Judge Me For Who I Am, Not Fo...

By CaughtInMyLie

3.8K 236 628

Les secrets. Voila bien quelque chose que Kurapika déteste. Et pourtant, il en a un. Un gros. Un très gros mê... More

※ Introduction ※
※ 2 ※ Les Nouveaux
※ 3 ※ Les Nouveaux pt.2
※ 4 ※ Memory
※ 5 ※ Family
※ 6 ※ Simp
※ 7 ※ Love In The Hair
※ 8 ※ Voyance

※ 1 ※ Le Pari

480 31 97
By CaughtInMyLie

02/04   

.

Jeudi

.

12h55

.

Kurapika était en train de manger tranquillement avec Killua à la cantine de la faculté.
Killua n'avait pas vraiment le droit d'être dans cette partie de l'établissement (étant lycéen) mais il arrivait toujours à se faufiler parmi les étudiants plus grand.
Kurapika se demandait tout le temps comment il faisait pour passer sans se faire repérer, et pas une fois il ne s'était fait interpeller, les surveillants prenaient leur métiers pourtant très au sérieux alors c'était étonnant qu'ils laissent passer un tel affront.

Le plus vieux se demandait où killua aurait-il pût aller si il n'était pas allé chez les scientifiques? Il avait des talents incroyable pour se cacher et il se demandait vraiment d'où cela pouvait-il lui venir. Peut être avait-il été assassin dans une autre vie.
Kurapika souriait à cette idée, tout bonnement stupide.

Il écoutait Killua parler, accoudé à la table, la tête dans sa main, il semblait que le plus jeune était assez enthousiaste par rapport à la nouvelle année, chose peut conventionnel quand on connaissait Killua et son manque d'intérêt général.
De sa fourchette il jouait avec le contenu de son récipient; une sorte de salade de blé et de graine d'haricot. Ça n'avait pas l'air très bon.

Le self n'était pas ouvert à proprement parler, la salle de réfectoire l'était mais le service, lui, ne l'était pas. Pour manger il fallait ramener son propre plat. C'était pour cela que le plus vieux s'était retrouvé avec un salade déjà préparée, achetée à l'épicerie avant de venir. La cafétéria n'était pas ouverte non plus, il avait dû se contenter de ça.
Killua n'avait pris qu'une boisson énergisante au café, ayant perdu l'appétit après avoir vu le repas de son ami.

Le blond balayait le réfectoire des yeux, c'était le premier jour de l'année et les courts allaient commencer l'après midi alors la pièce n'était pas, voir peut, remplis, une centaine tout au plus (ce qui était très peut par rapport à la taille du lieu et aux nombres de personnes qu'il y avait en temps normal).
Ceux qui étaient là étaient soit ceux qui habitaient très loin, soit ceux qui ne voulaient rater une miette, comme si une annonce allait être faites en disant que les court commençait plus tôt que prévue, soit les nouveaux, qui ne savaient pas qu'il était inutile de se présenter en avance, ou soit les gens comme Kurapika et Killua, des personnes qui n'avait rien à faire et qui était venu manger dans l'établissement avant la reprise des cours.
Il pu constater qu'il y avait des têtes qu'il ne connaissait pas, était-ce des nouveaux ou simplement des personnes que Kurapika n'avait jamais rencontrer auparavant? Ça lui était égal.

" Heho tu m'écoute? Il regardait Killua, il en avait presque oublié qu'il était là tant il était absorbé dans ses pensées. Killua le savait, Kurapika avait souvent tendance à s'échapper dans ses idées, une fois qu'on avait perdu son attention, il était assez difficile de la retrouver. Mais il continuait comme si de rien n'était, habitué à parler dans le vent. Je te demandais si tu pensais qu'il y aura des nouveaux?

-Qu'est ce que j'en sais? lui demandait-il simplement.

-Tu étais en train de te demander qui sont les personnes que tu ne connais pas, pas vrai? Est ce que tu penses qu'il y a des potentiels nouveaux dans nos classes parmi ceux qui sont là?

-Dans ta classe je ne sais pas, tu es au lycée je te rappelle, tu n'es pas censé être là. Il se moquait en riant. Killua lui répondait juste en lui tirant la langue. Pour ma classe par contre, aucune idées, il y a beaucoup de nouveaux chaque année, la plupart s'en vont avant la fin du premier semestre, ils abandonnent. Beaucoup de futur médecin aussi. Pour certain, ils sont obligé de passer par là. Pourquoi? Je ne sais pas, et ca ne m'intéresse pas à vrai dire.

-Voila, comme ça c'est dit. Disait-il en souriant. Mais dis moi, tu t'intéresse au comportement des autres?

-Globalement oui, pourquoi?

