The way you love her

By OsawYudan

193 16 2

Yong revient dans sa ville natale après une déception amoureuse. Le cœur en miette, il se sent incapable de r... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Epilogue

Chapitre 5

12 1 0
By OsawYudan

Une nuit d'automne

Jae marchait nonchalamment dans les rues illuminées de Busan tout en savourant la caresse du vent sur ses cheveux blonds. La cravate desserrée de son costume dévoilait davantage les tatouages qui s'entremêlaient autour de son cou. Ces derniers étaient très mal vu en Corée du sud mais cela n'avait pas empêché Jae d'en faire son métier. Les normes de son pays avaient toujours été trop étroites pour lui. Ce fut lors de son adolescence qu'il avait pris conscience de son attirance pour les hommes, une attirance charnelle que sa mère n'avait pas tardé pas à découvrir par la suite. Elle s'était contentée de pleurer en prenant son fils dans ses bras. Jae n'avait jamais osé demander quelles pensées avaient traversé l'esprit de sa mère à ce moment-là. Ces larmes étaient-elles celles d'une femme qui pleure la dureté de la société coréenne ? Jae en doutait fortement. Il avait pourtant décidé d'assumer sa sexualité. Heureusement pour lui, ses amis d'enfance Yong et Eunji ne lui avaient jamais tourné le dos. Yong avait même été le premier à le défendre et à le rassurer, ce qui avait fait naître des sentiments troublants dans le cœur de Jae. Il les avait enfoui au fond de lui sachant pertinemment que Yong ne serait jamais attiré par un homme. Être à ses côtés suffisait à rendre Jae heureux. Cette réalité fut ébranlée lorsqu'un nouvel élève avait intégré leur classe de deuxième année. Chul-Moo, un grand brun aux cheveux très courts et aux yeux bleu azur. Il était le cliché parfait du mauvais garçon. Froid, distant et incapable de respecter les règles. Son succès auprès de la gente féminine en était devenu indécent. La plupart des filles de sa promo espéraient être celle qui changerait son tempérament de sale con, mais elles finissaient toutes par se faire jeter les unes après les autres. On entendait rarement la voix de Chul-Moo et, les rares fois où il daignait se présenter en cours, son corps portait encore les traces de ses bagarres les plus récentes. À l'époque, Jae ne comprenait pas pourquoi il ressentait une haine aussi viscérale à le voir agir de la sorte. Du moins, jusqu'à ce jour où tout avait basculé entre eux. Jae cessa d'avancer à ce souvenir. Il se remémora la chaleur leurs souffles, la douceur de ses lèvres pleines, la fermeté de son corps ciselé... Le jeune homme sentit ses muscles se contracter. Après toutes ces années, ces souvenirs étaient restés si intacts qu'ils semblaient résonner dans tout son être.

1 semaine plus tard

Saejin avait attendu cette soirée avec impatience et pourtant en cet instant elle aurait tout donné pour pouvoir s'enfouir sous ses draps. Elle était si stressée que même sa jupe crayon noir et son chemisier blanc préférés ne suffirent pas à lui donner un semblant d'assurance. Son cœur battait bien trop fort dans sa poitrine et son léger maquillage ne cachait en rien la couleur cramoisie de son visage. Ha-Neul avait déjà dû se battre pour la faire entrer dans la voiture un peu plus tôt mais elles savaient toutes les deux que la faire sortir allait s'avérer une autre paire de manches.

- Saejin t'abuses ! Ça fait des jours que tu me tannes pour que je t'accompagne...

- Je suis désolée... Je ne pensais pas...

Ha-Neul posa un regard réprobateur sur son amie.

- C'est ça le problème. T'en fais qu'à ta tête et après c'est bibi qui se retrouve dans la merde.

Consciente que ce n'était pas la première fois que Saejin menait la vie dur à son amie, la jeune femme baissa les yeux, l'air penaud.

- Oh fais pas cette tête ! Ecoute... J'ai toujours pas envie de venir à cette soirée mais si on rebrousse chemin maintenant tu vas t'en mordre les doigts. Je te connais !

- ...

- Saejin. Si on est là c'est parce qu'il veut te revoir non ?

- Je suppose...

- Peu importe ce qu'il se passe entre vous, je ne pense pas que Yong soit le genre d'homme à coucher avec n'importe qui, même le cœur brisé. Et toi, tu es bien trop réservée pour ce type de relation.

