The way you love her

By OsawYudan

193 16 2

Yong revient dans sa ville natale après une déception amoureuse. Le cœur en miette, il se sent incapable de r... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Epilogue

Chapitre 9

12 1 0
By OsawYudan

Saejin n'était pas une adepte des soirées bondées, mais elle avait néanmoins accepté d'accompagner Ha-Neul dans l'un des bars les plus réputés de la ville. Son amie n'avait toujours pas digéré les événements récents avec Eunji et semblait juger qu'une bonne cuite était la solution. La soirée avait bien démarré jusqu'à ce que les deux jeunes femmes aperçoivent Yong en compagnie d'une magnifique occidentale. Une . Tout le contraire de Saejin en somme. Yong semblait réellement s'amuser en sa présence ce qui avait meurtri le cœur de la jeune femme. Elle avait toutefois réussi à convaincre son amie de ne pas les déranger en leur jetant un verre de mojito au visage, ce qui était une sacré victoire si on prenait en compte la dose d'alcool présente dans le sang d'Ha-Neul à ce stade de la soirée. Les deux amies avaient fini par quitter les lieux pour se réfugier dans une un petit parc à deux pas du bar. Un distributeur et quelques bancs étaient disposés de façon à créer un petit cocon.

- Tiens. – Déclara Saejin à l'intention de son amie – Bois un peu d'eau, ça te fera du bien !

- Comment tu peux être aussi calme Saejin ?! Ton mec va sauter une putain d'étrangère ce soir.

- Ce n'est pas mon mec je te rappelle... Il est libre de faire ce qu'il veut.

- Même. Personne ne fait du mal à ma copine !

La réaction de son amie réchauffa un peu le cœur de la jeune femme. Voir Yong en compagnie d'une autre lui avait certes fait un choc mais ce qui l'avait le plus troublée était l'aura qu'ils dégageaient ensemble. Ils étaient grands, beaux et semblaient avoir une réelle connexion. Yong n'avait jamais ri de la sorte devant elle. Son sourire aussi semblait... radieux. Saejin n'avait jamais réussi à le faire sourire ainsi... elle n'avait réussi qu'à le faire pleurer sur son épaule. Mais tandis que son cœur se serrait, un désagréable frisson la parcourut. L'impression ténue que quelqu'un les observait s'était insinuée en elle après qu'elles avaient eu quitté le bar.

- Ha-Neul, on devrait partir maintenant...

- Je ne crois pas non.

Saejin se retourna brusquement à la voix de l'homme derrière elle.

- Qu'est-ce que...

- Bobin ?! – S'indigna Ha-Neul – Qu'est-ce que tu fous là ?

Bobin. Saejin se remémora soudain l'homme qui les avait importunées pendant la soirée d'anniversaire d'Eunji. Elle ne l'avait pas reconnu à cause de son visage tuméfié.

- Que t'est-il arrivé... ? Tout va bien ?

- On s'en fou de ça Saejin. – Coupa Ha-Neul – Dégage, on veut pas de toi ici.

Bobin ne tint pas compte de la remarque de la jeune femme et s'approcha silencieusement. Saejin sentit son cœur s'accélérer. Elle regarda autour d'elle mais le lieu était peu fréquenté à cette heure. Témoin de sa peur grandissante, Ha-Neul se plaça devant elle.

- Regarde ce qu'il m'est arrivé par ta faute sale putain.

- De quoi tu parles ? Ta sale gueule n'a rien à voir avec moi alors tire toi.

L'air était si pesant que Saejin avait des difficultés à respirer mais la peur s'empara d'elle lorsqu'elle s'aperçut que son amie tremblait devant elle.

- Ha-Neul, on s'en va. – Affirma-t-elle en prenant la main de son amie.

Alors qu'elle la tirait dans le but de s'éloigner, Bobin attrapa les cheveux blonds d'Ha-Neul et la tira violemment vers lui.

- Je comptais péter la gueule d'Eunji mais ça tombe bien je suis tombé sur toi.

- Va te faire foutre !

