Who do you love ? [TERMINÉE]

By lea_btrd

2.1M 142K 32.8K

Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis ma... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
IMPORTANT !!
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Epilogue

Chapitre 79

12K 843 159
By lea_btrd




Tout le long du retour, nous n'avions pas cessé de nous poser des questions avec Levy. Je me demandais bien pourquoi Ceylan organisait une réunion, et encore plus, pourquoi il me voulait présente. J'étais coincée avec ce sentiment d'incertitude qui ne faisait naître que des milliers de points d'interrogation dans ma tête. Je ne voyais que ça, et ça me perturbait.

Nous étions désormais arrivés devant mon chalet, Kitai et Selli arrivèrent en même temps que nous. J'étais surprise de voir l'âme-sœur de mon cousin présente elle aussi. Habituellement, elle ne participait pas aux réunions, comme moi. Brent et Jackson semblaient déjà être à l'intérieur, c'est pourquoi, on entrait sans attendre plus longtemps.

Une fois devant la porte du bureau de Ceylan, je toquais afin de signaler notre présence. J'entrais ensuite dans la pièce, les autres me suivaient silencieusement, sans rien dire. Je pense que nous étions tous dans la même situation. On pouvait ressentir que tout ça, c'était sérieux. Je fus surprise de remarquer Milia, assise sur le petit canapé sur ma gauche. Je me posais encore plus de questions désormais. Aussitôt, elle me fit un sourire rayonnant, mais timide à la fois.

Brent et Jackson étaient près d'elle, avec Mamata que je n'avais pas de suite remarqué. Elle était très calme aujourd'hui. Cela ne changeait pas de d'habitude, mais je sentais que c'était un calme différent, quelque chose la tracassait. Elle était presque invisible.

Mes amis s'installèrent sur les fauteuils restants, tandis que de mon côté, je décidais de rester debout en retrait. Je voulais avoir une vue d'ensemble, afin de pouvoir observer tout et tout le monde. Ceylan était posé sur sa grande chaise de bureau, le regard ferme. Rien ne laissait deviner sur son visage, qu'elle genre de nouvelle il allait nous apprendre. Triste, joyeuse, énervante.. rien.

Son torse était bombé à son maximum, il ordonnait silencieusement le respect et annonçait qu'il n'accepterait aucun acte rebelle. Bizarrement, il me regardait surtout moi, puis, je vis finalement quelque chose dans ses yeux. Toutefois, ce fut très bref, mais pas assez pour que je ne le détecte pas. Il s'agissait d'appréhension, il savait très bien que ça allait me fâcher.

Je fronçais légèrement les sourcils, ce comportement ne présageait rien de bon. Automatiquement, je croisais les bras avec une insolence déroutante. Je lui disais clairement que j'attendais de voir ce qu'il comptait dire, et que je ne comptais pas me la fermer comme il le souhaitait, si la nouvelle ne m'enchantait pas. Il expira grossièrement aussitôt.

- Bon. Il commença. Vous êtes tous ici, parce que comme vous le savez, une guerre prochaine arrive. Cela fait des semaines que l'on s'entraîne plus dur, mais cela n'empêche pas, que Rosko semble avoir plus de monde de son côté. Vraiment plus.

- Et alors ? Demanda Kitai. Nous sommes bien plus fort qu'eux, même à plusieurs, ils ont aucune chance.

- Ne les sous-estime pas Kitai, ils sont devenu bien plus fort que tu ne le penses.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça Mamata ? Ajouta Levy.

Ils avaient beau continué de débattre, je restais là, à surveiller mon âme qui ne me portait plus d'attention. Dû moins, c'est ce que je pensais. Sûrement alerté par mes yeux posés sur sa personne, il avait fini par faire de même. Il me regardait, et j'en eus un frisson incontrôlable. Seulement, je fis comme si de rien était.

J'étais dans l'encadrement de la porte, toujours les bras croisés et la tête posé contre le bois de celle-ci. J'étais plutôt détendu, ce qui était ma fois, très étrange. Ceylan semblait légèrement mal à l'aise, peut-être parce que je le transperçais du regard.

Je l'observais intensément, je cherchais à le sonder. Il gesticulait contre son bureau et se grattait la tête, un peu comme les enfants. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ce petit jeu était étrangement délectant et appétissant. Je ne l'avais jamais vu ainsi.

Cependant, il remarqua assez vite mon petit jeu et un rictus s'invita sur ses lèvres. Il se reprit rapidement et s'enfonça dans sa chaise avec effronterie. C'était son tour de me jauger comme je le faisais plus tôt. Je n'allais pas rire longtemps, c'est ce que sa façon de bouger son corps, me répondit. Bizarrement, je savais qu'il avait raison.

