Who do you love ? [TERMINÉE]

By lea_btrd

2.1M 142K 32.8K

Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis ma... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
IMPORTANT !!
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Epilogue

Chapitre 58

21K 1.5K 193
By lea_btrd



Les larmes de Selli m'alarmèrent aussitôt. Kitai, je savais que cela venait de lui, il lui arrivait quelque chose mais quoi ? Je me levais sans plus attendre et me rapprocha de Selli qui ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. La pauvre était dans un état pitoyable, je sentais le lien s'ébranler également. Il faisait si chaud. J'attrapais sa main et lui ordonna de me regarder avec l'aide de mon doigt sous son menton.

Mamata arriva au même moment, sûrement alertée par le bruit fracassant de sa porte ainsi que les gloussements de ma belle amie. Celle-ci était encore assise par terre, c'est pourquoi je décidais de la guider sur une des chaises afin qu'elle puisse être plus confortable. Mamata en profita pour tenter de calmer Selli mais c'était impossible.

- Où est-il ? Je demandais simplement.

- On a tous essayé, mais il ne se calme pas..

- Selli, où est-il ? Je répétais plus fermement.

- À la maison..

Sans plus attendre, je l'a laissais entre les mains de la manitou et courra vers leur demeure. Je ne savais pas quoi en penser et je ne savais pas ce qu'il se passait, mais Kitai avait besoin de moi. Je devais l'aider, le protéger.

Je courrais sans m'arrêter à travers le village, plus je me rapprochais, plus je ressentais cette haine et ce désarrois. Comment Kitai avait donc pu en arriver là ? J'avais si peur, et si j'échouais ? Qu'allais-je faire, si je n'arrivais pas à l'apaiser ? Je ne m'arrêtais pas malgré cette boule au ventre, je voyais déjà sa maison apparaître dans mon champs de vision.

Je me rapprochais dangereusement et les bruits que j'entendais ne me rassuraient pas, ils se bagarraient. Des objets semblaient se briser et voltiger dans les coins d'une pièce. Des grognements bestiales résonnaient sauvagement dans mes oreilles et sa voix.. J'entendais la voix de Kitai répéter la même chose dans ma tête.

« Ils sont tous mort ! »

Un frisson abracadabrant me prit. Qui étaient mort ? J'eus soudainement peur, est-ce qu'il s'était passé quelque chose durant ma visite chez Mamata ? Impossible, je l'aurais sentis sinon. D'ailleurs, Ceylan ne semblait pas présent, son odeur n'était pas à l'intérieur. Il devait sûrement être parti entre-temps. Par contre, il y avait tout les autres bêta ainsi que deux, trois guerriers.

J'arrivais finalement en trombe dans ce grand salon qui était ouvert sur la cuisine et la salle à mangé. La vue me déstabilisa. Kitai était mi-homme et mi-loup, les autres tentaient de le maintenir pour éviter qu'il puisse tout casser et surtout afin de pouvoir le calmer. Toutefois, ça ne marchait pas, il était de plus en plus en colère. Levy me remarqua et Jackson aussi.

Au même instant Kitai envoya balader toutes les personnes présente sur lui. Il avait une force incroyable, je ne l'avais jamais vu ainsi. Il n'était pas le premier pour rien. Je rattrapais rapidement Levy qui vola dans ma direction et elle me remercia.

- Mais qu'est-ce qui se passe enfin ? Levy explique moi !

- Kitai a totalement perdu les pédales mais personne ne sait pourquoi !

Celui-ci détruisait tout dans sa maison et hurlait sans s'arrêter, comment j'allais faire ? Je m'avançais doucement et par la même occasion je venais de me cogner contre un bout de meuble en bois. Le bruit fit tourner l'attention de Kitai vers moi. Ses yeux étaient jaune et animal, il n'était plus complètement lui-même. Pourtant son regard changea lorsqu'il me vit, un instant je crus y lire du regret, puis soudainement une colère profonde.

Il hurla une fois de plus et courra dans ma direction. Je me laissa tomber au sol et contre toute attente il sauta au dessus de moi et passa par la porte d'entrée. On le suivit tous dehors, où se trouvait Mamata et Selli qui venait à peine de nous rejoindre. Lorsque Kitai vit Mamata, son grondement se fit plus profond et préoccupant. Celle-ci demanda à Selli de se mettre de côté et Brent en profita pour venir la récupérer le plus discrètement possible.

- Tu le savais depuis le début et tu ne m'as rien dit !

- Je ne pouvais pas Kitai. Répondit Mamata. C'était trop dangereux pour toi..

Il donna un coup dans le banc sur sa droite, complètement enragé. J'avais si peur, jamais je n'avais vu Kitai dans un tel état et les autres aussi visiblement. De quoi parlait-il ? Qu'est-ce que Mamata savait depuis le début ? J'étais déstabilisée par ce changement de comportement, je voyais encore son léger sourire de ce matin flotter dans ma tête.