Ha-Neul tenta de le gifler mais Bobin la projeta au sol. Devant une telle violence, Saejin ne put retenir ses larmes et commença à hurler en tirant sur les vêtements de l'agresseur. La seconde suivante il la projeta au sol également avec une puissance écrasante, avant de reporter son attention sur Ha-Neul. Sonnée et prise de panique, Saejin réussit tant bien que mal à se saisir de son téléphone. La raison voulait qu'elle appelle la police mais la jeune femme avait trop peur de ce que Bobin pourrait faire avant que celle-ci intervienne. L'adrénaline lui permit de comprendre bien vite qu'aux vu des circonstances, si Bobin s'était retrouvé ici, c'est parce qu'Eunji ne devait pas être loin. Tandis que les doigts de la jeune femme tremblaient sur son téléphone, Bobin giflait Ha-Neul et lui déchirait son chemisier orange. Malgré les plaintes de la jeune femme et ses coups répétés sur son visage, Bobin tenta de lui retirer son soutien-gorge également. Heureusement, Saejin sauta sur son dos au même moment et tenta de l'étrangler afin de lui faire lâcher prise. Bobin ne payait pas de mine, mais en cet instant il les dominait toutes les deux par sa force. Fort heureusement, l'instinct de Saejin ne l'avait pas trompée. Eunji et Jae les rejoignirent l'instant suivant. Les deux hommes semblaient éreintés mais devant cette scène surréaliste, ils disjonctèrent. Jae parvint à éloigner Bobin d'Ha-Neul, puis Eunji le mit au sol. Saejin accourut vers son amie tandis que les deux garçons s'occupaient de l'agresseur.

- Ha-Neul ! Tu vas bien ?! – Hurla-t-elle en sanglot.

Saejin tira sur le chemisier déchiré afin de cacher la poitrine de la jeune femme.

- Je... ça va.

Des bleus apparaissaient sur les joues d'Ha-Neul à mesure que les secondes s'écoulaient. Brisée de voir son amie dans un tel état de choc, Saejin la prit dans ses bras et pleura dans son cou, ses yeux fermés et sa respiration saccadée. Lorsqu'une main se posa soudain sur son épaule, Saejin sursauta de terreur. Lorsqu'elle se retourna, elle réalisa qu'il s'agissait de Jae.

- Tout va bien Saejin. C'est moi.

- Bobin ?

Le jeune blond tourna la tête en direction de l'agresseur. Saejin suivit son regard et le découvrit allongé sur le sol, inerte.

- Il est...

- Évanoui. On a appelé la police, elle va pas tarder à arriver.

En effet, une dizaine de minutes après l'incident une voiture de police fit un constat de la situation et prit les dépositions de toutes les personnes présentes. Bobin fut emmené au poste et Saejin rentra avec Jae. Eunji avait insisté pour ramener Ha-Neul chez elle et, vu la situation, Saejin avait jugée qu'elles se sentiraient plus en sécurité si chacune rentrait avec un garçon. Une fois chez elle, Saejin s'empressa de demander à son amie si elle était bien rentrée. Lorsque celle-ci répondit, la jeune femme se décida à prendre une douche avant de se mettre au lit. La soirée avait été mouvementée, et même si Bobin était le seul responsable de ce carnage, Saejin ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. Elles avaient rencontré ce monstre à la soirée d'anniversaire d'Eunji. Ha-Neul ne voulait pas si rendre mais Saejin avait insisté pour voir un stupide garçon qui s'amusait avec une stupide occidentale pendant que son amie et elle se faisaient agresser.

- Peut-être que tout cela était une erreur finalement...

Ha-Neul ne s'était jamais sentie aussi humiliée de sa vie. Ce déchet ne s'était pas contenté d'enfouir sa langue immonde dans sa bouche, il l'avait frappée, dénudée, touchée... La jeune femme ravala un sanglot. Elle n'était pas le genre de personne à pleurer en public. Le retour à son appartement se fit dans un silence assourdissant. Dans ses souvenirs, Eunji n'était jamais resté silencieux plus de dix secondes en sa présence. Ha-Neul se surprit à penser qu'elle préférait l'entendre déblatérer ses idioties plutôt que de subir ce silence pesant. Le beau brun prit tout de même soin de la raccompagner jusqu'à la porte de son appartement.

