ꕥ CHAPITRE TRENTE-ET-UNIÈME ꕥ

857 60 6
                                    

Musiques conseillées :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Musiques conseillées :

Wait - M83

Those Eyes - New West

Set fire to the Rain - Adele

1:35 ──────── 3:47

On va avoir notre happy end, Aspen, je te le promets.
On va avoir notre happy end, Aspen, je te le promets.
On va avoir notre happy end, Aspen, je te le promets.
On va avoir notre happy end, Aspen, je te le promets.
On va avoir notre happy end, Aspen, je te le promets.

Ces mots résonnent en moi au rythme du bruit strident qui me casse la tête. Un bip insupportable. Comme celui que l'on trouve dans les hôpitaux. Ce sont les derniers mots qu'a prononcé Arès, et je m'y accroche tant bien que mal. Pourquoi j'ai l'impression d'être engourdie, et pourquoi est ce que j'ai l'impression d'enfin respirer normalement ?

J'ouvre petit à petit mes paupières et m'aperçois que je suis dans une chambre d'hôpital. Que s'est il passé pour que je me retrouve allongée ici ? Je crois que le bruit qui résonne tant bien que mal est un bruit qui dure depuis dès semaines.

— Aspen... chuchote doucement une voix que je reconnaîtrait entre mille.

— Leyton.

Dès qu'il s'approche de moi, mon réflexe est de reculer, et le bruit que la machine émet est un peu plus vite. Ok donc c'est les battements de mon cœur, si j'ai bien compris ? À ma grande surprise, Leyton fond en larmes devant moi et prends ma main.

— Merci... je m'excuse. Aspen je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait. Ne me fais plus jamais une frayeur comme ça... je... je tiens à toi.. Plus que tu ne le crois et que je l'ai montré. Ne me pardonne pas, je ne le mérite pas mais... sache que je m'excuse sincèrement.

Sa voix est rauque comme s'il n'avait pas parlé depuis plusieurs jours. Je hoche la tête, tripe perturbée par l'environnement pour comprendre sincèrement ce qu'il me dit. En tout cas, il a l'air vraiment perturbé par ce qui m'est arrivé, quand bien même je ne le sais toujours pas. D'ailleurs, cela fait combien de temps que je suis dans ce lit d'hôpital ? Lorsque je m'apprête à poser la question à Leyton, une infirmière arrive et me fait tous les contrôles possibles et imaginables.

— Combien de temps ? est la seule chose que je puisse dire.

Ma bouche est bien trop sèche et le truc dans mon nez me gêne.

— Un mois, vous avez été tirée dessus à deux reprises, et avez failli mourir d'une hémorragie. Vous avez été réanimé une fois dû au manque de sang dans votre organisme. Le médecin a décidé de vous plonger dans le coma parce que votre vie était en danger. Vous êtes ici depuis un mois et vous allez rester en observation encore quelques temps.

SUPERMAN || Drive me Crazy t.1Where stories live. Discover now