To Fall In Love (en réécritur...

By Beauty_bookmaker

47.2K 3.7K 506

Sortir avec la star du lycée. C'est le rêve de Maya depuis qu'elle a rencontré Lucas. Beau, athlétique, incor... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Ce n'est pas un chapitre!
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Épilogue
Playlist
Remerciements
Annonce
Nouvelle histoire!

Chapitre 65

467 38 4
By Beauty_bookmaker

Bonjour ma communauté de Bisounours ! Oui, encore une note de l'auteur, mais j'alerte vos esprits sensibles !!!! Je ne veux pas vous traumatiser à vie. Donc, je disais ! Ce chapitre comporte une scène de presque abus sexuel et si certaines personne ne veulent pas lire cette scène, je comprend tout à fait et comme ce moment est un flashback, il sera écrit en italique. Vous pourrez donc l'identifier de cette manière et ne reprendre la lecture qu'à partir du moment qui se déroule dans le présent. En soit, il ne se passe absolument rien de choquant dans ce chapitre mais bon je préfère quand même prévenir on ne sait jamais je ne voudrais pas me faire crier dessus après ! Voilà, bonne lecture à tous mes jeunes bisounours arc en ciel!

PVD Maya

Je bâille devant le grand miroir de ma salle de bain. Ouhla, mauvaise idée de bailler en se mettant du mascara. Je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous ce soir, je suis lessivée. C'est presque la fin de l'année et je travail beaucoup. En plus j'ai du gérer mes frères et sœurs cette après midi, ce qui est loin d'être une partie de plaisir. Mais je ne dois pas m'endormir oh non ! Parce que sinon je ne me réveillerais pas avant demain midi et j'ai promis à Lucas que je serais la ce soir. C'est son anniversaire et il tient à ce que je sois présente à la fête. Je l'aime, ça ne fait aucun doute, mais la tout de suite je préférerais aller me coucher que de faire la bringue jusqu'à pas d'heure. Je finis de me préparer et me regarde dans la glace. Je n'ai pas trop mauvaise allure, ça devrais faire l'affaire. J'attrape mon sac et sort de chez moi. Heureusement que Lucas n'habite pas loin parce que je me voyais mal faire deux kilomètres à pied alors que j'ai les yeux qui se ferment tous seuls. La musique résonne dans toute la maison couvrant les voix de mes amis autour de moi. La pièce respire l'alcool et la transpiration. La chaleur est plus qu'étouffante. Nous sommes au début de l'été mais avec ma jupe et mon débardeur léger, je crève de chaud. Je meurs de soif mais je ne retrouve pas mon verre. Je ne suis pas saoule, juste fatiguée et grisée par l'ambiance de la soirée. J'abandonne mes amies pour aller me chercher un nouveau gobelet en plastique. Bleu le gobelet hein, déjà que je ne bois pas quand je suis au mieux de ma forme mais la... Je me fais pas mal bousculé mais je ne suis pas assez réveillée pour voir qui me pousse. Au moment ou je trouve enfin une pile de gobelets propres, je sens une main se poser sur mon flanc. Je frisonne à se contact. Lucas me retourne vers lui et je souris.

- Salut ma belle, dit-il de cette voix qui fait chavirer mon cœur à chaque fois.

J'attache mes bras autour de son cou et il m'attire contre lui. Aujourd'hui, il a dix sept ans et même si je suis fatiguée, je sais qu'il tient à ce que je sois la. Alors je lui fais mon plus beau sourire et réprime mon envie de rentrer chez moi. Pourquoi je fais ça ? Parce que je suis amoureuse de lui et que je serais prête à tout pour voir ce sourire. Et puis j'aime à penser qu'il aurait fait la même chose pour moi. Comme sur commande, une musique lente et douce démarre et Lucas en profite pour m'emmener danser. Une fois au milieu de la piste de danse, je commence à bouger en rythme avec le corps de Lucas. Je lève les yeux vers lui, et il m'embrasse. D'abord doucement puis de manière plus profonde. Comme si il en voulait toujours plus. Il raffermit sa prise sur mes hanches et je répond à son baiser. Sa langue caresse langoureusement la mienne. Je finis par détacher sa bouche de la mienne à bout de souffle.