- Où tu veux en venir ?

- Eh bien pour faire simple, sois tu lui plais vraiment et dans ce cas t'as une chance de lui faire oublier son ex... Soit votre relation est vouée à l'échec.

Saejin ne s'était jamais vraiment habituée au manque de tact de son amie. Ebranlée par un tel constat elle releva les yeux et déclara simplement :

- T'étais pas censée me rassurer ?

- J'ai jamais dit ça. Je t'accompagne c'est déjà pas mal !

Après encore quelques minutes de trajet, les deux jeunes femmes arrivèrent à l'adresse indiquée. Une maison isolée à quelques kilomètres de Séoul appartenant à la famille de Eunji. D'après le nombre de voitures garées et le bruit environnant, une bonne partie des convives étaient sans doute déjà présents. Lorsque le moteur de la voiture se tut, Saejin se sentit prise au piège.

- Ha-Neul...

- N'essaie même pas de...

- Donne-moi les clés !

- Non !

Saejin se jeta sur son amie pour tenter d'attraper le trousseau de clés mais celle-ci réussit à s'extirper de la voiture en ouvrant sa portière. Ha-Neul se retrouva les fesses sur le gravier et Saejin prête à lui sauter dessus mais les deux jeunes femmes se figèrent à la vue de deux fumeurs. Ces derniers les fixaient intensément depuis le pallier de la porte. Les yeux d'Ha-Neul s'écarquillèrent. La jolie blonde se releva rapidement et tapota son pantalon évasé couleur camel qui s'accordait parfaitement à son crop top blanc. Ses cheveux ondulés étaient coiffés en une jolie queue de cheval basse.

- Vous n'avez rien vu.

L'un des deux fumeurs ricana tandis que son ami regardait Ha-Neul d'une manière bien trop lubrique au goût de Saejin.

- Viens.

La jeune brune pris la main de son amie et de l'entraina à l'intérieur de la maison avant que les choses ne se compliquent. Lorsque les jeunes femmes passèrent entre les deux hommes, Saejin coupa inconsciemment sa respiration. Elle fut ensuite soulager d'entendre le claquement de la porte derrière elle.

- Ils avaient par l'air commode ces deux-là – lança-t-elle à son amie en entrant dans le salon déjà pleinement investi.

- Ça t'étonne ? Je dois te rappeler le propriétaire des lieux ?

La musique mêlée au bruit ambiant était telle que les deux amies criaient presque pour s'entendre.

- Tu crois pas que t'exagères ? Et puis Yong et Jay ne sont pas comme ça.

- Tiens en parlant du loup.

Saejin suivit le regard que lui indiquait Ha-Neul de la tête et s'aperçut de la présence des deux hommes et de Eunji. Ils étaient avachis sur un grand canapé d'angle entouré de fauteuils et semblaient s'amuser à un jeu d'alcool avec plusieurs convives. Saejin sentit sa gorge se nouer lorsqu'elle vit deux jeunes femmes assises près de Yong. Leur attirance pour lui transpercerait les yeux d'un aveugle tellement elle était évidente. Alors qu'elle faisait face à ce spectacle, la jeune femme sentit une main agripper son bras et se tourna vers son amie.

- On y va. – Déclara Ha-Neul.

Elle la tira en direction du canapé et Saejin sentit son cœur s'emballer un peu plus à chacun de ses pas.

- Salut. – lança Jay en les apercevant.

Tous les regards se braquèrent alors sur elles.

- Hey, je pensais pas que tu viendrais Ha-Neul. – S'amusa Eunji – Venez prendre un verre avec nous !

- Ok. – Répondit simplement Ha-Neul.

Elle s'installa sur le dossier du canapé et fit signe à Saejin de s'asseoir à côté de Jay. La jeune femme s'exécuta. Plusieurs filles entouraient Yong et Eunji et Saejin ne voulait pas risquer de s'asseoir à côté d'un autre homme au regard lubrique.

- Tiens.

Jay venait de lui tendre un verre de bière. Saejin s'en empara et vida le contenu d'une traite sous le regard hébété du jeune homme.

- Euh... ça va ?

- Oui... merci. J'avais soif.

Au moins maintenant l'alcool pourrait justifier la couleur rouge pivoine de son visage.

