Grandes mains | Seungbin

By Horyeul

64.8K 5.4K 2.3K

《 Où Changbin a besoin des grandes mains de Seungmin pour l'aider à prendre soin de sa fille. 》 Seungbin ; le... More

Avant Propos
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(Bonus)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(19)
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
(30)

(18)

1.9K 157 78
By Horyeul

Tu n'avais pas dit que tu ne venais pas avant demain ? — Jisung a demandé quand il a vu son ami entrer à l’hôpital.

Oui, mais il s’est passé un imprévu.

Lequel ?

" Jaeun " m’a demandé de sortir. — Seungmin a ri, se souvenant de la demande inhabituelle.

Pardon ? Tu vas sortir avec Changbin ?

Oui, demain matin.

Le matin? Je pensais que vous alliez...

Tu penses trop, Jisung. — Seungmin roule des yeux. — Et toi ? Pourquoi tu es habillé comme ça ? Tu vas déjà partir ?

Oui, il est presque sept heures du soir. — Il a répondu en s’étirant. — Minho était ici.

J'imagine bien. Tu lui as parlé?

Non, mais Jihyo oui.

Sur quoi ?

Elle a dit qu’ils n'ont pas beaucoup parler, mais qu’il a besoin de te parler d’urgence. — Le bleuté s'éloigna secouant ses mains. — Je m’en vais. On se voit demain, Seungmin.

À demain, Jisung. Bonne chance...

Chance ?

Nuit... J’ai dit nuit. Bonne nuit. — Le brun a corrigé, masquant le rire.

C'est quoi ça? Tu es tout bizarre parce que tu vas avoir un rendez-vous avec l’autre là. Au revoir.

Jisung a laissé son ami seul, paralysé et l’a regardé s’éloigner. Un sourire a germé sur les lèvres du brun quand il a finalement réalisé que oui, il avait un rendez-vous.

Il a lentement marché jusqu’au cabinet de Hyunjin et après avoir donner un coup à la porte, il est entré.

Il est déjà partis ? — Le noiraud a demandé, se levant du fauteuil.

Oui. Je viens de le voir.

Et il n’a rien soupçonné de te voir ici ?

Non, je lui ai dit que je suis venu aujourd’hui pour couvrir ma journée de demain.

Tu es très intelligent. Au fait, je suis désolé. Je ne voulais pas déranger le jour tu as pris congé.

J'allais pas rester sans rien faire de toute façon. Et sans vous ici, je peux dormir tranquillement dans la salle de repos. — Le brun a grogné, faisant rire l’autre.

Tu penses que je peux déjà aller?

Attends encore un peu. Il va rentrer à la maison, boire de l’eau et jouer sur le canapé. Prendre environ dix minutes, s’endormir et puis pendre un bain. — Seungmin décrit et Hyunjin a arqué un sourcil. — Les rituels de Han Jisung, habitue toi.

Hm, je me demande encore si je dois le faire ou non.

Si tu as des doutes, c’est mieux...

Ce n’est pas ça. Je ne sais juste pas s’il va aimer... Tu sais bien, me voir là-bas.

Après toutes les scènes que j’ai vues, il attend cette visite autant que toi. — Hyunjin une fois de plus s’est montré confus et Seungmin a juste ri.

D'accord, si tu le dis.

Je pense que tu peux déjà partir. — Dit-il, enlevant la trousse de clés de la poche et la posant sur la table.

Merci, Seungmin. — Le noiraud sourit longuement, prenant l’objet.

La première fois que j’ai prêté mes clés à l’un d’entre vous, j’ai été obligé de rentrer chez moi accompagné. J’espère que tu ne pars pas avec non plus. — Le brun gonfla ses joues énervé.

Tout ira bien cette fois.

Je l’espère. Je vais y aller maintenant, d'accord ? Bonne chance, mon chou.

Hé ! Comme tu sais que...