- On monte ? Demande t-il un sourire en coin collé aux lèvres.

J'acquiesce souriante et je le laisse m'entraîner dans les escaliers. Je me retiens de me frotter les yeux, parce que je sens que mon mascara n'apprécierait pas trop. En plus vu le temps que ça m'a pris de le mettre, on va éviter de tout gâcher en un clin d'œil ! Je me rend à peine compte que nous sommes arrivés dans la chambre de Lucas. Cette pièce, je la connais quasiment par cœur puisque je passe une bonne partie de ma vie chez mon petit ami. Lucas ferme la porte derrière lui et se dirige lentement vers moi. Je ne peux m'empêcher de le comparer à un prédateur qui s'apprête à bondir sur sa proie. Sauf que la proie c'est moi. Arrivé à mon niveau, Lucas pose ses mains sur ma taille et après plusieurs mois passé ensemble, je me surprend à toujours apprécier la simplicité de se contact. Mon petit ami me rapproche brusquement de lui et me plaque contre son torse. Lucas colle sa bouche contre la mienne et son baiser est dur même possessif. Ok... Je l'embrasse à mon tour, surprise par son ardeur. J'accroche mes bras autour de son cou et il fait disparaître le peu d'espace qui séparait encore nos deux corps. Maintenant, il n'y a plus un millimètre entre nous et je peux sentir son cœur cogner dans sa poitrine. Lucas me fait reculer jusqu'à ce que mes tibias tapent dans son lit. Il me pousse dessus et s'allonge sur moi. Le poids de son corps me gène pour respirer mais je ne dis rien. Mon copain m'embrasse et je pose mes mains dans son dos. Il passe ses mains sous ma jupe mais au moment ou il touche l'élastique de ma culotte, je l'arrête.

- On en à déjà parler... dis-je doucement.

Je ne me sens pas prête à coucher avec lui, encore moins quand je ne tiens pas debout et qu'il a bu comme se soir. Lucas scelle de nouveau sa bouche à la mienne et sa langue force la barrière de mes lèvres. Je le repousse de nouveau plus fermement.

- Lucas...

- Mais putain Maya ça fait des mois qu'on est ensemble et tu dis toujours non ! s'énerve Lucas. Arrête de faire ta coincée pour une fois ! Tu pourrais faire un effort pour mon anniversaire !

Je me fige devant la violence de ses paroles. Jamais il ne s'était adressé à moi de cette manière. Je le dégage d'au dessus de moi et me lève du lit. Mais avant que j'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrive, Lucas attrape mon poignet et me fais basculer sur le matelas.

- Lâche moi tu me fais mal, lui dis-je en sentant la panique montée.

Mes mots ne semblent lui faire ni chaud ni froid parce qu'il coince mes bras au dessus de ma tête et bloque mes jambes avec les siennes. J'essaye de me débattre, mais il a plus de force que moi et je n'arrive pas à me sortir de la. Ok, ok, respire Maya... Mais l'angoisse continue de grandir dans le creux de mon ventre et ça ne fait qu'empirer quand de sa main libre, Lucas remonte mon haut sur mon ventre et commence à embrasser ma peau.

- Lucas... je le supplie.

Il n'en a toujours rien à foutre et remonte mon t-shirt au dessus de mon soutien gorge. Mon petit ami me pelote lourdement et je sens les larmes montées. Son corps se frotte au mien et je sens la bosse qui déforme son jean grandir. A ce moment la, je prend conscience que je suis foutue. La panique s'empare totalement de moi et les larmes me brouillent la vue.

- Laisse moi partir... tentais-je une nouvelle fois.

- La ferme ! Crie Lucas en relevant la tête vers moi.

