Who do you love ? [TERMINÉE]

By lea_btrd

2.1M 142K 32.8K

Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis ma... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
IMPORTANT !!
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Epilogue

Chapitre 82

12.1K 862 116
By lea_btrd



Brent, heureusement qu'il était présent, heureusement qu'il était celui qui était venu m'escorter jusqu'à nos nouveaux invités. La route semblait plus agréable, moins étouffante. J'avais envie de courir, de m'essouffler comme une dingue. J'en avais marre de patienter et de me faire des films. C'était plus fort que moi. Je respirais fortement tout en marchant, et soufflais grossièrement également. Tout m'avait l'air insupportable, mais grâce à Brent, je pouvais me changer les idées. Parce qu'en-tout-cas, c'est ce qu'il tentait de faire depuis notre départ et ça marchait plutôt bien.

Il me parlait, me faisait rire sans cesse, me faisant oublier pendant un instant. Il se ventait de son physique d'Apollon qui semblait faire rêver beaucoup de femmes. Mais surtout, il me vendait Ceylan telle un professionnel. Si je ne l'avais pas déjà, je l'aurais sûrement acheté parce que Brent était un redoutable vendeur. Il ne cessait pas de me dire à quel point c'était quelqu'un de bien, d'aimant et blablabla..

- Brent, ne te sent pas obliger de venter Ceylan pour me rassurer. Je sais que je suis sa Luna désormais.

- Tu le sais, mais tu continues de te faire tous les scénarios possibles. C'est bien les femmes ça..

Je lui donnais un coup de coude aussitôt et ça le fit rire. Il fit semblant d'avoir mal et ébouriffa ensuite mes cheveux. Son sourire était communicatif, une fois qu'il souriait, on était obligé de le suivre.

- Tu sais très bien pourquoi. Je répondis, regardant le sol inquiète.

- Oui, c'est vrai. Il disait tout en pinçant ma joue. Jane c'est Jane, mais toi c'est toi et il l'a bien compris. Tu es sa moitié Luna, et Jane une simple amie, c'est d'ailleurs pourquoi il n'a jamais réussi à lui en vouloir pour ce qu'elle a fait. Parce qu'il ne l'aimait déjà plus et qu'il comprenait totalement son acte au fond.

Je ne pus m'empêcher de regarder Brent d'un air intrigué, et il le remarqua.

- Quoi ? Il me demandait mal à l'aise.

- Brent, je suis étonnée. Ça t'arrive de dire des choses intelligentes ?

Sans attendre, on se mit à rire à gorge déployé. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, c'est pourquoi nous riions autant. Ce fut son tour de me donner un coup de coude, mais bien sûr, il ne fut que très léger. Mon petit Brent avait bien trop peur de son alpha pour se risquer à me faire un bleue, ou bien, il était bien trop clément avec moi..

En tout cas, ce qu'il m'avait dit m'avait fait du bien. J'étais étonnamment bien surprise, Brent était celui avec qui on rigolait d'habitude. L'entendre parler aussi sérieusement, c'était nouveau. Habituellement, je parlais ainsi avec Kitai, ou bien, j'avais eu l'occasion avec Jackson également.

Ce chemin semblait long, très long, mais étrangement, cela ne m'était plus aussi désagréable. Je crois que c'était la première fois que je partageais un réel moment avec Brent, en dehors de nos bêtises traditionnelles. Ensemble, nous étions deux guignols qui appréciaient rire.

J'étais chaque fois étonnée par la façon dont les yeux des personnes de cette meute, brillaient dès lors qu'ils mentionnaient leur alpha. Ceylan avait un très gros impact sur cette meute, et je n'avais jamais vu ça nulle part ailleurs. Brent avait beau seulement essayer de me convaincre que tout irait bien, je voyais bien qu'il pensait tout ce qu'il disait. Ce petit sourire en coins et cette lueur lumineuse dans son regard voulaient tout dire. C'était impactant et merveilleux.

Brent regardait vers le sol désormais, il semblait perdu dans ses songes. Je ne savais comment l'expliquer, mais il avait quelque chose d'adorable lorsqu'il s'égarait. Il ressemblait à un petit garçon qui venait de passer une journée entière avec ses amis et qui ne pouvait s'empêcher d'y repenser.

