Seigi no me || MHA

By hoshi_steph

57.4K 4.7K 2.6K

Il y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon... More

Prologue :
1- Retour aux sources
2- Retrouvailles
3- De nouveaux acteurs
4- Troubles mentaux
5- Des souvenirs du passé
Hors-série #1 Un cadeau de Chiheisen
6- Échiquier
7- Flammes
8- Le commencement
9- Changements
10- Bruits
11- Œil pour œil
12- Dent pour dent
13- Traîtres
14- Discrimination
15- Paix factice
16- Mise au point
17- Explosions
18- Confiance
19- À l'aube de l'Avènement
20- Réponses
21- Un nouveau Monde
22- Dessein
23- Introspection
24- Piégé
26- Coquille vide
27- Seconde chance
28- Effondrement
29- Coéquipiers
30- Sombre journée
31- Renonciation
32- Dénouement
33- Héros
Epilogue

25- Enregistrements

864 83 38
By hoshi_steph

« C'est à cause de l'apparition des alter que ce monde est devenu aussi injuste. All For One. Un pouvoir qui permet d'en conférer à d'autres et d'en priver certains. Le pouvoir ultime. Il me le faut absolument. Afin de créer un monde plus juste. »

Ecole primaire privée Somei. 9 ans plus tôt.

Que faisait-il dans cet établissement d'élite ? Son père voyait définitivement les choses en grand pour un simple détective.

Roku, dix ans, allait à partir de maintenant faire partie des élites en tant qu'étudiant transféré.

Alors que le blond venait à peine de fuguer de chez sa mère pour rejoindre son père, il ne s'attendait pas à un tel traitement de faveur. Son père avait-il les moyens de lui payer ces études ? Peu importe. L'essentiel c'était qu'il était là et profiterait de cette chance.

Malheuresement, qui dit école d'élites, dit aussi gosses de riches. Ce fut mission impossible pour le petit blondinet de s'intégrer dans une école de riches. Trois mois s'étaient écoulés depuis son arrivé, mais il ne s'était toujours pas fait d'amis.

Durant ces trois mois, il avait appris à connaître chacun de ses camarades de classe. Il n'était proche d'aucun d'entre eux, mais il avait mis à profit ses connaissances en matière de rassemblement d'informations pour établir des fiches sur chacun des élèves. Au départ, il avait réalisé ces fiches pour savoir comment aborder qui et quel sujet pouvait l'interesser. Plus il remplissait ses fiches, plus il comprit qu'il n'avait aucun centre d'intérêt commun avec ses enfants de son âge.

Il y avait juste un garçon qui l'intéressait. Hakai Shin. Un garçon issu d'une famille noble que tout le monde semblait respecter. Bien que le garçon en question ne semblait être proche de qui que ce soit, il s'entendait parfaitement bien avec tout le monde.

Ce qui avait étonné Roku, ce fut l'aisance à laquelle Shin savait comment s'adresser à telle ou telle personne ou quel sujet aborder avec untel. Comme si Shin avait lui aussi des fiches sur chacun des élèves. Sauf que dans son cas, il connaissait en plus les humeurs de chacun. Et il ne se trompait jamais. Comme s'il pouvait lire dans les pensées.

La fiche de Shin Hakai contenait le moins d'informations parmi tous les élèves. Ce garçon était mystérieux. Bien qu'il soit polis, joyeux et respecté de tous, Roku avait l'impression qu'il ne montrait pas là son vrai visage. Que le garçon avait encore beaucoup à cacher. Ce qui n'aurait pas été étonnant lorsqu'on voyait ses résultats en cours. Probablement, futur major de promotions. Toujours premier de la classe. A croire qu'il n'avait aucun défaut. Ce qui était tout bonnement impensable pour le fils de détective. Contrairement aux enfants de son âge, Roku avait une vision bien plus réaliste du monde. Personne n'est parfait et aucune vie ne pouvait l'être.

Voulant en savoir plus sur son camarade de classe, il décida d'appliquer une nouvelle leçon apprise dans l'agence de son père : la filature.