Seungmin ne laissa pas son ami continuer, et il ferma la porte derrière lui. Il riait tout seul alors qu’il marchait vers l’ascenseur, se souvenant des mots chuchotés par Jisung pendant son sommeil.

Docteur ! — Le brun s’est tourné pour faire face à celui qui l’appelait.

Salut, Jeongin.

Vous avez vu le docteur Hwang ?

Il vient de partir, pourquoi ?

Ah... — Le plus jeune s’est mordu la lèvre par frustration. — Il allait m’apprendre des choses.

Je comprends. Ça va probablement attendre un autre jour. — Seungmin a parlé faisant signe qu'il allait reprendre son chemin.

Il ne reviendra pas aujourd’hui ? — Jeongin a insisté.

Je ne crois pas.

Encore une question...

Oui ?

Et le docteur Jisung? — Il a demandé, hésitant.

Il a pris sa soirée de pause, il était assez fatigué... Et je le suis aussi. Excuse moi. — Seungmin souria forcé avant de se retirer, laissant Yang sur le point de cracher du feu.

Hyunjin a gardé toutes ses affaires dans la mallette et a marché jusqu’à la voiture. Il était anxieux et nerveux. Il ne savait pas comment le plus jeune réagirait à la surprise ou si au moins il le laisserait parler/faire quelque chose. Il est monté dans le véhicule et a démarré, espérant que tout se passerait bien.

Il s’est identifié à son arrivée et a garé sa voiture à la première place qu'il a trouvé. Il a pris l’ascenseur et il monta à l’étage indiqué par Seungmin, et trouva l’appartement. Il s’est arrêté devant la porte et a respiré profondément plusieurs fois avant de mettre la clé dans la serrure et de la tourner, entrant sans attendre dans la pièce.

Le noiraud tâchait de ne pas faire de bruit. Il craignait que Jisung ne le voie trop tôt pour ruiner son plan. Il enleva ses chaussures et fit des pas si légers qu’on aurait dit qu’il flottait.

Il a ouvert la porte de la chambre du bleuté et il entendu le bruit de la douche. Il chantait une chanson que Hyunjin ne reconnaissait pas, mais il ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

Il était vraiment amoureux ? Peut-être que oui.

Le bruit de l’eau tombant s’est arrêté et le garçon a gelé. Il avait pris trop de temps. Il pensait déjà au plan B quand la douche a été remise en marche. C’était maintenant ou jamais.

Il a tourné la poignée de la porte et a vu la silhouette du plus jeune à travers la boxe embué. Il commençait a enlevé sa chemise et son pantalon, mais il avait oublié sa ceinture. Et c’est à cause du bruit de la boucle en contact avec le sol de la salle de bains, que Jisung a arrêté son bain et a ouvert le box.

Mais... Tu fais quoi ici? Comment tu as réussi à entrer? — Il a demandé effrayé.

Hyunjin n’a rien dit. Il était scotché face à la beauté du garçon devant lui. Complètement mouillé, avec des gouttelettes d’eau ruisselant sur tout le corps nu et les cheveux bleues et humides collés sur le front. Jisung pourrait être comparé à un dieu.

Je suis venu te voir, mon chou... Mais prendre un bain est une meilleure idée.

Les joues du bleuté ont rougi. Il ne s’était pas rendu compte jusqu’alors qu’il était totalement exposé à l’aîné. Il en a profité pour l'analyser de haut en bas, en appréciant tout son corps qui n’était couvert que par une seule - inutile - pièce : le boxer. Il mouilla ses lèvres et sourit à Hyunjin.

Il s’approcha du bleuté, qui lui céda le passage et referma à nouveau le box. Au début, ils ne se regardèrent qu’intensément. Jisung sentait son cœur presque sortir par la bouche. Il avait tellement espérer pour ça, il le voulait, il en avait tellement besoin. Alors, quand les lèvres du noiraud effleurèrent les siennes, il ferma les yeux et se laissa emporter.

