Mon Alpha.

By Just-C

630K 41.2K 6K

Une vie basique, un travail commun, Nils à tout d'un homme banal, tout d'un Bêta, mais le monde n'en reste pa... More

Explication de l'omegaverse.
Prévention.
Chapitre 1 : Mon secret.
Chapitre 2: Partenaire.
Chapitre 3: Jour Paisible.
Chapitre 4: Quelques verres de trop.
Chapitre 5: La douche.
Chapitre 6: Une rencontre bénéfique.
Chapitre 7: L'avidité d'une vipère.
Chapitres 8: Des battements de cœurs dangereux.
Chapitre 9: Découvert ?
Chapitre 10: Retours.
Chapitre 11: "Je m'inquiète pour toi".
Chapitre 12: Des sentiments incontrôlables.
Chapitre 13: Jalousie.
Chapitre 14: Rendez-vous ?
Chapitre 15: Un début de soirée parfait.
Chapitre 16: Magnifique.
Chapitre 17: Une surprise stupéfiante.
Chapitre 18: Des retrouvailles non désirées.
Chapitre 19: Le retour d'un passé douloureux.
Chapitre 20: Une dangereuse obsession.
Chapitre 21: Au secours !
Chapitre 22: Mon histoire.
Chapitre 23: Des sentiments sincères.
Chapitre 24: Notre secret.
Chapitre 25: Surprend-moi toujours.
Chapitre 26: Inhibiteur inefficace.
Chapitre 27: Super-héros.
Chapitre 28: Shooting.
Chapitre 31: J'ai peur.
Chapitres 30: Comprends !
Chapitre 32: Cloîtré dans la peur.
Chapitre 33: Pourquoi ?
Chapitre 34: La fin ?
Chapitre 35: Changement.
Chapitre 36: La soirée, qui commence mal.
Chapitre 37: Une entrée fracassante.
Chapitre 38: La rencontre fatidique.
Chapitre 39: La fin de soirée.
Chapitre 40: Un nouvel individu dans la famille ?
Chapitre 41: Surprise !
Chapitre 42: Mariage !
Chapitre 43: Des chaleurs imprévisibles.
Chapitre 44: Une paire ?
Chapitre 45: Une robe introuvable.
Chapitre 46: Une Alpha comblée.
Chapitre 47: Un mariage d'Alpha.
Chapitre 48: Lever de Soleil.
Chapitre 49: Le meilleur réveil.
Chapitre 50: Les chaleurs de mon Alpha.
Chapitre 51: Satisfait.
Chapitre 52: Vacances.
Chapitre 53: Idiot !
Chapitre 54: Retour de vacances.
Chapitre 55: Amenda.
Chapitre 56: Une nouvelle déception.
Chapitre 57: "J'aime votre fils".
Chapitre 58: Malade.
Chapitre 59 : "Me mens-tu ?"
Chapitre 60: Une grande nouvelle.
Chapitre 61 : Doute.
Chapitre 62: Pour toujours et à jamais.

Chapitre 29: Un secret révélé.

8.6K 652 111
By Just-C

Je tente de restreindre mes sons mais Damen semble vouloir me rendre la tâche difficile. Sa main touche mon torse et sa seconde main malaxe ma partit. Je mords ma lèvre inférieure en priant pour que me gémissement soit inaudible. Mes jambes tremblent sous les caresses de Damen, je n'arrive plus à rester immobile. 

- Je. . Je ne tiens pl. . plus. 

Damen me surélève soudainement et m'assied sur les toilettes. Ses longs mouvements de bas en haut me font un bien fou, j'halète. Il embrasse mon cou et remonte jusqu'à ma marchoirs qu'il embrasse, il arrive ensuite à mon oreille et il suçote mon lobe, un frisson parcours me l'échine. Je sens que je vais jouir.

- Da. . . Damen. 

Il continue son mouvement ignorant mes supplications et je me libère sur ses doigts. Damen, se nettoie alors les mains tandis que je reprends mes esprits, ma respiration redevient régulière et mon cœur se calme. Je l'embrasse et lui mord la lève inférieur en guise de légère punition.  

- Tu es méchant Damen. 

- J'aime te voir gêner. 

Je rougis à ses mots et lui souris faiblement. Je réajuste mes vêtements et Damen sort le premier. Je fais de même plusieurs minutes plus tard. Une fois à l'extérieur des toilettes je peux voir que le photographe est déjà en grande conversation avec le brun. 

- Monsieur Ford ! M'appelle soudainement une voix qui m'est familière. 

Je me retourne et vois la femme au chignon décoiffer s'empresser de me rejoindre. 

- Un problème ? 

- Hum, je sais que c'est gênant mais je suis une bêta et ma sœur une oméga j'aimerais savoir si monsieur Gray à une copine pour ma sœur ? Je n'ai pas la présomption de croire qu'il pourrait s'intéresser à elle, mais on ne sait jamais. 