Le blond avait noté l'heure à laquelle Shin quittait l'enceinte du collège. Etant délégué de classe, Shin était le dernier à quitter l'école l'après-midi. Une voiture venait le récupérer chaque jour vers seize heure trente. Après une semaine de filature, Roku avait réussi à établir son itinéraire. La voiture menait Shin dans un centre hospitalier. Après quelques recherches approfondies sur internet, Roku comprit qu'il s'agissait d'un des établissements en possession de la famille Hakai. Shin y restait entre deux à trois heures.

Roku avait poursuivit sa filature durant deux longues semaines. Il faisait preuve de patience afin d'étudier les habitudes de Shin et ainsi trouver une ouverture pour aprofondir ses recherches.

Un lundi, Roku saisit sa chance et cette fois, il se rendit au centre hospitalier bien avant Shin. Il fit semblant d'attendre quelqu'un dans le hall en se mêlant à la foule. Il dissimulait ses yeux lumineux derrières de fausses lunettes correctrices. Il attendait l'arrivé de Shin pour pouvoir le suivre à une certaine distance.

Lorsque sa cible franchit le hall, trois personnes étaient directement venues l'accueillir et l'escorter. Roku attendit. Il y avait une distance à respecter lors d'une filature afin ne n'éveiller aucun soupçon autour de soi.

Ils prirent l'ascenseur, et Roku fut étonné de voir qu'ils descendaient. Selon ce qui était indiqué auprès de l'ascenseur, ils se dirigeaient vers la morgue. Etrange. Shin ne pouvait tout de même pas passer plus de deux heures par jour à la morgue.

Attiré par la curiosité, Roku prit l'ascenseur pour descendre à son tour à la morgue. Bien qu'il était plus mature que les autres, il avait tout de même peur. Même en sachant que les morts ne pouvaient plus rien faire, il ne pouvait empêcher ses pensées d'imaginer que l'un d'entre eux pouvait se mettre à bouger.

Il parvint à passer inaperçu et chercha où pouvait bien être son camarade. Après avoir fait le tour de la morgue, il découvrit un autre ascenseur au tournant d'un couloir. Il fut surpris de découvrir qu'il y avait encore deux étages en plus en dessous.

Roku avait hésité. Il savait qu'en s'aventurant plus loin, il risquait de ne plus pouvoir revenir en arrière. Mais il était arrivé si loin. Ce n'était plus une option de rebrousser chemin après tout ça. Il descendit au niveau le plus bas qui pouvait exister dans cet établissement. Furtivement, il se faufilait en se cachant à travers les couloirs. Cet endroit était exactement comme les étages plus hauts. Un hôpital. Sauf que les patients étaient beaucoup plus jeunes. Des enfants d'environ trois à six ans.

Roku était perspicace.

Il passait le plus clair de son temps à l'agence de son père. Beaucoup de parents étaient venus pour engager les services d'un détective dans le but de retrouver leur enfant disparu. Des enfants entre trois et six ans. La télé en parlait également.

Roku se rendit enfin compte du danger dans lequel il s'était jeté. Mais il ne pouvait expliquer pourquoi il continuait à s'enfoncer encore plus. Tout au fond. Là où il était impossible de faire machine arrière.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Affolé mais quelque peu rassuré, Roku tomba nez-à-nez devant celui qu'il suivait. Shin se tenait devant au détour d'un couloir. Comme s'il l'avait attendu.

- Sai Roku. Poursuivit Shin devant son mutisme. Tu es dans ma classe. Tu t'es fait transférer en début d'année. Dix ans. Tu es plus jeune que moi d'une année. Tu as sauté une classe ? On dirait. Je ne m'attendais pas à ce que tu me suives jusqu'ici. Il y a tellement de monde dans cet hôpital, je ne t'avais pas du tout remarqué. C'est digne d'un fils de détective !

