Who do you love ? [TERMINÉE]

By lea_btrd

2.1M 142K 32.8K

Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis ma... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
IMPORTANT !!
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Epilogue

Chapitre 71

13.9K 926 267
By lea_btrd



Idric, le second de Rosko, se tenait sous mes yeux, et il n'était pas seul. Jared, que nous avions rencontré un peu plus tôt, était là aussi. Si Jared était un peu moins expressif, Idric lui, c'était complètement différent. Il ne retenait pas ce sourire éclatant, digne d'une pub pour dentifrice. Je n'aimais pas cela, quelque chose de malsain s'en dégageait.

Je me rapprochais de Levy et constatais que ses sourcils étaient froncés. Il y avait quelque chose, qu'elle ne comprenait pas. Elle semblait confuse. Bienvenue au club, si j'avais été complètement paumée avant, au moins, je n'étais plus la seule. Jared ne lâchait plus Levy des yeux, il ne regardait qu'elle. J'avais l'impression de me voir, au début de ma relation avec Ceylan. Il avait cette chose, presque, comme une supplication, un espoir.

- Parfait. Murmura Idric.

- Qu'est-ce que.. ? Commença Levy. Je t'ai vu.. ils allaient te tuer !

Elle semblait s'adresser à Jared. Celui-ci serra la mâchoire, mais ne dit rien. C'était donc lui, qu'elle avait vu sur le point de mourir ? Mais alors, pourquoi Ceylan ne me répondait pas ? Qu'elle était cette sensation ?

Je crois bien, que je commençais petit à petit à comprendre. J'observais Jared et lorsqu'il fit de même, il me fallu un instant, pour comprendre que tout ça n'était qu'un foutu piège !

Je me tournais rapidement, je devais rejoindre Ceylan au plus vite. Seulement, je n'eus pas le temps de m'enfuir, la manitou de Rosko apparu sous mes yeux. Aussitôt, je compris tout ce qui venait de se passer. Jared qu'on avait croisé comme par hasard près de nos frontières, Levy qui semblait avoir quitté son corps et puis, Idric qui se trouvait là, un peu trop heureux.

- Vous avez tout manigancé.. Où est-il ?! Je demandais tout en m'exclamant.

Je me tournais dans tous les sens, j'observais le sol, les arbres, absolument tout. Je savais qu'il était là, mais j'étais incapable de le sentir. J'étais de plus en plus mal à l'aise. Je faisais de mon mieux pour me contrôler, mais j'avais peur.

Levy qui m'avait entendu parler, regarda Jared puis moi. Je vis dans ses yeux, qu'elle s'en voulait et qu'elle avait, elle aussi saisi. Plusieurs émotions traversèrent son regard, le regret, la tristesse, l'épouvante, ou bien la haine..

- Espèce d'enfoiré.. Elle aboya la mâchoire crispée. Tu m'as ..utilisé ?

Elle lança un regard plein d'amertume en direction de son âme, qui ne prit pas la peine de répondre. Il semblait être partagé, d'un côté, il s'en voulait et de l'autre, il était sûr de lui. Levy enrageait dangereusement, je vis ses yeux changer. Un magnifique jaune orangé prit place.

Je craignais le pire, et j'avais raison de le craindre. Levy se lança soudainement vers Jared, prête à se battre. Toutefois, Idric se positionna entre eux et avant même qu'elle puisse faire quoi que ce soit, il l'envoya valser. Celle-ci avait atterri contre un arbre, elle laissa derrière elle, plusieurs débris.

- Idric ! Ne lui fais pas de mal ! S'il-te-plaît. Supplia Jared.

- C'était soit ça, soit elle te découpait en morceaux, le morveux.

Idric n'avait pas l'air de porter Jared dans son cœur, je n'étais pas étonnée. Ayant eu le mérite de vivre avec lui, j'avais cru comprendre qu'il aimait peu de personne et encore moins les humains.

