Oups... Faux numéro !! [A.I]...

By AuriaHeart

28.6K 2.2K 652

De Inconnu: Coucou mon bébé d'amour que j'aime depuis toujours et à l'infini !! ❤❤ Tu vas bien ? 😍 De Mon bé... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26 Partie 1
Chapitre 26 Partie 2
Chapitre 27
Chapitre 28
chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Merci !!
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
PUBLICITÉ !!
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Couverture de l'histoire
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Épilogue
L'histoire de cette histoire et sa réécriture 📑✍🏻

Chapitre 97

102 10 7
By AuriaHeart

PDV Angelina

Je me retourne vers la voix de Ashton. Il a l'air très surprit. Ah oui et les garçons sont avec nous. Quand ils sont arrivés, ils était eux aussi très surprit et bien sûr je n'étais pas la bienvenue. Maeva est intervenue quand elle a vu que j'étais quasiment sur le point de péter un plomb.

J'observe Ashton sans savoir quoi dire. Il est bien sûr accompagné de cette Lylia.

- Il me semble que il t'a poser une question. Dit le pot de peinture.
- Il me semble que ce n'ai pas à toi qu'il sait adressé. Je dis sèchement puis je regarde de nouveau Ashton. Je suis venue pour qu'on puisse parler.
- Je n'ai rien à te dire. Et puis tu n'avais pas à venir. Je pensais que en t'ignorant tu comprendrais.
- Moi si. Écoutes au moins ce que j'ai à te dire s'il te plaît.
- Non Angelina. Je veux tourner la page. Je veux juste t'oublier.

Aïe... En même temps je l'ai chercher vous allez me dire. Et puis je sais que j'ai été bête de dire "je vais y réfléchir" alors que nos sentiments sont réciproques. C'est évident....

- Donc c'est pour ça que tu sors avec l'autre ? Je dis en désignant la fille à côté de lui.

Elle allait répliquer mais Ashton la coupe.

- Ce n'est pas ton problème à ce que je sache. Il me réponds froidement. Je sors avec qui je veux. Je n'ai pas de compte à te rendre. Et pour rappelle, quand je t'ai demandé à ce que l'on sorte ensemble, tu as refusée. C'est ton choix. Maintenant assume et mêle-toi de tes affaires.
- Bien sûr que tu fais ce que tu veux. Et puis je sais que j'ai fais une erreur. Je me rends bien compte que je t'ai blessée et je te demande pardon. Je suis sincèrement désolée Ashton. Vraiment. Mais c'est pas une raison pour te laisser manipuler par cette fille.
- Mais de quoi tu te mêles ? Et au moins elle, elle ne me brise pas le cœur contrairement à toi.

Et encore un pic qui fait bien mal. Bien fait pour toi Angelina.

- Je suis désolée... Je dis tristement.
- Non. Je n'en veux pas de tes excuses. J'en ai marre Angelina. Bon sang, qu'est-ce que tu ne comprends pas !? Tu m'as brisé ! Détruit. Anéantie. Tout ça parce que tu n'arrives pas à passer à autre chose. Si tu n'es pas contente va revoir ton ex.
- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'envoie en l'air pour cette fille ? Et puis/
- Ça, ça ne te regarde pas. Dit-il en me coupant. Et puis c'est bon. J'en ai assez entendu. Bye.

Il se tourne et monte à l'étage pour aller dans sa chambre je suppose. Je le vois au bort des larmes avant que sa silhouette disparaisse. Puis on entend une porte claquée. J'allais partir à sa poursuite mais pot de peinture n'ai pas du même avis que le miens.

