Grandes mains | Seungbin

By Horyeul

63.3K 5.3K 2.3K

《 Où Changbin a besoin des grandes mains de Seungmin pour l'aider à prendre soin de sa fille. 》 Seungbin ; le... More

Avant Propos
(1)
(2)
(3)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(Bonus)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
(30)

(4)

2K 197 120
By Horyeul

Changbin a marché jusqu’à la cafétéria de l’hôpital en portant le petit sac qui contenait quelques vêtements de Jaeun. Après avoir reçu l’appel de l’hôpital avec cette demande, il a décidé de ne pas attendre les heures de visite et d’être libéré de cette tâche. Il a regardé sa montre dès qu’il s’est assis et s’est énervé en réalisant qu’il lui restait encore 40 minutes.

Il s’est souvenu du coup de fil de la veille, où il a failli faire une bêtise. Quelque chose lui disait qu’il était trop tôt pour prendre une décision à propos de sa fille, il n'avait même pas vu son visage, et quand la gentille fille de l’hôpital a l'a appelé la nuit, il était sûr que c’était un signe.

Après avoir pris une tasse de café et un petit paquet de crackers, Changbin s’est réinstallé au même endroit. Il était perdu dans ses rêveries quand un groupe de quatre jeunes hommes dans leurs éternel blouses s'assoient sur à table en face de lui.

C’est pas juste, Dahyun ! Tu as aidé Hyunjin hier ! — Dit la blonde, faisant rire la rousse.

Bien sûr que c’est juste, je suis bonne dans ce que je fais et je mérite de suivre le meilleur ! — Elle rétorqua, donnant un sourire ironique.

Je parie qu’il y a un doigt de Chanyeol là-dessus ! — Celui aux cheveux bruns déclare.

Moi ? J'ai vu une seule fois un accouchement qu'il a fait, je n’ai pas assez d’intimité pour lui demander des faveurs. — Il s’est défendu en mettant ses lunettes sur son nez.

En entendant le nom "accouchement", Changbin se redressa sur la chaise. Si ils parlaient de qui il pensait, ça ne ferait pas de mal de connaître des informations.

Pour obtenir une chirurgie avec Kim Seungmin, tu dois être un résident très bon et appliqué. — Dahyun a déclaré. — Ce qui sera mon cas. — Elle haussa les épaules.

C’est vrai, après tout, on parle de l’un des meilleurs. — Chanyeol a acquiescé.

Vous deux, vous avez beaucoup de chance. Tout ce que j'ai le droit de faire, c’est regarder une extraction de balles dans l'orifice de quelqu’un. — Dit la blonde, ce qui fait rire tout le monde.

Séduit le, Momo. Peut-être que tu arriveras à quelque chose. — Réponds la rousse avec un ton ironique.

Je ne pense pas que ça fera effet. — Le brun rétorqua. — Il n’aime pas les femmes...

Comment ça, Jooheon ? Il est gay ?

Tu ne savais pas ? — Momo semblait incrédule.

Je ne l’ai jamais vu avec personne depuis que nous sommes arrivés ici. — Dahyun a commenté avant de manger un morceau de tarte.

Alors aucune chance, hein? J'ai entendu des rumeurs disant que le gars qu’il aimait est parti et l’a laissé ici. C'est pour ça qu'il n'a plus jamais essayé avec quelqu’un d’autre. — Raconte Momo et Changbin fit une drôle de grimace.

Heureusement pour cet hôpital, non? Que seraient ces enfants sans Kim Seungmin?

Il y a des femmes qui préfèrent courir le risque d’avoir l’enfant en chemin que de faire l’accouchement dans un autre hôpital. — Dahyun vérifiant l'heure, puis se levant. — Allons-y? C'est l'heure et je ne veux pas être en retard pour le docteur Kim.

Je n’arrive toujours pas à croire que tu aies réussi. — Momo a roulé des yeux et l’autre lui envoya un baiser dans l’air.

Une fois les quatre partis, Changbin sentit sa conscience le peser. Et si peut-être - juste une supposition - il avait été injuste envers ce Seungmin ?

🧸

Hey, mon chou.

Jisung gela en entendant la voix qui s’exprima derrière lui. Il s’est arrêté au milieu du couloir, peu mouvementé, calculant les millisecondes avant de se retourner. Quand son regard a finalement trouvé celui du noiraud, ils étaient déjà trop près.

S-Salut, Hyunjin. — Il s'est maudit mentalement pour avoir bégayé.

Tu es très occupé maintenant ? — Le noiraud fait un pas en avant et Jisung a automatiquement donné un en arrière.

Je... Je vais prendre un café.