Je courus vers Levy, qui eut du mal à se relever. Le coup avait été assez brutal pour la blesser. Celle-ci avait mal, mais la colère qui l'habitait l'empêchait de souffrir plus qu'elle ne le devrait. Elle se leva et attrapa mes joues soudainement. Entre-temps, la manitou de Rosko avait rejoint Idric.

- Keren.. je suis désolée, je me suis fait avoir comme une débutante..

Elle céda et une larme s'échappa de son œil gauche. Œil, sous lequel elle avait un léger grain de beauté, que je n'avais jamais remarqué. J'allais lui répondre, mais quelque chose sembla l'attraper par-derrière, et Levy fut projeter une fois de plus loin de moi.

Idric avait à nouveau donné coup. Cela mit en rogne Jared, qui gueula son nom une énième fois, avec un peu plus de rage. Idric se tourna vers lui et attrapa sa gorge, près à lui faire regretter son manque de respect.

Cependant, une voix lui en dissuada.

- Idric voyons, laisse donc mon petit protégé tranquille.

Un frisson, un torrent de frisson plutôt, me prit soudainement. C'était lui, il était là. Je le cherchais de mes yeux, je regardais vers ses hommes, sa manitou mais rien. J'étais incapable de le trouver. Levy ne se relevait pas, du sang coulait de l'arrière de son crâne. Instinctivement, je voulus la rejoindre, mais un bras m'arrêta dans ma démarche. Je fus retournée et plaquée contre cet arbre, qui plus tôt, avait fait connaissance avec Levy.

Son regard me poignarda, sans me laisser le temps de m'y attendre. Sa carrure était un peu plus imposante qu'autre fois, j'étais stupéfaite par tant de changement. Il dégageait toujours cette chose malfaisante qui lui collait à la peau.

Rosko me tenait fermement, il souriait comme à son habitude, lorsqu'il me voyait. J'étais paralysée, bloqué entre les crocs du loup. Je ne savais pas quoi faire, mon cerveau refusait de me communiquer des informations. La seule chose dont j'étais capable, c'était de hurler le nom de Ceylan dans ma tête, mais il ne répondait pas. J'avais mal au cœur, pourquoi ce silence ?

Rosko leva sa main lentement, trop lentement. Elle se rapprochait dangereusement de mon visage, qu'allait-il faire ? Je n'entendais plus rien, la forêt était silencieuse, les autres aussi. Contre toute attente, il glissa son index le long de ma joue. Il inspira fortement en même temps, et ferma ses yeux, quittant délibérément les miens. Comme s'il voulait..apprécier le moment.

Reprenant finalement mes esprits, je décidais de le repousser et m'écartais le plus loin possible. Mon geste le fit rire, alors que ce n'était clairement pas le but. Jared, Idric et Levy avait disparu, il ne restait plus que Rosko, la manitou et moi. Je n'avais rien remarqué, comment avait-il pu disparaître d'un seul coup ?

Je fis plusieurs tours sur moi-même, complètement ébranlée par cette situation. J'allais courir afin de la chercher, mais un énorme mur de feu apparu subitement, m'empêchant de passer. J'étais prise au piège. Cette manitou était vraiment forte..

- Rosko, je ne sais pas ce que tu souhaites faire, mais s'il te plaît abandonne.. Je le suppliais toujours dos à lui.

- Je ne peux pas trésor, pas si près du but.

- Je ne te laisserais pas faire, pas maintenant que tout va bien ! Je criais tout en lui faisant face.

Toutefois, je n'avais pas prévu de voir, ce que je voyais désormais. Ce n'était pas la manitou, ce feu, il venait de Rosko lui-même. Sa main était toujours en l'air, et des flammes aussi rouge que le sang, semblaient s'en extraire.

- Comment.. Je commençais complètement abasourdi.

-Magnifique, n'est-ce pas ? Il me questionnait. C'est un nouveau pouvoir, que j'ai pu acquérir grâce au sang de notre charmant Gabis, le huitième Omawé, que je vous ai dérobé le soir du marquage de Ceylan.

Rosko gloussa fière de lui.