Ils commencèrent un baiser lent, les langues s’exploraient doucement, mélangeant des saveurs de menthe et de fraise, provoquant des sensations uniques chez les deux garçons. Les mains de Hyunjin trouvèrent celles de Jisung, les entrelacant et les portant vers le haut. Il le pressa contre le mur, le laissant entièrement à sa merci. Jisung sentait déjà une sensation de picotement grandissant dans son corps et cela a seulement empiré lorsque la bouche chaude de l’autre a trouvé son cou et a donné des baisers, des morsures et des suçons.

Tu ne vas pas me fuir maintenant, hein ? — Hyunjin l’a provoqué, murmurant avec sa voix rauque très proche de son oreille.

Le bleuté a nié. Il sentit une de ses mains se détacher et soupira lourd quand il remarqua que celle de Hyunjin se promenait sur son corps, suivant un chemin très agréable jusqu’à sa cuisse. Elle a glissé un peu plus loin et trouvant rapidement son membre - déjà excité - il le serra. Jisung a gémi bas et serra les yeux.

C’est bon, mon chou ?

Le plus vieux maintenant faisait des mouvements de va et vient, tenant fermement le membre de l’autre. Les gémissements du garçon prenaient déjà toute la salle de bains, et son haleine étouffante dénonçait sa vulnérabilité. Hyunjin a finalement desserré son autre main et l’a utilisée pour tâter à nouveau le corps maigre du garçon devant lui. Jisung restait les yeux fermés, mais il les ouvrit quand il sentit la respiration chaude de l’autre frissonner le bout de son membre.

Il était à genoux et il fixait son membre avec tant de désir qu’il en a fait frissonner le plus jeune. Hyunjin passa doucement le pouce droit sur le gland rosé, alors que l’autre main continuait ses mouvements lentement. Il pris en bouche à la tête du membre en entendant un grognement bas du garçon. Il voulait le faire lentement, même s’il avait attendu si longtemps, il voulait que ce moment soit spécial pour les deux.

Il a ouvert la bouche un peu plus et a essayé de mettre autant de longueur qu'il pouvait. Le bleuté gémissait déjà bas, montrant qu’il aimait les sensations qui lui étaient causées. La bouche chaude de Hyunjin lui donnait une satisfaction incroyable, et même s’il voulait l’arrêter pour qu'ils puissent ne faire qu'un, c'était très agréable de sentir le plaisir qu’on lui donnait là.

Le noiraud s’arrêta et regarda dans les yeux exténué de plaisir l’autre. Il s’est mordu la lèvre inférieure, explosant presque à cause d’une érection, et a tourné son attention vers le membre palpitant devant lui. Sa tête allait et venait rapidement, ses mains aidant, tandis que celles du bleuté trouvaient ses cheveux noirs et tiraient, stimulant chaque mouvement.

Jisung a ressenti une vague de plaisir s’emparer de son corps et a fait arrêter Hyunjin ce qu’il faisait. Il le souleva doucement par les épaules, puis arracha le boxer sombre de l’autre en hâte. Il prit les lèvres du noiraud avec les siennes et commença un baiser dans le besoin et le désespoir. Sa main a automatiquement recherché le membre dur de Hyunjin et après l’avoir trouvé, il a commencé à masser et serrer. Le plus vieux gémissait entre le baiser, qui avait déjà causé déjà un manque d'air entre les deux.

Le regard des deux se rencontrèrent et il y avait tant de désir en eux que Jisung ne put plus se retenir. Il a attaqué le cou de Hyunjin, mordant, suçant, tout en le stimulant.

Ils se sont séparés partis pour que le bleu tourne le dos à l’autre et soit poussé contre le mur devant lui. Il a allumé la douche et a laissé l’eau chaude frapper son dos alors qu’il massait son propre membre déjà prêt à être satisfait par Hyunjin.

Vas-y. J’ai besoin de toi...

