Mafia Gang in Hong-Kong

By MarjoRichard

13.7K 500 120

Hanaé est une jeune australienne de 20 ans. Elle a saisit l'opportunité d'aller étudier à l'étranger et son c... More

Chapitre 1 : Un nouveau départ.
Chapitre 2 : Mauvaise rencontre.
Chapitre 3 : Les ennuis commencent.
Chapitre 4 : Dans de beaux draps.
Chapitre 5 : Le retour de médaille.
Chapitre 6 : Blessures.
Chapitre 7 : Vengeance.
Chapitre 8 : Le retour d'une vie normale.
Chapitre 9 : Les tensions s'installent.
Chapitre 10 : Règlement de compte.

Épilogue.

838 36 6
By MarjoRichard

Trois ans se sont écoulés depuis le séjour de Jackson et Hanaé en Australie. Le frère d'Hanaé, Éliott, était revenu également pour passer quelques jours avec sa famille, ils leur avaient annoncé qu'il allait se marier avec une jeune femme qu'il avait rencontré un an auparavant. Elle était venue poser pour une marque de lingerie dans leur galerie. Tout s'est passé pour le mieux. Elle lui avait fait découvrir la culture australienne et il avait beaucoup apprécié, lui qui n'avait jamais mis les pieds dans ce pays.
Ils étaient rentrés après 1 semaine et avaient repris leur quotidien habituel en Chine.

Que s'était-il passé depuis ces trois ans ?

Et bien Jackson et Hanaé s'etaient mariés quelques mois avant la naissance de leur bébé. Le mariage avait duré deux jours. Le premier jour, on avait célébré le mariage dans les traditions chinoises pour la famille de Jackson et le deuxième jour fut le mariage religieux pour la famille d'Hanaé qui était chrétienne. Hanaé rencontra alors le reste de la famille de Jackson ainsi que ses amis. Elle fit la connaissance de la tante et de l'oncle de Jackson, qui formait un couple de fer, toujours l'un avec l'autre depuis maintenant trente-trois ans. Son cousin et sa femme, qui attendait également leur premier enfant ainsi que sa cousine, la fameuse Lucy. Tous les membres de la famille appréciaient particulièrement Hanaé et elle fut accueillie comme il se le devait dans leur famille.
Jackson connaissait déjà toute la famille d'Hanaé.
La cérémonie fut magnifique. Les deux époux avaient échangés leur vœux de mariage et Jackson avait laissé couler quelques larmes lors du discours d'Hanaé.

Côté professionnel, Hanaé avait obtenu une place dans une association qui venait en aide aux familles démunies. Robuste, courageuse et sûre d'elle, elle avait entamé une guerre avec un bailleur de la ville qui voulait détruire un immeuble qui était inhabité depuis presque 4 ans. La jeune femme avait su convaincre des entreprises de bâtiment afin d'effectuer les travaux nécessaires pour rénover la bâtisse. Elle luttait jour et nuit pour que ce projet aboutisse. Il permettrait de loger des familles nombreuses sans le sous et de leur permettre de vivre un peu plus sainement.
Après des mois d'acharnement, le bailleur avait envoyé l'association devant la justice en leur racontant qu'ils le harcelait et qu'il ne voulait pas vendre. Ce fut un échec mais quelques mois plus tard, Hanaé appris que le bailleur était décédé et que c'était son fils qui avait repris les droits sur les logements que son père détenait. Elle tenta le tout pour le tout, réussissant à avoir un rendez-vous avec lui et il accepta sa proposition, trouvant superbe, l'idée qu'une étrangère puisse se préoccuper de cette misère que comptait le pays. Les travaux commencèrent et un an après le début de ceux-ci, quelques familles eurent le privilège de visiter les appartements et de choisir celui qui leur correspondait le mieux.
Hanaé avait même été reçu par le maire de la ville et avait reçu une médaille d'honneur de la nation. Un titre dont elle était très fière.

Jackson lui, continuait de diriger son gang et s'était même allié avec un gang adverse après des négociations très tendues. Il possédait maintenant la côte Nord et la côte Ouest du pays tandis que Kang, le chef du gang adverse avec lequel Jackson s'était allié, avait obtenu la côte Sud et la côte Est du pays. Jackson lui avait fourni l'argent pour développer son business et lui, lui avait fourni les hommes car Jackson avait besoin de plus de renfort dans ses troupes. Il avait aussi, déplacé ses locaux hors de la ville pour un quartier plus tranquille au Nord de Hongkong. Il voulait garder ses affaires professionnelles loin de sa famille.