- Non. Toi tu restes ici. Dit-elle en me retenant par le poignet.
- Et je peux savoir pourquoi ? Je la regarde de travers.
- C'est mon mec. Donc tu ne t'approches pas de lui.
- Je te demande pardon ? Je lui demande en me dégageant. Ce n'ai en aucun cas TON mec. Et retiens bien dans ta petite tête que ce n'ai pas toi, ni personnes d'autres sur cette planète qui m'empêchera d'aller voir Ashton. Compris ?
- Oh non miss parfaite. Tu t'es amusée à le brisé en deux. Tu l'as détruit. Tu comprends ? Il ne t'aime pas. Moi si. Et je l'aime aussi. Maintenant retourne dans ton pays et arrête de casser les pieds.

Je ris. Non mais c'est une blague ?

- Certainement pas. Je n'ai pas parcouru des kilomètres pour retourner sans rien. Et puis tu peux parler. Il ne t'aime pas. Regarde toi dans un miroir avant s'il te plaît. Revoie ta tenue vestimentaire et après on verra ok ? Enfin ne reviens pas. On n'a pas besoin d'une fille comme toi ici. Je commence à trembler signe que elle est en train de clairement m'énerver et que je suis à deux doigts d'exploser.
- Angelina, calme toi s'il te plaît. Intervient ma meilleure amie.
- Non. Je lui réponds sèchement.

Elle me tire en arrière ce qui me surprend et elle nous emmène dans une pièce isolée. Pendant ce temps, l'autre monte à l'étage pour rejoindre Ashton. Je vais lui éclater sa tête si elle le touche. Maeva me parle mais je l'ignore. Je suis beaucoup trop énervée. Je fini par me calmer au bout de quelques minutes. Le silence règne dans la maison. Un silence gênant. Alors que pourtant toute la famille et les amis de Ashton sont réunis. Mais pas un bruit. Je finis par m'excuser auprès d'eux et de Maeva et je pars à l'étage toujours aussi déterminée à parler à Ashton. Oui je suis extrêmement têtu.

Quand j'arrive devant sa chambre (son prénom est marqué sur la porte), je toque. J'entends un faible entrer et je le fais. Je me stoppe nette quand je vois le pot de peinture au dessus d'Ashton. Quand elle me voit elle l'embrasse à pleine bouche. Non mais retenez moi avant que je commette un meurtre.

- Tu déranges. Dit l'autre.
- C'est toi qui gêne. Je lui dis en la fusillant du regard.

Elle m'ignore et se penche de nouveau vers Ashton pour l'embrasser mais je souris quand je vois qu'il la repousse et qu'il lui dit d'arrêter. Elle se pousse et me regarde avec un regard noir. Bien fait pour toi.

Ashton se relève. Et il se dirige vers la porte. Il ne retient plus ses larmes qui coulent le long de ses joues.

- Attends si te plaît ! Je lui dis en le retenant par le bras, ce qui le fait se retourner.
- Angelina je...
- Non s'il te plaît... Laisse moi t'expliquer.

Il ne bouge pas. Je prends une grande inspiration. Et je me lance.

- La première chose que je veux que tu saches c'est que je ne suis pas une fille logique comme tu as pu le constater, je blesse facilement les personnes qui m'entourent et je n'ai pas beaucoup de confiance en moi. J'ai fais des erreurs, et, parfois, je suis comme une tornade. Et c'est ce que jai été avec toi. La deuxième chose dont je veux que tu sois au courant c'est que mon coeur bat la chamade quand je te vois. La troisième est que je ne peux m'empêcher de penser à toi. J'ai beau me dire que je dois arrêter, je n'y arrive pas. Et puis j'ai peur. Peur de me mettre avec toi. Peur que tu souffres à cause de mes bêtises, même si c'est déjà le cas. Donc je te demande pardon. Aujourd'hui je suis venu jusqu'ici avec ma meilleire amie pour te le dire en personne. Pardon. Parce que oui, j'ai mal.... Mal de te voir souffrir par ma faute.... Mal de me dire que... Tu ne dors sûrement plus à cause de moi... Mal de me dire que tu ne te nourris plus à cause de ce que je t'ai dit.... Peut-être que tu es en train de te dire que je me trouve des excuses pour te dire tout ça maintenant. Alors que ça fais deux mois que tu ne me donne aucun signe de vie. Mais désolé de te décevoir, ce ne sont pas des excuses. Mais la vérité. Moi aussi je ne vais pas bien.... Mais, tu sais, ce qui m'a plus plus marqué ce sont tes yeux. Oui, tes yeux. Des yeux si beau, qui rayonnaient de bonheur, il y a maintenant quelques temps... Et qui, maintenant, sont sans vie.... Je suis tellement désolée... Ils n'expriment plus aucune joie par ma faute. Tes sourires sont faux et ne me contredit pas car tu sais tout aussi bien que moi que tout ceci est vrai...