Un sourire se formait automatiquement sur mon visage. Je tentais de le récupérer avec moi, c'est pourquoi je mis ma tête en face de la sienne et le regardais intensément. Prit sur le fait, il fut d'abord surpris, puis il rigolait légèrement gêné.

- À quoi tu penses ?

- Au passé. Il répondit honnêtement.

Il y eut un petit silence, que j'avais laissé plané volontairement. Je ne voulais pas le forcer à me raconter en détail, s'il le souhaitait, il le ferait de lui-même.

- Tu sais, Il commença. Ceylan nous à tous aider dans cette meute, plus que ses propres parents et ancien couple dominant. C'est pourquoi on a tous autant de respect pour lui.

- C'est une chose que j'ai remarqué effectivement..

Ceylan, plus j'avançais avec eux et plus j'en apprenais d'avantage. J'aimais apprendre des choses comme celle-ci, que j'avais à mes côtés, un alpha qui se démenait corps et âme pour les siens. Je pouvais le voir, rien qu'à la façon dont il réagissait chaque fois que l'un d'entre nous nous trouvions en danger.

Avec Brent, on marchait toujours et en regardant en face de moi, je remarquais que nous étions bientôt arrivée. Cependant, je n'y pensais plus réellement. J'espérais en savoir plus, je le sentais qu'il n'avait pas fini de s'exprimer. Seulement, il semblait un peu plus réservé, timide. J'attrapais donc son bras et fit tout mon possible pour le mettre à l'aise. Je vis bien que mon action venait de lui faire amplement plaisir.

- Je ne suis ni le fils d'un guerrier, ni le fils d'un bêta. Il m'avoua. Aucun de mes parents n'avait de gêne assez puissant pour se battre, j'étais un oméga auparavant et j'étais très faible.

Je n'arrivais pas à le croire. Brent était beaucoup trop fort en combat pour avoir été un oméga, il avait des techniques surprenantes et une rapidité incroyable. J'avais toujours cru qu'il était le descendant de bêta ou autre. De ce que je savais, Jackson était le fils de l'ancien premier bêta de l'ancien alpha, Levy était la fille d'un grand guerrier et Kitai.. le fils d'un alpha. Tous avaient en quelque sorte, un lien avec la bataille. C'est pourquoi ils étaient là où il se trouvait aujourd'hui.

Si on le comparait avec moi, qui était également née de deux parents oméga. J'étais toujours aussi nulle en combat, alors comment avait-il fait ?

- Je détestais mes parents, parce que j'avais toujours rêvé d'être l'un des bras droit du futur alpha, donc Ceylan. Je regardais les autres se battre comme des lions et moi à côté, j'étais un..mouton. Il riait amèrement. Je m'entraînais souvent seule, quand les autres n'étaient pas là, mais ça menait jamais à rien. J'étais toujours aussi nulle. Je voulais abandonner.

- Mais tu ne l'as pas fait.. Je murmurais.

- Non, et tout ça grâce à Ceylan. Je n'avais pas remarqué qu'il me surveillait de près et qu'il avait remarqué cette amertume que je ressentais vis-à-vis de moi, ma vie. Brent inspira l'air frais et fit une légère pause, avant de reprendre. Un jour, il est venu par surprise à l'un de mes entraînements, et depuis ce jour il ne m'a plus lâché. Il m'a fait faire des entraînements dont je me souviendrais toute ma vie cet enfoiré..

Je ne pus m'empêcher de rire, j'imaginais bien Ceylan le faire galérer. C'était son truc ça, faire galérer les personnes autour de lui. C'est vrai qu'il était très observateur, cet homme avait un dont pour déchiffrer les autres.

- Tu sais Keren, il a toujours cru en moi et parce qu'il a été là, aujourd'hui je suis l'un de ses bras droits. Grâce à lui, j'ai pu réaliser mon rêve d'être un combattant. J'en ai chié, tu ne sais même pas à quel point, mais ça valait le coup.