Roku était resté immobile et silencieux. C'était sa première conversation avec le délégué de classe. Il l'avait suivit pas curiosité, mais maintenant, il avait découvert quelque chose qui le dépassait complètement. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Qui était Shin ?

- Grand-frère, c'est un ami à toi ?

Une petite fille vint s'approcher d'eux. Roku devina tout de suite qu'il s'agissait de la petite soeur de Shin. Ils se ressemblaient beaucoup. Les cheuveux soyeux et noirs, des yeux tout aussi noirs et brillants. La petite sœur ressemblait beaucoup à ces poupées japonaises.

- Oui ! Répondit Shin sans hésitation à sa petite sœur. Je suis venu avec un ami aujourd'hui. Uta, tu n'étais pas venue pour voir ton ami toi aussi ?

- Je vais aller rejoindre Izuku !

La petite repartit aussi vite qu'elle n'était venue. Roku remarqua que des adultes les avaient vus, mais ils ne leur prêtaient pas la moindre attention. Comme si c'était normal de trouver trois gosses dans les couloirs de cet étage secret remplis d'enfants probablement victimes d'enlèvement.

- C'est quoi cet endroit ? Parvint-il enfin à articuler. Ces enfants... Pourquoi sont-ils là ? Quel rôle as-tu à jouer dans toute cette histoire ?

Shin le regardait toujours avec le faux sourire de circonstance qu'il affichait chaque jour en classe. Un sourire vide de sens.

- Je savais depuis un moment que tu n'arrêtais pas de me suivre. Par rapport aux autres enfants de notre âge, tu es très mature. Et intelligent. Tu as déjà deviné ce qu'il se passait ici. Tout ce que tu ignores : c'est la raison pour laquelle je suis là et pourquoi ces enfants sont ici.

Roku se rendit enfin compte de l'énorme erreur qu'il avait faite. Il l'avait pris en filature sans avoir vérifié quel était son alter. Son cerveau tourna à plein régime et les dernières pièces du puzzle s'empilèrent facilement.

- Est-ce que tu arrives à lire dans les pensées ?

Shin lui adressa un sourire cette fois sincère suivit d'un petit aplaudissement.

- Gagné ! J'ai toujours évité de le faire savoir, car les gens se sentent mal à l'aise avec moi lorsqu'ils l'apprennent. Je les comprends dans un sens. Savoir que quelqu'un lit en vous comme dans un livre, c'est assez effrayant. C'est difficile d'avoir un alter qui est actif en permanence. Impossible d'avoir le silence. J'entends tout ce que je ne voudrais pas entendre. Y compris le fait que mon père soit celui qui ait fait enlever tous ces enfants. Il aurait probablement voulu que je ne le découvre pas. Moi aussi d'ailleurs.

Shin prit le bras de Roku et l'emmena avec lui. Roku le suivit sans rien dire. Il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire. Ils s'arrêtèrent devant la porte d'une des chambres. Shin l'invita à regarder à l'intérieur. Roku retrouva la petite fille de tout à l'heure en compagnie d'un petit garçon aux cheveux vert bouclés.

- Même ma sœur s'est retrouvée mêlée à toute cette histoire. Soupira le jeune garçon.

- Pourquoi tu me racontes tout ça ? Je pourrais tout rapporter tu sais ? Mon père enquête sur cette affaire.

- J'avais besoin d'en parler avec une personne en mesure de me comprendre. Quoi de mieux qu'un camarade de classe ? Et puis... Ce n'est pas grave. Tu oublieras tout, de toute façon.

Intrigué par ses dernières paroles, Roku tourna son regard vers celui de Shin. Comme hypnotisé, il ne put détacher ses yeux des prunelles sombres de son interlocuteur.

- Sai-san. Même si ça n'a duré que quelques minutes, j'ai été ravi de pouvoir discuter avec toi. J'espère qu'on pourra devenir amis après tout ça.

- Après quoi ?

- Sai-san, qu'es-tu venu faire ici ?

Roku sentait sa tête se vider. Il ne se souvenait pas pourquoi il était là. Pourquoi ? Pourquoi ne se souvenait-il pas ?

