Grandes mains | Seungbin

By Horyeul

63.3K 5.3K 2.3K

《 Où Changbin a besoin des grandes mains de Seungmin pour l'aider à prendre soin de sa fille. 》 Seungbin ; le... More

Avant Propos
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(Bonus)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
(20)
(21)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
(30)

(22)

1.8K 151 50
By Horyeul

Deux jours après l’incident, Jisung était un chiffon, donc le brun a décidé que c’était le bon moment pour prendre ses vacances, il voulait vraiment prendre soin de son ami, mais celui-ci l’a pratiquement jeté dehors. Il disait qu’il voulait être seul et réfléchir. Personne n’avait reussit à contacter Kihyun - qui profitait de ses vacances loin de Séoul - et la famille des jumeaux s’attendait à une position de l’hôpital face à la situation.

Jihyo était méfiante ; Micha se sentait mal à tout moment et semblait se cacher de Jeongin. Celui-ci ne cachait pas sa bonne humeur, tout le monde dirait qu'il s'est pris un ballon en pleine face pour être aussi heureux.

Chan a été appelé à un congrès très important et ne reviendrait qu’une semaine plus tard, qui heureusement coïncidait avec la date de l’exposition de Jiyong.

Je peux rester, tu sais que ça ne me dérange pas... — Seungmin a insisté.

Pas besoin, Minie, sérieusement. Ta mère va adorer te voir et tu as besoin de te détendre. Ça va aller. Hyunjin a promis de venir ici tous les jours. — Il a expliqué.

Tu es sûr? — Seungmin fronça les sourcils.

Oui. Changbin et Jaeun doivent déjà t’attendre. Amuse-toi bien, d’accord ? — Il a serré le blond fortement et a fermé la porte derrière lui ne laissant aucune chance à l'ami de répliquer.

Kim soupira lourdement. Il ne voulait pas laisser son ami dans cet état, mais il ne pouvait pas non plus le forcer à rester en sa présence. Peut-être que ça lui ferait du bien de prendre du temps pour lui-même, et il y avait aussi Hyunjin, qui se montrait de plus en plus affectueux envers le garçon.

Le brun est arrivé à la maison de Changbin en peu de temps. Il a installé le siège de Jaeun sur le siège arrière, tandis que l’aîné mettait les bagages dans le coffre. Le noiraud ne resterait à Boradong qu’une semaine, à cause de son exposition avec Jiyong.

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de rester chez ta mère. — Dit Changbin alors qu'ils commençaient à prendre la route.

De quoi tu as peur ? Maman aime les visites. — Il a ri.

Elle ne me connaît même pas.

Mais elle me connaît et je te connais. Relax, Changbin. Je ne vais pas te laisser toute la semaine dans un hôtel, la maison de Kim Choa est toujours vide et disponible.

Ils ont passé tout le chemin à parler et à rire. Ils ont pris le risque de chanter ensemble des chansons qui jouaient à la radio. Ceux qui les voyaient de loin pourraient les considérer comme une famille unie et heureuse. Et peut-être bien qu’ils l’étaient vraiment.

🧸

On est arrivé. — Dit Seungmin après avoir garé la voiture devant la maison vieillit.

Tu es sûr que je ne vais pas déranger ? C’est la première fois que je viens et...

Arrête, maman s'en fout de ça, en plus tu es mon invité. — Il sourit, enlevant le siège de Jaeun de la banquette arrière et la livrant à Changbin.

Ils marchèrent jusqu’à la porte et le brun sonna à la porte. Alors qu’il attendait qu’on lui ouvre, il salua quelques voisins qui passaient et saluaient son retour. Au fond, il se sentait heureux d’être revenu.

Je vois ce que je vois ? — La femme posa ses mains sur sa bouche par surprise. — Seungmin ! — Elle a immédiatement enveloppé le fils dans ses bras.

Salut, maman. — Il a rendu l’affection, se sentant un peu honteux.

Quel est ce miracle ? Je croyais que tu avais oublié que tu avais une mère ! — Elle a frappé le bras du garçon faisant mine d'être en colère.

Ça ne fait pas si longtemps. — Il a ri de l'exagération de celle-ci.

Un an et huit mois. Tu trouves que c'est pas si longtemps ? Tu crois que... — La mère était sur le point de commencer un discours quand elle remarqua le noiraud derrière son fils se cachant timidement. — Oh, je suis désolée ! Tu dois être mon gendre.

MAMAN ! — Seungmin a pratiquement crié, réprimandant la mère.

Jisung l'avait déjà mentionné... — Elle a fait un clin d’œil au garçon qui souriait gêner. — Comment tu t'appelles ? C’est un plaisir de t'accueillir chez moi.

Comment ça Jisung à... — Le brun a essayé de demander des explications.

Changbin. Seo Changbin. — Il a souri grandement.

Il y a longtemps que Minie n’a amené personne ici, si tu vois ce que je veux dire. — Elle a commenté et le plus jeune demandais à ce qu’un cratère s’ouvre pour qu’il puisse entrer. — Et cette belle petite humaine ? Ne me dites pas que j’ai déjà une petite-fille !