Soudainement, Kitai se rapprocha de Mamata et vu son regard, je savais que ça ne présageait rien de bon. Il n'était plus lui-même, la bête prenait le dessus à cause de cette rage qui le rongeait. S'il faisait quelque chose de mal, je savais très bien qu'il allait finir par le regretter et il était hors de question que je le laisse blesser la seule personne qu'il me restait de mon ancienne meute. Mon ancienne famille.

Alors qu'il marchait toujours vers elle, je me positionnais entre-eux. Kitai s'arrêta dans sa démarche mais je voyais bien dans son regard qu'il me conseillait de me pousser. Il était complètement différent !

- Je ne t'en veux pas à toi, parce que tu n'étais pas consciente et beaucoup trop jeune pour t'en rappeler alors écarte toi de ma route.

Je ne comprenais pas se qu'il me disait mais je ne me laissais pas impressioner.

- Non Kitai, calme toi d'abord.

- Keren, s'il te plaît.. Il me supplia la mâchoire serrée.

Je ne bougeais toujours pas et cela sembla le faire rager encore plus. Il hurla une énième fois mon nom et courra dans ma direction. Je voulais le croire, qu'il n'allait pas m'attaquer c'est pourquoi je ne fis rien contre lui. Rien qui ne pourrait lui faire du mal. Il souffrait déjà tellement. La seule chose que je pouvais faire c'était de prier. Cependant, ses yeux me montraient bien qu'il était incontrôlable et qu'il ne faisait plus la part des choses.

Je laissais mes bras tomber, réalisant qu'il ne s'arrêterait pas. Je refusais de croire qu'il pouvait me blesser, même les larmes de Selli n'y faisaient rien. Alors pourquoi moi cela changerait ? J'étais bête d'avoir espéré ne serais-ce qu'un peu, mais Kitai était comme un frère pour moi alors oui, j'avais eu un minimum d'espoir.

Lorsqu'il me sauta dessus j'entendis simplement Levy crier de peur. J'avais fermé les yeux instinctivement mais rien ne vint. Je ne sentis aucune griffure ou morsure, simplement une aura étouffante m'envelopper et un grognement glaciale et alarmant qui ferait frémir n'importe qui.

Lorsque mes pupilles s'ouvrirent, je vis simplement un dos musclé et tatoué. Je savais à qui il appartenait et je ne pus me retenir de souffler de soulagement. Il était enfin là, Ceylan. Celui-ci avait repoussé Kitai qui était au sol.

- Tu oses t'en prendre à ta Luna ? Il demanda fermement à Kitai.

Kitai ne supportant plus ce fléau de haine, il se laissa embaumé par son loup et se transforma en un instant. Sa partie humaine devait être beaucoup trop usée, faible et attristée. Qu'est-ce qui avait bien pu le mettre dans un état pareil ?

Le loup de Kitai grognait mais pas dans la direction de Ceylan, comme s'il était incapable de lui grogner dessus directement. Je vis Ceylan se rapprocher de Kitai, qui reculait de plus en plus la queue entre les jambes, malgré ce grognement qu'il ne voulait pas arrêter. Il respectait son alpha mais il lui montrait tout de même son désaccord même sous cette forme et en loup. Kitai était vraiment unique..

Ceylan lui lança deux simple mots, qui auront pourtant fait leur effet.

- Bouge pas.

Kitai s'arrêta et baissa les oreilles, sans plus attendre l'alpha se rapprocha de lui et avec l'aide de ses mains il sembla briser le cou de son bêta. Je vis Kitai tomber au sol et les yeux de Selli s'ouvrirent en grand. J'allais lui hurler dessus mais Ceylan me devança.

- Il n'est pas mort, je lui ai simplement fait une prise afin de l'endormir. Il dors. Affirma Ceylan tout en regardant Selli.

Celle-ci fut aussitôt soulagée et moi de même. Il m'avait choqué, pendant un instant j'avais cru qu'il l'avait tué sans pitié. Ceylan n'était pas comme ça c'est vrai, mais j'avais vue tellement de chose avec un autre alpha.. que cela m'avait fait douter.

Le calme avait repris sa route et pourtant il y avait comme un malaise qui flottait. Nous nous posions tous des questions. Mamata avait le regard lointain et elle semblait peinée. Quant à moi, j'avais du mal à me détendre, c'est pourquoi Ceylan se rapprocha de moi tout en attrapant ma tête et il la posa contre son torse.

Selli courra vers son âme qui se trouvait toujours au sol et qui était maintenant sous sa forme humaine. Les hommes l'aidaient à le porter afin de le ramener dans sa chambre. Je les regardais faire toujours autant inquiète. Comment allait-il réagir lorsqu'il se réveillerait ?

Ceylan se détacha de moi et m'ordonna de rejoindre la maison parce qu'il devait parler avec Mamata. Je ne voulais pas, je voulais savoir moi aussi. J'avais le droit. Ils prirent tout deux la route vers le chalet de Mamata, et je décidais de les suivre. Ceylan s'en rendit compte, il souffla donc bruyamment.

