I like The sun

By madokaayu87

92.2K 5.2K 3.4K

Lena Luthor est une femme brillante et séduisante qui peut avoir qui elle veut, elle adore séduire et parvien... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre s 27

Chapitre 24

3.2K 189 37
By madokaayu87


Hello les Supercorpiens, je vous remercie pour vos commentaires et vos votes qui me réchauffe le coeur et me motive à continuer mes publications.

Pour aujourd'hui, je dirais qu'il va y avoir un petit réchauffement climatique...

Bonne lecture et bon je suis alone niveau relecture, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes...

--------------------------------------

Kara nageait depuis une demi-heure, lorsqu'elle décida de sortir de l'eau. Elle se sécha puis s'enveloppa de son drap de bain, s'asseyant sur le bord de la piscine plongeant ses pieds dans cette dernière. Son moment de réflexion sous-marine lui avait donné la réponse à sa question. Peu importe le temps que cela prendrait, si Lena ne voulait plus la voir, alors elle ferait tout pour obtenir son pardon, même si pour cela elle devait l'implorer et lui promettre que plus jamais douter d'elle. Elle lui demanderait pardon tous les jours si cela la faisait rester auprès d'elle. Et après cela peut-être qu'elles pourraient enfin partager leur première fois, lui faisant tout oublier, les mains de Veronica sur elle, son propre regard accusateur alors qu'elle les voyait sur ce lit dans une position compromettante. Elle ne le ferait pas pour la garder, même si elle espérait que cela l'y inciterait, non, elle avait décidé bien avant cette soirée catastrophique que cette nuit allait être leur première. Celle qui renforcerait leur relation, leur amour, celle qui ferait d'elles qu'une seule et même entité.

Supergirl soupira, se faisant une note mentale d'annuler la suite qu'elle avait réservé pour le Week-end. Elle pensait que définitivement cette nuit qu'elle avait voulu magique, n'aurait pas lieu avant un moment. Elle se sentait tellement frustrée et en colère. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle préparait cela pour que tout soit parfait et Veronica gâchait tout en une fraction de seconde. Comment pouvait-on être si ignoble ? Peu importe combien Lena l'avait blessée rien ne justifiait ce qu'elle avait fait. Droguée Lena, la déshabiller, abuser d'elle, uniquement par vengeance. Comment pouvait-on être si abjecte, cette femme avait besoin sérieusement d'un psy ou devrait faire un séjour en hôpital psychiatrique, les deux à la fois. Veronica ne semblait pas étonnée de sa venue. Il était évident qu'elle avait tout fait pour qu'elle les voit, elle et Lena dans une situation des plus compromettante. Mais comment avait-elle fait ? Elles étaient restées ensembles pratiquement toute la soirée et s'étaient séparées longuement uniquement lorsqu'elle-même avait été cherché leurs affaires et encore seulement parce qu'elle avait été intercepté par les deux imbéciles de Lord et Willis. Sans eux, elles n'auraient pas été séparées plus de cinq minutes, alors comment Sinclair aurait eu le temps de droguer Lena, de l'amener à l'étage, la déshabillée et ... La blonde interrompit le fil de ses pensées, elle revoyait les mains de cette pourriture sur la poitrine de Lena, la tripotant sans vergogne et une colère soude s'empara d'elle. Cette vipère ne pouvait décemment pas miser sur le hasard, ce n'était pas son genre, elle était bien trop intelligente et calculatrice pour cela. Alors... alors, il n'y avait qu'une explication, ces deux enquiquineurs qui lui avait tenus la jambe étaient dans le coup et l'avaient ralenti exprès pour laisser le temps à leur gourou de mettre en place son plan. Qu'elle idiote elle faisait. Elle s'était faite manipuler comme une enfant. Elle avait plongé la tête la première dans ce piège pitoyable et Lena en avait fait les frais.

Rageusement, elle chassa une larme qui coulait de ses yeux. Elle n'était qu'une stupide idiote et elle avait gâché la plus belle histoire d'amour qu'elle ait eu, uniquement par manque de confiance. Lena l'aimait, elle lui répétait chaque jour et même si elles n'avaient encore jamais été plus loin que des baisers et des caresses parfois audacieuses à travers leurs vêtements. La brune lui avait dit qu'elle ne cherchait pas cela, du moins pas uniquement. Que leur amour lui suffisait. Mais elle savait que la jeune femme était quelques fois au bord de l'implosion lorsque leurs échanges devenaient trop intenses et que Kara faisait marche arrière, tellement incertaine d'elle-même. Souvent après ces moments, elle la laissait pour prendre une douche et la championne se sentait coupable de ne pas être prête à lui donner ce qu'elle voulait. Pourtant, elle avait en avait envie...tellement envie.