- On est en train de jouer à un Je n'ai jamais. Vous connaissez ? – Demanda l'un des hommes présents.

Les deux jeunes femmes répondirent par l'affirmative et le jeu reprit. Saejin sentit le regard de Yong se poser sur elle à chaque fois qu'elle portait son verre à ses lèvres. Elle était venue pour lui mais elle n'avait aucune idée de comment le regarder et venir l'aborder lui semblait au-dessus de ses forces. Soudain deux hommes les interrompirent.

- Hé Eunji on peut jouer ?

- Regardez s'il reste de la place.

Le regard de Saejin se tourna vers Ha-Neul. Elle devina aux éclairs dans ses yeux que la jeune femme avait également reconnu les deux fumeurs. Saejin fut horrifiée de constater qu'il restait de la place entre elle et Jay. Elle hésita un instant à demander à quelqu'un d'échanger de place avec elle mais cela risquait de paraitre impoli alors elle n'en fit rien. Lorsqu'elle tomba dans les yeux de l'un d'eux, un profond malaise s'empara d'elle.

- Assis-toi là mec.

La voix de Yong ramena Saejin à la réalité. Il se leva pour laisser sa place sous le regard décontenancé des deux filles qui l'entouraient, et vint s'asseoir à côté de Saejin. La place était si petite que leurs corps étaient littéralement collés l'un contre l'autre mais il ne sembla pas s'en soucier. En revanche, la brune à moitié saoule assise juste à côté du dossier où se trouvait Ha-Neul céda sa place au deuxième homme. Elle ne laissa rien paraître mais Saejin avait bien plus de mal à cacher sa méfiance. Tandis que le jeu reprenait son cours, la jeune femme sentit deux doigts lui pincer la joue. Elle se tourna vers Yong et put enfin contempler son beau visage toujours aussi indéchiffrable.

- Il vous ont parlé ?

- Eh ?

Yong détourna les yeux en direction de l'homme à côté d'Ha-Neul avant de les replanter dans les siens.

- Oh... Non.

Le jeune homme continua de la fixer.

- J'ai pas aimé comment ils ont regardé Ha-Neul quand on est arrivé c'est tout.

- Je vois.

Le jeu reprit avant de rapidement basculer sur les anecdotes farfelues des uns et des autres. Yong avait calé son bras derrière la tête de Saejin et celle-ci essayait tant bien que mal d'ignorer les regards jaloux des deux filles qui semblaient avoir jeté leur dévolu sur lui. Elle ne savait pas comment réagir face au comportement de Yong. Il agissait comme si rien ne s'était passé. Comme s'il n'avait pas pleuré le nom de son ex sur son épaule deux semaines et demie plus tôt. Son corps tressauta lorsqu'elle sentit les doigts de l'homme à côté d'elle frôler ses cheveux avant de venir caresser le bas de sa nuque. D'instinct, la jeune femme resserra les cuisses avant jouer avec ses propres doigts.

- À ton tour Saejin !

- Quoi ?

- Raconte-nous une anecdote !

Un trop plein d'informations s'engouffra dans l'esprit de Saejin qui raconta la première chose qui lui vint à l'esprit.

- Ah... euh... une fois j'ai mangé un plat avarié dans un restaurant...

- ...Et donc ? – s'enquit Eunji.

- Bah j'ai vomi.

- Dans le restaurant ?

- Oui.

- Devant tout le monde ?

- Oui.

Un silence plana assez longtemps pour que Saejin se maudisse. Mais très vite, le groupe entier éclata de rire et plusieurs interjections se firent entendre. Saejin sentit son cœur s'apaiser jusqu'à ce que Yong lui ébouriffe les cheveux. Elle releva la tête et vit un sourire qui lui coupa le souffle.

- Sois tu lui plais vraiment et dans ce cas t'as une chance de lui faire oublier son ex... Soit votre relation est vouée à l'échec.

Saejin avait envie de croire qu'elle lui plaisait. Croire que ses émotions la concernant étaient réelles et non pas un mécanisme inconscient visant à remplacer Boo Ja. Mais par-dessus tout, elle voulait que ce sourire lui appartienne.