- Qu'as-tu découvert en arrivant jusqu'ici ? Sais-tu où nous sommes ?

Pourquoi ? Pourquoi il n'avait pas les réponses aux questions de Shin ? Qu'était-il venu faire ici ? Il était où déjà ? Lui qui n'oubliait jamais rien. Lui qui ne faisait jamais rien sans avoir préparé un plan. Ce n'était pas normal.

Shin le regardait avec un air désolé.

C'est alors qu'un bruit de grésillement parvint aux oreilles du blond. Comme le bruit d'anciennes cassettes vidéo dans le grenier de son père. Des images lui parvinrent. Les dernières images de sa filature. Son dernier enregistrement était sa filature d'aujourd'hui. Depuis l'arrivée de Shin dans cet hôpital. Roku compris ausitôt que Shin avait, par il ne savait quel moyen, effacé ses souvenirs. Ses souvenirs sur ses recherches avaient bel et bien disparus. Ses pensées étaient confuses, mais en revisionnant dans sa tête ce qu'il avait filmé ces dernières minutes... Il comprit aussitôt dans quel genre de pétrin il s'était fourré.

Shin avait les yeux écarquillés par la surprise. Un large sourire illuminait son visage.

- Sai Roku. S'enthousiasmait-il. Tu es incroyable ! Ton alter est incroyable ! Je peux te priver de tes souvenirs, mais je ne peux pas interférer avec ce que ton alter a déjà enregistré. C'est la première fois que ça arrive !

- Comment tu as fait ça ?

- Mon alter ne me permet pas seulement d'entendre les pensées. C'est beaucoup plus complexe que ça. Je suis tellement content d'apprendre que je ne peux pas te faire oublier ce que tu as découvert aujourd'hui !

- Tu es content ? Ça devrait être l'inverse non ? Tu ne devrais pas être inquiet normalement ?

- Non. Parce que je ne peux pas altérer ta mémoire, tu vas devoir rester ici.

Roku comprit où il voulait en venir.

- Recommonçons les présentations ! Fit Shin en lui tendant la main. Je suis Hakai Shin, tu peux m'appeler Shin ! Pour ton propre bien, soyons amis ! Je suppose que tu n'as pas envie d'impliquer ton père dans cette histoire. Déjà qu'il se donne tant de mal pour que tu ne manques de rien. Evitons de lui causer plus de problèmes.

Si cela pouvait sonner comme une menace vu de l'extérieur, Roku savait que Shin était sincère. Qu'il s'inquiétait réellement pour le jeune blond.

Roku finit par serrer la main de Shin.

- Je suis Sai Roku. Tu peux m'appeler par mon prénom.

- On ne doit pas avoir de secrets entre amis. Laisse-moi t'expliquer tout ce qui se passe ici et ce que j'attends de toi.

***

***

Ginza. L'appartement du père de Roku. 09 h 05.

- Peux-tu m'expliquer ce qui se passe ?

Mizusawa Asahi était partagé entre l'incompréhension et la colère. Le père de Roku ne savait comment réagir devant l'invité surprise de son fils.

- Roku, explique-moi ce que fait le fils d'Endeavor chez nous ? Dois-je te rappeler qu'il devrait être hospitalisé en ce moment ?

Shoto était tout aussi perdu que le père de Roku.

- Calme-toi papa ! Ce n'est pas comme si je l'avais enlevé ou quoi que ce soit. Shoto est là de son propre gré, pas vrai ?

N'attendant même pas la réponse de Shoto, Roku poursuivit.

- C'est ce qu'on appelle une crise d'adolescence ! S'amusait-il. Tu sais ce qu'on dit sur Endeavor pas vrai ? Il est aussi strict et chiant qu'il en a l'air. Shoto voulait juste prendre le temps de réfléchir un peu. Ça arrive. Il est comme moi il y a quelques années.

