À trop vouloir jouer, on fini...

Rassymia15 tarafından

2.2K 92 3

C'est une reprise de Facebook Daha Fazla

Présentation 🔥
P1🔥
P2 🔥
P3 🔥
P4 🔥
P5 🔥
P6🔥
P7 🔥
P8 🔥
P9🔥
P10🔥
P11🔥
P12 🔥
P13 🔥
P14 🔥
P15🔥
P16🔥
P17🔥
P18🔥
P19🔥
P20🔥
P21 🔥
P22 🔥
P23 🔥
P24 🔥
P25 🔥
P26🔥
P27 🔥
P28 🔥
P30🔥.
P31🔥.
P32🔥
P33🔥
P35🔥

P34🔥

39 3 0
Rassymia15 tarafından


«À trop vouloir jouer, on fini par se brûler »

; Hystéric Love

Lui - Oui, Ilyass,sa t'étonne de me voir ici, me dit-il en s'avançant vers moi les poings serrées.

Moi - Non! Qui galère au point d'accepter de me surveiller aussi tard?, lui demandais-je avec un soupçon de colère.

Lui - Hmm, on était poser dans la cité avec Ibra et je l'ai vue sortir de ton block je suis pas un con j'ai su que t'étais al!

Moi - Ta... Ta rien à me dire. Je peux faire se que je veux... Oui se que je veux, lui dis-je en essayant de me rassurer.

Lui - Patiente encore un peu et tu sera à moi, me dit-il en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je dis pour cet fois, mais tu me connais sa va pas le faire le prochaine !

Moi - Patiente, patiente! Vous trouvez que ça à dire de toute manière. Je vais pas t'attendre toute ma vie Ilyass, sache que si un gars me plait et qu'il est plus rapide que toi j'accepte sans faire de chichi. Moi aussi j'ai des rêves comme toutes ses filles, c'est pas toi avec ton "patiente" qui va gâcher sa, dis-je en enlevant sa main et en rentrant chez moi

Lui - Sania, attends putain , me dit-il en criant!

Je pars sans me retourner. J'avais dis se que j'avais à dire, à quoi bon se répéter ?

- Ça faisait des jours que tu sortais pas et maintenant sa recommence, jamais tu changera, me dit-il en riant, tfou je sais pas qui m'a donnée une fille comme ça, lache-t-il en regardant ma mère.

Moi - Si tu le dis "Papa" , lui dis-je en claquant la porte de ma chambre.

Ma réputation va t-elle me suivre toute ma vie? Je ne peux pas fuir mais j'assume complètement se que j'étais. Ma relation avec mon père c'est encore plus gâcher quand j'ai grandis, on ne s'entendait pas, je sais pas pourquoi mais entre nous ça n'a jamais collé, il me reproche quelque chose je le sais mais, quoi? J'en sais rien! Bref, il y a longtemps que j'ai mis de côté mes envies de petite fille, ouais ouais j'aurais voulu moi aussi sortir avec mon père, être fusionnel avec lui, pouvoir discuter avec lui sans qu'il ne me crache sons venin à la figure,... etc.

•Dans la peau d'Ilyass•

Moi - Ouais désoler kho continue il se passe quoi avec ta meuf, lui dis-je en lui tapotant l'épaule.

Lui - Ah des histoires de demer gros comme quoi je fais pas d'effort pour la voir souvent mais je te jure que j'essaie frère je fais de mon mieux pour que nous deux sa fonctionne elle voit keudal cette mra, PUTAIN! me dit-il en s'énervant.

Moi - Elles sont toujours comme sa je te le dis oim les relations dans le hram, c'est une très grosse perte de temps et mais aussi de très grosse prise de tête !

Lui - Ta raison mais pourtant c'est de notre faute! On le sait qu'on aura tarpin de blem mais on continu.

Moi - Ouais j'avoue y'a des bons moments c'est pas toujours Hystéric hob

Lui - Ouais mais j'la kiff cette meuf...

Moi - Va l'appeler mettez toute au clair, fais pas comme moi, pck wallah j'ai tarpin l'impression qu'elle est moi sa va pas ce faire de si tôt ! lui dis-je en essayant de le convaincre.

Lui - Ouais j'vais y aller, aller à demain insha'Allah, me dit-il en me tchekant

Moi - ...ouais à demain

•Dans la peau de Sania•

Le lendemain matin, je me lève fait mon rituel du matin ensuite je m'attaque au ménage. Mes parents étaient sorti et ne compter rentrer que vers la fin d'après midi. Après avoir fini le ménage je m'assoie au salon et essaie de chercher le numéro de Moha auprès de quelques connaissances.

Moi - Allo Moha?

Lui - Ouais, c'est qui?

Moi - Salam Aleykoum c'est Sania

Lui - Ah Sania cava? Pourquoi tu m'appel y'a quelque chose?