Ha-Neul n'en revenait pas. La complicité qui s'opérait entre Yong et Saejin était indéniable. Peut-être s'était-elle trompée au sujet de Yong. Avant ce soir, elle n'aurait pas parié un sous sur sa capacité à oublier son ex en seulement quelques mois. Toutefois, elle garderait un œil sur eux. Son amie était une femme douce et fragile, pas un vulgaire pansement que l'on jette une fois la blessure guérie.

- Ha-Neul c'est ça ?

Les yeux de la jeune femme se baissèrent vers l'homme à côté d'elle.

- Moi c'est Bobin.

- Cool.

- Tu me plais. J'aime les femmes avec du caractère.

Il la connaissait depuis deux secondes et il pouvait déjà affirmer qu'elle avait du caractère ? En tout cas il n'avait pas froid aux yeux.

- Contente de le savoir.

Bobin afficha un sourire narquois. Visiblement il n'avait pas dit son dernier mot.

- Ca te dirait qu'on aille boire un verre et discuter ?

Ha-Neul le constata d'un air hautain mais la voix d'Eunji lui agressa les sens avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre.

- Bob ! T'as la dalle ou quoi ?

L'homme leva un sourcil, ne comprenant pas où son hôte voulait en venir. Ha-Neul quant à elle avait parfaitement compris le sous-entendu qui visait une fois de plus à la rabaisser.

- Très bien Bobin. Allons boire un verre loin de ce connard.

- Du calme bébé c'est mon anniversaire !

Bébé. C'était comme ça qu'il appelait toutes les greluches qui lui tournaient autour. Comment osait-il ? Prise d'un élan de colère, Ha-Neul agrippa le bras de Bobin et l'entraina loin du groupe sous le regard inquiet de Saejin. Le comportement protecteur de son amie était justifiée mais Ha-Neul ne doutait pas un seul instant de sa capacité à se défendre si les choses dégénéraient. La jeune femme s'arrêta à côté d'une longue table en verre qui longeait la piste de danse et se servit un shot de soju qu'elle s'enfila d'une traite.

- Wow on se calme ma jolie je voudrais pas que tu t'effondres dans mes bras. – S'amusa Bobin dont les mains commençaient à être un peu trop baladeuses.

- Je ne suis pas « ta jolie » et vire tes mains.

L'homme releva ses mains en signe de reddition et regarda Ha-Neul s'enfiler un second shot, son stupide sourire narquois toujours scotché au visage. La jeune blonde sentit l'alcool lui monter à la tête, elle avait déjà pas mal bût lors du jeu précédent et le mélange venait de faire son effet.

- Ok j'ai compris. Ton numéro de tout à l'heure, c'était pour faire chier Eunji c'est ça ? En fait tu craques pour lui.

- Pas du tout.

- Ah ouais ? Moi je crois que sous tes airs de jolie fille sûre d'elle t'es juste une affamée de plus à courir derrière lui.

À quoi est-ce qu'il joue cet enfoiré ? Ha-Neul ne supportait pas qu'il la mette au même niveau que toutes ces grognasses qui entouraient Eunji en permanence. Elle n'était pas la plus confiante, et alors ? Au moins elle avait la décence de ne pas coller au cul des prétentieux. Excédée, Ha-Neul plaqua sa main sur la bouche de Bobin et le poussa en arrière.

- Va te faire foutre. – Cracha-t-elle avant de tourner les talons.

Mais alors qu'elle cherchait Saejin du regard, la jeune femme sentit une main au creux de ses reins.

- Ce n'était pas la réaction que j'espérais.

- Qu'est-ce que tu fous ?! – Pesta-t-elle en reculant.

Bobin posa ses mains sur ses épaules et lui parla à l'oreille tout en suivant lentement son mouvement de recul.

- S'il te plait tant que ça tu pourrais essayer de le rendre jaloux ?

- Il ne me plait pas ! Dégage maintenant.

Ha-Neul sentit le mur derrière elle. Bobin faisait une tête de plus qu'elle ce qui entravait sa vue. Elle tenta de le contourner mais l'homme la bloqua contre le mur. En temps normal, Ha-Neul l'aurait déjà remis à sa place devant tout le monde mais l'alcool dans ses veines mêlé au bruit assourdissant de la musique l'empêchait de prendre pleinement conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait.

- S'il ne te plait pas comme tu dis... Prouve le. – Déclara Bobin en faisant glisser sa main sur le ventre à demi-nu de la jeune femme.

