Grandes mains | Seungbin

By Horyeul

63.2K 5.3K 2.3K

《 Où Changbin a besoin des grandes mains de Seungmin pour l'aider à prendre soin de sa fille. 》 Seungbin ; le... More

Avant Propos
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(8)
(9)
(10)
(Bonus)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
(30)

(7)

1.8K 194 70
By Horyeul

Seungmin décida de rester immobile. Il a eu peur de faire n’importe quel mouvement et d’attirer l’attention de l’autre qui semblait si impliqué avec sa fille. Après des jours à attendre de voir cette scène, il n'allait pas la finir si vite.

Tu es si petite... Regardez moi ces petites mains. — Changbin disait calmement, en mettant sa propre main sur les siennes. — Ta mère aurait adoré te connaître.

Changbin avait une conversation unilatérale avec sa fille, qui bougeait un peu en le faisant sourire amoureusement. Seungmin observait tout se sentant embarrassé ; il ne voulait vraiment pas être là. C’était censé être un moment père-fille. Il a lentement bougé et réussit à ouvrir la porte sans faire autant de bruit. Il s’est arrêté et a attendu le meilleur moment pour glisser hors de la pièce sans être remarqué.

... Quand ta mère a su qu’elle était enceinte, elle était si heureuse. Elle m’a fait sortir le lendemain pour commencer à choisir tes vêtements. Une fois, j’ai dû partir à 2 h du matin pour chercher des champignons. Quand j'étais revenus le soleil était levé, et elle dormait comme une pierre. Elle n'a même pas mangé... — Changbin a essuyé une larme qui insistait à descendre. — Je n’arrive toujours pas à croire qu’elle soit partie...

Seungmin comprit que c’était la bonne occasion de partir et il l’a fait. Il n’avait pas besoin d’entendre à nouveau les plaintes de Changbin sur sa culpabilité pour la mort de sa femme, sans même se rendre compte que le meilleur souvenir qu’il pouvait avoir était juste devant lui.

Il pris son portable pour vérifier l’heure et remarque 17 appels manqués de Jisung. Il s'imaginait déjà le pire quand il sentit quelqu’un le tirer dans la salle de repos et verrouiller la porte. Il a presque mis la main sur l’interrupteur pour allumer la lumière, mais il a été coupé dans son élan.

N’allume pas ! — Jisung a demandé, en parlant doucement.

Mais qu’est-ce qui te prends ?

Hyunjin m’a invité à un rendez-vous. Aujourd’hui.

Il a quoi ?

Il a dit qu'il voulait parler de ce qui s’est passé tout à l'heure... — Jisung a débloqué l’écran de son téléphone, ce qui a fait une petite lumière dans le coin de la pièce où ils étaient.

Je vois, mais qu’est-ce que j’ai à voir avec ça ? — Seungmin a froncé les sourcils. — Oh, non. Je ne te prête pas ma voiture.

Allez, Seungmin ! Ça ne te coûte rien.

Aujourd’hui j'ai mon soir de pause, je dois rentrer me reposer.

Je serai ici avant la fin de ton tour. — Jisung joigna ses mains en supplication et Seungmin roule des yeux en soupirant.

Une minute de plus et je balance tes affaires devant mon appartement. — Il a menacé, prenant les clés de sa poche et donnant à l’ami.

🧸

Han était nerveux. Il savait que ce serait juste un rendez-vous pour clarifier ce qui c'était passé entre eux devait être secret, que le travail ne pourrait pas être affecté, etc. Il a démarré la voiture et partit à l’endroit indiqué, puisque Hwang était parti plus tôt pour régler quelques problèmes et lui a dit d'attendre là-bas.

Il s’arrêta devant le restaurant qui lui semblait très agréable et encore à l’extérieur - grâce au verre transparent - il réussit à voir le noiraud assis sur une des tables. Ponctuel.