Asahi se souvint encore de la surprise qu'il avait eue lorsque Roku, à l'âge de neuf ans, avait parcouru plusieurs kilomètres seul après avoir fugué de chez lui. N'ayant pas revu son fils depuis des années, Asahi s'était laissé envahir par ses émotions et avait tout fait pour avoir sa garde. Roku était en train de se servir de ces sentiments pour le manipuler.

Le détective avait compris depuis longtemps que Roku lui cachait pas mal d'embrouilles. Il avait juste espéré que ce ne soit rien de grave. Mais retrouver le fils du héros numéro un dans sa maison... C'était autre chose. Surtout qu'il savait que celui-ci n'avait sûrement pas le droit de sortir de l'hôpital.

- Roku, répond-moi sérieusement. Dans quoi t'es-tu embarqué ?

- C'est une longue histoire chiante et pas importante ! J'ai gardé l'essentiel dans les disques durs dans ma chambre, je te laisserai les visionner pour gagner du temps. Je t'apporterai même du pop-corn si besoin ! Quoiqu'il en soit, je voudrais que tu laisses Shoto séjourner chez nous pendant quelques jours et-

Une gifle de son père fit taire Roku une bonne fois pour toute.

C'était la première fois. La première fois que son père perdait son calme. La première fois qu'il levait la main sur lui. La première fois qu'il le voyait autant en colère.

Il avait dépassé les bornes.

Asahi posa son regard cette fois-ci sur Shoto.

- Roku ne m'apprendra rien de plus. Je ne sais pas comment vous vous connaissez tous les deux. Vous n'avez pas le même âge et Roku n'épprouve aucun intérêt pour le monde des héros. Il vient de dire que tu étais là de ton plein gré. Je le crois, mais j'aimerai l'entendre de ta bouche.

- Oui. Lui répondit Shoto. Je m'excuse de m'imposer chez vous. Je n'avais nulle part où aller.

- Vous n'êtes pas vraiment amis je me trompe ?

Shoto glissa un regard vers Roku comme pour chercher une approbation. Une approbation que Roku lui accorda par un sourire.

- C'est l'ami d'un ami. Expliqua Shoto. On s'est fait embarqué dans un cercle infernal entre les vilains et les héros. Roku a tout gardé pour lui car il ne voulait pas qu'il y ait plus d'innocents impliqués. Mais en tant qu'apprenti héros, je sais que cette histoire nous dépasse complètement. Roku s'en est rendu compte bien avant moi, et c'est pour ça qu'il a décidé de tout vous expliquer.

Asahi retourna son attention vers son fils qui évitait son regard.

Pour la première fois, Roku était silencieux.

Le père soupira avant de finir par céder. Il autorisa Shoto à rester. Roku invita Shoto dans sa chambre et lui laissa son ordinateur à disposition comme le bicolore lui avait demandé. Le blond le laissa dans sa chambre et retourna dans le salon où son père l'attendait avec une tasse de café fumante dans la main.

Roku soupira mentalement. Son père n'allait pas rester sans rien dire. Il s'assit sur le canapé et son père vint s'asseoir sur le fauteuil juste en face.

- Excuse-moi pour la gifle. Roku, je suis resté silencieux depuis bien trop longtemps. J'ai confiance en toi, mais en tant que parent, j'ai besoin de savoir dans quoi tu t'es impliqué. Je me rends compte à quel point j'ai manqué de rigueur dans ton éducation.

- C'est bon, des douleurs j'ai connu pire. Mais pour être honnête, je l'ai bien mérité.

- Maintenant, raconte-moi tout. Sai Roku ou également celui qu'on surnomme Blood.

- Tu n'es pas détective pour rien... On pourrait commencer par tout ce que tu sais déjà. On gagnera du temps de cette façon.

- Je sais que tu es devenu Blood dans le but de couvrir quelqu'un. Je suppose qu'il s'agit de ton ami Shin. Celui qui peut entendre les pensées.

Roku était étonné d'apprendre que son père en savait autant. Il savait que le détective s'était déjà douté de quelque chose, mais c'était bien plus qu'il ne l'aurait prévu.