Ha-Neul essaya de le repousser mais il la dominait complétement et, sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'en empêcher, Bobin plaqua ses lèvres sur les siennes et en força l'entrée. Au bout de plusieurs secondes, elle réussit à s'en détacher.

- Arrête ça !

- Chut... Tu vas pas faire un scandale pour un bisou ? Tu risquerais de gâcher la fête.

Ha-Neul sentit la nausée grandir en elle. Elle se demandait si elle n'allait tout simplement finir par lui vomir dessus pour qu'il la lâche quand un bras s'interposa entre eux.

- Qu'est-ce que tu fous mec ? – S'étonna Bobin – Tu vois pas qu'on kiffe là ?

Il était très rare de voir le visage d'Eunji aussi sérieux. Bobin recula d'un pas et les deux hommes échangèrent des mots qu'Ha-Neul ne parvint pas à entendre. Finalement, Bobin finit par disparaître dans la foule et Eunji se tourna vers elle.

- Bah alors bébé, on a trop bu ? – Sourit-il. 

- Ne m'appelle pas comme ça... sale beau gosse prétentieux.  

- Suis-moi, tu vas aller te reposer dans ma chambre.

Quelle honneur, Ha-Neul serait sans doute la première femme à entrer dans la chambre d'Eunji et à en ressortir le vagin intact. La jeune femme se laissa conduire dans pièce à la décoration très minimaliste. Eunji l'aida à se coucher et lui apporta une bassine en prévention.

- On viendra te chercher quand Saejin partira. – Annonça Eunji en se dirigeant vers la porte.

Ha-Neul attrapa le bas de son tee-shirt juste à temps pour le retenir.

- Ne lui dis rien... Pour Bobin.

- Tu m'en dois une. – S'amusa le jeune homme avant de quitter la pièce.

Une fois dans le noir, Ha-Neul put pleinement prendre conscience des événements qu'elle venait de vivre et pourtant elle n'avait qu'un seul vrai regret. Elle avait traité Eunji de sale beau gosse prétentieux.

- Quelle soirée de merde.

Saejin s'inquiétait pour son amie. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle était partie avec l'un des deux fumeurs. Eunji était parti après que Yong lui eut soufflé quelque chose à l'oreille. Saejin attendait son retour pour être sûre que tout allait bien. Yong était auprès d'elle mais lui et Jay débattaient sur un sujet qui semblait palpitant. Lorsqu'Eunji apparut enfin, la jeune femme se précipita sur lui. Il lui expliqua qu'Ha-Neul avait trop bu et qu'elle se reposait dans sa chambre. Rassurée, Saejin regagna sa place et sirota sa troisième bière de la soirée. Après avoir enfilé la première, elle n'avait pas eu le cœur à s'alcooliser davantage.

- Saejin.

La voix de Yong lui échauffa les sens.

- Oui ?

- Je veux te parler.

- Qu'y a-t-il ?

- Te parler... seul à seul.

Le rouge monta aux joues de Saejin qui se leva un peu trop rapidement à son goût. Elle suivit ensuite Yong jusqu'au jardin. Quelques personnes s'étaient installées pour fumer, Yong et Saejin marchèrent donc quelques mètres afin de s'éloigner des oreilles indiscrètes.

- Alors ?

- Je suis désolé de ne pas t'avoir envoyé plus de messages.

- Oh ce n'est pas grave...

- Tu n'as pas dû comprendre.

- Eh bien, pas vraiment. Mais si je suis là ce soir c'est parce que tu le voulais non ?

Le regard de Yong était si froid que Saejin venait à douter de ses propres paroles. S'était-elle fourvoyée en estimant qu'il ressentait quelque chose pour elle ? Le long silence qui suivit sa question semblait confirmer cette hypothèse.

- Saejin...

- Pourquoi tu fais ça ? Rien ne t'obligeais à me faire venir à cette soirée, à te rapprocher de moi... et pourquoi me toucher ainsi ?

- Sae...

- Non tais toi ! Laisse-moi terminer.

Yong la regarda avec stupéfaction ce qui ébranla un peu plus la jeune femme. En réalité, elle essayait désespérément de repousser le moment où il mettrait un terme à leur relation et anéantirait tous ses espoirs.

