Can you say "I miss you"? " #2

By Beauty_bookmaker

247K 12K 1.4K

/!\ Tome 2 de la duologie des Can you say...? Après plusieurs années, Haley a recollé tant bien que mal les m... More

Trailer tome 1
Petit Mot de l'auteur
Personnages
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Épilogue
Bonus 1
Bonus 2
Remerciements
Nouvelle histoire

Chapitre 1

7K 295 88
By Beauty_bookmaker

                                                                             Home - Daughtry

Haley

Je regarde Miami défilé sous mes yeux avec émerveillement. Ce n'est pas la première fois que je l'observe de haut, mais je ne me lasserais jamais de cette vue. Peu à peu, les lumières de la ville de mettent à briller une par une alors que la nuit commence à tomber sur la côte Est.

- C'est beau ! s'écrie Victorine à ma gauche. Pousse toi je vais prendre une photo !

Mon amie se penche vers le hublot, s'allongeant à moitié sur moi, et prend une photo de la ville qui s'endort avec son portable.

- Victo arrête de crier, râle Maiwen depuis le bout de la rangée en soulevant un des pans de son masque de nuit rose bonbon avec un dessin de tête de chat au milieu.

- Elle a raison, renchérit Célia en s'étirant, tu vas finir par réveiller tout l'avion !

Notre amie ronchonne et croise les bras comme une petite fille boudeuse.

- Mesdames et messieurs, merci de bien vouloir attacher vos ceintures, nous allons atterrir dans quelques minutes à l'aéroport de Miami, indique la voix de l'hôtesse de l'air.

Tout le compartiment se réveille tout doucement, et j'entends plusieurs bâillements de la part des passagers qui somnolaient tranquillement dans leurs sièges. Il faut dire qu'ils sont étonnements confortables... J'attache ma ceinture et attend patiemment que l'avion se pose sur la piste d'atterrissage.

- C'est passé tellement vite, soupire Maiwen en récupérant sa valise sur le tapis roulant.

Je fais de même, et nous nous dirigeons toutes les quatre vers la sortie de l'aéroport.

- Je ne te le fais pas dire ! s'exclame Célia en chassant une mèche de cheveux blonds de devant son visage. Je reprend les cours lundi prochain, et je ne suis pas prête du tout.

Je regarde ma meilleure amie et lui fais un sourire d'encouragements. Les études de médecine prennent du temps, et ne sont pas de tout repos, mais je suis très fière d'elle.

- Moi je ne suis pas mécontente de retrouver mon appart, rétorque Victorine en enfilant son sac à dos. Même si ça va me manquer de ne pas voir vos têtes tous les matins.

- Tu veux dire de nous réveiller tous les matins, je réplique en la fusillant du regard.

Elle me fait un grand sourire alors que les filles rigolent, et je lève les yeux au ciel, rieuse. Au fond, j'ai adoré passer ces deux semaines de vacances avec mes amies, et j'ai hâte que l'on refasse ça l'année prochaine. Quoi de mieux que de faire un road trip entre copines pour découvrir toutes les merveilles de la côte Est ? Nous avons même passé plusieurs jours dans la ville de New York ! Ça a été deux semaines de rire et de bonne humeur. J'envoie un rapide message à mon père pour lui dire que le voyage s'est bien passé et que je suis bien arrivée à Miami. Je passerais le voir demain pour prendre de ses nouvelles, car je n'ai pas pu le voir avant de partir. Un cri aigu me sort de mes pensées.

- Bryce ! Hurle Maiwen en s'arrêtant net.

Elle abandonne sa valise pour pouvoir se jeter dans les bras de son copain, et plusieurs personnes tournent la tête vers eux avec des regards attendris.

- Salut les filles, lance le grand brun, en reposant sa petite amie à terre non sans lui avoir voler quelques baisers avant.

Je fais un signe de la main à notre chauffeur, et les filles lui sourient à leurs tours.

- Alors comment ça a été ? Vous n'avez pas fait de bêtises ? Se moque Bryce en s'emparant du bagage de Maiwen.

Un vrai gentleman celui la.

- Roh c'est mal nous connaître, réplique Victorine sur le même ton.

Je ris, et Bryce esquisse un sourire en coin.

- Au fait, joyeux anniversaire Haley, ajoute t-il.

- Merci, dis-je toute sourire.