J'hésite à lui dire qu'il a quelqu'un dans sa vie ou bien qu'il est gay, mais elle pourrait en parler et créent des ennuis à Damen. 

- S'il vous plaît, j'aimerais que ma sœur rencontre quelqu'un de bien comme lui ! Je garderais cette information pour moi.

Je soupire silencieusement et me décide : 

- Oui, il a une personne dans sa vie. 

Elle affiche une mine déçue. Je ne sais pas si je lui ai dit pout moi ou pour elle, mais je me réconforte dans l'idée que si on apprenait que Damen à un copain personne ne pourrais le démontrer.

- Vous savez de qui il s'agit ? Demande-t-elle curieuse. 

- Désolé c'est strictement privé. 

- Je vois. 

Elle pars sans demandé son reste, j'en profite pour rejoindre le staff. J'attends patiemment la séance photo de Damen. Je regarde l'heure et je vois que la séance est sur le point de recommencer. J'entends le photographe hurler : 

-  Parfait !!

Je me retourne et vois Damen arriver avec des vêtements qu'il ne porterait jamais dans la vie de tous les jours. Il me jette un regard et me fais un léger sourire en coin, il porte un cool rouler Caramel avec un bas noir et un long manteau en laine noire. Il se rapproche du photographe qui lui indique comment se placer et ou se positionner. Complétement absorber par cette séance seule la sonnerie de mon portable me fait quitter des yeux Damen. Je vais dans les toilettes pour prendre mes inhibiteurs en toute discrétion. Je reviens dans la grande pièce et vois le photographe arborer un grand sourire, je cherche des yeux mon brun et le vois au centre d'une dizaine de femmes agglutiner autour de lui. Je sens que ça va être long.

 Je soupire et passe le reste de l'après-midi à regarder Damen tripoter et embrasser des femmes pour ses photos ridicules ! elles espèrent surement toute avoir une chance avec lui ! Je me retiens de faire la moindre remarque, comment Damen peut-il accepté ça ? Je vois Damen embrasser une autres mannequin et je la vois faire semblant de s'évanouir, je quitte la pièce avant de commettre un meurtre. Je vais dehors et inspire profondément, je tente de calmer la douleur que me fais mon cœur mais celle-ci semble marqué au faire. Je fait fit de la douleur et retourne finir la séance. Heureusement, les photos de "couples" sont enfin terminer et la fin de soirée se termine sur la photo de la première page du futur magasine de X-Cosmetics. On quitte les locaux et on peut voir la foule de journaliste qui est toujours là, ces parasites. On passe sans demandé notre reste et au bout de plusieurs mètres il semble abandonner la poursuite. Une fois seul j'entends Damen soupirer de fatigue. 

- Je te dépose ? Me murmure le brun. 

J'arque un sourcil face à sa demande. 

- Tu veut que je rentre comment sinon ? 

- Ce n'est pas faux, dit-il avec un léger rire.  

On va chercher la voiture de Damen et il me ramène chez moi. Je descends de la jolie voiture noire et claque la porte, j'allais partir mais j'entends la vitre se baisser.

- Pas de bisous d'au revoir. 

- Le mérites-tu Damen ? Dis-je sur un ton de défi, après tout tu as eu ton lot pour la journée vue toute les mannequins que tu as bécotés.

Il sort de la voiture et se rapproche de moi, il prend mes hanches et se colle à moi. 

- Même pas un tout petit bisou ? 

- Ses filles ne te suffisaient pas ? 

Il ne dit rien pendant plusieurs secondes se contentant de regarder mes yeux comme si ceux-ci étaient une pierre précieuse. 

- Elles n'arrivent plus à me satisfaire depuis que je t'est embrassé. 

Mes sourcils se lèvent et je le vois afficher une mine de chien battu. Je lui fais un sourire en coin, signe qu'il venait de gagner et j'attrape sa cravate, je tire sur le tissu qui entoure son cou et lui fais descendre le tête et je posse tendrement mes lèvres sur les siennes.

- Clic. 

Je me recule d'un coup comme un enfant pris en faute. Mon cœur s'accélère tandis que je balaye les environs des yeux à la recherche d'un quelconque appareil photo mais ne vois personne. Mon ventre se tord tandis que j'angoisse à l'idée d'être pris en photo en embrassant Damen. 

- Tu as entendus ? Demandais-je à Damen. 

- Entendu quoi ? 

- J'ai cru entendre le déclic de l'appareil. 

Les yeux de Damen s'écarquillent et à son tour il regarde aux alentours mais semble comme moi, ne rien voir de suspect. 

- J'ai surement rêvé, avouais-je. 

Damen embrasse mon front dans un geste réconfortant.

