Grandes mains | Seungbin

By Horyeul

63.3K 5.3K 2.3K

《 Où Changbin a besoin des grandes mains de Seungmin pour l'aider à prendre soin de sa fille. 》 Seungbin ; le... More

Avant Propos
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(Bonus)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
(30)

(10)

1.9K 185 91
By Horyeul

Jisung était enthousiaste. Il n’avait jamais rencontré un résident aussi appliqué et dévoué que Jeongin. Ils montaient et descendaient ensemble partout. Hyunjin avait à peine de la place dans ses pensées depuis que le blond est arrivé. Et il pensait que c’était une bonne chose.

Après la chirurgie d'un cœur qu’il venait de faire, il a décidé d’attendre que son ami quitte son rendez-vous avec le gastro. Comme les plaintes et les alertes de Jihyo sur la mauvaise alimentation du brun ne faisaient pas effet, Jisung a décidé d’intervenir et de prendre rendez-vous pour lui.

Il a marqué une endoscopie. Tu es satisfait? — Seungmin a roulé des yeux à la sortie du cabinet.

Je serai satisfait quand tu vas apprendre à prendre soin de toi. Tu ne dors pas, ne mange pas. Quel bon exemple pour ses patients qui sont des enfants dans leur grande majorité.

Va te faire.

Docteur Kim ! — Micha cours à la rencontré du brun.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Kim Yerim. Les contractions se produisent à intervalles minimes et elle est déjà dilatée de neuf centimètres. Son père est déjà à la réception et veut le voir. — Elle a respiré fort, essayant de reprendre son souffle.

J’arrive. À ce soir, Jisung.

Vas-y, vas-y Seungmin.

Seungmin et Micha marchèrent à pas rapides jusqu’à la réception qui était pleine. Les week-ends étaient toujours des jours agités et fatigants. Le brun prit la planche des mains de la jeune femme et la suivit dans la chambre de Yerim pour la préparer.

Docteur Kim Seungmin ? — La voix masculine a appelé, le faisant tourner.

Oui ?

Je suis le père de Kim Yerim. Ils m’ont dit que c’est vous qui allez faire l’accouchement.

En personne ! — Il souriait satisfait.

Est-ce que je pourrais accompagner? C'est ma fille unique et mon petit-fils...

Bien sûr ! Le nom du monsieur est... ?

Kim Jiyong !

Le célèbre peintre ! Comme je n’y avais pas pensé avant ! J’ai un ami ici qui aime vos peintures et visite toutes vos expositions ! — Seungmin parlait de Jisung.

Vraiment ? Je tiens à le connaître ! — L’homme aux cheveux bruns sourit amicalement.

Je m’en occuperai. Maintenant, on doit se dépêcher. Votre petit-fils va naître.

🧸

Yerim, fait attention à moi. — Seungmin a demandé tranquillement. — Quand tu sens que la contraction arrive, mets toute la force que tu as et pousse le bébé. D’accord?

Je ne vais pas y arriver, docteur. — Elle pleurait à chaude larme.

Bien sûr, ma fille ! — Jiyong l’encourageait. — Soit forte !

Docteur, si quelque chose arrive...

S’il te plaît n'ose pas terminer cette phrase. Ton bébé est en bonne santé et toi aussi. Rien ne se passera ici, fait moi confiance. — La jeune fille s’est couchée et a fait un air de douleur. — À trois. Un... Deux... Trois, maintenant !

Yerim a lâché un cri fort, tout en faisant de la force. Seungmin encourageait en lui parlant. Jiyong tenait fermement la main de sa fille, se sentant désolé pour tant de souffrance. Deux, trois tentatives et le bébé n’était pas encore sorti. Seungmin craignait déjà la souffrance fœtale et une autre perte en si peu de temps. Il s’arrêta quelques instants et prit une profonde respiration, en essayant d’éloigner ces pensées.

Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi le bébé n’est pas encore né? — L'homme a demandé visiblement inquiet.

Elle ne fait pas assez de force. Écoute, Yerim, je t'en prie. Si tu ne mets pas toute la force que tu as là-dedans, si tu ne veux pas trop que ces contractions s’arrêtent, ce bébé ne sera pas né et on devra faire une césarienne d’urgence pour essayer de sauver ton enfant.

Essayer ? — Elle a chuchoté.

Essayer. — Seungmin n’a pas menti.

Vas-y, ma fille. — Jiyong a demandé.

Encore une fois. — Le brun a hésité. — Un, deux...

Yerim n'avait pas attendu le trois. Elle pleurait si haut que probablement tout l'étage l'avait entendu. Ses joues étaient extrêmement rouges et la sueur coulait sur son front. Les pleurs du bébé résonnaient dans toute la pièce. Seungmin sourit soulagé et satisfait, tandis qu’une larme coulait sur sa joue. Il était ému.

Il a fini de donner les soins nécessaires à sa mère et s’est adressé à l’enfant gros et en bonne santé qui pleurait près de là. Jiyong se tournait vers sa fille et son petit-fils, mais son large sourire satisfait ne sortait pas de son visage. Il a enlevé ses lunettes pour essuyer les larmes qui tombaient sans arrêt.

Merci, docteur. Je comprends maintenant pourquoi on m’a dit que vous étiez le meilleur. — L’homme l’a serré fort dans ses bras et Seungmin répondu l'étreinte.

C’est un plaisir de mettre ces enfants au monde, monsieur.

Seungmin laissa la salle chirurgical visiblement épuisé et fatigué. Il comptait les minutes pour finalement rentrer à la maison, se coucher dans son lit et hiberner. Mais, pas avant de prendre son café de routine.