Son téléphone interrompit ses pensées. Elle se pencha en arrière pour le prendre dans son sac qu'elle avait laissé près du bassin et regarda l'appelant. C'était sa sœur, cela faisait déjà le dixième appel en une demi-heure, elle devait lui répondre, elle le savait. Ce n'était pas juste de la laisser dans le flou, même si elle avait rassuré Sam sur son état. Alex s'inquiétait toujours pour elle, prenant son statut de grande sœur très à cœur mais elle n'avait pas envie de lui parler, d'entendre ses reproches sur son inconscience à partir seule dans la nuit en tenue légère sans papier, ni argent. Elle se sentait bien assez coupable comme cela. Son cœur se serra un peu plus, et son sentiment de culpabilité enfla en elle. Définitivement elle était mauvaise. Premièrement, elle abandonnait sa petite copine aux mains d'une perverse sadique et deuxièmement elle faisait faire du tracas à sa sœur ainée.

Soupirant elle tapa rapidement un message pour rassurer sa sœur :

« Ne t'inquiète pas, je suis en sécurité. Je t'en prie n'appelle plus, je le ferais quand je me sentirais prête. Je t'aime... » Elle envoya son message, rangea son téléphone dans son sac et se repositionna comme elle l'était initialement, regardant l'eau cristalline sans la voir, ses yeux fixant le néant.

"Je savais que je te trouverais là, finalement." Déclara une voix dans son dos.

Kara sursauta se tournant pour fixer sa compagne toujours vêtue de sa tenue d'Elektra approcher d'elle avec un sourire. Elle avait les yeux rougit. Avait-elle pleuré ? Étais ce de sa faute ? Bien sûr que ça l'était, elle l'avait lâchement abandonnée aux mains d'une chienne perverse et mis sa sincérité en doute.

"Je peux m'asseoir ?" Demanda la brune en désignant nerveusement la place à côté de la nageuse.

Hochant la tête, stipulant son accord, la jeune Danvers reporta son attention face à elle. Le cœur battant à tout rompre, certainement pas prête à affronter une rupture potentielle, qui le serait ? Lena s'assit donc près de sa petite amie, pas dans un meilleur état qu'elle, craignant également une séparation. Elle l'avait cherchée durant des heures, s'imaginant le pire. Elle pouvait parfaitement comprendre que les apparences parlaient contre elle mais elle devait expliquer à Kara qu'elle ne la trahirait jamais, qu'elle l'aimait plus que tout au monde, qu'elle préférait une vie d'abstinence avec elle plutôt qu'une succession de coup d'un soir sans lendemain, ni sentiment. Elle avait besoin de relation charnelle bien sûr mais jamais plus qu'elle n'avait besoin de la blonde dans sa vie. Et puis, elle avait d'autres moyens de se satisfaire au final.

"Je peux tout expliquer !" "Je suis désolée !" Dirent-elles en même temps.

"Il n'y a rien à expliquer !" "Tu es désolée ?" Firent-elles dans un synchronisme parfait qui les firent sourire.

"Comment cela, tu es désolée et il y a rien a expliqué ?" S'étonna Luthor en fronçant les sourcils, dubitative. "Tu m'as vu à demie nue dans les bras d'une autre femme, je pense que je te dois une explication."

"C'est Veronica cette vipère, elle t'a piégé. Je l'ai compris trop tard et j'ai rencontré Mike qui m'a confirmé qu'elle préparait un mauvais coup et que je ne devais pas croire ce que je pourrais voir qui te mettrais à mal, qui pourrait me faire douter de toi." Expliqua la blonde, se mordant la lèvre, ravalant sa salive en détournant la tête pour ne pas affronter le regard vert de la femme qu'elle aimait. "Je suis désolée parce que j'aurais dû comprendre que c'était un piège et ne pas t'abandonner. Prendre Veronica par la gorge et la jeter loin de toi. Sans Kate et Sam..." Poursuivit-elle, un trémolo dans la voix.

Lena ouvrit puis ferma la bouche, c'était une blague n'est-ce pas ? Kara culpabilisait d'être parti après l'avoir vu dans une situation compromettante ? Elle s'en voulait d'avoir réagis comme tout être humain l'aurait fait dans ces cas-là ? C'était presque risible et elle aurait ri, si la blonde n'avait pas semblé si misérable.

