Cinnamon Falls || h.s. French...

By Skridrauhl

256K 19.2K 1.4K

"Si j'étais toi je partirais d'ici maintenant que tu le peux, parce qu'après tu n'auras plus le choix." { Je... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48

Chapitre 4

6.3K 491 15
By Skridrauhl

Des mains râpeuses recouvrirent mes lèvres, qui a cause de la pression je n'arrivais même pas à ouvrir pour faire ne serait-ce qu'une petit bruit ou crier pour appeler à l'aide. Avec le seul de mes bras qui était libre, j'essayai de lui donner des coups de coude que je sentais le toucher à chaque fois mais il ne se décidait pourtant pas à me lâcher tandis qu'il me tirait toujours plus dans l'obscurité. J'essayai donc de rejoindre sa main pour la déplacer, mais il se tourna et me plaqua contre le mur avec violence avant de porter un doigt à ses lèvres me demandant de me taire.

Avec un réverbère qui se trouvait loin de la ruelle où il m'avait transportée, je réussi à apercevoir son visage et reconnu tout de suite l'homme qui avait essayé d'agresser Harry dans le local. Et je commençai à avoir de plus en plus peur.

Il se vengera de moi pour être intervenue, et en plus je savais qu'il avait un couteau avec lui.

« Tu sais ma petite, tu devrais apprendre à te mêler un peu plus de tes affaires, tu le sais ? » Sa voix était nerveuse.

Je pressai les poings contre son torse pour l'éloigner mais il secoua la tête.

« Tu n'iras nulle part, à moins que tu ne me repayes. » Continua-t-il avec une étincelle de folie dans les yeux.

« A cause de toi j'ai perdu ce qui auraient pu être des milliers de dollars. TU LE SAIS ? » Me cria-t-il en plein visage.

« Si tu avais fermé ta sale bouche maintenant j'aurais eu de l'argent pour ma fille, tu comprends ? » Raconta-t-il d'une voix désespérée.

« J'ai parié tout de suite sur cet énergumène quand j'ai vu ce petit garçon comme adversaire, et lui ? Lui l'a mis KO avec quelques coups. »

Je profitai de ce moment de confession pour me défaire de son emprise et m'enfuir, mais il me repoussa sur le mur me faisant me cogner la tête avec force. Je fermai les yeux à cause de la douleur tandis que je les sentais se remplir de larmes.

« Tu n'as rien compris, tu ne vas nulle part ! Je t'ai vu tu sais ? Tu as parié sur ce morveux, combien t'as gagné hein ?! Donne-moi l'argent ! » Ses mouvements devenaient de plus en plus pressés et frénétiques.

Voyant que je n'arrivais pas à lui répondre, il desserra la prise sur ma bouche et je pu respirer à nouveau.

« Je n'ai... Je n'ai pas parié sur lui... » Répondis-je en tremblant.

« NE ME MENS PAS ! » Hurla-t-il plus fort. « JE T'AI VUE DE MES PROPRES YEUX PRENDRE L'ARGENT ! MAITENANT DONNE-MOI L'ARGENT OU JE TE PLANTERAI LE COUTEAU DANS LE VENTRE ET ENSUITE JE LES PRENDRAI SEUL ! A TOI DE DECIDER ! » Cria-t-il impatient, à quoi je fus obligée de bouger les épaules pour lui faire comprendre qu'ils étaient dans mon sac. Je ne pouvais pas faire autrement, il n'aurait pas hésité à me planter et fuir avec mon argent, je trouverai un autre moyen de m'en procurer.

Avec angoisse et peur, je descendis le sac de mes épaules et commençait à l'ouvrir sous son regard inquiet, je dirais même maintenant heureux.

« Je pourrais soigner ma fille, tu comprends ? » Sourit-il nerveusement.

Je le regardais avec les yeux brillants pendant qu'il tournait le couteau dans ses mains, et peut-être en se rendant compte de mon regard terrorisé qui ne lâchait pas l'arme, il le regarda et le reposa dans sa poche.

« Vite... » M'incita-t-il en regardant autour.

Je clignais des yeux, et une fois le sac ouvert de mes mains tremblantes, je vis le portefeuille au fond où j'avais mis tout l'argent et j'hésitai.

« Je suis désolé pour ça... » Dit-il soudainement. « Je ne voulais pas te faire peur, mais j'ai vraiment besoin de cet argent ou je ne saurais pas comment faire. » Continua-t-il à voix basse.

Vraiment, il ne voulait pas me faire peur... Il était en train de rire là ?