- Hakai Shin. Le fils de l'illustre enseignant-chercheur Hakai Itsuwari et de la célèbre pianiste Hakai Chiharu. Durant la première année des disparitions, une piste m'avait conduit jusqu'à cette famille. Des témoignages m'avaient mené jusqu'au centre hospitalier de Nobara. Et je t'y ai vu en sortir une fois, il y a longtemps.

- Tu t'en doutais depuis si longtemps et tu ne m'as rien demandé... Ce n'est plus de la confiance à ce niveau-là...

- Je le reconnais en effet. Mais c'était bien la première fois que je te voyais te donner à fond pour quelque chose. Toi qui faisais toujours tout à moitiée. Je ne pouvais que te faire confiance. J'ai même dû vous couvrir auprès de la police lorsque vous n'étiez pas assez prudent.

Roku soupira.

- C'était donc toi ! Je me disais bien que Hiroko m'avait grillé un peu trop vite.

- Ne parle pas d'elle de cette façon. Elle le savait mais ne voulait juste pas croire que tu étais bien Blood. White est Hakai Uta. Storm est Nakajima Yuta. Quant à Black, c'est le seul dont j'ignore l'identité.

- Normal. C'est le seul que tu n'as jamais rencontré. Tu serais étonné de savoir qui il est en réalité.

- C'est donc l'ami de Shoto. En conclu Asahi. Il ne me manquait que cette dernière information. Black est donc Midoriya Izuku ? Le seul garçon qui, après avoir été enlévé, est revenu indemne. Celui qui est à nouveau porté disparu après avoir blessé deux de ses camarades de classe.

- Tu es au courant de tout en fait. Ça me ferait presque peur.

- C'est moi qui t'ai tout appris je te rappelle. Pourquoi ne pas m'en avoir parlé pus tôt ? Avant que la situation ne soit devenue aussi compliquée.

Roku détourna son regard. Il ne s'était jamais posé la question. Lorsque toute cette histoire avait commencé, ce n'était encore qu'un garçon qui croyait pouvoir faire mieux que les adultes. Inconsciemment, il s'était dit que c'était son devoir de protéger Uta et Shin. Mais de fil en aiguille, les problèmes se sont empilés et à ce niveau-là même un héros ne pouvait certainement plus rien faire pour eux.

- Folie de jeunesse ? Fit-il honteusement.

- Je dois contacter Hiroko. Annonça son père. Hiroko est en charge de l'enquête, elle risque sa carrière et ton futur en même temps. Je vais essayer de voir où en est l'enquête. Commment as-tu emmené Shoto jusqu'ici ?

- Par les transports en commun, je lui ai fais porter un bonnet et un sweat à capuche pour dissimuler ses cheveux. Nous n'avons emprunté que les chemins quotidiennement bondées de monde.

Son père avait commencé à saisir son portable pour passer plusieurs appels. Un détective se devait d'avoir des sources d'informations fiables et le bras long. Les connaissances de son père ne se limitaient pas qu'à des agents de police. Il connaissait également des héros et tel fut la réaction de Roku lorsqu'il entendit le nom de Hawks sortir d'une des conservations.

- C'est pratiquement le bordel en ce moment auprès des enquêteurs. Expliqua son père. La disparition d'Izuku et Shoto. L'enquête sur la ligue des vilains qui se seraient rapprochés d'un clan mafieux. Et la possibilité qu'All For One ait laissé plusieurs nōmu derrière lui en plus d'un monstre surnommé : Gigantomachia.

- Rappelle-moi de ne plus jamais te cacher quoi que ce soit.

Son père enfila une veste.

- Tu vas quelque part ?

- Hakai Itsuwari. Il est grand temps que je le rencontre. Shoto et toi restez ici. Ne sortez d'ici sous aucun prétexte. Si jamais Izuku vous contacte, prévenez-moi immédiatement. Avant que j'oublie, envoi-moi aussi la localisation de l'hôpital dans laquelle Shoto était hospitalisé.