"Kara..." commença Lena en caressant les cheveux humides de sa belle, calant une mèche blonde derrière son oreille. Elle fronça les sourcils quand elle avisa le pansement sur son front. « Qu'est-ce que c'est que ça ?" Demanda-elle en désignant sa blessure l'effleurant du bout des doigts, tentant de garder son sang-froid devant l'inquiétude qui l'étreignait.

"Juste une égratignure..." répondit évasivement la nageuse en tournant la tête à nouveau, les lèvres pincées.

Le génie l'observa un moment, son inquiétude montant d'un cran. Que s'était passé au juste ? Elle sentait que son amie ne lui répondrait pas. Pas tout de suite du moins. Elle laissa donc courir se promettant de revenir dessus lorsqu'elles auraient réglé les choses entre elles.

"Tu n'y est pour rien, Kara. C'est cette sale chienne de Veronica qui est responsable et crois moi, elle va le regretter." Pesta la milliardaire, n'en revenant pas de devoir rassurer Kara sur ce genre de choses. Elle qui avait penser devoir ramper aux pieds de sa blonde en implorant son pardon, elle se voyait devoir la relever alors qu'elle était aux siens. "Les apparences parlaient contre moi, j'étais dans les vapes mais j'aurai dû être plus prudente, savoir qu'elle allait faire quelque chose dans ce genre."

Il y eu un silence dans lequel chacune semblait réfléchir puis soupirant Kara se rapprocha de sa compagne, glissant une main sur sa joue, la calant au niveau de sa mâchoire, ses doigts se perdant dans les boucles brunes de sa compagne. Elle se pencha sur elle pour prendre ses lèvres avec les siennes, faisant soupirer d'aise l'héritière qui avait pensé ne plus pouvoir y goûter de si tôt. Leurs langues se retrouvèrent pour un échange langoureux et lascif. Elles s'enroulèrent, se cherchèrent.

Se séparant quelques secondes de sa bien-aimée, la nageuse susurra à l'oreille de sa petite amie d'une voix suave, laissant ses mains parcourir les clavicules de sa belle jusqu'à atteindre un de ses seins :

"Il est temps que je te donne ton premier cours de natation."

L'intéressée haleta se laissant faire tandis que sa belle embrassait son cou, suçotant sa peau y laissant des marques rosées.

"Je n'ai pas de maillot..." gémit l'héritière en fermant les yeux tandis que Supergirl laissait vagabonder son autre main dans son dos jusqu'à ses reins, les caressant du bout de ses ongles, la faisant frissonner de plaisir.

Kara lui sourit, lui lançant un regard mutin. Elle la fit se lever et posa ses doigts sur la fermeture éclair du corset de cuir rouge du costume d'Elektra qu'elle fit coulisser tout le long pour séparer les deux pans du vêtement. Ouvrant la bouche, la brune sentit l'air quitter ses poumons alors que la blonde laissait le gilet glisser le long de ses bras, embrassant chaque partie d'épiderme ainsi dévoilée, laissant un chemin de feu sur le passage de ses lèvres. Lena gémit une nouvelle fois lorsque les beaux yeux bleus de son amante rendus noirs par le désir, se posèrent sur sa poitrine nue offerte à sa convoitise. Kara leva sa main pour la toucher, le bout de ses doigts tremblants effleurant leur sommet. Supergirl remonta son regard pour le plonger dans celui de sa partenaire, semblant demander la permission d'aller plus loin. Le souffle erratique, Lena hocha lentement la tête en guise d'assentiment, sa voix ne pouvant pas sortir un autre son qu'un râle rocailleux de sa gorge. Elle ferma les yeux avec un gémissement rauque lorsque la nageuse finis son geste en englobant un de ses seins complètement dans sa main, tout en l'embrassant avec vigueur. Le baiser n'était pas doux mais urgent, nécessiteux. Kara torturait le bout rosé et dur de son mamelon entre son index et son pouce et Lena se sentait défaillir. Tout son être brûlait, son centre chauffait et s'humidifiait de plus en plus au fil des secondes. Son estomac se retournait sous les papillons fous qui s'y s'agitaient comme s'ils étaient possédés.

"Tu n'as pas besoin de maillot." Fit-elle en se décollant un peu d'elle pour tirer sur la ficelle autour de son propre cou qui maintenait le bout de tissus nautique qui cachait sa poitrine.

La brune n'en perdit pas une miette alors qu'une partie du bikini de Kara tombait au sol, laissant son buste découvert. Et ses yeux s'assombrirent un peu plus à la vue. Toutes pensées rationnelles quittèrent son esprit alors que l'ingénue s'approchait, se plaquant à nouveau contre elle, lui arrachant un grondement alors que leur poitrine se touchaient. Peau contre peau, elles s'embrassèrent encore avec passion et ferveur.