« C'est que tu me la rappelles tellement, tu dois avoir le même âge... Je ne te ferai pas de mal, mais je ne sais pas quoi faire... » Expliqua-t-il en s'avançant vers moi la paume ouverte en attente de l'argent.

Je baissais les yeux, enfilant le bras et prenant le portefeuille, l'observant et le tenant comme si c'était une bombe à horlogerie.

HARRY's POV

Le barman me versa ce qui devait être le second scotch, après être arrivé avec une bouteille pleine durant le petit incident d'il y a peu. Il soupira commençant à essuyer avec un torchon sale les verres utilisés de ce soir, et entre tous les petits verres alignés sur le bar, il y en avait un plus grand que les autres.

Je soupirais également et fis un signe pur m'en faire verser un autre tandis que je me portais une main sur le front. Ces putains de coupures brulaient et j'espérais d'avoir au moins enlevé tous les bouts de verre qui restaient, parce que je ne voulais pas avoir la moindre infection.

« Tu sais mon garçon, tu aurais dû remercier cette fille toute à l'heure. » Dit l'homme en me versant le liquide ambré.

Je levais les yeux et l'observai, le voyant sérieux.

« Pardon ? » Feignis-je de ne pas avoir compris. Je ne devais remercier personne pour quoi que ce soit, encore moins cette fille.

« Elle t'a sauvé la vie. Cet homme était sur le point de te planter et te voler tout ton argent à ce que j'ai compris. » Expliqua-t-il avec un ton toujours plus posé que je trouvais irritant. Il pourrait même y avoir une bombe qui explose dans son local, il resterait toujours calme, plié à terre pour récupérer une brique après l »autre, le reconstruisant de zéro.

« Je l'aurai arrêté à temps quoi qu'il arrive... Sa présence était inutile. » Dis-je en espérant de clore le discours.

Je ne pensais pas que c'était une telle glue, d'habitude nous n'échangions même pas un mot et je l'appréciais pour ça, mais maintenant je commençais à le trouver irritant.

« Je dis seulement que la fille de tout à l'heure n'est pas comme celles que nous rencontrons ici d'habitude, tu pouvais au moins essayer d'être un peu plus gentil. » Il haussa les épaules ; rabaissant le regard sur ses verres à essuyer.

« Quand je te demanderai ton opinion je ferais semblant que ton stupide point de vue m'intéresse, mais pour le moment je préfèrerai que tu te limites à faire ton travaille et à ne pas me parler comme tu l'as toujours fait. » Crachai-je après avoir bu mon verre d'un seul coup.

En rien touché par mes paroles, je vis même un petit sourire sur ses lèvres. Il me salua quand je quittai le local regardant autour de moi.

Tout était silencieux, seul les pads de mes bottes retentissaient dans cette petite ruelle malodorante, donc il ne semblait pas y avoir âme qui vive.

Je tournais dans ces mêmes rues que je parcourrai désormais depuis des mois et l'obscurité n'était plus un obstacle tandis que je rejoignais ma voiture.

« NE ME MENS PAS ! » Entendis-je hurler d'une des ruelles voisines.

« JE T'AI VUE DE MES PROPRES YEUX PRENDRE L'ARGENT ! MAITENANT DONNE-MOI L'ARGENT OU JE TE PLANTERAI LE COUTEAU DANS LE VENTRE ET ENSUITE JE LES PRENDRAI SEUL ! A TOI DE DECIDER ! » Continua la voix, tandis que le doute de l'avoir déjà entendue se dissipait dans mes pensées.

Je décidai de retourner sur mes pas, ayant une idée de ce qui pouvait être en train de se passer, mais j'espérai seulement que mon esprit embrouillé par l'alcool était plutôt créatif. Je cherchais de marcher le plus silencieusement possible, jusqu'ace que je traverse la dernière ruelle, je ne remarquai aucun mouvement et vis deux silhouettes que je reconnu tout de suite comme celles de la fille et de ce fou qui m'avait agressé au local.

« Je suis désolé pour ça... » L'entendis-je dire à voix basse.

« Je ne voulais pas te faire peur, mais j'ai vraiment besoin de cet argent ou je ne saurais comment faire. » Continua-t-il commençant à trembler comme un morveux pathétique.

Il était vraiment sérieux ? Il la menaçait de son putain de couteau que j'aurais dû lui prendre, et il n'avait pas l'intention de lui faire peur.

Quand je commençai à m'approcher, je le sentis délirer sur le fait qu'elle lui rappelait sa fille, ce qui me suffit à arriver derrière lui et le pousser pour qu'il tombe par terre.

SCARLETT's POV

« Eloignes-toi tout de suite d'elle. » J'entendis une voix familière et vis l'homme tomber.