J'étais heureuse pour lui, de voir que son rêve s'était réalisé avec succès. C'est pourquoi je lui offris mes bras, qu'il accepta volontiers. Ce fut une petite accolade, mais c'était assez pour nous rapprocher. Je sentais qu'après cet échange, il y avait eu un pas en avant de fait en ce qui concernait notre amitié. On avait avancé, nous n'étions plus au simple stade de ''On ne fait que rire ensemble.''. Il y avait eu quelque chose de plus sincère et profond que cela encore..

Cela nous avait fait du bien à tous les deux, et j'étais reconnaissante qu'il avait pris du temps pour partager ses souvenirs avec moi. Cela me prouvait une énième fois, à quel point les personnes de cette meute avaient confiance en moi et comment il me voyait. J'avais une grande place, tandis qu'avant, j'étais seule et sans aucune valeur. C'est pourquoi je comptais faire tout mon possible pour garder tout ce qu'on m'avait donné jusqu'à maintenant.

Je pouvais apercevoir quelques brins du pré que nous étions en train de rejoindre. Je voyais des choses bouger, des personnes, mais rien de bien précis. J'entendais les gens parler, rigoler et monter du matériel. J'étais quelque peu, nerveuse et Brent sembla déceler ma nervosité. Il posa sa main dans mon dos et me tapota doucement celui-ci. J'étais reconnaissante pour ce geste, qui mine de rien était très utile. Je me sentais moins seule.

Il y avait énormément de bruit et tout le monde semblait être présent. J'entendais leur voix et sentais leur odeur. Je ne pus m'empêcher de rire sournoisement, me moquant volontairement de moi-même. J'avais l'air stupide d'angoisser alors que j'étais sensée être une personne influente. Je m'arrêtais un instant, il me restait deux pas à faire et ma destination se trouvait là. Heureusement, des buissons me cachaient. Je devais me reprendre et Brent le comprit, c'est pourquoi il patienta.

Je fermais les yeux lentement, une image de ma louve se forma doucement. Elle était majestueuse, droite, respectable et ce tableau rendait le tout presque théâtral. La voir aussi confiante, me redonna du mordant, je voulais moi aussi qu'on me voie ainsi. Sûr de moi, prête à affronter tout et n'importe quoi, n'importe qui.

J'ouvris les yeux et Brent qui me regardait toujours, sembla surpris. Toutefois, il souriait ensuite, semblant apprécier la détermination qui brûlait mes pupilles. Je pris une grande inspiration, et laissais ce feu ardent dans mon corps, me guider vers la troupe.

Je mis un pied devant l'autre lentement, le bruit des buissons signala ma présence et celle de mon acolyte. Aussitôt, tous les yeux furent tournés dans notre direction, plus précisément vers moi. J'avançais doucement, laissant l'intrigue immerger toutes ces personnes qui avaient arrêté de parler. J'étais sereine désormais, sûr de moi, comme ma louve me le dictait. Elle semblait fière et ça montait d'avantage l'adrénaline qui envahissait mon corps.

Ceylan était là, et visiblement prisonnier de ma personne. Je vis un sourire carnassier se former au creux de ses lèvres, cette confiance que je dégageais, semblait énormément lui plaire. Il me reluquait de la tête aux pieds. Étrangement, je sentis mon aura se développer et celle-ci avait l'air plus imposante que d'habitude. Elle n'égalait pas celle de mon âme, mais elle restait intéressante.

Gatar était là lui aussi, il se tenait à côté de ma moitié. Il semblait également intrigué, comme la plupart des personnes présentes. La meute américaine aussi, qui m'avait déjà rencontré, me regardait différemment. Jane n'était pas avec eux, mais elle n'était pas loin. Je la sentais. Il y avait les bêta du mutant qui étaient là et ceux de Ceylan.

Un vent imposant se leva, faisant vibrer mes cheveux et intensifier mon odeur. Chose qui fit cogiter encore plus de personne, c'était fou de voir comment celle-ci faisait réagir certains. Des yeux colorés s'affichaient sur à peu près tous les visages, du jaune, de l'orangé et.. du rouge. Mon odeur semblait faire réagir mon alpha également, sa mâchoire se serra automatiquement, comme s'il tentait de se contrôler.