"Tu es trop habillée pour nager..." souffla la blonde en laissant ses mains glisser sur le ventre de la brune, la faisant frémir.

" Kara..." gronda le génie tentant de sortir de sa brume charnelle. "Ce n'est pas une bonne idée..." ajoute-t-elle entre deux baisers tandis que sa compagne entreprenait de défaire le bouton de son pantalon de cuir rouge.

"Tu étais d'accord pour apprendre à nager..." dit-elle en embrassant son cou.

" Nager ? Est-ce que c'est ce que tu as en tête ?" Demanda la brune, penchant la tête en arrière pour faciliter l'accès à Kara qui la débarrassait de son habit superflu la laissant simplement dans son dessous à dentelle rouge.

"Hum... rien ne nous empêche d'avoir une petite motivation supplémentaire." Répondit l'ensorceleuse, d'une voix badine, les faisant reculer jusqu'à l'entrée du bassin en tirant sa colocataire par les mains.

Supergirl les lâcha reculant jusque dans l'eau : Serais-tu devenue pudique Lena Luthor ?" S'enquit-elle en se mordant les lèvres, avisant le corps quasiment nu de sa compagne avec lubricité.

Lena observa sa petite amie basculer sur le dos les yeux fermés. Qu'est-ce qui se passait au juste ? Est-ce qu'elle rêvait ? Car définitivement, elle n'aurait pas imaginé que sa soirée finirait ainsi, dans la piscine d'Harvard à presque nue avec son soleil tout aussi peu vêtue. Est-ce qu'enfin elles allaient franchir le cap que la brune avait tant voulu qu'elles franchissent depuis qu'elles étaient en couple ? Pourquoi si subitement après ce qui s'était passé avec Veronica ? Elle savait que Kara pensait de plus en plus souvent à leur première fois, à sauter le pas, elle lui avait dit. Leurs échanges étaient de plus en plus poussés mais n'avaient jamais été aussi loin qu'à cet instant. Kara était-elle vraiment prête ou se forçait-elle parce qu'elle se sentait coupable pour ce qui s'était passé et voulait que Lena lui pardonne ? Il n'y avait pourtant rien à pardonner, elle devait lui dire, lui rappeler encore. S'assurer que la blonde ne ferait rien qu'elle regretterait plus tard. C'était quelque chose qui devait être pleinement voulu pour que cela soit merveilleux.

"Tu vas me fixer toute la nuit ou venir me rejoindre ?" Interpella la nageuse, toujours allongée dans l'eau les yeux fermés, savourant l'apaisement que lui apportait l'eau comme cela l'avait toujours fait.

La championne sourit alors qu'elle entendait l'eau clapoter, indiquant que sa belle la rejoignait. Elle se redressa et nagea jusqu'à sa compagne qui marchait lentement, se tenant au bord sans quitter du regard Supergirl qui attrapa ses mains, alors qu'elle voyait sa compagne montrer des signes de d'anxiété au contact du liquide chloré. Ensemble, elles entrèrent complètement dans l'eau. L'héritière se crispa, l'eau arrivait au-dessus de sa taille et son cœur commençait à battre la chamade de crainte.

" N'ait pas peur, je ne te laisserai pas couler..." lui assura Kara en encerclant sa taille, la serrant fort contre elle. " Je te maintiendrais toujours..." lui promit-elle à l'oreille, faisant frémir la brune qui se laissa guider par son ange qui les faisant avancer plus loin.

La novice se laissa faire tandis que la championne posait une main sur son abdomen puis l'autre au niveau de ses cuisses pour la faire basculer sur le ventre. L'apprentie se tendit quelque peu alors que l'eau frappait son menton et sa bouche. Lena prit la tasse et voulu se redresser, toussant légèrement mais Kara ne la laissa pas faire et lui fit redresser la tête pour qu'elle ne touche pas l'eau de la piscine.

« Détends-toi, si tu te crispes, tu couleras. L'eau te porte, te guide, si tu vas à son encontre, c'est là qu'elle est dangereuse. Laisses toi aller, tends tes jambes." Expliqua avec douceur, la sportive.

Lena s'exécuta tentant d'ignorer les doigts de sa compagne sur ses cuisses et sa main sur son ventre, le contact échauffant son corps. "Bien maintenant, bats juste des jambes. " encore une fois l'élève écouta son professeur avec application. "C'est ça ! A présent effectue un mouvement d'hélice avec tes bras, tout en battant tes jambes, tiens bien ta tête en arrière, si tu ne veux pas boire à nouveau la tasse." Conseilla la blonde.