Je levai la tête et avec des yeux brillants regardai Harry le fixer, ainsi, instinctivement, je me mis derrière ses épaules.

« Peut-être que je n'ai pas été assez clair la première fois. » L'intimida-t-il alors que l'autre le voyait d'en bas, apeuré.

« J'ai juste besoin d'argent. » Pleurnicha-t-il.

« Alors tu devrais te trouver un travail au lieu d'attaquer les gens pour t'en procurer. »

« Je ne lui aurait rien fait. » Il secoua la tête frénétiquement.

« Je t'avais déjà averti, mais il semble que tu n'aies pas bien reçu le message. Je vais être contraint de mieux te l'expliquer. » Dit-il en avançant vers lui tandis que celui-ci se recroquevillait dans un angle.

L'homme était complétement sans défenses, comme s'il savait qu'il n'aurait eu aucune chance.

« Non, attend ! » Dis-je en lui attrapant le bras. Il se retourna et je le dépassai un eu hésitante.

« Qu'a-t-elle... Ta fille ? » Demandais-je à voix basse.

Il me regarda confus, déplaçant le regard d'Harry à moi et vice-versa.

« Ils lui ont...Trouvé une tumeur...Nous n'en sommes pas surs et je dois lui payer les consultations. » Dit-il alors que des larmes commençaient à tracer des traits sur ses joues.

Je me mordis la lèvre en voyant l'homme pleurer, il ne pouvait être en train de faire semblant, la douleur sur son visage était vraie, je pouvais le sentir.

Rapidement, je retirai le sac de mes épaules et repris mon portefeuille en en sortant les billets.

« Putain, mais qu'est-ce que t'es en train de faire ? » Me demanda tout de suite Harry, articulant bien chaque mot.

Je soupirai en me passant une main dans les cheveux, il devait me croire folle, j'en étais sure.

« Sa fille est malade...Je ne peux pas le laisser comme ça. » Dis-je en secouant la tête et en serrant l'argent.

« Tu es vraiment naïve, comment est-ce que tu peux savoir qu'il n'est pas en train de mentir ? Fais-les disparaitre ! » Il me regarda sévèrement.

« Selon toi il fait semblant ? » Je haussai le ton pour indiquer l'homme qui pleurait encore, ainsi je me rapprochai de lui en ignorant son regard énervé.

« J'espère que ceux-ci suffiront, mais promettez-moi de ne plus jamais faire quelque chose comme ça, il y a d'autres moyens pour trouver de l'argent. » Expliquais-je ne me pliant en avant, espérant qu'il comprenne.

« Qu-quoi ? » Hoqueta-t-il en enlevant les mains de son visage pour me regarder.

« Prenez-le, mais promettez-moi ce que je vous ai demandé. La prochaine fois...Pariez sur lui, il est très bon ! » Je fis un petit sourire un indiquant Harry.

L'homme sembla se rasséréner après mon commentaire qui était destiné à alléger la situation. Ainsi il commença à regarder les sous que je lui avais laissés entre les mains encore incrédule. Tout d'un coup il se releva pour me prendre dans ses bras, et après quelques secondes de peur, je commençai à lui donner de légères tapes sur les épaules.

Après cet étrange échange de démonstration de gratitude je retournai aux côtés d'Harry, abaissant les yeux sur le portefeuille avec la moitié de ce que j'avais gagné ce soir en moins.

« Redonnes-moi l'argent. » Dis Harry à l'improviste vers l'homme qui a ses mots changea d'expression.

« Quoi ?... Non, ne l'écoute pas, tu peu les garder. Vraiment, je te les ai donnés parce que je le voulais ! » Dis-je indignée e le rassurant. Ça avait été ma décision, c'était mon argent et je pouvais le gérer comme je le désirais. Puis quel genre de personne était-il pour vouloir laisser un père avec sa fille malade.

« Tais-toi. » Dit-il en me regardant de travers pendant une seconde et retournant son attention de nouveau sur l'homme.

« Redonnes-les moi... » Redemanda-t-il allongeant la main et bougeant les doigts pour l'inciter à les lui rendre. « Allez... »Ajouta-t-il, roulant des yeux quand l'intéressé les serra contre lui.

« Non. » Dit-il fermement.

Jetant avec bruit l'air hors de ses narines et tendant la mâchoire, il fit un pas en avant sortant de sa poche un rouleau d'argent, prenant des billets, aux alentours de 500 dollars, tout cela avec une répulsion évidente. L'homme les vit et écarquilla les yeux, en même temps que moi.

« Rends-lui son argent et prends ceux-là. Disparait et ne refait plus de conneries de ce genre ou je te retrouverai. » Expliqua-t-il rapidement.

