Chapitre 2

10 0 0
                                    

PDV 2 (en média) :

Aculé à un mur invisible, elle c'était recroquevillé sur elle même dans un maigre espoir de protection. Elle me faisait pensé à un chaton roulé en boule, se protégeant d'un vent bien trop froid et violent pour son petit corps. J'avais depuis un moment déjà réduit au minimum mon aura de telle sorte, à ressemblait, en tout point, à un humain. Pourtant elle ne bougea pas. Lentement, je me rapprochais pour me mettre à ça hauteur. Tout doucement, je pausais ma main sur sa tête en signe de réconfort. Je la sentis se tendre mais elle ne bougea pas. Alors je fis glisser la paume de ma main vers son menton pour le soulever délicatement. Tout en gardant le regard résolument au sol, elle fit se que je lui demandais et levais la tête. Notre échange, bien qu'intense et silencieux n'avez en réalité duré qu'une minute tout au plus. 

- Ne... Ne me tuez pas... S'il vous plait... Je ne veux pas mourir !  

Un torrent de larme brouillait ses yeux bleu claire dans laquelle j'aurais pu me noyer.

- Ma...Maman m'avait dit d-de ne pas... franchir la f- frontière... Mais je savais pas quoi faire d'autre... Je suis désolé ! 

La colère qui m'avez quitté revient en force renforcer par les bruits de pas des soldats se rapprochant un peu plus du lieu ou nous étions. Il était rentré sur mon territoire. Qu'un jeune chaton, perdu et essayant de semer des poursuivant rentre sur mon territoire était une chose mais que des hommes entrainé est avertis de l'interdiction absolue de venir sur mes terres, y rentre sans demander d'accord ! C'était inacceptable ! Mon pouvoir se déversa dans les aires, promesse du sang qui coulerai bientôt du corp de mes victimes. Un gémissement de détresse se fit entendre. Mon petit chaton paniquer par la soudain déflagration de mon aura cherchais en vain de me faire lâcher prise. La panique gagnait peu à peu son petit cœur au fur et à mesure ou les soldats qu'elle cherchais tant à fuir se rapprochais et que je la maintenais dans l'incapacité de fuir.

- Je vous en supplie, gémit elle. Ne faite pas ça, n-ne les laisser pas m'emmener ! J-je ne le referais plus promis ! 

- Refaire quoi ? Demandais-je réellement surpris. 

Qu'avait-elle bien pu faire pour avoir une armée à ses trousses ? Me voilà bien curieux. Cela faisait des décennies depuis la dernière fois ou quelques choses ou quelqu'un n'avait pas attisé ainsi ma curiosité. 

- V-votre territoire ! Je n'y franchirais plus les frontières ! Pitié !

Je savais au battement de son cœur qu'elle me disait la vérité. Pensait-elle vraiment que je la remettrais à ces hommes cruels et sans pitié uniquement parce qu'elle aurait franchie la ligne ? Oui. Il est vrai que j'en étais tout à fais capable et peu être que je l'aurais fait si cette étrange animal ne m'avez pas parut si... Inoffensive ? Innocent ? Terrifier ? En faite je ne savais pas vraiment se qui me poussais vers elle mais une irrésistible envi de la protéger me supplanter depuis que nos regard c'était croisé. Moi l'homme le plus cruel, violent et immortel que cette terre n'est jamais porté se retrouvait désarmé face à une jeune louve inoffensive. 

- Mais dit moi mon petit trésors, qu'as tu bien pus faire pour qu'autant de soldat te pourchasse ?

Elle se figea instantanément. Elle semblait réfléchir à se qu'elle pouvait me dire. Ma main sur son épaule se resserra un peu plus, histoire de lui faire comprendre qu'il était risqué pour elle de se taire ou de me mentir. Comprenant mon message silencieux elle bafouilla :

- J-je suis un loup-garou...

Soudain une vingtaine d'hommes tous armés jusqu'au dent sortir des bois. Il était évident qu'il était très bien entrainer. Ils avaient attendu le dernier moment, attendant de nous avoir coupé toute voie de replie, avant d'intervenir de manière tout à fait coordonnée. 

Le vampire au cœur de pierre.Where stories live. Discover now