La nageuse débutante poursuivit les instructions de sa partenaire et gauchement fit les gestes qu'elle lui demandait de faire, son mentor relâchant un peu sa prise mais gardant ses mains en place pour assurer sa stabilité. Lentement, elle avança avec sa coéquipière qui la suivait, ne la tenant presque plus.

"Relève bien la tête et incline la sur le côté opposé à chaque fois que tu balayes l'eau de tes bras." Recommanda la championne tandis que la brune semblait laisser sa tête retomber en avant.

Kara continua à lui donner des instructions tout en veillant à ce que la brune ne boive pas la tasse à nouveau. Ses mouvements étaient saccadés et décousus mais l'élève avait compris la manœuvre. Bien rapidement Lena avançait assez loin dans l'eau et Kara la suivait en nage indienne. Heureuse pour la première fois de sa vie d'être dans l'eau, la milliardaire nageait. La blonde était tellement fière d'elle, elle apprenait vite. Bien sûr, il lui faudrait d'autres séances mais elle était prête à se dévouer pour lui apprendre, si cela impliquait une absence de vêtement.

"Wow tu as vu ça ? Je nage !" S'exclama la jeune femme avec joie et fierté avant de perdre sa concentration et de couler ne devant son salut qu'aux reflexes acérés de la blonde qui la rattrapa.

" Hey chérie ! Attention tu n'es pas encore une championne." Fit-elle en plaquant Lena contre la paroi de la piscine, la retenant par la taille.

Après une quinte de toux due à sa petite immersion sous-marine involontaire, cette dernière se rendit compte qu'elle n'avait plus pieds et s'accrocha au cou de sa compagne entourant ses hanches de ses jambes. La championne sourit, pressant son bassin contre celui de la milliardaire qui haleta et plongea son regard azuré dans celui d'émeraude de sa petite amie. Dans ses yeux, Lena pouvait y lire une constellation entière tant ils brillaient. Elle se sentit défaillir lorsque ses lèvres procurèrent la colonne de sa gorge. Elle avait eu des dizaines d'expériences avec un bon nombre de partenaires et jamais encore, elle ne s'était sentis aussi fébrile qu'entre les mains de son soleil. Mais encore une fois tout allait si vite, trop brutalement. Ce qui s'était passé ce soir, elles devaient en parler et ne pas laisser des non-dits glisser entre elles.

" Kara..." souffla-t-elle tandis que la blonde caressait un de ses seins tout en embrassant ses lèvres sans jamais approfondir le baiser frustrant ainsi sa compagne.

"Chut..." interrompit la nageuse en frappant sa bouche avec la sienne, la faisant gémir et taire par la même occasion.

Encore une fois, leurs langues dansèrent lascivement l'une autour de l'autre. Inconsciemment, elles commencèrent à se mouvoir. Leur position facilitait la friction de leur centre et bien vite leurs souffles se firent courts et Lena resserra son emprise autour de la taille de Kara pour plus proximité. Et la brune perdit la tête, alors que sa bien-aimée la soulevait légèrement pour embrasser le creux de sa poitrine tout en titillant le bout de son sein entre ses doigts et bientôt sa bouche chaude et humide remplaça ses doigts.

"M...on Dieu...Ka...ra..." gronda la Luthor en basculant la tête en arrière, la bouche entrouverte et les yeux fermés, enfouissant ses mains dans les cheveux blonds de son ange pour la presser contre elle.

Son cœur battait terriblement vite, elle avait l'impression qu'elle ne survivrait pas. Tout était trop intense. Kara se montrait entreprenante, audacieuse, à l'inverse de ce qu'elle était habituellement et cela n'était pas pour lui déplaire, elle avait tellement envie d'elle que cela en devenait douloureux. Elle voulait oublier les mains de Veronica sur elle, ses mains qui l'avaient souillées. Oublier qu'elle avait faillis perdre l'amour de sa vie. Le frottement de leurs bassins devenait insupportable. Elle avait terriblement besoin de sa blonde mais elle voulait être sûr que tout ce que faisait son soleil était entièrement pensé et voulu. Qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre elles, que rien n'était forcé et pour cela elles devaient parler. Dans la brume voluptueuse de son cerveau, une voix lui criait que cela ne devait pas se faire sans qu'elle s'en assure, que cela pourrait gâcher ce qu'elles avaient.

"Kara..." murmura la brune tentant de soulager le feu qui brûlait son bas ventre en se frottant à elle, provoquant l'effet contraire. "Il faut...il faut ...qu'on parle...de...hum..." gémit-elle alors qu'elle sentait les mains de Supergirl glisser sur ses fesses pour les presser fermement.

"Tu veux vraiment parler maintenant ? J'avais autre chose en tête." Susurra Kara se faisant de plus en plus audacieuse. " Tu es sûre que tu veux parler ?" Souffla-t-elle, laissant ses doigts vagabonder sur son flanc, s'écartant légèrement pour les faire glisser sur son ventre à la limite de sa culotte en dentelles rouge.

"Kara..." se lamenta le génie en retenant la main de son ange, entrelaçant leurs doigts alors qu'elle s'aventurait sous l'élastique de son dessous.

"Tu...pardon...je pensais...que tu voulais...ça..." s'excusa la jeune Danvers horrifiée à l'idée d'avoir voulu forcer les choses comme avait pu le faire cette chienne de Veronica. " Je ...si tu ne..." balbutia-t-elle en s'écartant légèrement tout en maintenant Lena par la taille.

Cette dernière la fit taire par un baiser puis le rompit posant son front contre le sien.

" Oh mon Dieu crois moi, j'en ai vraiment envie, terriblement envie. Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'ai besoin de toi, là, maintenant, tout de suite mais je veux être certaine que c'est ce que tu le veux vraiment et pas une manière de te faire pardonner." Nia avec véhémence la Luthor en prenant le visage de sa belle en coupe. " J'ai envie de toi, plus que tout mais pas si ce n'est pas pleinement voulu et consentis et certainement pas après ce que nous avons vécu ce soir." Ajouta-t-elle avant de déposer une pluie de baisers sur son visage, lui prouvant à quel point, elle l'aimait et la voulait.

" Je ne veux pas te perdre, je t'aime..." soupira de contentement la blonde, les yeux fermés savourant les tendres attentions de sa compagne.

" Tu ne me perdras jamais. Peu importe ce qui peut se passer entre nous, je te reviendrais toujours, parce que tu es mon cœur Kara, n'oublie jamais ça. " contra avec fougue la brune avant d'embrasser à nouveau son soleil pour confirmer ses dires.

Il y eu un silence. Kara avait la gorge serrée, ses yeux la piquaient. Elle revoyait encore et encore Lena allonger sur ce lit, Veronica sur elle et plus elle revoyait la scène et plus elle s'en voulait d'avoir imaginé sa petite amie la tromper. C'était tellement évident que ce n'était pas le cas.

« J'avais prévu que ce soir, serait notre première fois. Tout devait être parfait. J'avais réservé une suite dans un hôtel de luxe et cela aurait été merveilleux... » souffla Kara si bas que Lena n'aurait pas entendu si elle n'avait pas été collé à elle. « Je suis prête, je te veux tellement... » confia-t-elle dans un soupire, la boule dans sa gorge après la déclaration d'amour de sa petite amie.

Lena sourit caressant avec tendresse la joue de sa compagne.

"Mais pas ce soir. Pas comme ça, après ce qui s'est passé. Dieu seul sait que je boue pour toi mais j'ai également rêvé notre première fois comme la chose la plus fabuleuse qui soit et je pense que malgré tout le désir que nous avons l'une pour l'autre, sauter le pas ce soir serait une erreur. Crois-moi ces mots me coûtent vraiment mais je ne veux pas que quoique ce soit vienne entacher notre bonheur." Déblatérera l'héritière, les pulsations en son centre se révoltant à cette décision. « Ce soir, je veux juste m'endormir dans te bras et oublier cette soirée horrible. »

Kara hocha la tête en accord déposant un doux baiser sur les lèvres de son amante, elle lui donnerait tout ce qu'elle voulait et elle savait que Lena ferait de même. Leur envie de l'autre était forte, les douches froides et les satisfactions solitaires étaient devenues monnaie courante depuis quelque temps mais il était hors de question de céder à une pulsion primaire et la regretter après coup.

"Bien, je suis d'accord avec toi, enfin ma tête l'est parce que en bas, c'est la révolte..." avoua la blonde en se décollant de sa petite amie en émettant un petit râle de contestation.

"Oh eh bien, j'en suis contente. Pour une fois, je ne serais pas seule à souffrir en silence. " se réjouit la brune en suivant la jeune femme qui nageait juste devant elle a reculons pour garder un œil sur elle, Lena appliquait les leçons de natation de sa professeur personnelle, non sans raser le bord au cas où.

Cette nuit n'était pas ce qu'elle aurait dû être mais elles savaient que leur lien était plus fort que jamais depuis ce soir. Encore une fois Veronica avait obtenu le contraire de ce qu'elle avait espéré mais il était temps de mettre fin à ses agissements, de la mettre hors d'état de nuire, ensemble. Et c'est sur cette pensée commune qu'elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre, plus amoureuses que jamais...

(-)

"Avez-vous une quelconque preuve de ce que vous avancez, miss Luthor ? Veronica Sinclair est la fille d'un éminent politicien, très influent. Je ne peux pas l'accuser comme cela d'une chose aussi grave." Rétorqua le Doyen Trevor l'air sérieux les mains jointes devant lui.

"J'ai fait une prise de sang ce matin mais bien entendu, il n'y avait plus aucune trace de drogue." Répondit Lena se tenant raide devant le vieil homme.

Elle savait qu'il ne la croirait pas, pas avec sa réputation, elle avait juste espéré qu'il lui accorde un peu plus de crédit après ces mois à rester tranquille. Elle se sentait tellement salie et à nouveau alors que les yeux perplexes de son directeur la fixaient. Lena avait l'impression d'être encore une fois abusée. Oui, elle avait été une femme de sexe, couchant avec beaucoup d'étudiants et d'étudiantes ne gâchant pas son plaisir mais elle l'avait toujours consenti et peu importe le nombre de conquêtes qu'elle avait mis dans son lit, cela ne donnait le droit à personne de profiter d'elle de quelconque manière que ce soit.

" Monsieur Trevor, j'ose espérer que vous ne mettez pas la parole de Lena en doute, juste parce qu'elle a un passé qui ne parle pas en sa faveur ? Rien ne justifie qu'on puisse abuser d'elle de quelques manières que ce soit. Veronica a agressé sexuellement Lena, peu importe ce qu'elles ont partagé par le passé, elle n'avait aucun droit de la toucher sans son accord ! » gronda la blonde avec verve. « Alors monsieur Trevor ? Êtes-vous de ceux qui juge les gens de par leur passé ou leur famille ?" Tança-t-elle, d'un air sévère.

"Bon sang Kara ! Je pensais que tu me connaissais un peu mieux que cela. Je dis que je ne peux pas incriminer cette femme sous la simple base des dires de miss Luthor. Il me faut des preuves." Déclara-il en soupirant passant une main lasse dans la masse de cheveux qui lui restait " Bien que j'aurais tendance à la croire et non je ne me fis pas à son passé, j'ai bien vu que depuis que tu es arrivée mademoiselle Luthor est exemplaire..." ajouta-t-il avec un rictus malicieux qui fit sourire les deux femmes pour la première fois depuis une demi-heure.

"J'ai vu Lena à demie nue, complètement amorphe dans ses bras alors qu'elle la touchait !" Gronda Supergirl les poings serrés, les images encore bien vivaces dans son esprit.

La colère avait pris le dessus sur sa culpabilité et elle bouillonnait de rage. Elle voulait que Veronica paie pour ce qu'elle avait fait à son amour et elle ferait tout pour cela.

" Là encore, rien ne dit qu'elle n'était pas consentante. Son avocat dira qu'elles ont eues une relation amoureuse et qu'elles ont voulu remettre le couvert." Contrecarra le vieil homme d'un air sérieux. Il leva une main pour faire taire toutes protestations puis la reposa sur son bureau entrelaçant ses doigts à nouveau " Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, je vous dis juste ce qui sera sous-entendu à coup sûr, sans parler de la réputation controversée de mademoiselle Luthor."

"Nos amies ont vues la même chose." Insista la championne. "Elle avait déshabillé Lena et profitait d'elle, juste pour que je le vois et que je la quitte !"

"J'aime Kara, je ne ferais rien qui pourrait la blesser." Surenchérit la brune en prenant la main de sa petite amie, la regardant avec amour avant de reporter son attention sur leur Doyen qui retenait un sourire devant la scène touchante à laquelle il assistait.

" Je n'en doute pas une seconde mais il faut des preuves." Insista le responsable. "Sans preuve, j'ai les mains liées, je vous crois les filles mais il me faut quelque chose."

" Un témoin suffirait ?" Proposa Kara avant de préciser voyant la perplexité de l'homme. "Un témoin qui devait marcher avec elle au départ puis s'est rétracté devant sa folie."

"Ça serait un plus mais il faudrait des preuves matérielles comme un flacon qui a servi à vous droguer miss Luthor, bien évidemment dans son casier ou le mieux des aveux." Expliqua le doyen d'un air désolé.