Il a respiré quatre fois et il est finalement rentré. Il a marché à l’intérieur de l’établissement et rejoint l’aîné après l’avoir salué.

Quelque chose me disait que tu n'allais pas venir. — Hyunjin a commenté avec un sourire sur les lèvres.

Et pourquoi je ne viendrais pas?

Parceque tu as peur de moi ? — Il a demandé comme si c’était évident.

Je n’ai pas peur de toi. — Jisung a déclaré, humidifiant ses lèvres et en passant sa langue entre elles.

Tu vas vraiment me provoquer, ici ? — Le noiraud sourit sur le côté.

Ils ont été interrompus par le serveur qui a apporté le menu. Ils restèrent silencieux en lisant toutes les options pendant quelques minutes et ils firent enfin un choix. Quand le garçon est parti, pour une raison ou une autre, le climat entre les deux était plus détendu.

Ils ont partagé des histoires et des cas chirurgicaux. Hyunjin avait l'air très intéressé par les histoires de Jisung, il ne clignait pratiquement pas quand l’autre parlait et gesticulait parfois. La nourriture ne tarda pas à arriver et ils mangèrent tous les deux sans se presser, mais le bleuté commençait à être nerveux. Il était sûr que le but de l’invitation n’était pas seulement celle-là et s'imaginer ce que ce serait faisait ses mains se mettre à suer.

Hyunjin s’est remué sur sa chaise et a regardé le garçon devant lui pendant un certain temps avant de commencer à parler.

J’ai un petit ami. — Il a déclaré et le sourire si rayonnant sur le visage de l’autre a disparu.

T-Tu...

Je sais que j’aurais dû te le dire avant, mais je te désirais tellement, j'avais besoin de tué mon envie au moins une fois.

Donc toute cette provocation pendant des semaines n’était qu’un jeu ? — Jisung avait le visage ferme. — Maintenant que j’ai cédé, tu arrives et lâche la bombe au visage. Intéressant.

Du calme, Jisung. — Hwang a demandé, en essayant de tenir la main du plus jeune sur la table, sans succès. — Je...

Je dois partir, Seungmin va utiliser la voiture. — Il a répondu, sentant son corps picoter de rage.

Attends, on peut y aller ensemble... Je retourne à l’hôpital aujourd’hui.

Hyunjin, s’il te plaît. T’as eu ce que tu voulais. Je ne veux pas qu’on pense que je sors avec un vétéran pour en tirer profit. Je me suis fait connaître tout seul. Je n'ai pas besoin de ça. — Jisung s’est levé d’un seul coup, marchant à grands pas jusqu’au parking.

Il ressentait tant de haine qu’il pouvait à peine respirer. Indépendamment du fait qu’il ne ressentait rien pour le cardiologue, il exigeait un minimum de respect. Pour qui Hyunjin se prenait pour le vouloir comme un amant ?

Jisung, attends-moi ! — Hyunjin lui cria après, lui faisant rouler des yeux et s'arrêter de marcher.

Tu n'as pas fini de dire tout ce que tu voulais ? Maintenant je dois y aller, merci d'avoir payé. — Le bleuté sourit ironique.

Laisse moi expliquer. — Il a demandé, et Jisung croisa les bras. — Il sera aussi médecin. On était un peu distant, et on a presque rompu à cause de la distance et c’est pourquoi je suis devenu vulnérable face à toi.

Oh, je suis le célèbre remplaçant de fesses ?

Non, mon chou. — Hwang fit un pas de plus. — Je suis vraiment attiré par toi, comme je ne l’ai jamais été par quelqu’un. Mais il va venir dans pas longtemps pour finir son internat avec nous et je ne veux pas que l'ambiance soit bizarre...

Avec nous? Dans l’hôpital où on travaille ? — Jisung respirait fort. — Ne vous inquiétez pas, Docteur Hwang Hyunjin. Votre petit ami ne saura rien sur nous. D’ailleurs, ce qui s’est passé aujourd’hui était aussi insignifiant que le dîner que vous avez payé.

Dit-il, tournant le dos et finissant la route vers sa voiture. Il a frappé le volant à plusieurs reprises. L’idée qu’il se vante d’avoir embrassé le type qu’il désirait depuis déjà un an et demi le rendait malade.

Il a démarré sa voiture, en pensant aller ailleurs qu’à l’hôpital. Il était encore tôt, il aurait temps de rentrer chez lui, au moins prendre un bain décent. Et c’est ce qu’il a fait.

Il ne fallut pas longtemps pour atteindre le bâtiment et atteindre son appartement. Il jeta les clés sur le canapé et courut vers la douche. En sortant, il vit que son téléphone vibrait avec les appels et les messages de Hyunjin.

"Connard" pensait-il. Il se jeta sur le lit, ne portant que son survêtement, et sentit ses yeux s’endormir.

🧸

Seungmin marchait d'un côté à un autre devant la porte de l’hôpital. Sans blouse ni patience, il voyait les nuages se former et le ciel indiquer une forte pluie. Il n’y avait qu’une chose qu’il détestait plus que ça : Han Jisung.

Je vais jeter tous tes vêtements et tes peluches par la terrasse de l’immeuble. Ne me teste pas, je vais vraiment le faire ! — Seungmin cria dans le message audio qu’il enregistrait au plus vieux. — Bon sang, je veux rentrer chez moi ! Il va pleuvoir... Tu as cinq minutes pour montrer ton visage. — Dit-il en dernier.

Excuse moi... — La voix derrière Seungmin lui fait rouler des yeux.

C’est vraiment tout ce dont j’avais besoin maintenant. — Dit-il haut et fort, après s’être tourné pour affronter le noiraud.

Je ne vais pas prendre trop de ton temps, je voulais juste dire que... 

Écoute, je ne suis pas d’humeur pour tes accusations et plaintes. J’en ai même marre et je sais déjà ce que tu vas dire. Alors, si tu veux bien m'excuser. — Seungmin sourit jaune et s’est tourné, marchant vers le sous-sol où se trouvait le parking.

Attends ! — Changbin a accéléré ses pas, revenant à son niveau.

Mais put... — Le brun était sur le point de lâcher un mot vulgaire, quand il sentit la main chaude de Changbin tenir son poignet, le faisant faire face à lui.

Leurs regards se sont croisés, mais personne n’a rien dit. La brise froide frappait sur les cheveux - beaucoup - lisses du noiraud, faisant danser les mèches sur son front. Tout s'était passé en quelques secondes, mais on aurait dit qu’ils étaient au ralenti. Seungmin a tiré son bras de la douce poignée du plus vieux, le laissant finalement parler.

Seungmin, je...

Docteur Kim Seungmin. — Il corrige.

D'accord, docteur Kim Seungmin, je voudrais m’excuser. — Le noiraud sourit amicalement. — Et... Te remercier d’avoir sauvé la vie de ma fille.

⚕️



Ça marche pour un couple et l'autre pas du tout mdr !
Haha je suis désolée du retard, je suis vraiment occupée en ce moment, je fais du mieux que je peux, encore désolée !

Continue Reading

You'll Also Like

CRY BABY +HJ By vantevee

General Fiction

109K 13K 41
JeongIn tentait juste de se rapprocher maladroitement de son crush, mais quelqu'un aurait dû le prévenir que ça irait aussi loin. Et que ce serait au...
28.8K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
23.5K 2.1K 49
[Omégaverse - meute semi-sauvage] Dans un monde du vivre ensemble, où les Alphas et les Omégas vivent main dans la main pour construire une société o...
3.2K 103 6
Une petite histoire sur Porchay et Kim ou chay ne sais pas si il doit pardonner se que Kim lui a fait ou non . De la trahison a l'amour. "Kim: j-je...