- Ok...

- Quand tout sera terminé, plus de conneries jusqu'à ce que tu aies fini tes études.

- Merci.

Son père lui ébourriffa ses cheveux avant de s'en aller. Roku ne put s'empêcher de sourire bêtement en se rendant compte qu'il était encore bien loin d'être un adulte. Etant le pus âgé du groupe, il se devait maintenant de le faire comprendre à ses amis : Shin, Uta et surtout Izuku.

Il retourna dans sa chambre, curieux de voir ce que Shoto avait tant besoin de vérifier. Lorsqu'il ouvrit la porte, le visage en décomposition de Shoto l'alerta directement. L'adolescent avait le regard confus et était immobile devant l'écran de l'ordinateur. Inquiet, Roku traversa la pièce rapidement pour se mettre devant l'écran lui aussi.

Ce qu'il y vit lui glaça le sang.

Il s'agissait d'une vidéo. Roku réduisit la taille du lecteur de vidéo afin de voir le contenu de la clé USB. Il y avait plusieurs vidéos. D'après les titres et dates de chaque fichier, c'étaient des enregistrements hebdomadaires depuis environ cinq ans.

C'était Izuku. Sur chacune des vidéos. Durant sa captivité, il n'avait jamais été torturé physiquement. Mais il l'avait été mentalement. Une fois par semaine. Dans les murs de sa chambre, le jeune garçon recevait chaque fois la visite d'All For One. Ce dernier ne faisait rien de violent. Il ne faisait que lui parler. Roku ne pouvait entendre le son à cause des écouteurs qui étaient vissées aux oreilles de Shoto. Mais il pouvait juger à travers l'effroi sur le visage d'Izuku que ce qu'il racontait n'avait rien de plaisant. A chaque fois, Izuku se recroquevillait dans un coin de la pièce, se bouchant les oreilles et hurlant de toute ses forces.

Roku voulait entendre, mais ne voulait pas entendre. Il se souvint d'Izuku qui se plaignait de toujours faire des cauchemars. Les troubles de la personnalité d'Izuku n'étaient pas seulement dûes à sa perte de mémoire. Les inquiétudes d'Uta et Shin sur sa santé mentale étaient justifiées.

Roku stoppa la vidéo et retira brusquement les écouteurs des oreilles de Shoto. Le bicolore resta silencieux.

- Shoto, cette clé... C'est Uta qui te la remise ?

- Oui.

Mais à quoi pensaient-ils ? Se demandait Roku intérieurement. Pourquoi montrer tout ça à Shoto ? Pourquoi l'impliquer dans cette histoire ?

- Roku, il faut absolument qu'on retrouve Midoriya.

Roku retira brusquement la clé de son ordinateur pour le ranger dans sa poche. Maintenir Shoto enfermé ici après avoir vu ces horreurs allait s'avérer être impossible.

- Ok. Je pense savoir où il est, mais il faut d'abord qu'on décide quoi faire avant de le retrouver.

Roku avait un très mauvais pressentiement.

Car il était peut-être déjà trop tard.

NDA + ⚠Spoiler Alert

Ça a pris du temps parce que j'ai un peu décroché du fandom MHA. Non pas que je n'aime plus, mais c'est moins inspirant qu'avant dans un sens.
Mais je tiens à rassurer tout ceux qui suivent cette histoire que je la finirai coûte que coûte !
S'il y a des gens qui suivent les scans en ce moment, d'après vous, qu'est-ce qu'il y aura après cet arc All For One vs All For One 2.0 ? Y aura-t-il une suite après ? Si oui, sera-t-elle intéressante ?

À très vite !

🌟Hoshi_steph🌟

Continue Reading

You'll Also Like

211K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
36K 2.3K 77
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
616K 19.6K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
92.4K 8.4K 70
A l'université, les volleyeurs cohabitent dans une même résidence. Ces coéquipiers et voisins voient leur routine bouleversée lorsque Kageyama les re...