The Maestro - Partie I ( Term...

lauradreamgirl

2.4M 103K 130K

Pas le temps pour les histoires de coeur pour Cara, une jeune étudiante en droit, son but: obtenir son diplôm... Еще

1
2
3
4
5
6
7
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

8

79.7K 3.5K 7K
lauradreamgirl

Les lumières de la ville défilent à travers la vitre teintée. Voir la civilisation me fait du bien même si je sais que cela ne durera pas. Nous roulons depuis un peu plus de 30 minutes et mon angoisse n'a pas cessé d'augmenter. J'essaie de canaliser au mieux mes pensées afin de rester positive, dans la mesure du possible. Une petite voix dans ma tête n'arrête pas de me crier que je vais passer à la trappe. Un goût métallique dans ma bouche me fait grimacer, je me mords tellement fort la lèvre inférieure depuis tout à l'heure qu'elle a fini par s'ouvrir. Alors que je suce le sang qui s'écoule de la légère morsure, je perçois Ezio se tourner vers moi.

- Si tu continues comme ça tu n'auras bientôt plus de bouche et ça serait dommage...

Je ne relève pas les mots qu'il vient de dire, trop préoccupée par mon propre sort. Malgré toute ma bonne volonté je ne peux m'empêcher de penser au pire. Si vous étiez à ma place, n'en feriez vous pas de même?

- Cara... lance mon tortionnaire en tirant soudainement sur ma lèvre inférieure avec son pouce pour me forcer à la lâcher des dents.

Je lui lance un regard furibond.

- Si je suis dans cet état c'est de votre faute!

- Je parie que tu es en train de penser aux pires scénarios possibles. Mais tu sais, si tu as besoin d'un anti-dépresseur je suis là, se moque t-il avec un sourire narquois.

Je suis scotchée par son manque d'empathie. Cette situation le fait jubiler ce taré. Me voir trembler comme une feuille, voilà ce qu'il aime. Je me retourne vers la vitre comme si cela pouvait effacer sa présence.

Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête finalement dans une sombre ruelle. La première chose qu'il m'interpelle est l'enseigne lumineuse à la silhouette d'une femme. Un million de pensées traversent mon esprit à la seconde.

Qu'est ce qu'on vient foutre ici?

Ezio sort sans attendre de la voiture et m'ouvre la portière. Voyant que je ne réagis pas il me prend par le coude et me tire hors du véhicule. La légère brise de l'extérieur me fait frissonner et je resserre aussitôt mon manteau autours de moi. Le ciel au dessus de nos têtes est aussi ombrageux que la situation dans laquelle je suis. Mon tortionnaire s'arrête devant une porte sombre avec un judas électronique sur le côté. En à peine quelques secondes la porte s'ouvre et nous pénétrons dans l'enceinte du bâtiment.

Une fois à l'intérieur, mon corps se crispe tout entier. Un club de strip-tease. Au loin des femmes se trémoussent au rythme d'une musique sensuelle autours d'une barre de pôle dance. Quelques hommes leur lancent des billets et d'autres les coincent directement dans les sous vêtements de ces dernières. Quand je pense que ces hommes sont sûrement attendus par leurs gentilles petites femmes depuis plusieurs heures déjà. Ça me donne la gerbe. Ezio me tire vers l'avant ce qui me force à lâcher les danseuses des yeux. Nous nous dirigeons vers un ascenseur, les portes de ce dernier s'ouvrent et nous entrons dans la cage en acier.

Ezio appuie sur le bouton de l'étage -1 et la musique est aussitôt coupée par la fermeture des portes. Un silence de plomb règne dans l'espace clos. On pourrait presque entendre les battements frénétiques de mon coeur dans ma poitrine.

Le ding de l'ascenseur sonne comme une fatalité. Un salon, semblant plus privé, entre dans mon champ de vision. Des hommes aux allures de gangsters sont éparpillés un peu partout dans la pièce. Certains fument ou prennent des rails de cocaïne pendant que d'autres s'amusent avec des femmes à peine habillées.

Ezio me prend la main et me tire contre lui lorsque certains regards se posent sur moi. Ce geste me surprend, c'est comme si il voulait montrer ce qui est à lui en territoire ennemi. Mon coeur bat à tout rompre alors que nous nous dirigeons vers une double porte métallique devant laquelle un homme se tient. Ce dernier fait un signe de la tête à mon tortionnaire et entre ouvre la porte pour nous laisser passer.

Je réprime un haut le coeur face à la scène qui me fait face. Un homme assez corpulent et à la calvitie prononcée est en train de tripoter une femme assise sur ses genoux. Lorsqu'il nous voit il fait immédiatement déguerpir cette dernière mais aussi les deux autres qui se tiennent à ses côtés.

Lorsque que les trois femmes passent à nos côtés, elles coulent un regard qui en dit long à Ezio. Contre tout attente, il les ignore royalement et s'avance jusqu'au bureau en aluminium qui trône au centre de la pièce. L'homme corpulent se lève de sa chaise et serre la main d'Ezio avec un sourire hypocrite.

- Ferretti! Ça fait un bail! Et qui est cette jolie créature? Dit ce dernier en m'analysant de la tête aux pieds.

- Cesare, voici Cara, une de mes récentes trouvailles.

- Et bien, il semblerait que tu trouves toujours des petits bijoux... Asseyez vous, je vous en prie!

Ezio s'assied sur un des fauteuils en cuir face au bureau d'un air détendu. Je l'imite mais contrairement à lui, je n'ai pas l'esprit aussi serein.

- Alors, que me vaut cette visite nocturne?

- Je suis venu te faire une offre...

- Je suis tout ouïe.

- J'ai trouvé cette minette il y a quelques jours déjà mais elle est bien trop compliquée à gérer, je lui cherche donc un nouveau Maestro. Je connais ton amour pour les filles rebelles et tu seras gâté avec celle là...

- Hmm, tu me prends par les sentiments Ferretti. Quel âge?

- 19 ans.

- Fraîche comme je les aime...

Je serre tellement fort les accoudoirs de mon fauteuil que je risque de m'en briser les doigts. C'est un putain de cauchemar. Mais quand est ce que je vais me réveiller? Ezio veut me refiler à cet homme répugnant comme si je n'étais qu'une cargaison de coke. Je m'attendais à un truc de ce genre mais être face à la chose en question c'est pire que ce que je pensais.

- Elle est vierge?

- Evidemment.

Je relève la tête et coule un regard sur ma droite, où Ezio est assis. Est ce qu'il bluff? Comment peut-il savoir que je suis vierge?

- Sa nationalité?

- Elle est anglaise.

- Je n'ai jamais eu d'anglaise...

- Ça tombe bien dans ce cas.

- J'aimerai faire un petit tour du propriétaire...

- Je t'en prie.

Cesare se lève de son siège et s'approche de moi. Avant que je ne puisse me dégager de ma chaise il  m'attrape le bras sans ménagement me forçant à me lever. Je pousse un petit hurlement de peur et me défait aussitôt de sa prise. Un rire cynique s'échappe de la gorge de ce dernier lorsque je recule de quelques pas.

- Tu n'avais pas menti, elle a du tempérament...

- Allons tu sais que je ne mens jamais, dit Ezio en levant de son fauteuil.

Il s'avance vers moi d'un pas menaçant et mes jambes sont à deux doigts de lâcher. Avec rapidité il se place derrière moi et fait glisser ma veste en fourrure sur mes bras. Puis je suis poussée en avant et manque de m'écrase sur Cesare. Ce dernier m'attrape au vol de ses mains poisseuses.

- Ne me touchez pas! M'écrié-je en essayant de me dégager.

- Du calme poulette!

Il me décolle de lui afin de m'observer de plus près. Son regard pervers sur ma peau me donne la gerbe.

- Elle est vraiment parfaite... lance finalement Cesare en me relâchant.

Je recule de nouveau voulant m'éloigner de ce gros porc. Ezio me tend mon manteau que j'attrape aussitôt, pressée de couvrir ma peau à peine dissimulée par ma robe. J'ai envie de pleurer mais me retient ne voulant pas leur donner ce plaisir.

- 100 000€ pour elle. Lance mon tortionnaire d'une voix presque autoritaire.

- 100 000? Tu te fous de moi? Elle serait à peine vendue à 15 000 sur le marché noir!

- Je t'en prie Cesare! Regarde la! Elle n'a rien à voir avec les putes du marché noir!

L'homme hésite quelques secondes et me regarde de nouveau. J'ai envie d'hurler pour l'horreur que je ressens actuellement. Ce qui se passe sous mes yeux est tout simplement répugnant, inhumain. Ce genre de personnes ne devraient même pas exister.

- C'est ok, mais je veux que personne ne la touche. Je serai celui qui la brisera...

Je m'approche des deux hommes soudainement. Un mélange de dégoût et de fureur me fait bouillir de l'intérieur. Je sais que ce n'est pas le moment de péter un câble mais si je dois mourir autant que je garde ma dignité jusqu'au bout.

- Est ce que vous vous entendez parler? Vous pensez pouvoir me détruire? Comme si c'était si simple! C'est moi qui vous briserez avant que vous ne puissiez tenter la moindre chose contre moi! Les gens comme vous méritent de crever sous un pont! Craché-je ne pouvant me retenir plus longtemps.

Cesare lève la main au ciel prêt à m'en coller une mais Ezio le stoppe aussitôt dans son geste. Une violente animosité émane des deux hommes à cet instant précis.

- Elle n'est pas encore à toi. Lâche Ezio en s'écartant lentement de Cesare. Je suis pour l'instant le seul à pouvoir la corriger pour son insolence.

- Quand tu m'appartiendras, je te ferai regretter si violemment ce que tu viens de me dire que tu ne pourras même plus marcher, me lance Cesare d'une voix sombre.

Ses mots résonnent dans ma tête comme une sentence. Une sentence que je devrai payer pour avoir eu le malheur de me trouver sur la route d'Ezio Ferretti.

Продолжить чтение

Вам также понравится

With You (Tome 2) Lyna Reys

Любовные романы

2.2M 115K 37
⚠️ SPOILER : Cette histoire est un deuxième tome, si vous voulez découvrir l'histoire de Tyler et Lana il faut lire le premier tome avant ⚠️ Après l'...
Nous ou rien. Selenaa94

Любовные романы

12.5K 817 38
⚠️Ceci est un Spin Off sur Aaron Davis et Katya Ellis du roman « Ma vie, ma foi et toi. » ⚠️ Il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » T...
633K 13.5K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
9.5K 380 26
━━━ 𖥔「 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐏𝐎𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂 」 you drew stars around my scars. i got a list of names and yours is in red underlined. (french) (dr...