๐™€๐™ˆ๐™‹๐™„๐™๐™€ - ,, san

By nosiros

25.9K 2.5K 902

โ L'amour n'appartient pas qu'aux plus pauvres. โž @nosiros du ; 07.10.20 au ; [en cours] More

00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
ceci n'est pas un chapitre
39
40
41
42
43
44
45

11

551 64 17
By nosiros

EMPIRE
CHAP. 11
━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━

Yunho..?

Son visage qui jusque là était aussi fermé que celui du chef Jung s'éclaira dès l'entente de son prénom.

Sans même laisser le temps à son chef de comprendre la situation, il s'avança plus rapidement de là où je me trouvais aux côtés de Kim Hongjoong pour attraper mon poignée et m'attirer à lui, enroulant ses bras autour de mon corps dans une étreinte que je lui rendis sans hésiter.

Tu m'as manqué.. me sussura-t-il près de l'oreille sans se défaire de notre embrassade.

Je pensais ne jamais te revoir... avouai-je alors en retenant les pleurs de joie qui menaçaient de rouler sur mes joues.

Où est votre garde ?

Cette voix autoritaire nous fit alors sortir de notre idylle, les bras de mon ami se détachèrent alors pour se tourner vers celui qu'il avait accompagné en entrant, ce que j'imitais bien rapidement.

Je lui ai fossé compagnie après qu'elle ait été appelé.

Vous devriez revoir votre obéissance à la place de lézarder dans cet endroit. répondit-il en me considérant de haut.

Je ne répondis pas à sa remarque, me rappellant des mots du frère de l'Empereur sur qui il était et sur le fait que je ne devrais pas me perdre et lui tenir tête, acquiescant simplement d'un signe de tête ainsi que d'une référence sous les regards dubitatifs des deux autres hommes.

Alors que je me savais de trop dans cette pièce, je fis volte face vers Kim Hongjoong pour le saluer d'une même révérence, me dirigeant par la suite vers la sortie d'un pas semi pressé pour ouvrir la porte qui menait au couloir et m'y engouffrer en refermant derrière moi, me débarrassant d'un long soupir.

Je reprenais ensuite ma marche le long du couloir afin d'accéder à la réelle porte de sortie que je passais, me retrouvant à nouveau dans les immenses jardins de la cour.

Je ne savais pas pourquoi mais malgré la présence de Yunho ou bien encore celle de Kim Hongjoong, l'autorité sans pareille du chef Jung me glaçait à chaque fois le sang et me procurait de désagréable frissons le long de mon dos.

Je n'avais pas encore bougé depuis ma sortie de l'entrée de la bâtisse, bien trop plongée dans des songes comme à mon habitude. Cependant, je fus tirer de ma rêverie par le son d'une voix au loin qui m'appelait que je reconnus avant même de relever le regard.

Je vous avais demandé de m'attendre Mademoiselle Kirchhoff..! me rappela alors Natoli Livia en s'approchant de moi, le souffle court. Je m'inquiétais... J'ai même parcouru l'entièreté des jardins à votre recherche..! Où étiez vous passé ?

Elle était avec moi. entendis-je alors tandis que je m'apprêtais à répondre.

Le regard de Mademoiselle Natoli se leva alors vers la silhouette qui venait d'ouvrir la porte dans un grincement, son expression semblait devenue gênée alors qu'elle se replaçait dans une posture droite tandis que je me tournais vers cette personne.

Je suis désolée mon Capitaine.

Ne vous excusez pas. Vous pouvez aller vous reposer, je m'occupe de Mademoiselle Kirchhoff. reprit Yunho.

Bien mon capitaine.

Sans un mot de plus ni de moins, la garde qui m'avait suivit toute la matinée s'inclina pour nous quitter, me laissant enfin seule avec mon ami d'enfance.

Il commença à s'avancer, vérifiant tout de même par dessus son épaule si je le suivais : chose que je fis donc en me hâtant à sa suite. Lui qui devait plutôt bien connaître les lieux me guidait à travers une route précise très différente de mes balades pendant lesquelles je pouvais recroiser plusieurs fois la même fontaine.

Il s'arrêta finalement dans un endroit que je n'avais jamais vu auparavant où se trouvaient quelques tables et chaises encore vide car le soleil n'était toujours qu'au quart de la journée.