- Impossible, Gabis contrôlait la terre et là, c'est clairement du feu ! Je m'exclamais.

- Son sang m'a seulement aidé à devenir un Omawé, pas à contrôler le même élément que lui. Il m'avoua. Le pouvoir a choisi l'élément qui me convient le mieux, et il semblerait que ce soit mon préféré.

Tout devenait de plus en plus compréhensible, pourquoi il semblait plus fort, pourquoi il avait tant changé. J'arrivais pas à croire qu'il avait pu réussir à surmonter tout ça, est-ce qu'il portait encore cette marque sombre que Ceylan avait ? Non, il semblait lui-même, en plus ténébreux seulement.

- Ça a été dur trésor, plus que tu ne le crois. Mais grâce à toi, j'ai réussi.

- Je n'ai rien fais. J'affirmais.

- Oh que si, tu es resté bloqué dans mes pensées tout ce temps, où je souffrais le martyre.

- Et alors quoi ? Tu es un Omawé maintenant ? Tu penses pouvoir me retenir avec tes flammes ? Dois-je te rappeler qui je suis ? Je lui demandais tout en bombant le torse.

Je me tenais droite, j'étais résolu à m'enfuir puis chercher Levy. Il ne pouvait pas me retenir de toute façon. J'étais plus confiante désormais. J'allais le faire, partir malgré tout, malgré ce mur rouge qui me bloquait la route.

Rosko souriait, et ça ne me plaisait pas. Je savais que quand il souriait ainsi, c'est qu'il était lui aussi confiant. Cependant, je ne pouvais pas le laisser gagner ma peur. Rosko sortit soudainement une boite de sa poche, ce qui attisa ma curiosité. Il sembla attraper quelque chose entre ses doigts, je ne voyais pas bien de quoi il s'agissait pour l'instant.

Il m'observa curieusement, et sous mes yeux, il enfila une sorte de fausse canine qui avait la même couleur que le métal. À quoi il jouait exactement ? Est-ce que c'était le moment ? Et puis, temps pis, c'était le bon moment pour moi !

Je sentis des picotements dans mes doigts, et une sphère apparu autour de moi. J'en profitais pour sauter à travers les flammes qui étaient toujours présente. Je n'avais pas le choix, de courir avec cette sphère. Il pouvait très bien m'atteindre autrement. J'allais devoir faire de mon mieux pour la garder le plus longtemps possible. Cependant, elle ne durait jamais longtemps. C'est pour cette raison que j'étais inquiète, toutefois, je gardais espoir de regagner mon territoire.

Je courrais, mais je sentais sa présence derrière moi, je l'entendais susurrer mon nom. J'avais l'impression qu'il se trouvait à seulement quelques centimètres de ma nuque. C'était une horrible sensation. Mon cœur battait fort, si fort.

Je voyais de temps en temps une ombre flotter à mes côtés, il jouait de moi. Il avait le dessus et il le savait. Je ne voulais pas abandonner, je n'étais pas comme ça et je ne voulais pas l'être. J'étais capable et déterminée.

Il faisait nuit, et la frontière n'était plus très loin, toutefois, ma sphère commençait lentement à disparaître. Rosko en riait, il me le disait de vive voix. Il s'amusait à me rappeler, qu'il serait bientôt apte, à me toucher.

- Keren.. elle disparaît..

Mes mains tremblaient, et mon corps entier aussi. Je manquais atrocement d'énergie, mais je ne voulais pas m'arrêter. L'adrénaline m'aidait à continuer, je courrais telle une lionne prête à sauter sur sa proie.

Rosko fit une apparition soudaine devant moi, ce qui me fit me stopper une demi-seconde. Cependant, je ne me laissais pas faire et changeais de direction. Le problème fut, qu'il m'avait obligé à me diriger vers un endroit précis. J'étais dans le mauvais sens. Je devais à tout prix trouver un moyen de changer de direction.