- Keren, j'ai dit non.

- Moi, j'ai dit si. Je veux savoir ce qu'il se passe et je le saurais Ceylan.

Il allait riposter mais Mamata le coupa.

- Tu devrais épauler Selli ma petite Keren. Elle aura besoin de toi et Kitai aussi.

Elle me fit un sourire qui se voulait rassurant et s'en alla. J'étais frustrée mais je savais bien qu'elle ne me disait pas ça sans raison. J'avais compris que si elle disait que je devais être au chevet de Kitai, c'est que je devais l'être. Je lui faisais confiance.

Je fis donc demi-tour et regagna la maison qui était en bordel. Je me doutais bien que son réveil prendrait du temps, c'est pourquoi je rangea d'abord l'étage du bas qui était entièrement détruit. Je ne voulais pas que Selli ait à tout faire, déjà qu'elle était déboussolée la pauvre et puis j'étais sa Luna. Je me devais de l'aider dans des moments aussi difficile.

Jackson et Brent me donnaient un coup de main. Brent qui était habituellement joyeux et toujours là pour détendre l'atmosphère, avait une petite mine. Il ne parlait pas. C'était inhabituel et ça me prouvait bien à quel point il tenait à son amis. Il s'inquiétait sûrement plus que moi. Je me rapprochais donc de lui et posa ma main sur son épaule délicatement. Je voulais qu'il sache que j'étais là.

Il tourna son regard vers moi et me remercia silencieusement. J'eus le droit à un magnifique sourire qui me rassura. Jackson vint vers nous et nous attrapa tout deux par les épaules.

- Je sais pas vous, mais moi j'ai pas du tout eu peur.

- Ouais bien sûr, c'est pour ça que tu as failli faire dans ton froc. Affirma Brent.

On rigola tout les trois suite à cette remarque. Je décidais de les laisser terminer afin de rejoindre mon amie qui se trouvait en haut avec sa moitié. Je toquais et entra délicatement dans la pièce qui était plongé dans la pénombre. Selli tenait la main de Kitai et ne le quittait pas des yeux. Elle s'était calmé mais son état était toujours aussi fragile. Elle était anxieuse et c'était complètement compréhensible.

Je me rapprochais d'elle et l'a pris dans mes bras afin de la réconforter. Je caressais son dos doucement et lui offrit un baiser sur le haut du crâne. Ses battements de cœur semblait plus régulier comme si ça la rassurait de me voir dans cette pièce. Elle n'était plus seule, j'étais là désormais.

- Il est rentré de chez vous, il est monté à l'étage pendant un moment et il a pété un plomb. Elle m'avoua timidement.

- Il était étrange en ce moment, et même sa visite un peu plus tôt..

- Mmh, je trouvais aussi et j'avais sentis que quelque chose n'allait pas. Cependant, il est aussi fermé qu'une huître.

J'allais lui répondre à l'affirmative quand un souffle nous coupa dans notre discutions. Kitai avait les yeux légèrement entrouvert, il semblait se réveiller. Je sentis le cœur de Selli s'affoler, quant à moi, je tentais veinement de ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus. Si je m'écoutais, je serais dans le même état. Toutefois, je devais être forte, perdre pied maintenant n'aiderait pas mon amie.

Kitai sembla froncer les sourcils l'espace d'un instant. Il avait eu besoin de temps pour se rappeler et quand ce fut le cas, son regard changea. Une chose étonnante se produisit, car une larme coula le long de sa joue. Selli n'osa pas de suite lui essuyer mais elle se lança finalement.

Il attrapa sa main délicatement et la regarda le regard rempli de regret. Il s'en voulait terriblement de lui avoir fait endurer ça, mais Selli était si contente de le voir apaisé qu'elle lui avait déjà tout pardonné.

Kitai remarqua finalement ma présence, il se redressa et s'installa sur son lit de sorte à me faire face. Je voyais beaucoup de chose dans ses yeux, mais il y avait tellement d'émotion dans ceux-là que je ne savais pas dire lesquelles exactement.

- Je suis désolé Keren, Il fit une pause puis continua. De t'avoir oublié.

__________________________________________________ 

Hello tout le monde !

Voici finalement la suite, encore navrée de ne pas avoir pu vous la poster hier ! J'espère que cela vous aura plus. 

Alors que pensez vous de Kitai dans ce chapitre ?

 Il est visiblement le perso mis en avant, j'espère que ça a fait plaisir à mes lectrices et lecteurs qui l'apprécie bien haha!

Léa.



Continue Reading

You'll Also Like

10.8K 375 22
Plein de tops sur l'univers de la Guerre des Clans !
549K 38K 34
Sur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu v...
170K 9.1K 31
Salut je m'appelle Téa. J'ai 16 ans je suis en 2nd. Dans un lycée très coté la ou j'habite. Plusieurs chose vont venir perturbé ma vie paisible, c'es...
1.5M 70.9K 87
Dans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'...