Tandis qu'il me tirait la chaise afin de me laisser m'asseoir face à une table, je m'assis et le regardais faire le tour afin d'en faire de même face à moi, n'affrontant pas tout de suite mon regard.

'Mon Capitaine' ?

J'ai eu le temps de gravir quelques échelons pendant quatre ans. me dit-il dans un sourire en relevant son regard vers moi.

Il fut d'abord consterné de remarquer mes yeux ambués, finissant par s'approcher de moi en se penchant sur la table pour attraper l'une de mes mains et la caresser doucement.

Tu aurais pu me prévenir... Je pensais que tu étais parti te marier ou pire encore...

Pourquoi ça, est-ce donc si grave de se marier ?

Je ne su retenir le rire que m'eu causé sa remarque, remarquant alors sur ses lèvres la présence d'un sourire fier d'avoir provoqué cette réaction. Puis, quand nos regards se croisèrent il m'en afficha un nouveau quelque peu amer.

Il est interdit de révéler aux parents ou aux proches lorsqu'on s'engage pour la garde impériale. finit-il par avouer en baissant le regard vers ma main qu'il tenait encore, laissant échapper un léger rire lorsqu'il vit son bijou. Tu dois avoir droit à de beaux bijoux d'or et tu portes quand même cette ferraille rouillée ?

! Il est très mignon mon bracelet.

Ce n'est même pas le tien. rétorqua-t-il dans un sourire.

Je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour, hochant la tête pour approuver ses dires avant de me tourner vers les jardins pour admirer la vue qui se trouvait être encore plus belle depuis cet endroit.

Donc tu es ici pour l'Empereur ?

Malheureusement. admis-je sans dévier mon regard.

Vois donc le bon côté de la chose, nous pourrons passer du temps ensemble.

Oh ? J'aurais donc le privilège d'être en la compagnie du Capitaine ? ironisai-je en recroisant son regard.

Vous avez droit à de somptueux privilèges pardi !

À nouveau, nos rires suite à sa phrase se firent entendre jusqu'à quelques pas de là dans les jardins qui commençaient à s'animer sous le soleil du début d'après-midi.

La main de Yunho se trouvant encore dans la mienne, je resserrais légèrement ma prise sur celle-ci en fixant notre poigne, un sourire décorant mes lèvres.

━━━━━━━━━━

heyyy comment ça va ?

notre petite montagne n'est toujours pas vraiment apparu mais je ne veux pas trop presser le rythme de l'histoire, c'est un Empereur quand même 😌
j'espère tout de même que cette attente ne vous ennuie pas trop et que vous continuez à apprécier !
merci énormément pour vos votes, on à déjà atteint les 100 je suis joie :(

merci beaucoup de lire cette histoire, à très vite !

Continue Reading

You'll Also Like

45.1K 3.8K 74
โ๐“Ÿ๐“ธ๐“พ๐“ป๐“บ๐“พ๐“ธ๐“ฒ ๐“ฎ๐“ผ๐“ฝ ๐“ฌ๐“ฎ ๐“บ๐“พ'๐“พ๐“ท๐“ฎ ๐“ฏ๐“ฒ๐“ต๐“ต๐“ฎ ๐“น๐“ช๐“ป๐“ฝ๐“ฒ๐“ฌ๐“ฒ๐“น๐“ฎ ๐“ช๐“พ ๐“‘๐“ต๐“พ๐“ฎ ๐“›๐“ธ๐“ฌ๐“ด ?โž โ๐“Ÿ๐“ธ๐“พ๐“ป๐“บ๐“พ๐“ธ๐“ฒ ๐“ฎ๐“ผ๐“ฝ ๐“ฌ๐“ฎ ๐“บ๐“พ'๐“พ๐“ท ๐“ฟ๐“ฒ๐“ฎ๐“ฒ๐“ต...
43.9K 1.4K 67
"Des souvenirs plein la tรชte, j'aime pas quand tu fais la fรชte sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
216K 7.4K 68
Les planรจtes n'รฉtaient pas alignรฉes en leurs faveurs, mais le destin ร  bien fait les choses.
388K 16.2K 115
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirรฉe oรน elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...