saccades de l'âme (terminé)

By mtenshino

9.8K 1.6K 1.4K

Recueil d'écriture 1 octobre 2020 mai 2021 More

𝑬𝒏 𝑪𝒂𝒗𝒂𝒍𝒆
𝑳𝒖𝒏𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆
𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓
CACHER
ᴿ
𝓓𝓪𝓷𝓼𝒆
𝐴𝑖 𝑛𝑜 𝑠𝑒𝑔𝑒𝑛
𝑪𝒆́𝒔𝒖𝒓𝒆
.𝙸𝚝'𝚜 𝚘𝚔𝚊𝚢.
𝑫𝒆́𝒄𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆 𝑹𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́
𝚏𝚛𝚒𝚊𝚗𝚍𝚒𝚜𝚎
ASTRE
𝐍
É
A
N
T
exubérance
déchirer
𝓓𝓸𝓵𝓬𝒆
féminité cadrée
𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞
𝐡𝐨𝐫𝐢𝐳𝐨𝐧
𝓾𝓷𝒆 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞 𝓭𝓻𝓪𝓶𝓪
𝐡𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐬𝐬𝐞
𝗹𝗶𝗯𝗲𝗿𝘁𝗲́
𝐋𝐞́𝐠𝐞̀𝐫𝐞𝐭𝐞́
amour planétaire
anniv d'un défunt
love me
MERCI

𝑌𝑢𝑟𝑢𝑠ℎ𝑖

226 44 21
By mtenshino

JE
SUIS
DÉSOLÉ.

Mes excuses seront peut-être qu'une fumée qui se dispersera sans ton regard.

Mais lorsque la voix ne peut faire passer les messages, les mots quant à eux sont une douce rivière qui glisse sur le bout des ongles.

Supplice d'une fois.

J'implore seulement ton pardon, car ma présence était nécessaire. J'ai préféré figer mon regard sur le passé, sans écouter le présent. Le déni était une solution.

Pourtant je m'en veux.

Du ciel, j'aurais sans doute aimé te voir pleurer ma disparition. J'aurais aimé te voir sourire de nostalgie, lorsque mon nom aurait été prononcé.

J'aurais aimé voir ton soutien, ta peine, ton regard larmoyant. Oui, égoïstement j'aurais aimé te voir souffrir de mon départ.

Comme un déclic, je souffre de ne pas être venu. Parce que toi, cher ami, cher camarade aux longs cils noirs, cher adolescent brisé ; tu avais besoin de soutien. Tu avais besoin de m'observer, moi, une vague connaissance de l'enfance, auprès de ton corps froid et inerte.

Je passerai peut-être un jour, pour glisser ma main sur ton nouveau chez toi. La pierre froide me donne déjà les frissons, alors s'il-te-plaît ne m'en veux pas de ne pas me presser.

Juste.
un.
pardon.

Mtenshino
À T

許し

Continue Reading

You'll Also Like

746 51 26
Par une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, no...
654 241 43
Bonjour bonsoir, le but est d'essayer d'écrire un poème par jour, à compté du 14/08 2024 Je ne promet pas que les poèmes seront (tous) de grandes qua...
911 207 55
Avec tous mes respects, je vous implore de laisser votre avis sur chacun de ces textes après les avoir lus parce que vos avis comptent beaucoup pour...
670 266 34
"Et quand tout ne sera plus que noir, S'élèvera la gloire du désespoir. Les rêves seront là aussi. Il en va de même des cris." Les médias ajoutés ne...