Maman, s'il te plaît ! — Seungmin a supplié.

Quel est son nom? — La plus vieille a demandé, ignorant totalement le fils.

Jaeun. — Changbin a répondu naturellement et le brun l’a regardé incrédule.

Mais ne reste pas là, entre ! — La femme ne réunissait pas à cacher son excitation. — Kwan ! — Elle a crié au garçon qui nettoyait le jardin. — Aide Seungmin à prendre ses bagages dans la voiture. Je vais loger mes invités en haut. Suis moi, Changbin.

Choa était très enthousiaste. Elle a pratiquement pleuré pour convaincre Changbin de laisser Jaeun avec elle cette nuit, elle aimait les bébés, et maintenant qu’elle avait la chance de prendre soin de ce qui - probablement - serait sa petite-fille, elle ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. Elle était si heureuse qu’elle leur ordonna de faire un menu spécial au restaurant familial où ils allaient dîner.

Après le déjeuner, Changbin est parti. Il avait besoin de rencontrer son ami de longue date, et il a été surpris d’apprendre qu’il vivait maintenant à proximité. Il appuya sur la sonnette nerveux, mais il s’est vite réjoui d’être reçu par un Yugyeom extrêmement heureux.

Changbin ? C'est bien toi ?

On ne dirait pas ? — Il a pris dans ses bras son ami et étant invité à entrer.

Comment va la vie ? Où est Jiwoo ?

C'est alors que Changbin raconta tout ce qui s’est passé depuis le déménagement. La mort de sa femme - y compris les détails de l’enterrement - les problèmes qu’elle avait dû affronter pour venir au monde Jaeun, le rapprochement avec Seungmin et la récente invitation à exposer ses tableaux avec nul autre que Kwon Jiyong.

C’est vraiment bien ! C’est le meilleur... Comment tu as réussi ?

Bonne question. Il a dit qu’il avait vu un tableau avec ma signature quelque part. Je ne sais toujours pas ce que l’oncle de Jiwoo faisait avec ceux qu’il achetait, du coup...? — Il a haussé les épaules.

Mais qu’en est-il de ta fille? Elle est où? Pourquoi tu ne l'as pas amenée? Je voulais la rencontrer !

Elle est resté avec la mère de Seungmin... — Le noiraud a baissé la tête, la balançant négativement avec un sourire sur les lèvres.

Il y a autre chose que tu ne m’as pas dit ? — Il a froncé les sourcils.

Yugy, c’est un peu compliqué. Seungmin est apparu au moment où je n’avais presque rien et est devenu partie de ma vie d’une manière si soudain, je...

Tu l'aimes ?

Tu ne vas pas me juger, pas vrai ?

Quoi, Changbin. Tu ne me connais plus ? — Il a tapé fortement sur la tête du noiraud qui laissa une petite plainte. — Je suis pour ton bonheur. Si tu es heureux d’embrasser Seungmin, embrasse la bouche de Seungmin.

Tu parles comme si c’était simple...

Changbin... Ta femme n'est plus là. D'accord ça fait pas beaucoup de temps bien, il y a Jaeun aussi, mais tu ne peux pas te priver de ces sentiments. Tu sais au moins si il ressent la même chose?

Apparemment oui...

Donc, lance toi... Vas être heureux, Changbin. Le bonheur n’attend pas longtemps. — Il a ri. — Tu deviens deviens déjà vieux.

À quelques mètres de là, dans la agréable maison jaune, Seungmin avait une conversation similaire avec sa mère. Finalement seul avec son fils, Choa demanda des détails sur le garçon dont la fille reposait dans ses bras. Mais surtout, elle se souciait de son fils et de la possibilité qu’il se blesse à nouveau.

Maman, tout va bien, vraiment.

Vraiment, Minie ? Il ne te traite pas comme Minho ? — Elle demanda méfiante.

Maman...

La dernière fois, tu étais si aveugle que tu n’as remarqué que l’humiliation quand elle t'avait déjà détruite de l’intérieur. Je ne veux plus voir ça. — Elle lui tenait la main.

Je sais déjà prendre soin de moi. En fait, je ne sais même pas si on aura quelque chose de sérieux. Il était hétéro jusqu’à l’autre jour, je ne sais pas s'il voudrait approfondir...

Il avait l'air de bien aimer quand je l’ai appelé de gendre. — Elle a ri.

Kim Choa me faisant toujours passer la honte de ma vie, juste pour ne pas perdre l'habitude.

Sérieusement maintenant. Je l’aime bien, d'accord ? Non pas que tu ai besoin maintenant de l’approbation de ta mère pour quelque chose, mais...

J'en aurais toujours besoin. — Il souri amoureusement pour elle.

Je vais te dire un secret : j’aimerais vraiment que ce muffin d’amour soit ma petite-fille. Je peux vous pousser un peu ? — Ses yeux brillaient.