Et oui. Aujourd'hui, j'ai vingt deux ans. Ce voyage était aussi une manière de célébrer mon anniversaire comme il se doit avec mes amies.

- Au moins, reprend Célia, on revient pile à temps pour le mariage !

- J'aurais préféré échapper à l'organisation, râle Victorine en traînant sa valise derrière elle.

Je pouffe et Célia lui jette un regard désespéré.

- Fais un effort, ce n'est pas tous les jours que notre ami se mari ! Rit Maiwen.

Victo bougonne, et nous arrivons bientôt devant la voiture de Bryce. En gendre idéal, il nous aide à mettre les valises dans le coffre avant que l'on monte tous dans le véhicule. Je resserre ma veste autour de moi, car l'air frais du soir me fait frissonner. De grosses journées nous attendent dans les prochains jours, parce nous avons tous promis à Esteban et Link de les aider à préparer leur mariage pour que tout soit parfait. Du coup, on se retrouve tous dans le rôle d'un wedding planner pour les reste de la semaine, jusqu'au jour J. J'ai toujours adorer les mariages alors je suis on ne peut plus ravie de pouvoir aider mon ami, surtout qu'il m'a demander d'être son témoin ! Esteban est mon meilleur ami, et je suis touchée qu'il m'ait demandé ça.

- Tourne à droite sur Ocean Drive puis la deuxième à gauche, explique Célia en indiquant le chemin de sa maison à notre chauffeur du jour.

Bryce s'exécute, et quelques minutes plus tard, il se gare devant l'immeuble de mon amie.

- A demain les filles ! s'écrie t-elle avant de s'engouffrer dans le bâtiment.

Nous déposons ensuite Victorine qui habite tout près, puis vient enfin mon tour.

- Merci, dis-je en descendant de la voiture. A demain !

Mes amis me saluent, et je grimpe les marches du perron de l'immeuble en portant ma valise à bout de bras. Heureusement, je réussi à monter dans l'ascenseur parce que je me voyais mal monter les trois étages avec ma valise d'une tonne et mon sac à dos. Disons que je ne voyage pas très léger...

J'arrive devant la porte de mon appartement, et pousse le battant avec un petit soupir de soulagement. Qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir retrouver mon lit. Je meurs de faim, mais j'ai aussi envie d'une bonne nuit de sommeil. J'ai à peine posé un pied chez moi que Luffy déboule dans l'entrée pour venir se frotter contre mes jambes.

- Haley ? Appelle une voix étonnée depuis le salon.

J'abandonne mes bagages dans l'entrée, et me dirige vers la voix que je connais par cœur, le sourire aux lèvres. Assis sur le canapé, il relève la tête vers moi, surpris.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu rentrais aujourd'hui ? Demande t-il. Je serais venu te chercher à l'aéroport...

- Je voulais te faire la surprise, je répond en m'asseyant sur ses genoux.

Il sourit, et enroule ses bras autour de ma taille.

- Tu m'as manqué, avoue t-il en plantant son regard bleu dans le mien.

- Toi aussi tu m'as manqué, je répond doucement en passant mes bras autour de son cou.

Un sourire en coin illumine son visage, et je comble la distance entre nous pour pouvoir l'embrasser.

Tadaaaaaa! J'étais super pressée de vous faire découvrir ce tout premier chapitre dans lequel on retrouve Haley et son groupe de copines qui ont bien grandi! J'ai très envie de connaître vos impressions sur ce début du second et dernier tome! Je m'attends à recevoir des menaces de la part de certaines lectrices étant donné la fin du chapitre X)

J'ai plus de mal à écrire le tome 2 que le précédent, parce que je dois suivre mes cours en même temps... Alors  par rapport au rythme de publication, je pense pour l'instant faire un chapitre par semaine peut être plus parfois, ça dépendra de si j'ai eu le temps d'avancer dans l'écriture. Je ne sais pas encore. Voilà voilà, j'espère que vous allez bien, bisous à tous <3

Continue Reading

You'll Also Like

183K 12.2K 40
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
3.6K 231 28
J'ai toujours cru que j'étais une fille banale, comme toutes les autres. Avec une meilleure amie loufoque et une ennemie jurée Barbie. Pourtant... Je...
241K 13.4K 49
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
68.2K 2.3K 31
Tome 1 → The Shattered Family Cela fait plus d'un an que Gretchen et Daewin n'ont pas eu de nouvelles directes l'un envers l'autre. Daewin est Papa q...