Un mariage inattendu - Tome 1

By RebbeiL

1.8M 190K 3.4K

Comme son nom l'indique. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Une Famille.

Chapitre 19

55.2K 5.6K 48
By RebbeiL

-

-

-


Dans la peau de Momo.

-

-

-


Fadel a pu aller à Dubaï m'acheter deux belles bagues. Je compte les offrir à Tissa ce soir, j'espère qu'elle va aimer.

Elle: Tu me dis pas c'est quoi la surprise.

Depuis que je lui ai dit que j'avais une surprise pour elle, elle me suit partout dans la maison et ne me laisse plus en paix. Trop curieuse.

Moi: j'aurais pas dû t'en parler.

Elle: désolée trésor fait-elle avec une voix d'enfant. Je veux juste savoir.

Je vais dans ma chambre me changer. Elle me retrouve et m'aide à mettre mon t-shirt et ma ceinture. Elle met sa main sous mon tshirt et caresse mes abdos.

Elle: pourquoi tu me dis pas ta surprise?

Je me mets à rire, elle est vraiment curieuse, je ne lui dirai rien. Elle se blottit dans mes bras.

Elle: pourquoi tu ne déménages pas dans ma chambre vue qu'on dort ensemble.

Moi: Ça te plairait?

- Énormément.

On est allé se reposer au lit, se câliner quelque moment avant de nous préparer pour sortir dîner vers 20h. Comme d'habitude, Tissa était superbe dans une robe black & white avec ses talons et elle n'a pas été en retard.

-

-

Dans la peau de Tissa.

-

-

Il bavait devant moi et ça me faisait me sentir spéciale. Dans la voiture, il avait une main sur ma cuisse et l'autre sur le volant. De temps en temps il menait ma main à sa bouche et y déposait des baisers. Il est tellement craquant.

Moi: où va t'on?

Lui: tu verras.

Moi: dis moi way.

Lui: on est presque arrivé chérie.

Moi: d'accord.

On est arrivé dans un endroit juste magnifique, il connaît des lieux que moi même j'ignore dans ce pays. C'est une plage privée, quand on arrive, on nous fait monter sur une sorte de pont mais sur ce pont il y'a une table dressée pour un dîner, il y'a des lampes tout autour du pont, l'eau qui coule sous nos pieds , l'air frais caresse ma peau. Momo me tient la main, je suis tellement heureuse d'être là ce soir avec lui. Il tire la chaise, je m'asseois, il se met en face de moi. Il n'arrête pas de me regarder.

Lui: tu es sublime ma chérie.

Moi: juste pour te faire plaisir.

Lui: c'est réussi. J'en peux plus, j'ai envi de t'embrasser dit-il en approchant sa tête de mon visage.

Moi: trésor j'ai du gloss, tu vois pas?

Lui: aah mais c'est rien ça, j'ai envie de toi.

Moi: bah moi aussi.

Lui: on fait comment?

Moi: on attend de rentrer à la maison.

Lui: pffff d'accord, fit il comme un enfant.

On a dîné, il me mettait des bouchées et moi pareil. Il était tellement charmant dans son smoking, avec les cheveux qui pousse doucement, sa barbe bien taillée, son parfum qui sent l'Homme, trop sexy mon Momounet.

Lui(soudain): Chérie dit-il de la maniére la plus adorable.

Moi: Oui mon cœur.

- Regarde.

Il sort quelque chose de sa poche et la dépose devant moi, je regarde la boîte c'est un écrin, mon coeur a fait un de ces bonds dans ma poitrine, j'ai ouvert grand les yeux, la main sur la bouche, ne sachant que dire. Je le regarde, il est tout souriant.

Lui: ouvres le.

Moi: je peux pas, chui entrain de trembler.

Lui: T'es grave toi dit-il en riant.

Il déplace sa chaise à côté de la mienne et prend la boîte qu'il ouvre doucement, j'apperçois... rien, juste une partie qui s'enfonce on dita. Je ne sais pas ce que ça veut dire, je l'interroge du regard.

Lui: Appuie sur le bouton.

J'obeis. Aussitôt un bruit de pétard se fait entendre et un gros paquet m'est remis. Dedans se trouvait une grosse peluche presque de ma taille. Je l'ai serré fort contre moi comme s'il me transmettrai quelque chose.

- Je vais finir par être jaloux me dit Momo.

J'étais juste trop contente mais il me demande de le suivre en me tendant la main.

- Où va-t-on?

- Arrête de poser des questions chérie.

Nous marchons ensemble pendant quelques minutes avec la peluche. Je suis réstée silencieuse, cogitant sur notre destination , jusqu'à ce qu'on arrive dans ce que je crois être un entrepôt, il allume des lumières, le lieux est vide.

Lui: ouvres.

Moi: quoi? De quoi tu parles? Qu'est ce qu'on fait là? Mo' dis moi quelques chose, on est où ?

Lui: hey...hey au calme. On est dans mon entrepôt. Pousse juste la porte si tu veux qu'on débute une nouvelle vie.

Il avait les mains sur mes joues et bien-sûr j'ai envie de cette nouvelle vie alors je pousse la porte et découvre un endroit vide. La pièce est grande, je dirais même immense, aucun meuble, juste des rideaux blancs sur les murs et une moquette blanche étalée au milieu de la salle. Je regarde Momo, il a les mains dans les poches, le sourire au lèvres, on aurait dit qu'il vient de réaliser un rêve alors que moi je ne comprend rien. Je contemple l'endroit et trouve le décor très simple hors Momo ne fait rien dans la simplicité alors je me dis qu'il se passe quelque chose. Il prend ma main et on va ensemble vers la moquette que j'ai trouvé trop blanche alors j'ai insisté pour qu'on enlève nos chaussures. Il m'a aidé à enlever mes chaussures et une fois qu'on s'est assis sur la moquette, on ne se quittait plus du regard, à un moment j'ai baissé le regard et posé ma main sur la moquette, seulement ma main tombe sur quelque chose de dur, je me retourne pour voir ce que c'est et me rend ompte que c'est un écrin, encore un autre écrin. Je le saisis et le dépose devant Momo, il regarde l'écrin puis me regarde. Il me fait assoir sur lui et passe ses mains sur mon ventre, il embrasse mon épaule, mon cou en déplaçant une méche derrière mon oreille. Il saisit l'écrin et souffle à mon oreille: ouvres le.

Son souffle dans mon dos me fait frissoner, j'ouvre doucement la boîte et la referme. J'ai cru rêver, non ce n'est pas possible, ce n'est pas ce que je pense. Je l'ouvre encore et contemple son contenu pendant plusieurs minutes sous le silence de mon mari. Des frissons parcourent mon corps, une larme fait son chemin sur ma joue, je suis. ... que dire... je ne sais pas ce que je ressens. Ce que je vois me laisse sans voix, ce sont deux bagues mais l'une a plus retenu mon attention car elle brille tellement, sertie de petite pierre ,entouré d'or, elle est juste sublime. Momo prend l'écrin de mes mains, l'ouvre et prend la 1ére bague celle qui scintille de mille couleurs. Il prend ma main et la caresse.

Lui: Je veux que tu m'écoutes mon coeur dit-il d'une maniére tendre.

J'efface mes larmes et m'assois en face de lui. Il prend ma main et joue avec mes doigts pendant que je le scrute. Il fixait toujours nos deux mains enlacées.

Lui: Tu sais, on a pas commencé de la meilleure des manières, je dirais même qu'on a commencé de la pire des manières et tout a été de ma faute...

Moi: Mais non chéri, dis pas ça! Fis je en lui caressant la barbe.

Lui: Si c'est vrai, je m'en veux jusqu'à présent. J'aurai dû être patient, j'aurai dû te comprendre peut-être que ça aurait facilité les choses.

Moi: T'inquiéte pas trésor c'est le passé et je t'ai pardonné.

Lui: C'est vrai ? Tu me pardonne entièrement?

Moi: Oui.

Il sourit.

Lui: Tissa je t'aime.

Wooooow! Il l'a dit. Ça fait chaud au coeur, un truc de malade. Je ne pensais pas qu'un tout petit mot pourrait me faire autant d'effet. J'en avais l'estomac retourné.

Lui: Tu n'es pas obligée de me répondre. Je veux juste que tu saches que je t'apprécie énormément depuis que j'apprend à te connaître. Peut-être que ce mariage ne nous a pas laissé beaucoup de choix mais je ne le regrette pas aujourd'hui et je suis sûr de ne jamais le regretter. Ne crois pas que je n'ai pas remarqué les efforts surhumains que tu as fait pour aller au-delà de tes peurs, pour me faire confiance, me supporter et crois moi je vais tout faire pour que tu ne regrettes rien. Tu me rends très heureux, je ne parle pas de ce bonheur où on rigole tout les jours non tu fais bien plus que ça, je parle de ce bonheur où tu m'apaise, me soulage, me soutient, m'aide et je me sens si bien avec toi. C'est pas comme si tu étais mon esclave, c'est juste que j'ai l'impression que tu ne me lâchera pas quoi qu'il arrive c'est pour ça que je veux passer le reste de mes jours avec toi, rien qu'avec toi.

Je n'ai trouvé rien à ajouter, une de mes larmes tombe sur sa main, c'est ma seule forme d'expression.

Lui: Veux tu rester ma femme? Dit-il en tenant la bague entre ses deux doigts.

Je reste silencieuse un bon moment puis je rigole. Mais quelle question!

Moi: ouiiiiii! Bien-sûr toute ma vie.

On s'embrasse avec passion puis il hausse ma robe, on s'étale sur la moquette pour faire l'amour avec passion toujours.

Quand on finit, il m'inserre l'autre bague. On a pu recommencer chez nous avec un bonheur sans égal.

-

-

-

-

-

#RebbeiL
01/2014

Continue Reading

You'll Also Like

165K 5.3K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
137K 12.7K 62
Fatima est une brillante jeune femme très ouverte avec beaucoup de caractère. Elle vit à la Médina, un quartier populaire de Dakar. Elle travaille d...
116K 17.1K 88
Dans une famille où l'amour est au centre, peuvent la haine, la vengeance, et les secrets briser ses liens sacrés? Pour un jeune homme ambitieux et...
3.5M 331K 71
PS : C'EST UNE HISTOIRE RÉELLE QUE J'AI LU SUR FACEBOOK . CE N'EST PAS LA MIENNE https://www.facebook.com/Chronique-de-Fatima-Mariage-forc%C3%A9-tran...