Parce qu'ils perdaient tous le contrôle.

Le torse bombé, je continuais d'avancer sans m'arrêter. Je ne laissais rien ni personne me perturber. Il y avait des murmures, qui glissaient doucement dans mes oreilles. Ma prestance en émerveillait certains, tandis que d'autre me trouvais presque intimidante. Je dégageais quelque chose que je n'avais encore jamais eu la chance de dégager, c'était nouveau et rafraîchissant.

Alors que j'arrivais près de Ceylan, je vis finalement celle dont je redoutais le retour, arriver près de Gatar. On se regardait toutes les deux, yeux dans les yeux. On avançait toujours, réduisant la distance qui nous séparait de nos amants. L'air était électrique, il y avait une certaine compétition qui était ma fois, plutôt amusante. Elle semblait tout autant apprécier que moi cet échange délicieusement dangereux.

- Jane. Je disais simplement.

- Keren. Elle répondit aussitôt.

La tension était présente, il n'y avait rien de réellement mal. Il s'agissait du même genre d'atmosphère que l'on retrouvait lorsque deux personnes qui ne s'apprécient pas spécialement, se rencontrait à nouveau. Et c'était exactement la situation dans laquelle on se trouvait.

Je sentais mes amis m'observer, tout le monde devait sûrement s'attendre à ce qu'on se saute dessus et je devais bien admettre que ça me faisait assez rire. Aucune de nous ne souhaitait perdre le contact en premier et les hommes l'avaient bien compris. C'est pourquoi ils prirent l'initiative de nous interrompre en même temps.

Ceylan m'attrapa près de lui et Gatar fit la même chose avec Jane. Je me tournais vers Ceylan qui souriait peu, mais je sentais qu'au fond de lui, il voulait rire plus que ce qu'il montrait. Il avait l'air détendu, je me demandais si tout ça l'avait angoissé lui aussi ? Ou bien si j'avais été la seule.

- Keren Dolke, Luna du Queensland. Commençais Gatar. Je sais qu'on s'est quitté dans de très mauvais termes, mais aujourd'hui, je souhaiterais qu'on puisse recommencer de zéro et s'unir contre ce danger qui nous menace tous. J'ai pu longuement discuter avec Ceylan, votre alpha. Il affirma en se tournant vers notre meute entière. Et bien qu'il m'ait pardonné pour mes erreurs, je souhaite faire de mon mieux pour les réparer et pouvoir finalement vivre en communion avec vous tous. C'est pourquoi, je tenais sincèrement, en tant qu'alpha moi-même, m'excuser pour mes tors et les pertes que l'on vous a causé inutilement.

Gatar se tourna vers moi à nouveau. J'admirais sa bravoure, rare étaient les alphas qui s'excusaient, que ce soit publiquement ou bien même en privé. Je fis un pas vers lui, lui indiquant que je comptais m'adresser personnellement à lui.

- Dans ce cas, prouvez-le. Je croisais les bras fièrement et ne le lâchais pas du regard. Mais que ce soit bien claire, si vous tentez quoi que ce soit à nouveau, Je me rapprochais une fois de plus. Je briserais tous vos rêves de vivre en communion avec nous tous.


_____________________________________________ 

Hello tout le monde!!

Chapitre du dimanche, un peu plus long que d'habitude!! Nous avons ici un chapitre assez concentré sur notre petit Brent. Dîtes moi tout ce qui vous sors par la tête.

Qu'avez-vous pensé de cette confession de Brent ?

Petit moment badass de notre jolie Keren ?

Ou bien sa rencontre avec Jane et Gatar ?

Bonne soirée à vous.

Léa.

Continue Reading

You'll Also Like

2.4M 146K 45
[TERMINEE] Heather, 17 ans, arrive dans ce nouveau lycée où Aiden, un jeune Alpha, l'attend depuis toujours. Terriblement différents, mais étrangemen...
10.8K 375 22
Plein de tops sur l'univers de la Guerre des Clans !
157K 27.9K 157
La Nouvelle Orléans regorge de légendes mystérieuses et terrifiantes. Mais croyez-vous véritablement aux vampires, aux loup-garous et à la sorcelleri...