Il ferme les yeux et j'allais continuer mais il me coupe.

- Je ne reviendrais pas sur ma décisions Angelina. Me dit-il la voix brisé.
- Je/

Il enlève de son bras puis descent à toute vitesse les escaliers. Je pars à sa poursuite et bien sûr l'autre nous suit comme un toutou.

- Ash attends ! Je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à le rattraper et à le retourner vers moi.
- Lâche/
- Lâche le ! Crit l'autre tarer en me tirant le bras.

Je me retourne vers elle. Je vais lui mettre une gifle si elle continue comme ça.

- Écoute-moi bien ma cocotte, parce que je ne vais pas me répéter. Je lui dis froidement avec un grand sourire. Donc ouvre grand tes oreilles. Je me suis cassée la tête un milliards de fois pour avoir cette argent pour aller en Australie. Mon père était au début contre cette idée mais j'ai réussi à le convaincre. Donc j'ai acheté les billets. Quand on est arrivées ici avec ma meilleure amie, on ne savait pas où il habitait. On a mit une semaine pour trouver cette maudite adresse. J'ai parcouru le monde entier pour le voir. Donc crois-moi que je suis déterminée. Donc se n'ai pas une petite écervelée comme toi qui va m'empêcher d'atteindre mon objectif. Et puis je ne sais même pas où il t'a déniché. Je ne sais même pas comment il fait pour te supporter. Avec ton attitude de peste. Juste barre toi parce que je ne pense pas que il t'aime.

Ok bon je suis peut-être allée un peu fort. Mais c'est vrai non ? Roh et puis elle m'énerve. Elle me regarde bouche bée et quand je me tourne vers Ashton, c'est la même chose.

- Donc maintenant laisse moi t'expliquer s'il te plaît... Aujourd'hui, je suis ici uniquement pour toi. Bien sûr Maeva m'accompagne. Mais elle refusait que je fasse le voyage toute seule. Elle avait trop peur qu'il m'arrive quoi que ce soit. Oui, je me suis cassée la tête pour trouver du boulot afin de venir te voir, toi. Et juste toi. Oui, je suis aller au bout du monde rien que pour te voir. Oui, j'ai pris l'avion alors que c'était la première fois. Alors ok, j'ai une peur bleu des araignées, et surtout des grosses, mais ce ne sont pas elles qui vont m'empêcher de te dire ce que j'ai à te dire. Comment je fais ? Je ne sais pas.... Je suppose que je prends sur moi. Et je peux te dire une chose c'est que je ne bouge pas tant que tu n'as pas accepté ce que je ressens pour toi. Parce que c'est réciproque. Et je le sais car dans l’ombre des ténèbres, tu es ma lumière. Dans une vie qui est devenue floue après la mort de ma mère, il n’y a que ta voix qui m'a éclairé. Tu as débarqué dans ma vie sans me demander mon avis et c’est ainsi que tu m'as séduite.

Il me regarde surprit.