- Kitai. Ceylan commença, toujours son regard dans le mien. Rosko a presque récupéré toutes les meutes australiennes, même s'il n'y en a pas beaucoup, ça fait un bon nombre de personnes quand même. De plus, ils sont devenu nettement plus fort, comme Mamata l'a dit, on ne peut pas se permettre de les sous-estimer.

- Alors on fait quoi ? Demandait Selli timidement.

Il y eut un léger blanc, et Ceylan se tourna finalement vers elle non sans soupirer.

- J'ai passé un accord.

- Avec qui ? Je demandais aussitôt.

Ma soudaine question sembla attirer l'attention de tout le monde sur moi. Je décidais de me redresser, non sans bouger mes bras. Je fis deux pas en avant, montrant mon intérêt pour cet accord qu'il venait de mentionner.

Ceylan ne répondait pas, il me regardait simplement. Ça me rendait folle d'attendre, mais je préférais faire comme si j'avais tout mon temps. Seulement, ce n'était pas le cas. Je voulais vraiment savoir pour je ne sais qu'elle raison. Quelque chose me répétait sans cesse dans ma tête que je devais impérativement découvrir cette chose.

- Comme il semblerait qu'ils soient les seuls à ne pas avoir été touché, tout comme nous..

- Ne me dis pas que tu parles de Gatar ? Kitai coupa la parole à l'alpha.

J'entendis un simple grognement qui fit vibrer la bibliothèque murale. Kitai s'excusa rapidement, à contre cœur. Je vis Milia se mettre à trembler, la pauvre me faisait de la peine. Elle était très reconnaissante envers Ceylan de l'avoir accepté dans la meute, mais elle était également terrifiée par lui. Je la comprenais parfaitement, il m'impressionnait toujours aussi, sa force et son aura étaient imposante et étourdissante.

Alors que j'étais dans mes pensées, je me souvins rapidement de l'allusion que Kitai venait de faire. J'eus comme une sorte d'illumination et aussitôt, je fis un énième pas en plus vers ma moitié. J'étais déconcertée, il ne pouvait pas avoir réellement fait ça ?

- Dit moi que Kitai à tort Ceylan ? Je disais. Est-ce que tu as oublié ce que Gatar a essayé de faire ?

Je posais mes deux mains sur son bureau tout en l'examinant, je voulais voir s'il était réellement sincère. J'espérais que ce soit une blague, seulement..

- Je n'ai pas oublié, mais j'ai passé assez de temps avec lui pour comprendre qu'il regrettait sincèrement son geste et que désormais nous partagions la même opinion vis-à-vis de Rosko. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais le choix, on a besoin de plus d'hommes dans nos rangs.

- Mais tu connais d'autre personne en dehors de l'Australie non ? Ajouta Jackson, qui était silencieux jusqu'à maintenant. Pourquoi ne pas leur demander ?

- Figure toi que c'est ce que j'ai fait. Il n'y a qu'une seule meute, des alliés que j'ai aidé autrefois, qui ont accepté de venir nous prêter main forte. Les autres s'imaginent que ce n'est qu'une simple mascarade et qu'il n'est pas sérieux, ou bien, ils ne veulent pas être liés à nos problèmes. En bref, ils ne comptent rien faire.

Je n'arrivais pas à y croire, c'est pourquoi je décidais de tourner le dos à Ceylan. Une main posée sur la tête, celle-ci tournait. Sûrement dû au poids de cette nouvelle information. Je soufflais, irritée par tout ça, il comptait vraiment faire alliance avec la meute mutante ? Qu'est-ce que cela voulait-il réellement dire ?

J'étais exaspérée et ça devait se ressentir, je bougeais dans tous les sens. Je ne pouvais m'empêcher de murmurer dans ma barbe comme une vieille folle. Je sentais le regard des autres, mais je m'en fichais, j'avais toujours espoir que ce soit une simple farce.

Je me tournais vers Mamata, et celle-ci m'observa soudainement. Je ne saurais pas l'expliquer, mais mon regard était comme collé au sien. Je ne pouvais me détourner. Son visage semblait rempli de méfiance, et alors que nous étions tous encore, en train de diriger la nouvelle, Mamata se leva subitement. Elle arriva rapidement en face de moi, très sérieuse, ce qui m'avait aussitôt perturbé.

- Sors de là ! Elle s'écria.

Mamata posa ensuite son pouce sur mon front.

- T-tu fais quoi Mama..

- Opacsé tum(expulsions immédiatee), Elle me coupa.

Je ne comprenais pas réellement qu'est-ce qu'il venait de se passer, mais je me sentais soudainement un peu plus légère. Une brise avait fait voler mes cheveux au moment même où elle avait prononcé ses mots. Mamata me jeta un coup d'œil et retourna s'installer sur le canapé, tandis que Ceylan m'observait. Il semblait énervé, mais pas par ma faute, je le sentais.