- Je te laisse là. Ça va aller ?

Ha-Neul ne parvint pas à articuler un seul mot. Elle avait peur de ne pas pouvoir contenir le flot d'émotions qui déferlaient en elle. La jeune femme se contenta donc d'un hochement de tête avant d'ouvrir sa porte, mais lorsqu'Eunji tourna les talons, un vide immense s'installa en elle.

- Eunji.

Sa voix fut à peine plus qu'un murmure. Toutefois ce faible son suffit à ce qu'Eunji fasse volteface.

- Dis-moi.

- Reste avec moi s'il te plait...

L'homme la regarda un instant qui parut une éternité dans l'esprit d'Ha-Neul. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris, ni ce qu'elle attendait. Tout ce qu'elle savait, c'est que son corps tremblait comme une feuille. Eunji s'approcha et ouvrit la porte de son appartement, sans la lâcher des yeux.

- Après toi.

Le soulagement qu'Ha-Neul ressentit lui permit de reprendre un peu contenance. Elle prit soin d'envoyer un message à Saejin avant de prendre une douche glacée. Une fois chose faite, Ha-Neul enfila un t-shirt blanc lui arrivant mi-cuisse et se glissa sous ses draps bordeaux. La jeune femme rembobina tous les événements de la soirée avec dégoût le temps qu'Eunji prenne à son tour une douche. Lorsqu'il eut fini, il la rejoignit dans sa chambre. La jeune femme détourna le regard à la vue de son torse dénudé et de son caleçon moulant.

- Tu es sûre que tu veux que je dorme ici ?

- Pourquoi ? T'as peur de m'agresser toi aussi ?

Ha-Neul regretta immédiatement ses paroles. Elle avait traité Eunji de bien des noms, mais elle savait pertinemment qu'il ne lui ferait jamais de mal. Ni à elle, ni à aucune femme. Néanmoins, elle ne pouvait réfréner le sentiment de frustration qui la tiraillait. Elle voulait le toucher, le goûter, sentir chaque parcelle de son corps sous la fine peau de ses doigts.

- Il t'a touché où ?

Eunji s'était assis à côté d'elle de telle façon qu'Ha-Neul ne distinguait pas son visage.

- Qu'est-ce que ça peut faire ?

- Contente-toi de me répondre.

- Non.

- Ha-Neul.

La tonalité de sa voix était basse et les muscles de son dos contractés. Ha-Neul ne l'avait jamais vu ainsi, si sérieux et froid. Eunji avait toujours été le beau gosse drôle et aguicheur, mais ce soir les événements avaient si mal tourné que même sa bonne humeur habituelle s'en était trouvée ternie.

- Si je te le dis, tu effaceras sa trace ?

Lorsqu'Eunji se tourna enfin dans sa direction, ses yeux gris plongèrent dans ceux dorées d'Ha-Neul.

- Je peux essayer.

Le cœur de la jeune rata un battement. Elle sentit l'adrénaline monter en elle lorsque le beau brun torse nu à son côté combla la distance entre eux.

- Où ?

Ha-Neul avait conscience qu'il agissait de la sorte par pitié. La situation la révolterait sûrement dès le lever du soleil, mais c'était peut-être la seule et unique fois qu'Eunji la traiterait comme une femme et non une enfant.

- Il a mis ses mains sur mon cou.

Eunji glissa une main sur la peau de la jeune femme qui se réchauffa à ce contact.

- Comme ça ?

- Non... avec tes lèvres.

Le jeune homme resta immobile une seconde avant de s'exécuter. Lorsqu'Ha-Neul sentit les lèvres chaudes d'Eunji, elle frissona.

- Ensuite ?

- Il a agrippé ma poitrine. – Affirma-t-elle en fermant ses yeux.

