ꕥ CHAPITRE VINGT-QUATRIÈME ꕥ

1K 69 27
                                    

[ Avertissement : ce chapitre peut contenir des scènes heurtant votre sensibilité, c'est la raison pour laquelle je vous avertis des thèmes abordés : suicide et violence familiale.]

Musiques conseillées :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Musiques conseillées :

Bird Set Free - Sia

Leave a light on - Tom Walker

Writing's on the wall - Sam smith

Unfair - The Neighbourhood

1:35 ──────── 3:47

« bientôt seule, bientôt morte »

« bientôt seule, bientôt morte »

« bientôt seule, bientôt morte »

Cette phrase se répète en boucle dans ma tête. Un film tourne, se précipite et les images défilent comme pour m'avertir des éventuels événements à venir. J'ai l'impression que tout ça est encore plus réel que je ne le pense. Là, dans les bras de cet homme qui rempli mon cœur chaque jours, je pense aux pires scénarios possibles.

Et le pire scénario possible est ce suivant : Arès qui part, pour une mission ou je ne sais quoi d'autre. Arès qui s'enfuit encore et encore ne revenant jamais. Les images semblent tellement réelles. Je me vois lui courir derrière, le rattraper en pleurant toutes les larmes possibles et inimaginables car il ne peut pas me fuir. Il ne peut pas nous fuir. Un abandon, c'est ce que je représenterai à ses yeux si il me laisse seul. J'aurai été son abandon de plus, ou son abandon en trop.

— Aspen... calmes-toi.

— Non, j'ai besoin que tu saches. J'ai besoin que tu saches ce qui m'est arrivé pendant ces années ou t'étais absent. Non pas pour te faire culpabiliser, parce que tu as aussi vécu des horreurs, mais parce que j'ai besoin que tu me comprennes.

— Je te comprends...

— Non ! Non tu ne comprends pas ma peur de l'abandon, tu ne comprends pas que je sois autant attachée à toi, tu ne comprends pas pourquoi j'ai essayé de te détester ! ma voix se brise à cet instant. J'ai besoin que tu me comprennes pour que tu apprennes à... je me calme un peu et continue presque dans un murmure : à ressentir des choses pour moi.

Je demande alors à Arès de s'installer près de moi, c'est ce qu'il fait. Il écoute mon récit et au fur et à mesure, les larmes coulent, tenir en place est insupportable, car une nouvelle page commence.

SUPERMAN || Drive me Crazy t.1Where stories live. Discover now