- Il était en train d'observer et d'écouter au travers de tes yeux Keren. Avouait finalement la manitou. J'ai vu son visage dans tes pupilles.

- Comment c'est possible ? Demandait Milia stupéfaite.

- Lorsqu'un lien est très fort, tu peux voir au travers des yeux de ton âme. Ceylan et Keren sont aussi capables de faire ça.

Je savais bien que cela frustrait Ceylan, que Mamata puisse affirmer que le lien que j'entreprenais avec Rosko était puissant. Sa mâchoire s'était dès lors serré lorsqu'elle l'avait dit. Cependant, j'admirais son mutisme et ce calme qu'il tentait difficilement de garder. Il était de nature très possessive, comme tout alpha. Une simple phrase pouvait le faire chavirer sur un navire explosif, néanmoins, il faisait de son mieux pour rester sur celui qui prônait la paix. C'était admirable et réconfortant.

- Bon, revenons où nous en étions. Il commença. J'ai donc, deux grandes meutes à mes côtés, sachant que celle qui arrive tout droit des États-Unis est beaucoup plus grande que celle de Gatar. Le seul inconvénient, c'est que leur loup sont légèrement moins imposant que les nôtres. Cependant, ils sont plus rapides et ça, c'est une qualité exploitable.

- D'accord, très bien. Je disais frustrée. Mais quand sont-ils sensés tous savoir l'heure de la venue de Rosko hein ? Même nous, nous ne savons pas ! C'est bien beau de s'entraîner, mais si nous sommes pas tous au même endroit lors de l'attaque, on va faire quoi ? Attendre patiemment qu'ils arrivent ?

Les autres semblaient être du même avis que moi, et ça me réchauffais le cœur, de voir que je n'étais pas la seule qui était dubitative. Il y avait juste Selli, qui semblait être plus joyeuse vis-à-vis de cette nouvelle. Après tout, elle avait vécu avec eux pendant longtemps.

- Justement, j'allais en venir. Ceylan se leva et se posa devant la fenêtre de son bureau. Gatar et sa meute ne peuvent visiblement pas rester en Tasmanie, quant à la meute américaine, ils sont déjà en route pour nous rejoindre. Comme mon territoire est le seul qui est protégé du Xovaz, j'ai accepté qu'ils séjournent ici, dans des campements à l'orée de la forêt.

- Ça veut dire qu'on va devoir cohabiter avec eux ?

- Exactement Levy, je ne veux pas de problème, nous en avons déjà assez. C'est pourquoi je vous demande de bien vous tenir. Gatar sait dorénavant qui il a en face de lui, alors ne vous en faîtes pas, il ne tentera rien de stupide.

Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. La vie semblait continuer, et pourtant, j'étais restée bloqué sur le fait qu'il venait de nous avouer que nous allions vivre avec deux autres meutes, dont l'une d'elles que je refusais catégoriquement de voir ici.

Il avait raison depuis le début, je n'avais pas gardé mon sourire très longtemps. Je n'étais plus amusée, non, j'étais désorientée et furieuse. Je comprenais mieux ce mauvais pressentiment que j'avais depuis le début. Depuis ce moment, où Levy était venu m'annoncer la venu de Gatar. C'était donc de ça qu'ils avaient parlé toute la journée.

Tout ça, ça ne voulait dire qu'une seule chose..

- Elle va revenir.. Je murmurais.

__________________________________________________

Hello tout le monde!!

J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plu. Comme vous l'avez remarqué, il y a beaucoup plus de dialogue dans ce chapitre. Habituellement, j'aime bien quand c'est moitié, moitié, dialogue + paragraphe. Seulement, là c'était nécessaire pour l'histoire, qu'il y ait un peu plus de dialogue haha. 

Que pensez-vous du choix de Ceylan ? 

De la réaction de notre Keren ? 

Hésitez pas à me partagez vos émotions!!

Léa.

Continue Reading

You'll Also Like

2.4M 146K 45
[TERMINEE] Heather, 17 ans, arrive dans ce nouveau lycée où Aiden, un jeune Alpha, l'attend depuis toujours. Terriblement différents, mais étrangemen...
19K 2K 27
Élya vit recluse avec sa petite sœur à Novendill, une presqu'île reliée au Royaume d'Aphebis sous l'autorité d'un roi clément et conciliant. Du jour...
27.7K 1.5K 37
Cette histoire se déroule à la fin du XX ème siècle, dans un monde où les vampires ont été chassés et vivent désormais cachés. Vous y découvrirez He...
770 126 10
Des vampires, des loups-garous, des sorciers, des sirènes,des zombies... vous n'y croyez pas mais dans des lycées, des jeunes monstres s'entraîne pou...