-Tu penses que Tu pourrais essayer de deviner quelle est la filière qui intéresse les nouveaux dans la pièce? Killua posa sa question comme si c'était la meilleure idée qu'il n'ai jamais eu. Parfois, Kurapika se demandait comme il faisait pour être aussi bête et aussi intelligent en même temps.

-Je ne suis pas une voyante Killua... Je ne sais même pas distinguer les nouveaux de se que je ne connais tout simplement pas. Et comment veux-tu qu'on vérifie si oui, ou non j'ai raison?

-C'est pas grave, prend un gars au pif que tu ne connais pas et devine, j'irais lui demander après. Kurapika soupira, il lui demandait vraiment des choses farfelues parfois.

-Je prends n'importe qui et tu iras lui demander après? Killua Acquiesçait. Huuuum. Il regardait autour de lui, pour choisir un candidat, en mettant son pouce et son index sur son menton. Lui! Fit-il quand il eu trouvé, c'était un grand garçon costaud qui n'avait pas l'air d'être là pour rigoler, il était coiffé d'une stupide coupe banane et portait déjà l'uniforme de l'école.

-Oh non... tu n'as pas quelque chose de plus... compliqué? Encore un gros lourdo qui se croit tout permis, lui il est là pour montrer sa force, c'est sûr.

-Détrompe-toi, je suis sûr que c'est plus complexe que ça.

-Aller, arrête ton chare Patrick Jane, un gros idiot comme lui? Complexe? Killua se retint d'exploser de rire en lui montrant à nouveau la cible choisi plus tôt. Il était quasiment en train de se battre avec l'emballage de son sandwich qui ne semblait pas vouloir céder.

-On parie? Ils se regardèrent dans les yeux, un éclair de défi les ayant parcourus. L'un comme l'autre savait que quand cette phrase était prononcée, les événements pouvait très vite dégénérer. Ils en avaient déjà payé les frais.

-Une semaine de vaisselle et les courses pour ce soir! Killua avait lancé en tapant du plat de la main sur la table, sans plus y réfléchir que ça.

-Banco! Fit Kurapika avec un sourire en coin. Aloooors....''

Kurapika fixait le grand brun assit deux table plus loin, c'est vrai qu'il n'avait vraiment pas l'air malin. Un regard stupide, une tête de bulldog, une façon de parler forte, qui attirait l'attention sur lui. Mais il cachait quelque chose et le blond était sur le point de trouver quoi.
Il observait chaque détail, de son sac abîmé à sa coiffure débile.

'' Je sais! Fit le plus vieux au bout d'un moment. Et si je trouve la première lettre de son prénom tu me donne une avance sur le loyer.

-Deal! Répondait Killua, toujours aussi sûr de lui.

-Ok alors... Il veut être vétérinaire!

-Q...quoi!? Cette fois Killua ne pût s'empêcher d'éclater de rire, ce qui lui valu quelques regards indiscrets. T'es sérieux la!? Il hochait simplement la tête. Bon, si t'es si sûr de toi, et la première lettre de son prénom? Il demandait en croisant les bras sur sa poitrine, persuadé que Kurapika s'était fichu de lui.

-Un K. Avait-il dit simplement.

-Un K? Vraiment? Il Acquiesçait à nouveau, sûr de lui. Ok.''

Et Killua s'éloignait vers le dit vétérinaire.
Kurapika les observait de loin. Il ne savait pas se qu'ils se disaient mais vu de là où il était, c'était très drôle.
Il vit le plus jeune le pointer du doigt et le brun se tourna vers lui, le menton en avant, comme un chien près à attaquer.
Le brun semblait, l'espace d'un instant, être déconcerté et apercevant le blond, ou plutôt la blonde. Kurapika fit un coucou de la main, plus pour Killua que pour l'autre.
Le grand tourna, à nouveau, son visage, légèrement rougissant, vers Killua et Acquiesçait. L'espace d'un instant, le regard du plus jeune s'était assombrit et jetait un furtif coup d'oeil dans la direction de Kurapika.

Il avait eu raison. Le grand brun était là pour être vétérinaire.

De là où il était, Kurapika pouvait très bien sentir l'énervement de son ami et ça le fit sourire. Killua le regardait, visiblement lui n'avait pas envie de rire.
''Le prenom'' avait articulé le blond faisant comprendre à celui aux cheveux argenté qu'il lui restait son prénom à demander.
Le plus jeune lui lança un regard noir et après avoir demandé quelque chose au brun, il revenait, plus énervé encore, vers la table où était Kurapika.
Il lui sortit des billets et les écrasait sur la table.

''Je ne parierais plus jamais rien avec toi! Stupide voyante''

___________________________


.

Enjoy ~✩

Continue Reading

You'll Also Like

153K 9.4K 34
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
43.1K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
20K 2.4K 38
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
52.9K 2.5K 86
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...