L'homme encore sous le choc se leva en trébuchant et souriant. « Prends-les avant que je ne change d'idée. » Dit-il les dents serrées, regardant autre part.

L'homme les prit sans se le faire répéter, nous promettant de ne plus jamais faire quelque chose cde ce genre et en nous remerciant pour avoir sauvé sa fille pendant qu'il disparaissait dans l'obscurité.

Je soupirai soulagée, et me couvrit le visage de mes mains quand je vis Harry me mettre devant les sous qu'il voulait donner à l'homme. Je lui donnais un rapide coup d'œil puis dirigeais mon regard vers les billets, que je repris de ses mains congelées.

La dernière chose que je me serais attendue de lui était bien un geste comme celui-ci... J'en restais agréablement surprise. Quand il commença à s'en aller sans rien dire, je me tournai en ramassant mon sac.

« Merci beaucoup. » Dis-je à haute voix.

« Tu ne dois pas. » Répondit-il totalement apathique.

Je soupirai me reconfirmant son mauvais caractère. Il était incapable d'accepter des excuses ou des remerciements comme toutes les personnes normales ? Je ne savais pas s'il le faisait parce que ça ne l'intéressait vraiment pas ou parce qu'il se sentait supérieur.

Je le suivis tout de même parce qu'il semblait savoir où aller alors que moi je n'en avais pas la moindre idée. Ainsi quand j'aperçu les lumières du parc je me sentis finalement sortie des abysses de ce qui avait été un enfer... Il ne m'en était jamais autant arrivé en une seule nuit.

« C'est mieux si tu disparait de ces zones. Je ne serais pas là pour te sauver...Encore. » Dit-il, continuant à marcher. Je fronçai les sourcils et me tournai vers sa longue et fine silhouette, qui, imperturbable, continuait sans s'occuper de moi, malgré son avancée pas vraiment linéaire.

« On est à égalité ! » Lâchais-je encore remplie de l'ingratitude qu'il avait démontré envers moi après que je l'eus averti dans le local, il n'avait rien fait d'autre que de me montrer une totale indifférence.

« Je ne dirais pas cela ma belle. » Ricana-t-il en se retournant.

Je ralentis quand j'entendis le surnom duquel il m'avait affublé, me sentant un peu mal à l'aise et ne sachant même pas pourquoi. L'homme qui avait tenté de m'emmener avec lui au local me revint en mémoire et je me convaincs qu'il était la cause de ce malaise.

« Oh...Merci. » Répondis-je une fois que je me fus rapprochée.

« Déjà vu. »

Je resserrais ma veste autour de moi à cause d'un courant d'air froid et m'arrêtai en pensant que j'aurais pu lui demander des indications pour rejoindre ma destination, peut-être que cette fois-ci pouvait être la bonne.

« Harry... » Dis-je en me rendant compte seulement après avoir prononcé ces mots que c'était la première fois que je l'appelais par son prénom.

Il s'arrêta tournant la tête juste pour m'observer par-dessus son épaule.

« Tu sais comment je pourrais rejoindre...hum...Detroit ? » Demandais-je en me trouvant tout de suite idiote et serrant la lettre qui se trouvait dans la poche de ma veste.

« Il y a plein d'indications aux alentours, je ne suis pas dans de bonnes conditions pour t'en donner...Des détaillées. Tu t'en sortiras. » Il recommença à marcher.

« ... Et pour Mack Avenue ? » Tentais-je m'attendant à une possible réaction qui a ma grande surprise ne tarda pas à arriver.

« Qu'est-ce que t'as dit ? » Demanda-t-il avec les sourcils froncés alors qu'il se tournait complétement vers moi.

« M-Mack Avenue. » Répétai-je en jouant avec mes doigts.

« Tu es sure que c'est le bon endroit ? » Et son expression me fit comprendre que peut-être il savait de quoi je parlais.

Bonsoir à tous < 3 Désolé d'avoir mis à jour si tard, mais j'espère que ce chapitre vous plait c : Comme toujours je remercie ceux qui lisent, votent et commentent mon histoire, vraiment <3 Faites-moi savoir ce que vous en pensez, à la prochaine xx

{Hello ! Enfin bonsoir plutôt ! Pour me faire pardonnée de ma lenteur incroyable à traduire le chapitre 3 j'ai vite traduit le quatrième pour vous le poster le plus vite possible ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture à tous et bon weekend 😘 }

Continue Reading

You'll Also Like

22.2K 1K 34
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
46.5K 3.9K 75
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
216K 7.8K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
142K 10.8K 82
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.