Lentement, Eunji retira les draps qui couvraient le corps d'Ha-Neul. Il dégagea quelques boucles rebelles avant de déposer ses lèvres sur le tissu du t-shirt de la jeune femme à l'endroit précis qu'elle avait indiqué de ses doigts.

- Et ?

- Mes lèvres...

- Il t'a embrassé ?

Ha-Neul rouvrit les yeux et tomba dans le regard interloqué d'Eunji.

- À ton anniversaire oui.

- Oh.

- Quoi ?

- La soirée compte aussi ?

- Qu'est-ce que ça peut faire ?

- Eh bien... – Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme – Tu veux que j'efface sa trace... ou que je t'embrasse ?

Ha-Neul resta interdite pendant une seconde avant qu'une panique irraisonnée ne s'empare d'elle.

- Mais... quoi ? Non ! Prends pas tes rêves pour des réalités mon gars. Tu crois quoi que je t'aurais laissé profiter de moi ? Me fais pas rire ! Je viens de me faire agresser espèce d...

Les lèvres d'Eunji pressèrent sur celles d'Ha-Neul avant que celle-ci n'eut le temps de finir sa phrase. La jeune femme ne chercha pas une seconde à rompre ce contact. Au contraire, elle se jeta à corps perdu dans ce baiser. Eunji l'encadrait de son corps dominant et chaud ce qui accentua la sensation de plaisir qui naquis dans son bas ventre lorsqu'il glissa sa main sous son t-shirt. Sa paume enveloppa un de ses seins à l'instant même où à sa langue délaissa sa bouche pour venir danser dans son coup. Ha-Neul n'avait pas l'impression de réaliser ce qu'elle était en train de vivre. Elle avait refoulé son attirance depuis tant d'années que de le sentir ainsi collée à elle lui vrilla les sens.

- Ah... – Gémit-elle.

Eunji finit par lui enlever son t-shirt et prendre un de ses tétons entre ses dents. Ha-Neul laissa échapper un cri de surprise tandis qu'il la titillait. Sa main libre glissa jusqu'à sa chair mouillée. À partir de cet instant, Ha-Neul ne fut plus que plaisir. Eunji inséra un doigt en elle, puis deux, dans un mouvement de va et vient de plus en plus rapide.

- Eunji...

Le beau brun retira la culotte de la jeune femme ainsi que son caleçon avant de coller son pénis dur contre la moiteur d'Ha-Neul et de faire lentement glisser leurs deux sexes l'un contre l'autre. Avide de plus de sensations, Ha-Neul agrippa les fesses de l'homme au-dessus d'elle.

- Tu es impatiente... – Chuchota Eunji en lui léchant un sein.

- C'est ta faute.

Eunji se redressa et sembla détailler le corps d'Ha-Neul quelques secondes. D'ordinaire, la jeune femme ne rougissait pas pour si peu, mais Eunji était le plus bel homme qu'elle ait eu la malchance de rencontrer et ses yeux gris la transperçaient de part en part. Lorsqu'il la pénétra, la jeune femme ne put contenir sa voix. Les mouvements de reins qui suivirent furent lents et profonds. Ha-Neul lui somma à plusieurs reprises d'accélérer la cadence mais Eunji n'en fit rien. Au contraire, il continua de s'insérer en elle avec puissance, si bien que son orgasme la fit monter au septième ciel. Ils continuèrent cette danse sensuelle plusieurs dizaines de minutes au bout desquelles Eunji murmura des mots qui brisèrent le cœur d'Ha-Neul.

- Je suis désolé. 

Continue Reading

You'll Also Like

978K 7K 26
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !! Attention ! Cette fiction contient des scènes sexuelles et/ou violentes !! Je m'app...
148K 16.6K 51
À vingt-six ans, Rebecca Moreau, jolie vendeuse en pâtisserie, vit en colocation avec ses deux meilleurs amis. Bien qu'encore meurtrie d'un échec amo...
337K 25K 81
De l'amitié à l'amour, une seule soirée peut tout changer. *** Elisa et Stéphane sont amis depuis des années. Après une soirée bien arrosée, ils pass...
363K 7.3K 32
X contenus adultes x Ahmed roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable