Mafia Gang in Hong-Kong

By MarjoRichard

13.7K 500 120

Hanaé est une jeune australienne de 20 ans. Elle a saisit l'opportunité d'aller étudier à l'étranger et son c... More

Chapitre 1 : Un nouveau départ.
Chapitre 3 : Les ennuis commencent.
Chapitre 4 : Dans de beaux draps.
Chapitre 5 : Le retour de médaille.
Chapitre 6 : Blessures.
Chapitre 7 : Vengeance.
Chapitre 8 : Le retour d'une vie normale.
Chapitre 9 : Les tensions s'installent.
Chapitre 10 : Règlement de compte.
Épilogue.

Chapitre 2 : Mauvaise rencontre.

1.5K 55 8
By MarjoRichard

Il était dix-huit heures et Hanaé venait d'arriver dans l'appartement qu'elle louait dorénavant pour les trois prochaines années qu'elle passerait sur le sol chinois. Le voyage avait été long et fatiguant. Elle pensa tout de même, à prévenir sa mère que le voyage s'était bien passé et qu'elle était bien arrivée dans son nouveau logement. Elle n'avait, cependant, toujours pas eu de réponses. Elle se dit que c'était sûrement le décalage horaire. Elle voulait maintenant prendre une bonne douche et aller visiter la ville, qui était très dynamique, elle l'avait remarqué dès son arrivée !

Une fois prête, elle veilla à ne rien oublier entre ses clés, son sac et son dictionnaire (car elle avait tout de même envie d'apprendre la langue du pays) et se mit en route dans les rues marchandes de Hong-Kong. Le soir, les rues étaient encore plus vivantes que la journée, des chanteurs et danseurs de rues faisaient des représentations devant des garçons et des filles, très curieux et, pour la plupart, très admiratifs. Il y avait également des marchés nocturnes avec des stands de nourritures, des stands pour la maison, des stands de vêtements et tout autre objet du quotidien. Elle s'arrêta devant un stand de nourriture et commanda un bol de nouilles avec du poulet au curry.

Elle continua sa marche lorsqu'elle aperçut une annonce sur la porte d'un bar branché de la ville. Le bar recherchait des étudiants pour travailler le soir et le week-end. Elle tenta sa chance et entra. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda poliment au barman si le patron était présent ce soir. Il lui demanda d'attendre quelques minutes et le vit disparaître derrière une porte. Deux minutes plus tard, elle le vit revenir avec un autre homme, plus âgé, et ils se dirigèrent tous les deux vers elle.
L'homme âgé se pencha pour lui dire dans l'oreille :

" Vous êtes intéressée pour un job chez nous ?" Lui demanda t-il.

" Oui j'ai vu l'annonce sur la porte et je me suis permise de me présenter." Repondit-elle.

" Très bien. Venez demain à 14h00, et demandez Lee Wuang, je vous ferais passer un petit entretien pour le poste." Lui dit-il.

" Super ! Je vous remercie beaucoup, à demain alors." Rencherit-elle.

Elle se dirigea vers la sortie, sourire au lèvres. Elle continua son petit tour dans la rue marchande et retourna ensuite vers son appartement. Elle enfila son pyjama et se coucha. La journée avait été très, très longue.

Le lendemain, mardi 27 août, 11h45 :

Hanaé ouvrit les yeux doucement, elle regarda son réveil et s'étira. Elle avait passé une superbe nuit et avait bien rattrapé son retard de sommeil de la veille.
Elle se dirigea vers le salon, ouvrit les volets et les fenêtres. Il faisait grand soleil dehors. Une magnifique journée pensa t-elle. Elle se prépara à manger et alluma la télévision pour suivre les infos. Heureusement qu'il y avait des sous-titres car elle ne comprenait pas un mot de ce que le journaliste disait. Il parlait d'une bagarre qui avait tourné en fusillade dans un bar réputé en ville. Encore un règlement de compte entre mafieux. Il y avait eu de gros dégâts humains et matériels....
Elle finit son assiette, débarrassa et nettoya tout puis se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche. Elle avait sorti une tenue spéciale pour son entretien et elle espérait que cela se passerait bien.
À 13h30, elle était prête et partie pour son rendez-vous.

Elle arriva devant la porte du bar, souffla pour évacuer le stress et entra. Elle alla vers le comptoir et demanda à une jeune femme qui s'y trouvait :

" Bonjour, j'ai rendez-vous avec un certain Lee Wuang, à quatorze heures, c'est pour l'annonce qui est accrochée sur la porte." Dit-elle.

La jeune femme se retourna et lui répondit en souriant :

" Bonjour, oui un instant, je vais vous le chercher, votre nom s'il vous plaît ?" Lui demanda t-elle.

" Je m'appelle Hanaé." Repondit-elle.

La jeune femme se dirigea vers la même porte que le barman la veille au soir et revint quelques minutes plus tard, accompagnée du même homme âgé que la veille. Lorsqu'il vit Hanaé, il lui sourit.

"Bonjour Hanaé, heureux de te revoir. Je t'en prie, par ici." Lui dit-il en lui désignant une porte qui semblait être celle d'un bureau.

Ils entrèrent et il la convia de s'installer sur une des chaises présentes devant le bureau.

" Je vois que tu as apporté des papiers, tu prends cet entretien très au sérieux ! Parle moi un peu de toi." Commença t-il.

" Je m'appelle Hanaé, j'ai 20 ans et je suis ici car je vais poursuivre un cursus de 3 ans dans une école de commerce, j'ai saisi l'opportunité de venir étudier à l'étranger car je trouve que cela peut-être une bonne expérience. J'ai quelques économies de côté mais je me dis que trouvait un petit job ne serait pas de mal non plus et quand j'ai vu votre annonce, je me suis dit que je devais venir me présenter." Expliqua t-elle.

"Très intéressant ! D'où viens-tu exactement ?" La questionna t-il.

" Je suis australienne, je vivais à Sydney avec ma mère. Mon père est décédé il y a bientôt 1 an et mon frère est parti lui aussi s'installer à l'étranger." Lui repondit-elle.

"Je suis vraiment désolé pour ton père. Je te trouve très courageuse de partir en quête de changement dans un pays complétement étranger pour toi. Tu as également un très bon CV et est une excellente élève ! Je pense qu'il n'y aura aucun mal à t'accueillir parmi les autres employés." Lui dit-il avec un sourire. "Mais je dois te prévenir de faire attention. Notre bar est bien réputé en ville, nous avons beaucoup de clients et entr'autre des gangs de mafieux qui viennent passer du bon temps chez nous. Parfois il est possible que des bagarres éclatent, je ne veux pas te faire peur juste t'en informer, est-ce que cela te dérange ?" Demanda t-il.

"Non pas du tout, je veillerais à faire attention." Dit-elle.

"Bien, alors si tout est parfait, je vais te faire signer ton contrat et te remettre tes affaires ! Tu peux commencer ce soir ? C'est la période touristique, il y a beaucoup de monde, surtout le soir et nous avons besoin de renforts !" Demanda t-il.

"Absolument, il n'y a aucun problème." Dit-elle.

Après avoir lu avec Monsieur Wuang le contrat et avoir récupéré ses affaires, il lui remit son emploi du temps et lui fit visiter les lieux pour qu'elle puisse se repérer. Il lui présenta ensuite les autres employés et prit congé de la jeune fille.
Hanaé rentra chez elle, heureuse d'avoir trouvé si rapidement un travail, et prit son téléphone. Elle avait 2 appels manqués. L'un provenait de sa mère et l'autre de son frère. Elle décida d'appeler son frère en premier mais il ne répondit pas. Elle appela alors sa mère qui lui répondit très rapidement. Elle lui raconta qu'elle avait trouvé un job dans un bar, en temps que serveuse, et elle crut percevoir dans la voix de sa mère, pour la première fois depuis longtemps, de la fierté. Une fois finit, elle entreprit de défaire ses valises et de ranger un peu l'appartement. Elle enfila ensuite son uniforme et partit pour son service qui commençait à 19h00.