- Ça fais un choque, n'est-ce pas ? Je reprends. Donc oui, quand on aime quelqu'un, on est près à tout pour l'avoir à ses côtés. Et c'est le cas pour moi. Je suis prête à tout pour que tu m'aimes. Je suis prête à encaisser les pires coup rien que pour toi. Je suis prête à affronter ma phobie rien que pour te parler. Pour te voir. Pour te serrer à nouveau dans mes bras. Pour te dire à quel point je suis désolée. Si ça se n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que sait. C'est bête, je sais.... Mais le pire c'est que je m'en suis rendu compte quand je t'ai donné ma réponse. Et je ne te dis ça parce que je veux te briser... Je suis juste une fille très maladroite quand elle exprime ce que elle ressent. Je t'ai rejeté car la peur à prit le dessus. Et d'une certaine façon c'était pour me rassurer moi-même et pour te protéger de moi. Tu connais mon passé. Tu sais que j'ai beaucoup de mal avec les garçons.... Je te demande pardon encore une fois... Enfin bon. Tout ça pour te dire trois mots. Mais avant de te dire ça, sache que pour moi, tu es mon héros. Je lui souris et il me le rend. Les 5SOS m'ont sauvés la vie et je ne vous remercierai jamais assez. Sache que je suis heureuse à tes côtés. Sache que tu es l’homme le plus beau, marrant, gentil, généreux et adorable qui soit. Sache aussi que ce que je vais te dire, je te le dirais autant de fois qu'il le faudra. Sache que je le pense sincèrement. J'espère juste que tu vas l'accepter. Je t'aime et je t’aimerai encore et encore. Et puis je ne t’aime pas parce que j’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi parce que je t’aime.

Je laisse les larmes dévaler mes joues. Je me rapproche de lui. Je glisse une de mes mains dans la sienne. Je croise mes doigts avec les siens et à mon plus grand soulagement il ne me repousse pas. Je glisse mon autre main dans son cou. J'essaye de baisser sa tête mais cet idiot résiste ce qui le fait rire.

Ce rire... Non de dieu. Il est vrai. Il sourit. Il ME sourit. Et pour de vrai cette fois. J'allais bouder comme une enfant de trois ans mais il se penche vers mon visage et il plaque ses lèvres contre les miennes.

Que... Quoiiii ?? Ok bon. C'est moi qui suis surprise cette fois. Il détache nos mains liées et pose les siennes sur mon visage. Je réponds finalement au baiser. Il est doux, passionné et surtout amoureux. Quand on est à bout de souffle, on s'éloigne.

- Lylia c'est fini entre nous deux. Dit-il à la concerné sans la regarder.

Elle ronchonne et part de chez Ashton en claquant la porte.

- Maintenant que elle est partie, je te repose la question. Dit Ashton après quelques minutes de silence. Est-ce que tu veux bien être ma petite amie Angelina ? Et pour de vrai cette fois. Dit-il en souriant.
- Oui. Je lui souris et l'embrasse encore une fois.

Comme ma mère le disait souvent《Notre plus grande faiblesse se cache dans l’abandon. La meilleure moyen de réussir, c’est toujours d’essayer encore une fois.》

_____
Hey ! 😀 La citation ne vient pas de moi maos de Thomas Edison 😅😉 Enfin voilà 😀

Il ne manque que l'épilogue et l'histoire sera enfin close 😭😭😭😍 (Ouin... 😔😭😭Je suis à la fois contente et triste en même temps 🥺)

PS : Je ne sais pas si je poste l'épilogue demain 😅🤷🏻‍♀️ (A voir si je suis beaucoup inspirée ou pas)

Bisous 😍

Continue Reading

You'll Also Like

11.5K 600 30
Elle, est nouvelle Lui, est le plus populaire dans son lycée Elle, est froide et fait confiance à personne Lui, est arrogant, et n'aime personne à pa...
36.8K 2.9K 77
Sept ans, sept longues années se sont écoulées depuis le départ de Kerian. Et bien qu'Holly prétende avoir refait sa vie à New-York, son cœur en deme...
356K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
497 58 7
Electra n'a qu'un seul but dans la vie : être la meilleure et gravir les marches de la hiérarchie internationale. Étudiante phare et reine du Cercle...