Moi - Ouais cava toi? Sinon non mais je voudrais qu'on se voit demain pour parler

Lui - ouais et ouais ok pas de probl je t'appel demain, me dit-il en raccrochant

J'avoue que je retarde la chose, mais là j'ai pas la tête, à briser des cœurs! Bref, à la fin de cette discussion je reçois un message d'Ilyass qui me dit qu'on allait sortir, j'ai voulu refuser, parce que sa j'avais un mauvaise intuition, je sais pas pourquoi mais je la sentais pas cet journée ! Bref, monsieur s'en fouttais et me donnais CDS dernière recommandations puis me raccrochais au nez, tfou!

J'ai quand même fini par me décider, en disant que ce n'était rien comme me l'avait dis Ilyass, je vais sous la douche, une fois terminer, l'envie de l'énerver me vient, ( On me raccroche pas au nez ) alors j'opte pour une robe blanc serrer, puis je me lisser les cheveux et applique un maquillage simple. Après avoir terminer, je me pose en attendant son appel, quelques instants après mon portable vibre:

Lui - Ouais sort je t'attends, me dit-il en raccrochant!

Deux fois qu'il me raccroche au nez! Hmmm on verra, je prends une pochette et sort. Il était sur le capot de sa voiture à fumer une clope. Il avait mis un jeans diesel avec un polo, Ralph Lauren

Moi - Salam, lui dis-je en montant dans la voiture, sans prendre la peine d'attendre sa réponse.

Il jette sa clope, puis monte !

Lui - C'est quoi cette tenue putain chouff comment les mecs te téma tu veux que je l'ai tue et toi après, me dit-il en claquant la porte puis en démarrant à toute vitesse.

Moi - Tu veux que je te rappel que tu n'as pas aucun commentaire à faire sur ma tenue? lui dis-je en regardant par la fenêtre!

Lui - " Tu veux que je te rappel que tu n'as pas aucun commentaire à faire sur ma tenue?", m'imita t-il, (Mdrr sa voit en meuf elle est dégueu')! J'ai juste envie de t'en foutre une quand tu fais tes manières teh Bérengère, puis d'aller te chercher un jogging, *hmara

Moi - Si elles te gênent tant que ça mes manières tu peux toujours me déposée chez moi, je t'ai rien demander!

Lui - Énerve moi pas Sania! PUTAIN REGARDE COMMENT T'ES ZAPER ET TU PARLE ENCORE , me dit-il en frappant le volant.

Je me retourne vers lui et le vois les poignet, la mâchoire serrées et les sourcils froncer, moi qui voulait l'énerver, bah j'ai réussi, il était très pire que rouge mdrrr. Bref, nous étions sortis nous balader en ville, et pour calmer la tension il m'avait pris la main comme un vrai couple, j'étais choquée, non sérieux j'étais pire que choquée, il l'a d'ailleurs remarquer, et lâche ma main puis me prend et me fais ça :

http://www.smartlolita.com/wp-content/uploads/2013/08/complicité.jpg

Ensuite, il me chatouille, mdrr comment j'aime pas ah lalala! Après cet réconciliation (en quelques sorte), on va manger puis on se pose dans un petit square, je prenais plein de photo de nous, faut dire que moi et les photos c'est une grande histoire.

De retour à la cité, on se pose dans sa voiture et on continue à nous amuser, jusqu'au moment de rentrée :

Lui - Vas y rentre chez toi direct, tu vas pas voir Nordine ou je sais pas qui Sania!, me dit-il en m'embrassant le front.

Moi - Ouais ouais t'inquiète, lui dis-je prête à sortir

Lui - Je suis sérieux, me dit-il en me prenant par le poignet

Moi - Ok. Peux tu me lâcher stp, lui dis-je en regardant son bras alors qu'il me rapprochait dangereusement de lui.

Il se rapproche de moi pour m'embrasser mais je recule.

Lui - Tu me rends fou

Moi - Tu me rends folle, lui dis-je en partant car je n'assumais plus mes paroles.

Montant les escaliers à toute vitesse, je repense à ma superbe journée, mais en arrivant devant ma porte, j'entends des cries venant de chez moi. J'insère mes clefs au plus vite et rentre:

Moi - IL SE PASSE QUOI ICI, dis-je en fermant la porte derrière moi


Je regarde autour de moi et vois des valises, mes valises, maman en pleure et papa qui crie.

Lui - Il se passe que tu dégage de chez moi

Moi - Comment ça, lui dis-je en allant prendre ma mère dans mes bras.

Moi - Maman il rigole j'espère il se passe quoi? , dis-je en soulevant la tête de ma mère qui pleure encore plus.

Lui - J'en peu plus de toi. Je ne veux pas d'une fille, qui va dans des soirées, des chichas etc... mais surtout une fille avec une réputation de pute dans ma maison, dit-il en me balançant une enveloppe qui en tombant s'ouvrit...

Mais comment ses photos, on t'elles pu venir jusqu'ici, qui est cette personne qui à oser les prendre et les envoyer chez moi, sans aucun respect?

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

34.5K 2K 42
Nayel est un jeune médecin fraîchement diplômé qui à déjà un avenir bien tracé, du moins dans sa tête. Mais tout ça va changer lorsque elle, cette fi...
275K 5.6K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
683K 34K 61
Slt ! Cette chronique ne m'appartient pas, je l'ai juste prise de Facebook car elle m'a beaucoup plu... Je vous la recommande à vous aussi !
763K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...