- Je... Je sais que tu es encore amoureux de Boo Ja. Peut-être même que tu l'aimeras toujours. Ce ne serait pas bizarre, tu as tout quitté pour elle. Mais... moi j'ai toujours eu une attirance pour toi. Quelque chose d'indescriptible que je n'ai jamais eu pour personne d'autre et... même si tu ne m'aimes pas, même si tu ne m'envoies jamais de message, même si tu me montres les pires aspects de ta personnalité... je veux continuer de ressentir ça avec toi. S'il te plaît...

Les larmes menaçaient de couler sur les joues de Saejin. Son corps tremblait et sa respiration était saccadée. Lorsqu'elle sentit les doigts de Yong lui effleurer la joue et appuyer sur sa lèvre inférieure, Saejin ferma les yeux et s'accrocha à la faible chaleur qui émanait de ce contact.

- Les pires aspects de moi-même... Tu peux vraiment les accepter ?

Elle rouvrit les yeux et décela dans le regard de l'homme qui lui faisait face une lueur qu'elle ne parvint pas à comprendre.

- Oui.

- Saejin. Ne fais pas ça.

- Quoi ?

- Ne te donne pas à moi comme ça.

- C'est trop tard. Je n'arrive pas à t'enlever de ma tête.

Une goutte glissa finalement sur la joue de Saejin. La seconde suivante, Yong passa une main sur sa nuque et s'empara de sa bouche avec une avidité qui la surprit. Il plaqua son corps contre le sien et lorsque Saejin put enfin reprendre son souffle, les mots de Yong au creux de son oreille lui vrillèrent les sens.

- Tu dors avec moi ce soir.


Eunji ne savait pas trop quoi penser des deux personnes en face de lui. Son pote Yong avait l'aura d'une bête sauvage et la jolie et innocente petite Saejin ressemblait plus à une actrice porno avec son chemisier froissé, ses lèvres gonflées et ses cheveux ébouriffés qu'à la jeune fille prude à laquelle il était habitué.

- Donc... Vous voulez que je laisse Ha-Neul dormir dans ma chambre.

- Je suis désolée... Je sais que ce n'était pas prévu...

- Personne n'était censé investir ta chambre de toute façon. – Déclara nonchalamment Yong.

- À part moi tu veux dire.

Ils ressemblaient à deux adolescents et venant d'Eunji cela n'avait rien d'un compliment.

- C'est bon allez-y je dormirai parterre. – Soupira-t-il en vidant un shot de soju – Oubliez pas la capote surtout !

Quelques heures plus tard, tout le monde partit se coucher sauf Eunji qui prit le temps de passer sous la douche. Il rit au souvenir du visage cramoisi de Saejin et à l'air réprobateur de son ami qui avaient suivi son conseil avisé. Ces deux-là n'avaient pas fini de le surprendre. Il entra dans sa chambre vêtu uniquement d'un caleçon noir et ouvrit les placards afin de trouver de quoi dormir confortablement sur le sol.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Saejin est rentrée avec Yong. Je vais dormir parterre alors rendors-toi.

- Hmm... Quoi ? T'as peur qu'on pense que t'ais la dalle si tu dors avec moi ?

Même bourrée et à moitié endormie elle avait une répartie cinglante.

- Après ce qui s'est passé ce soir, t'as vraiment envie qu'un mec dorme à moitié nu dans ton pieu ?

- Je m'en fiche.

- C'est ça.

- ... Viens.

- Tu te souviendras que c'est toi qui a insisté demain ? – Soupira Eunji.

- Peut-être.

Eunji émit un rire aussi bref que rauque.

- Comme tu voudras.

Eunji ne se fit pas plus prier et se glissa dans son lit aux côtés de Ha-Neul qui n'avait pas mis longtemps avant de se rendormir. Décidément, cette soirée aura été pleine de rebondissements.  

Continue Reading

You'll Also Like

599K 14.2K 108
Son objectif en signant ce contrat montrer au monde entier qu'elle a tourné la page de sa précédente histoire d'amour avec le célèbre Maluma que tout...
284K 30.8K 52
Letempsdunsoir.com, ce site qui marche du feu de Dieu et qui vous propose autant de beaux gosses que de bombes atomiques est de retour ! Après Célie...
345K 7K 32
X contenus adultes x Ahmed roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable
21.8K 3.2K 123
Alessio et Dani se sont dit " oui ". Certains leur disent " non ". Arriveront-ils à faire face aux défis de leur mariage ou feront-ils naufrage aux p...