Mon sang se glace dans mes veines. La fête bat toujours son plein, et d'ici j'entends toujours le bruit. Ce qui veut dire que si je crie, personne ne m'entendra parce que mes cris seront couverts par la musique. Les filles doivent pensé que je suis avec Lucas mais elles n'imaginent sûrement pas l'horrible réalité. Personne ne va s'inquiéter. Personne ne viendra ma chercher. Je suis coincé. Mes paupières se ferment parce que je ne veux pas voir le visage de Lucas penché sur moi. Je sens ses mains continuer de me toucher et les larmes dégoulinent le long de mes joues. Quand il remonte ma jupe et commence à déboutonner son jean, je me mord la lèvre jusqu'au sang pour réprimer le sanglot qui monte dans ma gorge. Même si j'avais pu bouger, je ne suis pas sur que je l'aurais fait. Parce que je ne pense pas en être capable. La tout de suite, je serais incapable de sortir de ce lit. La peur de ce qui va suivre me paralyse totalement. A travers son boxer, Lucas frotte son entrejambe contre moi. Mon cerveau est totalement déconnecté. J'ai l'impression que mon corps est vidé de toutes sensations. Alors que je suis en train d'essayer de fermer mon esprit pour ne pas me souvenir de ce qui va se passer, un bruit me fait ouvrir les yeux. Le bruit de la porte qui s'ouvre. Je tourne la tête et aperçois Matt dans l'embrasure. Mon ancien ami fonce sur Lucas et le force à se lever. Mes neurones se reconnectent à ce moment la, et mon cerveau me crie de me grouiller ! Je me rhabille et sort du lit alors que Matt est en train de casser la gueule à celui que je croyais être mon petit ami. Lucas à du mal à se défendre face à mon sauveur, probablement un peu sonné par les effets de l'alcool. Mon ex meilleur ami me jette un regard et lâche Lucas en voyant mon état. Il m'attrape par le bras et je crois que je descend les escaliers. Mais je n'en suis pas sûre parce que j'ai l'impression d'avoir du coton dans le crâne. Je suis frappée par la fraîcheur de l'extérieur et c'est à ce moment la que je me rend compte que nous sommes dehors. Matt me tourne vers lui. Je suis complètement à l'ouest.

- Maya, Maya ça va ??, demande t-il au comble de l'inquiétude.

Il me secoue un peu, et je prend conscience de ce qui vient de se passer. Je m'écroule contre mon ami en pleurs, il me caresse les cheveux et essaye de me calmer, mais mes larmes ne se tarissent pas. L'horrible vérité me frappe en pleine face. Lucas a essayé de me violer...

Je me redresse dans le lit encore secouée par la violence de ce souvenir... Je me rend compte que j'ai les joues trempées. Hunter remue à coté de moi et se redresse sur un coude.

- Ça va ? Me demande t-il soucieux en voyant que je pleure.

Je hoche la tête lentement. C'est un mensonge bien entendu, ça ne va absolument pas. Mais je ne pas lui dire ça. Alors je me recouche et laisse les bras d'Hunter m'entourer. Il m'embrasse sur le front en passant sa main dans ma chevelure emmêlée. Quelques minutes plus tard, sa respiration devient régulière. Je ferme les yeux à mon tour, en essayant d'effacer ces images de ma tête.

Continue Reading

You'll Also Like

Enchanted By Caitlin

Teen Fiction

1.4K 134 41
Les opposés s'attirent, mais peuvent-ils s'entendre ? Gabriel entame sa dernière année de licence en musicologie tout en continuant les petits concer...
246 58 25
Panique L'air se bloque dans ta poitrine, Les larmes coulent comme une pluie fine. Les souvenirs naissent dans ton esprit trop fertile. Il faut le...
2.3K 396 22
|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garç...
533 90 11
Sa vie était banale et ennuyeuse avant qu'Olympe ne découvre que ses rêves n'avaient rien de normaux. Elle peut voir le futur, le présent et le passé...