51~

1.6K 198 14
                                    

Pdv de Khadija:

Les jours sont passés et ma vie avec Aïcha devenait de plus en plus un calvaire, elle ne supporter pas de me voir et moi aussi seulement j'arrivais bien à le cacher. Mohammed quant à lui est perdu et en même temps toujours sur les nerfs et c'est en partit à cause de moi, je l'ai supplier pour qu'il accepte comme l'avait dit Aïcha la dernière fois qu'il fasse 2 jours avec chacune d'entre nous à tour de rôle. Au début il ne voulait pas mais j'ai fini par le convaincre, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai fait ça alors que j'avais Mohammed à moi toute seule n'est ce pas? Je veux prouver à Aïcha que l'amour est plus fort qu'une longue durée de mariage, et je voulais qu'elle et moi ayons les même droits sur Mohammed. Et puis je ne voulais pas que Mohammed désobéis aux paroles du tout puissance et de ceux qu'il a fait descendre afin de bien nous guidés dans le chemin menant à la vérité. En gros le pauvre est fatigué de devoir gérer sa première femme enceinte et capricieuse tout en essayant de trouver le temps et l'énergie pour moi.
En parlant de lui le voilà qui rentre en cachette dans ma chambre:

Moi: qu'est ce que tu fait ici, dis-je en souriant.

Lui: Quoi? J'ai pas le droit de rentrer dans ma chambre, dit-il en me retrouvant sur le lit.

Moi: Mohammed tu ne doit pas être là c'est le tour de Aïcha.

Lui: oh allez tu sait très bien que je ne dort jamais avec elle, dit-il en se couchant.

Moi: c'est ça le problème tu attend qu'elle s'endort pour sortir en cachette et venir ici et ça c'est pas du tout bien.

Lui: arrête de parler et vient par là, dit-il en me tirant vers lui.

Moi: si mais....

Lui: shut! Tu m'a manquer aujourd'hui, dit-il en me caressant le visage.

Moi: t'es très drôle on a passé la soirée ensemble.

Lui: ouais tu m'a manqué quand même, dit-il d'un ton plus doux et plus sensuelle.

Moi: oh suis je tellement encré dans ta mémoire au point que je te manque même quand j'suis en face de toi, dis-je en rentrant dans son jeu aussi. Seulement je savais qu'il allait perdre:

Lui: encore plus que tu ne le pense, dit-il en murmurant dans mon oreille me procurant une vague de frissons. Mais je me ressaisie rapidement pour ne pas perdre, avec Mohammed c'est toujours des jeux de ce genre où chacun essaie de faire perdre la patience à l'autre, et ces jeux ne sont pas trop du genre catholique:

Moi: et que me vaut toute cette mérite, dis-je en faisant balader lentement ma main le long de son dos. Je l'ai sentit frissonner et j'ai souris, puis j'ai continuée jusqu'à atteindre l'extrémité de sa chemise, puis je l'ai enlevée avant de caresser son torse et son abdomen faisant contracter ces muscles. Je l'ai regardée et j'ai vu qu'il avait fermer ces yeux j'ai arrêter puis je me suis levée:

Moi: je vais aller au toilette, dis-je en me retenant de rire.

Lui: eh vient par là sale folle, dit-il en me tirant brusquement mes ceintures de perles on émit un bruit et je savais à quel point cela pouvez le rendre fou.

Moi: tu a perdu ta langue, lui demandai-je avec mon sourire charmeur.

Lui: euh... j'adore le bruit de tes perles, dit-il les yeux brillant.

Moi: je l'ai fait exprès pour toi et maintenant tu va bien t'asseoir et moi je vais danser pour toi, dis-je en adoucissant ma voix. Ne pouvant pas répondre il a juste hocher la tête, je souris malicieusement:

Moi: tey rek ngua dé, dis-je à moi même.
J'ai pris mon téléphone et j'ai mis la musique et j'ai commencer à bouger lentement au rythme de la musique, Mohammed ne pouvait plus me quitter des yeux et j'aimais ça. Je remercie intérieurement badiene coumba pour ces conseils car depuis que je les exercent Mohammed est devenue accro à moi, et rien de mieux que de faire plaisir à celui qu'on aime.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant