis soulagé aussi de savoir qu'elle ne sera pas seule pendant les six prochains mois. Mon père va veiller sur elle. Tout comme Théo et James. Mackenzie devrait l'occuper ainsi que la venue du bébé de Jess.

Mon frère est plus serein depuis qu'il a pris la décision de faire une trêve de Noël. Elle n'a pas été évidente à arrêter, c'est le moins que l'on puisse dire. Malgré tout, ils ont l'air de vouloir faire des efforts et d'oublier ces derniers jours où ils se sont déchirés, affrontés jusqu'à annuler leur mariage.

Mon homme donne le biberon à sa fille. C'est un tableau que je veux capturer. Je sors mon téléphone pour les prendre en photos. La galerie se remplit de tous ces petits détails de la vie auxquels on ne prête plus trop attention. Pourtant je sais que là-bas, Mackenzie et son père vont me manquer et ces clichés me permettront de tenir le coup.

J'en ferai développer certaines pour les garder sur moi, car, si je retourne au front, je ne pourrai pas conserver mon téléphone.

Une fois, la petite propre et rassasiée, nous nous réunissons autour du sapin. Les chants de Noël retentissent dans la pièce, tandis que nous nous offrons nos cadeaux chacun à son tour.

Celui de mon père me touche. C'est un album photos qu'il a réalisé avec des moments passés tous les deux quand j'étais plus jeune. Sur certains clichés se trouvent aussi ma mère et mon frère. Nous sommes tous agglutinés autour de ce témoin, qui nous prouve à quel point nous étions heureux tous les quatre ensemble.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant