Livaï x Reader

TenshiiNo tarafından

1.4M 37.7K 71.9K

{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapi... Daha Fazla

La fuite de Shigan-Shina ☀️
Dot Pixis ☀️
Pendant 2 ans ☀️
L'entrée à l'armée ☀️
La cérémonie ☀️
La bataille du District de Trost 1/2 ☀️
La bataille du District de Trost 2/2 ☀️
La rencontre ☀️
L'audience ☀️
La nouvelle ☀️
L'inscription au bataillon ☀️
Rapprochement ☀️
L'arrivé au QG
La vie au bataillon
Comment faire ?
La balade
 tes côtés
Les premiers jours
La préparation
Le Bal
Les inquiétudes
L'expédition
Le reveil
Sans eux
Les retrouvailles
Sortie en ville
Un mois déja
La fête
Journée Mouvementée
L'infirmerie
Journée Mouvementée
Nouvelle Expédition
Dans ses bras
Bonus 1
Journée de couple
La rupture
L'incendie
Réconciliation
Discussion
Retour à l'armée
Seul au monde
Retour a la civilisation
Confrontation
Réconfort
Le mémorial
L'auberge
Retour a l'auberge
Dimanche tranquille
Nouvelle chambres
Noël
Tragique
Retour au QG (2)
J-1 Avant expédition
Révélations
Nouvelle Expédition
Journée amoureuse
C'est un ordre
Encore une fois
Rage
L'audience
Résultat
Un an déjà...
Les fiancées
Mauvaises journée
⛔Annonce⛔
Futur
3 ans plus tard
Préparation
Mariage et nuit de noces
Fin triste
Fin heureuse
Farlan
Ancecdotes sur notre petit famille
Que sont-ils devenus ?

Nouvelle Expédition

10.9K 267 518
TenshiiNo tarafından

Le matin suivant je me réveillai très tôt, mon ventre me fesait atrocement mal, je sortis de la tente en courant pour aller vomir près d'un arbre. Étant réveillé je décidai d'aller chercher le petit déjeuner pour moi et Livaï, je pris nos rations à tout les deux et retourna dans la tente. Je trouvai Livaï entrain de faire des pompes.

(tp) : Hé ben dit donc t'es d'attaque dès le matin toi !

Livaï : Toujours !

Livaï se leva et m'embrassa, il passa ses main sur mes fesse et il me colla à lui.

(tp) : Tu joues à quoi la ?

Livaï : Tu sais très bien.

Il m'embrassa dans le cou, je ne voulais pas céder mais le voir torse nu me faisait toujours de l'effet, d'un coup sec j'enleva mon haut et me recolla à Livaï.

(tp) : Je peux pas résister...

Il m'enleva le reste de mon uniforme et fit de même pour ses habits. Il me porta sur notre couchette, il enleva mon soutien-george et fit descendre mon dernier sous-vêtements. Je le plaqua sur le dos et lui enleva son boxer, nous étions désormais totalement nu et si quelqu'un rentrer dans notre tente il étais impossible de leur dire que nous étions de simple amies. Livaï reprit le dessus et il me pénétra très doucement, commençant à faire les vas et vien avec son bassin. Livaï essayait au mieux de camoufler mes cris de ses baiser comme à son habitude, mais si quelqu'un se trouvait à côté de notre tente il ne raterai rien du tout. On continua jusqu'à ce que tout le monde soit levée soit donc 2h . On sorti de la tente les joues toutes rouges, moi essayant au mieux de marcher normalement malgré mon mal de bassin.

Livaï : Ça va toi ?

(tp) : Je crois que notre montée a cheval va être douloureuse...

Livaï commençai à rigoler mais s'arrêta aussitôt en voyant notre folle au titans approché.

Hanji : Hé ben alors les amoureux on fait des cochonneries ?

(tp) : Quoi ?! Non pas du tout !

Hanji : Ne ment pas j'ai tout entendu !

Livaï lui colla sa main à l'arrière de sa tête.

Livaï : Ta vraiment que ça à foutre ? Nous écouter. T'es vraiment une psychopathe !

Hanji : On s'ennuie ici ! Mais je ne crois pas être la seule à vous avoir entendu... Tout le monde sait que Livaï se trouvait dans cette tente mais personne n'a vu (tp), alors Livaï prépare toi pour l'interrogatoire.

Livaï : C'est pas vrai...

Hanji parti et on se dirigea vers les écurie pour préparer nos chevaux. Je sella le mien et monta dessus, en m'asseyant je poussa un cri ridicule mais je ne pouvais pas m'en empêcher, Livaï y avait étais trop fort...
A la vue de ma douleur Livaï eu un rictus.

(tp) : Ça fait plaisir du soutien !

Livaï : Tch. Je ferais la même chose je pense que tu serais déjà plier en quatre par terre.

(tp) : Oui bon okay...

Une heure plus tard :

La porte s'ouvrit je me tenais prêt avec mon escouade et je regardai Livaï qui se trouvait à l'autre bout avec lui aussi ses hommes autour de lui.

La formation commença, tout se dérouler parfaitement bien. Mon escouade étais en première ligne à droite et celle de Livaï en première ligne à gauche, nos deux escouades devait retrouver celle du milieu ou se trouvait Erwin vers le milieu de l'expédition.
Pas de titan en vue depuis plus de 2h , tout mes hommes sont sur leurs gardes. Eren est prét à se transformer en cas de soucis, Mikasa quand à elle suit mes instruction en suivant Eren et en le protégeant si il n'arrive pas à se transformer. Sasha et Connie s'occupe des fumigènes et Armin quand à lui se tien à ma droite en me donnant les meilleures chemins pour contourner les titans. Tout à coup je vis plusieurs fumigènes noires à ma gauche, ils venaient des divisions centrales.

Sacha : (tp) ! Devant nous un titan de 15m semblant être un déviant ! Aucun moyen de l'éviter.

(tp) : Je m'en occupe !

Je m'accrocha à son épaule et évitai sa main qui tentait d'écraser contre ma tête. Je lui tranchai la nuque et il tombai au pied d'un arbre. Je rejoignai mon escouade toujours suivant les instructions.

Armin : D'autres fumigènes noir ce sont élevées dans le ciel, ils ont l'air débordé !

Je regarda en directions des divisions centrales cachés derrière la forêt. Quand tout à coup ce fut un fumigènes rouge qui illumina le ciel, là ils étaient vraiment mal !

(tp) : On va en renfort !

Mon escouade : Compris !

On devia nos chevaux vers la gauche, la pluie commençais à tomber, très vite on n'entendait plus très bien autour de nous la pluie étais trop forte. On arriva dans un bain de sang, les divisions centrale avaient étaient éradiqué.

(tp) : Chercher des survivants ! Rester bien sûr vos garde les titans sont encore là !

Je regardai par terre parmis les corps déchiquetée de mes camarades. Une hodeur de pluie mélangée au sang me monta aux narines. Je descendis de cheval en ayant aperçu il me semble quelqu'un bouger, mais avant que je n'ai pu sauver cet personnes, un énormes pied écrasa cet homme faisant fuit mon cheval par la même occasion. Aucun arbres aux alentours pour s'accrocher et je ne voyais même pas la tête du titan, il devait faire 15m , une seul chose me restait à faire : COURIR.
Mon escouade s'étais enfuis, je leur avait dit de le faire au cas où ils se sentiraient en danger, heureusement que Jean n'est pas la, en danger ou pas il serait venu me chercher.

Point de vue Livaï :

La formation se passait bien pour nous mais cela ne semblait pas être la même chose pour les divisions centrales, ils venaient d'envoyer un fumigène rouge. On se dirigeait en renfort alors que le temps avait décidé de faire des siennes. Quand on arriva, on trouva Erwin dans un sale état j'envoya deux de mes hommes avec lui. On croisa l'escouade de (tp) qui se replier mais aucune trace de ma copine , l'expédition tournait au cauchemard...

Livaï : Rempliez vous ! Je vous rejoindrais je dois faire quelques chose !

Petra : Mais Caporal, c'est du suicides !

Livaï : C'est un ordre !

Qui a mourir autant ne pas emmener mes hommes avec moi. Je galopais dans la direction d'où venais l'escouade de ma copine. La peur envahissait mon ventre, la peur de ne jamais retrouver celle que j'aimais plus que tout. Mais à mon grand soulagement ou presque je la retrouvai entrain de se battre avec un titan, je m'elançai sur ce titan et lui trancha la nuque.

Je retombai à côté de (tp), je la prit dans mes bras.

Livaï : Tu vas bien ?!

(tp) : Oui ne t'inquiète pas.

Je me retournai en direction de mon cheval mais il ne se trouvait plus la. Je l'appela mais avec le bruit que fesait la pluie impossible qu'il m'entende , et merde !

Livaï : On a des problèmes...

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

9.3K 348 17
Salut ! Cette histoire est donc un livaï x reader. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! T/p t/n est une...
83.7K 6K 43
[TERMINÉE] " - Le gars derrière, c'est qui ? la coupai-je. - Yuta Nakamoto, c'est un japonais de deuxième année. Il est beau mais inapprochable. - In...
36K 2.3K 77
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
104K 8.6K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...