En parlant de famille, le 08 novembre Hanaé et Jackson devinrent parents, pour la première fois, d'un petit garçon, qu'ils nommèrent Tian Paul Wang.
Hanaé avait choisi de donner le prénom Paul, comme deuxième prénom à son fils en hommage à son père décédé. Le petit bébé se portait très bien. Les premiers mois furent difficile car le petit garçon avait du mal à faire ses nuits et pleurait beaucoup mais Jackson était toujours présent. Se levant même la nuit pour lui donner le biberon pour ne pas qu'Hanaé n'ai à le faire. Elle venait de commencer son job à l'association et avait de grosses journées de travail. Il était un père attentionné et il était fou de ce petit être qui était sa moitié à lui et sa moitié à elle. De plus, il ressemblait énormément à sa maman. Aujourd'hui le petit Tian avait trois ans et suivait son papa partout où il allait. Allant jusque dans son bureau alors même que celui-ci recevait des rendez-vous importants. Hanaé l'avait réprimandé plusieurs fois et avait eu de grosses disputes avec Jackson. Elle ne voulait pas que son fils traîne dans ces affaires-là.

Quelques semaines plus tard, Hanaé avait posé des jours de congés pour profiter de son fils et de son mari. Elle était à la maison avec Tian, celui-ci jouait dans sa chambre. Hanaé se trouvait dans la salle de bain, assise sur le rebord de la baignoire et contemplait ce qu'elle tenait dans les mains. Puis se tapa le front avec sa main gauche, se leva et se regarda dans le miroir.
Ça ne pouvait pas être possible. Elle avait acheté un test de grossesse en revenant des courses car elle se sentait plus fatiguée que d'habitude et le test était positif. Hanaé était enceinte d'un mois. Elle se regardait toujours dans le miroir.

<Qu'est-ce que je vais faire ? On a jamais vraiment parlé d'avoir un deuxième enfant...> se dit-elle à elle-même.

Soudain on toqua à la porte.

"Maman, tu es là ? Qu'est-ce que tu fais ?" Demanda la voix du petit Tian.

"Rien mon chéri, j'arrive !" Dit Hanaé en ouvrant la porte de la salle de bain.

Elle sortit et regarda son fils. Il tenait dans la main un dessin. Il lui tendit pour lui montrer.

"J'ai fait ce dessin pour papa. Tu crois qu'il va rentrer bientôt ?" Demanda le petit garçon.

"Ton père a beaucoup de travail en ce moment mais je suis sûre qu'il va arriver, regarde la poignée de la porte d'entrée va bouger !" Dit-elle.

Hanaé venait juste de terminer sa phrase que la poignée de la porte bougea puis s'ouvrit sur un Jackson souriant. Tian se précipita vers son père et lui sauta dans les bras.

"Papa !" Cria t-il en encerclant son père de ses deux petits bras.

"Comment va mon petit guerrier ? Tu as été sage avec maman ?" Demanda Jackson en croisant le regard de sa femme.

"Oui et je t'ai fait un dessin, regarde !" Dit-il en bougeant comme un ver pour que son père le lâche.

Il courut jusqu'à sa chambre pour récupérer le dessin puis redescendit pour l'apporter à son père.

"C'est pour moi ? Waouh il est beau !" Dit Jackson en souriant à son fils.

Il s'agenouilla devant lui et le prit dans ses bras, il le sera fort contre lui.
Il se releva et regarda sa femme.

"Et toi ça va ? Tu as l'air fatiguée ?" Lui dit-il.

"Oui ça va, un peu fatiguée mais tout va bien, ne t'inquiètes pas." Répondit-elle en nouant ses bras autour du cou de son mari.

Ils s'embrassèrent mais furent interrompu par leur fils qui partit en courant en faisant une grimace.

"Beurk." Dit-il en voyant ses parents s'embrassaient.

Ils le regardèrent puis eurent un fou rire. Hanaé se détacha de lui et rattrapa son fils, elle le prit dans ses bras et lui dit.

"C'est l'heure d'aller dormir mon petit bonhomme. Tu dis au revoir à ton papa ?" Dit-elle.