Il s’est assis à une des tables et a vu sa soeur approcher, suivie par Jisung et Jeongin.

Comment était l’accouchement ? — Le bleuté a demandé, après s’être installé.

Hm, oui tout s'est bien passé. — Il a soupiré soulagé. — Et vous? Vous avez fait quoi aujourd’hui?

Après la transplantation, je n’ai fait que passer en revue certaines choses avec Jeongin. — Jisung souriait et Seungmin se sentit coupable. Depuis qu’il a su qui était le blond, il a promis à Hyunjin de garder le secret et de le laisser parler. Mais ça fait des jours et rien ne s’est passé. — Semaine fatiguante ! Ce qui me donne des raisons de continuer c’est de savoir que la fête de Jihyo approche.

Tu vas vraiment le faire cette année ? — Seungmin demanda ennuyé.

Comme tous les autres. — Elle sourit débauchée.

Si elle ne le faisait pas, je le ferais. Juste pour inviter quelqu’un en particulier. — Dit Jisung, indiquant avec la tête que quelqu’un  s’approchait.

Tu n'oserais pas faire ça ! — Seungmin a parlé entre les dents après avoir vu la figure de Changbin.

Eh bien, eh bien. Maintenant, vous êtes si proches, je ne vois pas le problème. Bonsoir, Changbin ! — Han salue en souriant quand le noiraud s’est approché de la table.

Bonsoir. — Il a salué en général, souriant au brun.

Comment va Jaeun ? — Jihyo a demandé. — J’ai appris qu’elle quittait les soins intensifs cette semaine.

Oui, Seungmin m'a avertis.

Que fais-tu dans la vie, Changbin ? — Demanda un Jisung curieux. 

Vous dépassez les bornes... — L’ami au cheveux brun s’est plaint.

C’est juste une question. Désolé, sinon je retire ma splendide présence.

Écoute, Changbin, mon anniversaire est la semaine prochaine. Je voulais t’inviter, c'est juste une petite fête entre amis, rien de plus. On ne se connaît pas beaucoup, bien sûr. Mais comme tu es l’ami de mon frère, je ne vois pas d’obstacles.

Je ne sais pas... Il y a Jaeun, je ne veux pas la laisser seule.

Elle ne sera probablement pas partie d’ici là. Elle va rester encore quelques jours dans la nurserie pour s’assurer que tout va bien. — Jisung a expliqué.

Seungmin ne disait rien, il abandonna simplement de lutter contre les intentions des deux démons qu’il osait appeler de sœur et ami. Il remuait son jus avec la paille, cette fois plongé dans ses propres pensées et étranger à la conversation qui s’ensuivait. Taille était la peur qu’il a pris quand il a vu Hyunjin entrer dans la cafétéria, tout aussi distrait et sans se rendre compte de la présence de Jeongin là-bas.

Oh non...

Et toi, Jeongin ? Tu veux venir aussi? — Jihyo a questionné le blond, qui a souri timide.

Peut-être, je dois juste demander à...

Oh, non ! — Jisung a grogné en remarquant la présence du noiraud là. — Je vais me retirer.

Quelque chose est arrivé ? — Jeongin l’a regardé confus.

L’enfer est monté sur la terre avec Satan lui-même. — Jisung s’est plaint, arrachant les rires de tous de la table, y compris Changbin.

Du calme, Jisung. Il ne viendra pas ici. Pas après tout ce qu’il a fait. — Jihyo a calmé son ami pendant que Seungmin la bouclait toujours.

De qui vous parlez ?

De lui là-bas, Hwang Hyunjin. — Le bleuté pointa discrètement vers le noiraud qui souriait et parlait à la dame de la cafétéria.

Ah, Hyunjinie. — Jeongin a ri, après avoir identifié le garçon. — Pourquoi ne vous ne l'aimez  pas?

Hyunjinie ? — Jihyo et Jisung ont demandé à l’unisson et Changbin a regardé Seungmin qui a prétendu ne pas comprendre ce qui se passait.

C’est... Je n’ai rien dit avant parce que je suis nouveau ici, je ne savais pas à qui faire confiance. On ne sait jamais ce que les gens peuvent sortir comme bêtises.

Oh, non... — Jihyo posa sa main à la bouche, comprenant enfin ce qui se passait.

Hyunjin est mon petit ami. — Jeongin a finalement dit, au moment même où le regard du noiraud a trouvé celui du bleuté. — Mais... Qu’est-ce qu’il vous a fait?

⚕️

-----------
L'auteur et la traductrice veut vraiment que le Seungbin arrive mais du calme ! Jusque là, Changbin était hetero, il a perdu sa femme et maintenant seul avec une fille donc... Attendez encore un peu sinon ça fait du genre '' Leurs regards se sont croisés et puis hop au lit, mariage et des enfants '' 😂

Continue Reading

You'll Also Like

9.2K 528 14
Han Jisung, né dans une famille riche et sur protectrice obtient enfin son premier appartement. Seulement, il est vite rejoint par un beau garde-du-c...
12.5K 874 33
Christopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ b̺͆o̺͆y̺͆ x̺͆ b̺͆o̺͆y̺͆ ⚣︎ ⌫ C̺͆h̺͆a̺͆n̺͆L̺͆i̺͆x̺͆ ⌫ T̺͆e̺͆r̺͆m̺͆i̺͆n̺͆e̺͆́ ⌫ C̺͆o͆...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
94.1K 9K 37
Deux familles se rencontrent Neufs adolescents aussi √Changlix √Seungjin √Jeongchan √Minsung et d'autres pairings (toujours entre eux ) mais dison...