C’est tout ce qu’il a fallu pour que Hyunjin écarte les deux chairs de fessée d’une main et qu’il regarde l’entrée qui se contracte déjà, en implorant le contact. Il passa sa main doucement par là, introduisant un doigt. Jisung gémit et Hyunjin jura qu’il pouvait y jouir, seulement avec le son émis par le garçon.

Il soupira lourdement en sentant le corps du bleuté allé et venir contre son doigt et n’hésita pas à en mettre un autre, puis un autre, en le préparant aussi lentement que possible.

Jisung était si bon, il ne devait pas être réel.

Il était déjà en haleine, Hyunjin ne voulait plus attendre et a retiré les doigts, puis en plaçant son membre à l’entrée serrée, il le pénétra soigneusement. Il a embrassé le cou du plus jeune, tandis que l’autre main libre tenait les cheveux bleues, en tirant doucement. Jisung colla ses deux mains contre le mur et posa son front sur le carrelage froid.

Le noiraud oscillait ses hanches légèrement, il sortait presque entièrement de l’intérieur, puis en revenait. Les deux respirations étaient essoufflées et infructueuses. Jisung gémis de satisfaction d’être agréablement rempli.

Si serré... — Hyunjin chuchotait. — Tellement bon...

Il commença à pousser plus profond et fort, sentant l’entrée lui serrer autour de son membre. Il a utilisé sa main pour pomper le membre oublié de l’autre et synchronisé ses mouvements avec la masturbation qu’il faisait. Les gémissements, les grognements et les bruits de sexe remplissaient la salle de bains. Jisung a remplacé la main de l’autre par la sienne et Hyunjin en a profité pour s’éloigner un peu, soulevant l'une des cuisses du bleuté et regardant son membre entrer et sortir de plus en plus vite en lui.

Le plus jeune sentait déjà le léger goût du sang dans sa bouche, tellement c’était la pression que ses dents faisaient sur ses lèvres. Il ressentait des vagues de plaisir de plus en plus fortes en lui, et il savait qu’il était proche de sa fin. Hyunjin avait l'air d'avoir compris ses signaux corporels et a pompé son membre au même rythme qu’il faisait ses coups, en touchant la prostate de l’autre.

Quelques mouvements ont suffit pour qu’ils jouissent tous les deux, Jisung se déversant entre les mains du plus vieux pendant qu’il le faisait en lui. Ils restèrent quelques minutes immobiles et fatigués, la tête du noiraud appuyée sur le dos du bleuté, qui sentait ses jambes molles et faibles, sur le point de craquer.

Hyunjin a tourné Jisung face à lui, souriant de satisfaction. Il l’embrassa calmement, sentant de petites mains le caresser chaque côté de son visage.

Il commença a laver Jisung au milieu de rires et de plaisanteries. En sortant de la salle de bain, tous deux ont senti la fatigue peser dans leur corps et le plus jeune gonfla ses joues, triste.

Je vais te prêter des vêtements pour que tu puisses retourner à l’hôpital. — Dit-il, en faisant mention d’aller dans sa chambre.

Un jogging me va... — Hyunjin sourit face au visage confus du garçon. — On dors ensemble ce soir.

:
:
:
:
:


Hahaha, je regardais des vidéos de Seungbin, j'étais juste morte de me rappeler que quand Changbin était énervé ( sachant que quand il est énervé, tous les membres ont peur) seugmin lui a juste fait un câlin pour qu'il se calme, je meurs 😭

Continue Reading

You'll Also Like

95.3K 6.8K 98
Même les plus grandes stars, rêves d'amour...
425K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
71.2K 7.3K 119
[EN CORRECTION] [adaptation en cours] Un jeune chirurgien, Jung Wooyoung, qui croule sous le travail, aura un dossier en plus. Un patient, Choi San...
23.4K 2.2K 37
{Terminée} Chan est un célèbre thérapeute pour les couples, et sait comment réconcilier les mariages et les relations amoureuses particulièrement bie...