Jackson arriva près d'eux et son fils lui fit un bisou sur la joue.
Elle monta coucher Tian tandis que Jackson était parti prendre une douche.
Hanaé alla pour descendre mais elle fut arrêté par Jackson, serviette de bain autour de la taille et qui se grattait la tête. Il avait quelque chose dans les mains. Elle ne distingua pas vraiment ce que cela était puis se rappela qu'elle avait oublié de jeter le test à la poubelle. Elle ouvrit la bouche et se précipita vers lui.

"Je peux tout t'expliquer Jackson, s'il te plaît ne t'énerves pas." Dit-elle.

"Tu es enceinte ?" Demanda t-il.

"Oui. Je l'ai appris cet après-midi. Je me sens plus fatiguée que d'habitude ces derniers jours et j'ai voulu vérifier. Je te jure que je n'étais au courant de rien, je voulais le jeter et t'en parler plus tard. Je suis désolée..." dit-elle en baissant la tête.

Il s'approcha d'elle, prit son visage entre ses mains et la regarda dans les yeux.

"Merci. Je suis vraiment comblé avec toi." Dit-il en lui attrapant ses lèvres.

Ils intensifièrent leur baiser mais se séparèrent par manque d'air.

"Tu n'es pas fâché ?" Demanda Hanaé.

"Pourquoi ? Je devrais l'être ?" Répondit-il.

"Non mais c'est juste que l'on avait jamais parlé d'avoir un autre enfant." Dit-elle.

"C'est vrai mais ça n'a pas d'importance. Je suis très heureux de cette nouvelle." Lui dit-il en l'embrassant à nouveau.

Ils se dirigèrent vers leur chambre à coucher et se glissèrent sous les draps. Hanaé se cala contre le torse de Jackson. Il lui caressait les cheveux.

"Merci de me donner une aussi belle famille." Dit Jackson.

"Tu y es pour quelque chose aussi, tu sais ! Sans toi, je ne pourrais pas tomber enceinte." Dit-elle en rigolant.

"Je ne veux qu'une chose, c'est que toi et Tian soient heureux. Je t'aime et je suis ravi que tu sois devenue ma femme." Dit-il en la soulevant pour qu'elle le regarde.

Hanaé le prit dans ses bras et le serra contre elle. Elle était si heureuse de la femme qu'elle était devenue mais également si heureuse de son mari. Ils avaient construit leur propre histoire, pas à pas, avec certes quelques obstacles mais avaient toujours réussi à s'en sortir. Aujourd'hui, ils avaient fondé leur propre famille et elle allait s'agrandir dans un peu plus de huit mois. Elle ne pouvait pas rêver mieux.
Ils s'allongèrent dans leur lit et Hanaé tomba doucement dans les bras de Morphée. Jackson la contempla dormir, en lui caressant le visage de ses doigts.
Qu'est-ce qu'elle était belle, il était fier de tout ce chemin accompli. Il était fier de l'avoir à ses côtés. Il était fier d'elle et fier d'avoir réussi et il espérait que toute cette chance serait avec eux jusqu'à la fin.




*Un grand merci à ma petite Lilaye_ASBV ♥️♥️ pour ses conseils, son aide, et son talent artistique incroyable pour m'avoir fait ma couverture et quelques images de chapitre de la ff. Allez tcheker son profil Wattpad, vous abonnez à elle, c'est un amour et à lire ses ff, elles sont si bieeeeen !
Merci également à toi, qui lis ceci, pour avoir lu mon histoire, j'espère qu'elle t'aura plu. Je ne sais pas encore s'il y aura d'autres histoires, j'ai écris ma première ff pour voir ce que ça allait donner et surtout pour m'amuser ! Merci en tout cas pour votre soutien à tous !*

Continue Reading

You'll Also Like

16.2K 836 22
Salut mes oursons ! Voilà le Tome 2 de grossesse programmée ! ( Et pour ceux qui veulent directement lire le Tome 2 vous pouvez je ne pense pas que v...
65.6K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
10.4K 390 9
Lors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu p...
270K 7.6K 57
T/p qui était autrefois une lycéenne harcelée pour son physique peu avantageux, est aujourd'hui une magnifique jeune femme 𝐼𝓇𝓇𝑒́𝓈𝒾𝓈𝓉𝒾𝒷𝓁𝑒...