Le bleuté n’a pas réalisé à quel point il était désespéré pour se maintenir éloigné jusqu’à ce que son dos heurte le mur du couloir. Hwang, profitant de la situation, coince Jisung entre ses bras qui étaient également appuyés sur le mur. Le plus jeune sentait le souffle de l’autre frapper son visage et l’odeur de fraise qui imprégnait déjà son nez, laissait ses sens un peu défaillants.

Je voulais juste savoir pendant encore combien de temps tu allais m’éviter...

Mais je ne t'évite pas... — Mens Jisung et ferma les yeux comme un réflexe sentant le nez de Hyunjin effleurer le sien.

Tu es sûr ? — Hyunjin a provoqué avec sa voix rauque, adorant la sensation de voir le plus jeune si touché par lui.

Oui, je suis juste... Je ne pense pas qu'ici soit un b-bon...

Han a été interrompu par le haut-parleur de l’hôpital qui annonçait une urgence. Hyunjin s'éloigna rapidement, sachant que l’étage serait bientôt remplis.

Je trouverai un bon endroit, et tu ne pourras plus avoir d'excuses, d’accord ? — Dit-il avant de partir, laissant le bleuté essoufflé et avec une semi-érection entre les jambes.

Il se frappait le visage essayant de se ressaisir et de respirer profondément. Il a pensé à des tumeurs et des saignements pour soulager la tension. Il a marché - maintenant à grands pas et rapidement - jusqu’au seul endroit où il savait qu’il serait en sécurité.

Tu as vu un fantôme ? — Seungmin a demandé voyant l’état de son ami.

Je déteste Hwang Hyunjin. — Il cria presque se tenant les cheveux. — Je déteste cet homme et ce corps et...

C’est parce que tu n'as pas encore eu le courage de le jeter dans une salle de repos, plus précisément sur un lit ? — Seungmin a provoqué en mettant sa main sur sa bouche pour rire.

Je te déteste aussi, juste pour information. — Il le regarda avec énervement, puis détourna son attention sur le bébé devant lui. — Comment elle va ?

Je regardais les examens qui viennent d’arriver et j’allais justement t’appeler. Le saignement dans le cerveau est revenu. — Seungmin a dit, touchant tendrement la minuscule main. — Nous devons la sauver...

Et on y arrivera. Je vais demander la procédure, ne t'inquiète pas.

Ça ne vaut même pas la peine. — Jihyo est entrée dans la salle des soins intensifs, attirant l’attention des deux garçons. — Seungmin, Jaeun devra être transférée.

Attends, quoi ? — Le brun a écarquillé les yeux.

Qu'est-ce qui s'est passé ? — Jisung a demandé.

L’assurance maladie ne couvre pas plus de jours et comme elle ne sortira pas bientôt, nous allons devoir transférer à un hôpital public.

Ah, mais même pas en rêve ! — Kim a secoué la tête négativement.

Tu vas où ? — Jisung a demandé avant que son ami ferme la porte, mais n’a reçu aucune réponse.

Seungmin a appuyé sur le bouton de l’ascenseur plus de 10 fois en l’espace d’une minute, tout en sachant que cela ne le ferait pas arriver plus vite. Il était en colère et il avait peur. Il ne laisserait pas tous ses efforts s’effondrer, alors qu’il espérait vraiment sauver la petite Jaeun.

Il est entré dans la salle de Chan sans même frapper à la porte, ce qui a fait le blond se lever  immédiatement pensant que c'était l'un de ses supérieurs.

Je vais payer. — Seungmin a déclaré.

Payer ? Payer quoi ? — L’aîné demanda confus.

Le traitement, les examens, les opérations, peu importe. Jaeun est sous ma responsabilité maintenant, elle n’ira nulle part.

⚕️

-------

J'ai peur de ma rentrée, qui est le 31... Je dois faire déjà la semaine d'après du 8h à 18h30 sachant qu'en bus je m'en prends environ 1h30... Voilà ma prochaine vie :)

Continue Reading

You'll Also Like

11.6K 1K 16
Felix est un nouvel élève au lycée, tout de suite accepté grâce à son statut d'étranger et coqueluche de sa classe. En aidant un élève sujet à un har...
12.5K 874 33
Christopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ b̺͆o̺͆y̺͆ x̺͆ b̺͆o̺͆y̺͆ ⚣︎ ⌫ C̺͆h̺͆a̺͆n̺͆L̺͆i̺͆x̺͆ ⌫ T̺͆e̺͆r̺͆m̺͆i̺͆n̺͆e̺͆́ ⌫ C̺͆o͆...
56.7K 4.7K 33
[HISTOIRE EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE] Hyunjin avait peur. Peur des alphas, de leur domination, de leur possessivité et de leurs instincts p...
71.7K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...