La soirée se déroula pour le mieux et Hanaé avait repéré un gang, qui était installé au fond du bar, dans le carré VIP. Néanmoins, les gens étaient très agréables.

À 03h30, elle sortit par la porte de secours après avoir aidé à nettoyer le bar avec les autres employés. Elle s'était même fait amie avec une fille qui se faisait appeler Mama et qui travaillait là depuis maintenant trois ans. Les deux jeunes filles se dirent au revoir et chacune partie dans des directions opposées.

L'éclairage était faible dans la ruelle et Hanaé pressa le pas. Soudain elle entendit un bruit sourd dans une rue sur sa gauche. Elle alla voir discrètement et vit un groupe d'hommes en noir, tous en rond autour d'une personne au sol. L'un d'eux, avait une arme à la main droite et la pointait sur l'homme au sol. Soudain il tira et l'homme ne bougea plus. Hanaé eu un hoquet de peur et fit demi-tour pour prendre l'autre rue mais elle se cogna le genou contre un contenair vert et les hommes se retournèrent vers elle. L'un d'entre eux dit :

"Allez me récupérer la personne qui nous surveillait que je lui fasse la peau aussi." Dit-il d'une voix grave et froide.

Soudain deux hommes arrivèrent derrière Hanaé et l'attrapa par le bras, ils l'emmenèrent à l'homme au fusil.

"Une fille ? En pleine nuit ? Tu cherches quoi ? Un client pour réaliser tes fantasmes ? Tu t'es trompée d'endroit ma jolie." Repondit-il avec la même voix.

Il faut dire que l'homme n'était pas désagréable à regarder, au contraire, il était très beau, avec une carrure musclée, des dents blanches bien droites et un regard noir comme l'acier. Elle se reprit soudainement, qu'est-ce que ce genre de pensées dans une situation pareille ? Elle devait savoir quoi faire pour échapper à ce groupe qu'elle pensait être de la mafia chinoise.

"Non je sors juste de mon travail et j'allais rentrer chez moi." Dit-elle.

Il la regarda un instant puis lui demanda :

" Tu travailles où ?"

" Dans le bar juste au dessus en remontant la rue." Dit-elle.

" Le bar de Monsieur Wuang ?" Demanda t-il.

" Oui." Repondit-elle simplement.

" C'est bon, lâchez la." Ordonna t-il à ses hommes qui lui maintenait toujours le bras.

" Quoi ? Mais chef, elle vous a vu le tuer." Dit-il en pointant du doigt l'homme mort. "Elle pourrait vous dénoncer à la police, vous êtes à visage découvert, elle pourra faire un portrait-robot".

" Je ne dirais rien, je vous le jure, je suis juste tomber là au mauvais endroit, au mauvais moment, je vous en supplie, laissez moi partir !" Supplia t-elle.

"Hum... tu as raison." Repondit-il.

" Laissez moi la tuer Monsieur Wang." Dit l'homme à sa droite.

"Non, personne d'autre ne mourra ce soir, elle va venir avec moi et je me charge du reste. Débarrassez vous du corps de cet abruti et tenez moi informé s'il y a le moindre problème." Dit le dénommé Monsieur Wang.

Monsieur Wang attrapa le bras d'Hanaé et la tira jusque dans une rue, plus éclairée, ou était garée une superbe Lamborghini noire. Il força la jeune fille à monter côté passager, claqua la portière et grimpa aussitôt côté conducteur. Il démarra en trombe et s'enfonça dans la nuit.




*Merci à Lilaye_ASBV pour la couverture de mon  histoire ainsi que pour l'image de fond du chapitre !* ♥️♥️

Continue Reading

You'll Also Like

13.7K 500 11
Hanaé est une jeune australienne de 20 ans. Elle a saisit l'opportunité d'aller étudier à l'étranger et son choix s'est porté sur la Chine, à Hong-Ko...
29.9K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
1.3K 111 6
« Concentre toi sur ma voix ! » Cela semblait si facile n'est-ce pas ? Pourtant, elle n'a pas réussi, et a sombré.
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...