Tuer Jisung est au sommet des choses à faire quand je reviens à Séoul. — Il s’est plaint. — Tu n'as rien à pousser, d’accord? Laisse les choses se produire peu à peu, quand il le faudra...

Choa a acquiescé de la tête et Seungmin s’est levé pour aller à la cuisine. La femme jeta un regard complice et sourit à Jaeun, qui jouait avec son doigt.

🧸

Changbin et Seungmin attendaient les commandes calmement, tandis que la matriarche se rendit à la cuisine du restaurant pour vérifier certains détails.

Ta mère est une personne très gentille. — L’aîné a encore souri, sûrement la vingtième fois ce jour-là.

Mis à part la partie où elle aime me mettre mal à l’aise, oui. — Il riait, regardant Jaeun qui analysait le lieu avec ses petits yeux.

Elle t'aimes beaucoup. — Changbin a fait allusion à la petite, l'homme amoureux de voir à quel point sa fille était proche du brun. — Et moi aussi.

Ah, Changbin... — Seungmin sourit timidement, avec les joues rouges. — Je ne sais pas ce que tu essais de faire avec moi, mais ça fonctionne.

Ce que je voudrais faire en ce moment est de t'embrasser. — Le noiraud a avoué et Seungmin l’a regardé surpris.

Peut-être plus tard, hm?

Ne fais pas le difficile, Kim Seungmin. Je sais que vous le veux aussi. — dit-il en fermant les yeux frustré.

Comment tu peux le savoir ? — Le brun s’est mordu la lèvre inférieure.

Parce que tu n'arrêtes pas de fixer ma bouche depuis qu’on s’est assis ici. Tu crois que je n’ai pas remarqué ?

Seungmin était sur le point de répondre, mais sa mère est arrivée et il a gardé les mots pour lui. Le dîner a été servi peu de temps après et ils ont mangé animé.

Changbin se sentait à nouveau en famille, après tant de temps, tant d’années. C’était remarquable la différence de traitement qu’il recevait de Choa, qui le connaissait à peine, par rapport aux mauvais traitements de son ancienne belle-mère.

Ils ont savouré le dessert et bu quelques verres de vin. Il était un peu tard quand ils sont rentrés chez eux - seuls, puisque la femme a prétendu qu’elle avait besoin de régler des choses au restaurant avant de le fermer et n’a pas laissé Jaeun sortir de ses bras - se provoquant tout le long du chemin.

Seungmin n’avait même pas eu le temps de verrouiller la porte en entrant, que Changbin l’a poussé contre le mur et a collé les lèvres des deux. Ils commencèrent un baiser rempli de nostalgie, de désir et de passion. Les mains du noiraud se promenaient sur la taille du plus jeune, caressant la peau sous sa chemise, serrant et tirant vers lui.

Changbin a porté le plus jeune, qui lui croisa ses jambes autour de son corps, enroulant ses bras autour de son cou. Ils ont eu du mal à monter les escaliers en vue qu’ils ne voulaient même pas se séparer pendant au moins cinq secondes.

À peine entrer dans la chambre que la chemise de Kim se retrouvait déjà dans un coin quelconque de la pièce. Le garçon rompit de nouveau le baiser pour enlever le tissu du torse du noiraud et regarda fixement dans ses yeux, essoufflé.

Seungmin... — Changbin a commencé à parler. — Je ne sais pas si...

Tu n’as pas à le faire si tu ne veux pas, ne te sens pas pressé. — Le brun consola, reprenant peu à peur sa respiration normal.

Quoi? Tu es fou? — Changbin a demandé, joignant leurs bouches à nouveau dans un baiser rapide.

Mais...

J’allais dire que je ne sais pas faire... — Il a imprégné Seungmin contre le mur, respirant dans son cou, provoquant des frissons sur le garçon. — J’ai besoin que tu m’apprennes. — Il chuchotait, scellant rapidement les lèvres charnues devant lui. — Apprends-moi à te laisser comme tu me laisses. — Il a complété en guidant la main de Seungmin jusqu'à son membre déjà rigide.

-----------


J'ai raté mes partiels et je dois sûrement aller en rattrapage en janvier haha.

Mais d'ici là, je vais profiter de mes vacances, de mon anniversaire, de Noël et bien sûr la nouvel année ~

Je ne sais pas si je serais disponible mais.. je ferais de mon mieux hehe

Continue Reading

You'll Also Like

16.1K 519 8
Recueil de one shot sur des pairing de Kpop, tout était déjà dit dans le titre ;) 🫶🏻 • Lisez l'avant propos pour plus d'informations • Commandes ou...
57K 7.5K 53
Quand le père de Sylvia la contraint, elle et sa meilleure amie, à accepter un job d'été dans un hôtel, il n'imaginait pas qu'il allait non seulement...
94.2K 9K 37
Deux familles se rencontrent Neufs adolescents aussi √Changlix √Seungjin √Jeongchan √Minsung et d'autres pairings (toujours entre eux ) mais dison...
239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...