Destin Tranchant
  • Reads 310,577
  • Votes 27,217
  • Parts 6
  • Reads 310,577
  • Votes 27,217
  • Parts 6
Complete, First published Mar 20, 2016
Mature
Naïve j'ai été, amoureuse j'ai été, semblant nagé dans une odyssée de bonheur, alors que tout n'était que farces et mensonges accumulés a n'en plus finir, j'ai aveuglément sombré dans ce profond puits, j'ai perdus toutes  valeurs, il les a toutes emportés sans avoir une fine gouttelettes de compassion, je me sens souillé, j'ai été victime de cette pratique devenue en vogue au sein de notre société, pourquoi moi?
Je croix que ma mission sur terre est d'aspirer tous les malheurs, quand-est-ce que je pourrais croquer le bonheur à pleine dent, je ne le croix pas, je ne le croix plus, pas après tout ce qu'il m'a fait, non
Je peux déjà me résigné à effacer ce mot de mon vocabulaire, voici mon histoire à moi, Aminatou Ndiaye, c'est ma vie, mon destin à suivre ici sur wattpad.
All Rights Reserved
Sign up to add Destin Tranchant to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Mame Ndatté Niang (TOME 1) (TERMINÉE)  cover
Sama Seytané [ EN CORRECTION] cover
sale histoire  cover
L'erreur cover
Mariage Polygame ! cover
Leila : Est t-il la raison de mon bonheur ou de mon cauchemar ? cover
Héritage, Pouvoir et Clan cover
Magui  cover
Tache cover
Flamme cover

Mame Ndatté Niang (TOME 1) (TERMINÉE)

60 parts Complete Mature

Mame Ndatté Niang: La CEO de la société « djigueen dafay reuy beut » (une femme doit savoir ce qu'elle veut) Sama devise moy cas social dou ande ak cas social (ma devise, c'est une pauvre ne doit pas traîner avec un pauvre) Je ne peux pas être issue d'une famille très modeste et vouloir être avec un homme de la société moyenne. Quand je vois certaines filles de mon quartier réussir grâce à un homme riche. Je me dis pourquoi pas moi? J'ai les atouts et le physique pour avoir cette vie. Je suis prête à tout pour avoir cette vie. Même s'il faudrait gâcher des amitiés et des liens sacrés, JE LE FERAI. La fille de la lingère et de l'ancien vendeur au marché que je suis, veut sortir de la pauvreté à ces parents et honorer sa mère devant le monde entier. Diare diare reek leu (ce n'est juste un passage de la vie) Yague yague, damay yori dji (tôt ou tard, j'aurai de l'argent) ATTENTION, CE LIVRE EST CLASSÉ MATURE 🔞 Des passages seront 🔞 Je ne force personne à lire, donc SVP ne signalez pas l'œuvre. JE RÉPÈTE CE LIVRE EST CLASSÉ MATURE 🔞 SI T'AIME PAS, PASSE TON CHEMIN STP ET NE SIGNALE PAS. CETTE ŒUVRE EST PROTÉGÉE. TOUTE REPRODUCTION DE TOUT GENRE, SERA TRADUITE EN JUSTICE AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.