" Vous savez très bien que les deux options sont quasiment impossibles. Veronica ne serait pas assez stupide pour garder des preuves compromettantes et il gèlera en enfer quand elle avouera avoir voulu me piéger en me droguant." Nia Lena en commençant à arpenter le bureau du chef de l'université sous les yeux des deux autres occupants de la pièce. " Elle va continuer à me pourrir la vie. Si vous ne faites rien je taperais plus haut, vous savez de quoi je suis capable !" Menaça-t-elle en regardant le vieil homme qui ferma les yeux en soupirant, se sentant pris au piège.

" Ecoutez miss Luthor. Je peux faire fouiller son casier et l'interroger mais je ne peux pas faire plus. Si nous ne trouvons rien, je serais sans argument supplémentaire. Vous pouvez aller jusqu'au fondateur de Harvard que ça ne changera rien." Expliqua-t-il en prenant son téléphone pour appeler la sécurité. Il leur ordonna de fouiller le casier et la chambre de Sinclair avant de raccrocher." Voilà le chef Brady et son adjoint Douglas, partent de ce pas, chercher cette jeune fille, maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai un autre entretien important après vous." Les informa-t-il en détournant le regard avant de les congédier.

Les deux femmes s'observèrent en silence puis Kara regarda l'ancien mentor de son père et quelque chose en lui l'interpellait alors qu'il n'osait plus les regarder mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce qui semblait le préoccuper mais cela alluma une ampoule d'inquiétude en elle.

Elles quittèrent le bureau, pleines de doutes. Elles savaient pertinemment que Veronica ne garderait pas une preuve si incriminante sur elle, qu'elle s'en était certainement débarrassée depuis un moment, l'avait fait disparaître. La fouille ne donnerait rien, elles en étaient convaincues. Il fallait qu'elles trouvent autre solution pour la confondre. Lena avait bien une idée mais elles auraient besoin de Mike pour cela et alors qu'elle allait lui soumettre son idée à sa compagne, elles croisèrent Sam dans le couloir administratif qui menait au bureau du Doyen.

"Sam ? Qu'est-ce que tu fais là ?" S'étonnèrent en même temps les deux femmes.

" Le doyen m'a convoqué." Répondit-elle sur un ton qui se voulait détaché, mais Lena connaissait assez son amie pour savoir qu'il n'en était rien. Elle pouvait lire la peur dans ses yeux.

" Pour qu'elle raison ?" S'inquiéta la brune, la boule au ventre.

Cette chienne n'aurait pas osé se plaindre au vieux Trevor parce que Sam lui avait refait le portrait quand même ? Pas alors qu'elle s'était rendue coupable d'agression avec usage de drogue, elle n'aurait pas été si culottée.

"Oh euh... eh bien il semblerait que Veronica n'est pas appréciée que je lui casse la gueule et qu'elle s'en soit plainte au doyen, je suis convoquée pour m'expliquer dans le but d'éventuelles sanctions." Rétorqua Arias en haussant les épaules de façon désinvolte.

Mais cela ne trompait pas la jeune Luthor. Encore une fois, elle savait que son amie était terrifiée à l'idée d'être renvoyée. Sachant qu'elle n'avait plus le soutien de sa puissante mère, le doyen n'aurait pas de scrupule à l'éjecter de l'université.

"Quoi ? Cette chienne a osé ?" Gronda Lena en suivant sa meilleure amie qui frappait au bureau du vieil homme.

« C'est juste une convocation préliminaire pour entendre ma version Lee, calmes toi ! » fit-elle légèrement paniquée face à la colère de de sa sœur de cœur qui la bousculait pour entrer avant elle.

La milliardaire ne laisserait pas cette histoire atteindre une autre personne. Certainement pas Sam, qui avait lutté si fortement pour son avenir et celui de sa fille. Il était temps qu'elle mette fin aux agissements de cette vipère, elle faisait le serment qu'elle allait la détruire quoi qu'il lui en coûte même si c'était la dernière chose qu'elle faisait au sein de cette institution défaillante.

Continue Reading

You'll Also Like

40.1K 2.2K 53
Beca est bisexuelle. Beca est la meilleure amie de Chloé. Beca est amoureuse de sa meilleure amie. Chloé est hétéro... Trois ans qu'elles sont meille...
45.7K 3.8K 75
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
189K 8K 34
" Ce jour est arrivé. Après 10 ans d'attente, j'ai enfin trouvé une famille. " Clarke, orpheline de 16 ans, arrive dans son nouveau foyer. Que va-t-i...
48.3K 2.2K 30
"Ahh... Salut." Lena regarda la jeune femme blonde, pensa que c'etait une fan qui l'avait reconnue, elle souleva un sourcil. "Umm... toutes les tab...