- Tu devrais aller te reposer. 

Je le serre dans mes bras et profite de sa chaleur pour apaiser mon cœur de tous mes tourments. 

- Je t'aime Damen. 

- Moi aussi. 

On se dis au revoir et je rentre chez moi. Je finis ma journée de façons basiques avec un repas et je vais me coucher. 
Je me lève, j'ai bien dormi malgré tout le stresse ressentie la veille. Je me prépare comme à mon habitude et pars au bureau. Je m'assois à mon bureau après avoir dit bonjour à quelques collègues et je souris tel un idiot devant mon PC, Jonas repart enfin ! Il quitte cette entreprise. J'avais beau ne pas être tant marqué que ça par son agression, je n'en reste pas moins soulager qu'il parte une seconde fois de ma vie. Je regarde les mails de mon patron et comme d'habitude il est tout simplement rempli à craquer de mail de femme. 

- Pourquoi il laisse sa boîte mail en public, murmurais-je pour moi. 

Je soupire et rentre dans le bureau, sans me soucier des politesses. Je jette un regard à Damen qui tien un journal dans ses mains dès qu'il me voit, il cache le journal, je fronce les sourcils. 

- Un problème Damen ? 

Il ne semble pas à l'aise face à moi.

- Ne t'inquiète pas, juste un article sur la collaboration de notre entreprise avec celle ... 

- Ok.

Je le coupe, ne voulant pas me ressasser les souvenirs de Jonas. Je m'éclaircis la gorge et lui rapporte tous les mails de ses "fans" et quitte son bureau tel un robot. Je déjeune avec Annie et Éric et passe l'après-midi à fond dans mon boulot. Je rentre plus tard que d'habitude, rattrapant mon retard. Je n'ai pu croiser Damen qu'une fois, ce qui est assez rare. M'enfin ce n'est pas très grave. Je vais me doucher et me fais commander de la nourriture ne voulant pas cuisiner. Une fois celle-ci arriver je regarde mon téléphone. 

*Dix messages de Damen* 

Je souris mais préfère tout d'abord manger, ce n'est pas si grave, je lui répondrais plus tard. J'allume la télé et vais sur les infos. Je n'écoute que d'une oreille les informations tandis que j'avale à grande boucher mon repas. Je me concentre soudain quand la femme dit " Damen Gray", il ne devait pas passer à la télé aujourd'hui.

- Un paparazzi aurait, le lundi cinq mars prit en photo le célèbre PDG de Gray's industries entrain d'embrasser son secrétaire. Aucune déclaration n'a été faite de la pars de Damen Gray nous n'en savons malheureusement pas plus, même si la photo est très démonstrative.

Je lâche ma fourchette qui vient rejoindre le sol, je reste un instant sans vie. Une photo s'affiche de moi tirant la cravate de Damen et l'embrasant. Une larme roule sur ma joue et j'attrape soudainement mon téléphone et vois que tous les messages parlaient de cette photo. Mon téléphone fixe sonne et je décroche aussitôt. 

- Allo ? 

- Allo monsieur Ford ! Qu'avez-vous à dire sur cette photo ?

Je raccroche. Je commence à paniquer, ma main se met à trembler et je sursaute au moment où mon téléphone sonne.  On toque à ma porte et je me précipite pour l'ouvrir dans l'espoir d'y voir Damen et heureusement c'est mon brun qui est sur mon pas-de-porte. Une seconde larme roule sur mes yeux au moment où je regarde Damen. Il me serre dans ses bras. Je sens que cette relation ne sera jamais vue d'un bon œil. Comme pour n'importe quelle personne un tant sois peu connue, les gens vont parler, juger et critiquer qui je suis. J'entends soudainement mon nom à la télé et cette fois je vais me placer devant celle-ci. Damen pend ma main et une photo de moi s'affiche. Les lèvres de la présentatrice bougent mais ses mots semblent impossibles comme si mon esprit s'amusait à me torturer mais je sais que tout cela est réel. 

- Nous savons de source sûr que Monsieur Ford est un oméga qui s'est fait passer pour un bêta nous ne possédons cependant pas plus d'informations quant à ces raisons. 

La femme semble satisfaite d'elle et continue d'énoncer les informations tandis que mon monde s'effondre. 

- Ma vie est foutu. . . 


À suivre. . . 


Un de mes chapitres préférés, alors comment  vont réagir les personnes suite à cette annonce ? À vos pronostics ! 



Continue Reading

You'll Also Like

9.3K 1.3K 40
Les anges existent! Vous ne me croyez pas? Pourtant il y en a un dans ma classe. Ils existent je vous dit et je vais vous le prouver! Non, je ne fais...
157K 10.6K 40
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
241K 17.2K 93
La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une v...
730K 89.9K 51
Aicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. M...