31~

1.5K 217 4
                                    

Pdv de Khadija:

Dès que Mohammed gara la voiture j'en sortit rapidement et couru vers la maison sur le regard enjoué de Mohammed, il faut que je vois Zeyna et que je lui raconte ce qui m'est arrivé.
Je rencontre sur le chemin menant à la chambre de Zeyna tonton Samba que je bouscule sans faire exprès:

Moi: oh désolée tonton, dis-je en continuant ma route.
J'arrive dans la chambre de Zeyna essouffler:

Moi: Zeyna..... faut.... que je te dise un truc, dis-je les mains posés sur les genoux essayant de reprendre mon souffle.
Je me relève et est déçu de voir que Zeyna n'était pas dans la chambre mais plutôt dans la salle de bain, je me jette sur son lit fatiguée. Mais en me jetant sur celle-ci je senti quelque chose sur la main, je me lève un peu et voit un papier que je pris rapidement.

J'ai cessait de lire quand j'ai vu les mots avortement et succès, ma main en trembler non elle n'a pas pu faire ça je sentit mes larmes coulés. Tout sauf ça! Non impossible qu'elle l'ai faite:

Zeyna: Khadija? T'es rentrer oh merci mon Dieu, dit-elle en se jetant sur moi. Je la repousse violemment ce qui la fit tomber sur lit:

Elle: Khadija mais qu'est ce qui te prend, me demande-t-elle surprise.

Moi: ne prononce plus jamais mon nom tu m'entend, dis-je d'un ton menaçant.

Elle: je ne comprend pas qu'est ce que t'as, me demande-t-elle ne comprenant rien.
Je lui montre le papier de sorte à ce qu'elle puisse bien voir, elle écarta grandement les yeux:

Elle: attend.... Je vais tout expliquer.... c'est....

Moi: m'expliquer quoi? Que t'es devenue une criminelle hein? Comment as tu pu faire une chose pareille ton propre enfant tu as tuée ton propre enfant et tu n'a même pas eu ne cesserai ce qu'une once de pitié, mais qu'est ce qui t'es arriver bon sang je ne te reconnais vraiment pas tu n'es pas la fille que j'ai connue il ya bien longtemps.
Je lui lance le papier et allait m'en aller quant elle m'attrape par le bras:

Elle: Khadija s'il te plaît comprend moi..... Je l'ai fait pour toi tu as assez souffert comme ça je....

Moi: pour moi? Tu as tuée ton bébé pour moi? Et tu pense que je vais t'applaudir et te remercier pour ça? Zeyna tu vient de foutre en l'air tout les sacrifices que j'ai faite pour toi et maintenant à quoi bon rester marier à ton frère, si la raison qui m'avait fait rentrer dans ce mariage vient d'être réduit en cendre. Et maintenant lâche mon bras je ne veux plus rien avoir avec une criminelle comme toi, et si le baccalauréat n'était pas proche j'aurais quitter cette maison sur le champ, dis-je en quittant la chambre la laissant au sol noyer dans ces larmes.

J'arrive dans la chambre toujours bouleverser, ma meilleur amie venait de me décevoir au plus haut point et de la pire des façons. Elle a tuée un être qui n'a demander qu'à naître, elle aurait au moins pu le laisser naître ensuite je l'aurais gardais et éduquer comme mon propre enfant. J'ai une nouvelle fois échouée dans mon devoir de soeur.... j'ai encore échouer..... mes larmes ne cessèrent de couler comme si ce que j'avais fait tomber tout à l'heure ne suffisait pas, juste au moment où je pensais que ma vie pouvait toute compte fait avoir un sens voilà une autre chose faisant tout basculer à zéro.

J'étais recroquevillée au milieu de la chambre pleurant toute les larmes de mon corps n'acceptant toujours pas que celle que je considérais comme une soeur puisse être une criminelle, oui pour moi ce qu'elle a fait c'est un crime! Un délit!  une chose impardonnable! comment elle a pu en arriver là? Était ce nécessaire d'avorter? Était elle si désespérer que ça pour faire cette acte ignoble? L'aurai je mal compris? Tant de questions mais toujours pas de réponse, je me lève la tête qui tourne pour aller dans la salle de bain et me rafraîchir si Mohammed me trouvait ici il me poserait tout un tas de questions et je n'ai pas envie de parler en ce moment. Et maintenant il faut que je trouve une solution pour masquer l'avortement, et gagner du temps le temps que je termine de faire mon baccalauréat et que je m'en aille d'ici. Même si pour ça je doit mettre mes sentiments pour Mohammed de côté, et l'oublier à jamais parce-que j'ai beau l'aimer mais lui non et je pense que c'est mieux ainsi ça m'évitera de trop m'attacher à lui et ça sera plus facile pour moi de laisser cette maison une fois le bac fait.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant