99.99% | KookV

By gguksvtae

322K 23.7K 10.6K

Taehyung profite de l'absence de son colocataire, Jeongguk, pour regarder du porno. (18+) Déb : Été 2018 Fin... More

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9
Part 10
Part 11
Part 12
Part 13
Part 14
Part 15
Part 16
Part 17
Part 18
Part 19
Part 20
Part 21
Part 22
Part 23
Part 24
Part 26
Part 27
Part 28
Part 29
Part 30

Part 25

5.9K 388 143
By gguksvtae

-25-

Jeongguk avait déjà passé dix bonnes minutes à essayer de faire sortir Taehyung du lit.

Ils devaient faire le chemin en voiture ensemble. Et non, ce n'était parce que cela lui plaisait de s'en servir comme excuse pour lui faire des bisous dans le cou.

"Lève toi Taehyung ou tu prendras le bus pour y aller."

Taehyung marmonna quelque chose qui se rapprochait de "encore un peu" et se roula sur le côté vers l'autre extrémité du lit, tournant le dos à Jeongguk.

Jeongguk le saisit par la taille avant de se recoucher sur le dos en l'emportant avec lui, positionnant ainsi Taehyung au dessus de lui, son torse contre le sien.

"Pourquoi je devrais me lever si tu le fais pas non plus ?"

"Je peux traîner parce que je prends pas autant de temps pour me préparer."

"Hmm..." Il devait vraiment être fatigué pour ne pas contredire Jeongguk sur ce point là comme il le ferait habituellement.

Taehyung leva la tête, appuyant son menton sur le torse de Jeongguk, il lui fit une proposition "Ou alors...on pourrait sécher aujourd'hui ?"

Il se doutait bien que Taehyung ne disait pas cela sérieusement, étant un étudiant sérieux et toujours assidu, qui plus est à une semaine près de ses examens.

"Dis pas quelque chose que tu pourrais pas assumer." Jeongguk posa ses mains sur les hanches du dernier.

Taehyung se décola de son torse pour regarder Jeongguk dans les yeux, "Mais j'aimerais bien, tu sais..." puis s'inclina pour embrasser Jeongguk. "...rester toute la journée avec toi."

Jeongguk qui l'embrassa en retour, sans dire un mot. Il descendit ses mains pour aller attraper ses fesses. Taehyung fit un bruit de satisfaction.

"J-Jeongguk, utilise ta langue."

"Fais-le toi-même." Taehyung avait l'habitude que Jeongguk initiait cela d'abord. C'était pourquoi il devint nerveux à cette idée. Jeongguk amena sa main contre sa joue pour l'encourager, "Viens-là."

Jeongguk accueillit Taehyung lorsque celui-ci introduisit sa langue, rencontrant la sienne, Jeongguk reprit immédiatement le contrôle sans lui laisser le temps d'agir en premier.

Taehyung, tout comme lui, fut très vite pris dans le baiser, amenant ses mains pour agripper ses épaules. Ses jambes se resserraient autour de lui, lui faisant presque mal aux côtes.

Il le tenait maintenant fermement par la taille, laissa une main descendre plus bas pour la passer sous le short de Taehyung caressant la peau douce qui s'y trouvait.

Taehyung sépara ses lèvres des siennes en premier. Ce dernier esquissa un sourire en coin, "Impatient ?"

Il ne leur restait plus que cette journée à attendre avant de pouvoir satisfaire leur désir commun, les derniers jours étaient assez durs pour les deux. Parfois leurs contacts physiques se prolongeaient un peu trop et il fallait toujours qu'un d'eux s'arrête avant de ne plus pouvoir se contrôler. Parfois ils remarquaient le regard de l'autre et ils pouvaient sentir la tension monter, alors il fallait quitter la pièce ou entamer un sujet qui pouvait faire redescendre la température.

"Pas plus que toi." répondit Jeongguk, imitant son expression.

Taehyung baissa la tête, sa frange cacha ses yeux. "On se lève ?" dit-il avant de descendre de Jeongguk et du lit comme s'il n'était pas celui qui ne voulait pas en sortir depuis tout à l'heure.

Jeongguk put apercevoir le rouge contrastant avec la couleur initiale de sa peau au niveau de ses oreilles. Il se leva à son tour lui donnant une petite tape aux fesses sur son passage avant de le devancer vers la salle de bain.

Au cours de la journée, Taehyung ne cessa de penser à tous les scénarios possibles qui pouvaient arriver le lendemain soir. Il était nerveux à l'idée de le faire avec Jeongguk étant totalement sobre même s'il ne lui montrait pas, bien qu'ils aient déjà eu leurs petites aventures par-ci par-là. Ses sentiments alternaient entre stresse et envie. Même s'il était maintenant encore plus pressé de voir Jeongguk, il ne pouvait qu'attendre la fin de la journée. Il décida alors qu'il irait le chercher à sa fac pour le voir plus vite. Trop long, pensa-t-il.

"Tae, tu m'écoutes ?" demanda Hyejun, un air concerné affiché sur son visage.

"Hmm, tu disais ?"

"Rien..." Hyejun semblait contrarié pour une certaine raison, il s'adossa à sa chaise et se mit à parler de nouveau, "Tae, tu sais l'autre jour, en traînant avec des potes j'ai vu Jeongguk en rendez-vous avec une fille."

Une fille ? Une seconde—

"Pourquoi tu me racontes ça ?"

Il ne devrait pas être au courant de quelque chose et il serait étrange qu'il sache quoique ce soit par Jimin, celui-ci n'irait jamais raconter cela à quelqu'un qui n'est pas...disons dans son cercle d'amis proches.

"Bah parce que..."

Le professeur qui était arrivé dans la salle il y a peu, attira l'attention de tous les étudiants en tapotant sur le dessus du micro, leur faisant comprendre que le cours commençait.

Taehyung lança un dernier regard à Hyejun qui tapait sur son ordinateur, comme s'il ne venait pas d'entamer un sujet qui ne devrait même pas être discuté entre eux.

Cela faisait un petit moment que le comportement du dernier le dérangeait, il avait des changements d'humeur la plupart du temps inexplicable – qui, maintenant qu'il y pense, pourraient être expliqués par la mention de Jeongguk venant dans leur conversation de temps en temps– et s'immisçait parfois trop dans la vie de Taehyung. Il eut même une fois où il s'était presque invité tout seul chez lui malgré la réticence de Taehyung qui lui fit comprendre gentiment que ce n'était pas possible, balançant des excuses comme "C'est le bordel chez moi" ou "Jeongguk a amené quelqu'un". Et maintenant, il lui parle même de 'rendez-vous' que son colocataire aurait eu. Même si Taehyung ne passait pas tout son temps avec Jeongguk, il savait très bien que ce qu'il insinuait était un pur mensonge.

Il trouvera le temps d'en parler à Jimin, et lui dire qu'il ne pense pas pouvoir continuer à fréquenter quelqu'un avec une attitude aussi louche.

Taehyung souffla enfin lorsqu'il sorti du bus, à l'arrêt le plus proche de la fac de Jeongguk. Il a dû fuir Hyejun en prétextant devoir aller aux toilettes et passa par la sortie arrière du campus. Il se sentit mal sur le coup de mentir de la sorte mais la pensée de voir Jeongguk dans quelques minutes lui fit oublier toute culpabilité.

Il vit Jeongguk adossé contre la surface de sa voiture, il tenait le téléphone à son oreille, l'impatience pouvant se lire sur son visage. Il attendait définitivement quelqu'un.

Il vit une fille marcher à lui. Elle avait l'air de vouloir son numéro. Il doit avouer qu'elle était assez jolie. Son côté jaloux ressorti. Il pensait alors à toutes les fois où Jeongguk se serait fait accoster à la sortie des cours ou même dans la rue. Il vit Jeongguk refuser poliment mais la fille ne partait pas pour autant. Elle était très clairement en train de tenter une conversation.

Taehyung ne supportait pas la scène. Pensait-elle vraiment avoir ses chances ? "Quand quelqu'un dit non, t'es censée partir" marmonna-t-il sur son chemin vers les deux.

Il précipita le pas, "Jeonggukie!" il encercla son bras autour de l'épaule du plus jeune.

"T'es venu me faire une surprise ?" lui demanda Jeongguk, passant une main autour de sa taille pour lui donner une petite pincette.

"On peut dire ça comme ça." répondit-il en rigolant. Il se tourna vers la fille désespérée d'avoir le numéro de Jeongguk. "De quoi vous parlez ?"

Elle était visiblement gênée, affichant un sourire embarrassé.

"Tae—"

"Il est pris." déclara-t-il en rapprochant Jeongguk de lui. "Pas vrai, Jeonggukie ?" lui demanda-t-il en affichant un beau sourire.

Lorsqu'elle eut l'air de comprendre, la fille partit en s'excusant.

"Quelqu'un est jaloux à ce que je vois."

"Je suis toujours jaloux." dit Taehyung, dans un ton un peu trop sérieux qui fit rire Jeongguk, en encerclant son bras autour du sien.

"T'aurais dû m'envoyer un message si tu voulais qu'on rentre ensemble, je serais venu—"

"Oh Taekook" interpella quelqu'un qui arriva vers eux.

Taehyung reconnu Namjoon même sans regarder, et celui-là était accompagné de Seokjin. Il les voyait souvent lorsqu'il devait se rendre aux soirées auxquelles allait Jeongguk pour le ramener à la maison parce qu'il n'était pas en état de conduire.

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de nous appeler comme ça, hyung." dit Jeongguk, pendant qu'il repoussait la main de Seokjin qui lui ébouriffait les cheveux.

"Pourquoi ? Taehyung aime bien pourtant."

"Bref pourquoi vous avez mis autant de temps ? Je vous dépose et ensuite, avec Tae, on rentre."

Seokjin passa ses bras autour des épaules des deux plus jeunes, s'imposant entre eux, "Allez ça fait longtemps, vous devriez rester et passer la soirée avec nous."

Ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie, évidemment que cela lui manquait leur soirée à sept mais il n'avait qu'envie d'une chose pour ce soir et c'était Jeongguk, juste Jeongguk. Taehyung allait refuser correctement lorsque Jeongguk le devança.

"Non. Et Taehyung boit pas."

Ses deux hyungs se plaignirent mais Jeongguk les ignora, se tournant vers Taehyung pour lui demander si cela ne le dérangeait pas de faire un détour chez Yoongi, là où la soirée avait apparemment lieu.

"Non, ça me va. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu Yoongi-hyung."

"Okay, cool." il avait la paume contre sa joue, prêt à faire quelque chose mais il se retint finalement et le lâcha, se dirigeant vers le côté conducteur de sa voiture.

"On y va!" déclara-t-il "Vous deux, à l'arrière."

Taehyung ouvrit la portière de devant et sourit lorsqu'il entendit Seokjin dire "Comment il parle à ses hyungs lui ?"

Lorsqu'ils arrivèrent chez Yoongi, c'était Jimin qui leur ouvrit la porte.

"Taetaeee" Jimin fonça dans ses bras sans prévenir.

Alors lui, il est bourré.

Les autres contournèrent la place qu'ils prenaient à l'entrée pour rentrer.

"Jimin."

Jimin se redressa du mieux qu'il pouvait "T'es pas content de me voir ? Si tu m'avais dit que tu venais j'aurais attendu—"

"Jimin. Tu pues."

"C'est vrai ?" Celui-ci souffla intentionnellement son halène contre les lèvres de Taehyung qui se grimaça et poussa son visage sur le côté.

"T'as un travail à rendre pour demain, t'as rien foutu et au lieu de travailler dessus tu vas en soirée ?"

"Tranquiiille. Regarde, c'est pour ça que j'ai bu plus tôt comme ça je décuverai plus vite et je pourrai rentrer chez moi plus vite."

"Oui ou alors t'aurais pu ne pas du tout boire."

"Oh Taehyung, t'es venu ?"

"Yoongi-hyung !" Taehyung dégagea Jimin de lui, qui perdit vite l'équilibre lorsqu'il n'avait plus son appui avant de tomber par terre d'une façon dramatique.

Taehyung prit Yoongi dans ses bras, c'était celui avec qui il était le plus proche juste après Jimin. Il eut un temps où Taehyung venait beaucoup se confier à lui. Il le considérait comme son grand frère.

"Je reste pas hyung, j'accompagnais juste."

"Toujours pas chaud pour les soirées, hein ?" Yoongi semblait déçu et il voulut presque changer ses plans et lui dire qu'il restait. "Tu repasseras une autre fois, pas grave." dit-il en lui tapotant gentiment dans le dos.

"Je reviendrai, promis."

"Bah, t'as l'air d'aller bien alors ça me rassure déjà. J'arrêterai de m'inquiéter pour toi." lui confia Yoongi, esquissant un sourire.

Taehyung le resserra dans ses bras, touché par les mots de Yoongi, "Promis hyung, dès que je passe mes exams je—"

"Pourquoiiii" il entendit Jimin crier toujours d'une façon aussi dramatique qui, au sol, s'accrochait désespéramment à la jambe de Jeongguk qui se dirigeait vers la porte.

"Je dois rentrer, hyung ! Non, je t'en supplie vomis pas sur ma jambe—" Jeongguk lança un regard vers Taehyung comme s'il était en détresse et il trouva la vue comique.

Yoongi se dirigea alors vers eux, libérant Jeongguk en tirant Jimin par le col. "Toi, ça suffit. C'est vraiment la dernière fois que tu viens chez moi."

"Quoiii, pourquoi vous me rejetez tous aujourd'hui ???"

Yoongi n'avait pas l'air de plaisanter, "Lève toi. Je vais t'enfermer sur le balcon."

Continue Reading

You'll Also Like

337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
384K 6.5K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
39.8K 2.5K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
217K 7.8K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...