En dernière minute, je bifurquais sur ma droite, sûr de moi. J'avais réussi mon coup, et ça me donnait assez d'énergie pour continuer de courir. Sans m'arrêter, je poursuivais mon chemin, sauf que contre toute attente, j'avais atterri sur une route bétonneuse au milieu de nulle part. J'étais pratiquement sûr d'avoir pris le bon chemin, mais apparemment non. Je ne connaissais pas ce lieu.

Je n'eus pas le temps de le contempler plus, car on me perturba dans ma course. Je sentis une brûlure au niveau de ma jambe, je tombais à la renverse et me cognais le haut du visage sur ce béton glacial. L'enfoiré m'avait lancé une boule de feu, et il avait visé le bon endroit.

Rosko arriva finalement près de moi. Il marcha lentement, se délectant de faire durer ce moment angoissant. Son sourire me montrait cette nouvelle dent qu'il avait fixé un peu plus tôt sur sa longue canine tranchante.

J'allais agir, et il le remarqua, c'est ainsi qu'il m'empêcha de faire apparaître une énième bulle protectrice. Il se jeta sur moi et attrapa mes poignets. Il serra fermement ceux-là entre ses grandes mains, décorés de chevalières qui devaient toute coûter aussi cher les unes que les autres. J'étais bloqué, et mon sang avait du mal à passer. Il faisait exprès, parce qu'il savait que comme ça, j'étais incapable de faire quoi que ce soit.

- Lâche moi !

Bon sang, pourquoi personne ne venait m'aider ?!

- Tu sais Keren, cette fausse dent sera le commencement de notre union. Il ria.

Notre union ? Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ? De quoi parlait-il ? Et comment une dent pouvait être le commencement ? Il était si étrange, et ce rire qui ne le quittait pas, le rendait encore plus sinistre.

- Afin de gagner du temps et pour que personne ne puisse nous déranger, j'ai décidé de faire un tout-en-un, avec l'aide de cet objet. Il rapprocha son visage du mien. Tu sais avec quoi elle a été fabriquée ?

Je fis un non de la tête, incertaine de la tournure que prendrait la suite de cette discussion.

- Le reste du Postrône qu'il restait dans ce foutu sac, que ma manitou était sensé vider !

Il n'avait pas osé ? Le connard. Mes yeux s'ouvrirent en grand, comprenant petit à petit ce qu'il comptait faire. Tout prenait un sens maintenant, cette route, ce béton froid, Rosko et le Postrône. Non, ce n'était pas possible.. Est-ce que le cauchemar que je faisais ces derniers temps, était en train de se réaliser ?

Impossible. Pourtant, le rire de l'homme au-dessus de moi et ce lieu me prouvait bien le contraire.

Rosko ne me laissa pas le temps de assimiler,

Il plongea sa tête dans mon cou,

Et planta ses crocs subtilement, brutalement,

Dans ma chair.


__________________________________________________ 

Hello tout le monde!!

Voici la suite tant attendu, j'espère qu'elle vous aura plu. Chapitre qui bouge assez, comme certaine l'on deviné, c'était bien un piège ! Qu'est-ce que vous avez pensé de ces évènements ?

Levy/Jared ?

Ceylan qui répond pas ?

Le pouvoir de Rosko et bien sûr...

Cette fin insupportable que je vous ai une fois de plus accordé..? (ne m'en voulez pas hihi)

Léa.



Continue Reading

You'll Also Like

19K 2K 26
Élya vit recluse avec sa petite sœur à Novendill, une presqu'île reliée au Royaume d'Aphebis sous l'autorité d'un roi clément et conciliant. Du jour...
27.7K 1.5K 37
Cette histoire se déroule à la fin du XX ème siècle, dans un monde où les vampires ont été chassés et vivent désormais cachés. Vous y découvrirez He...
97.6K 9.7K 77
La fille du monstre... je pense que si une phrase devait me définir ce serait celle-là. Mon père était l'un des plus grands sorciers que le monde ai...
51.9K 3.8K 30
Une jeune fille de tout juste 18 ans, aux magnifiques yeux violets et à la longue chevelure rousse qui débarque de nul part. Une jeune fille au lourd...