Différent [ Taekook ]

By Tsukino127

148K 8.5K 3.2K

- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! T... More

00
01
02
03
04
05
06
07
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Partie 2
Partie 2 (suite)
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46

08

4.1K 240 106
By Tsukino127


- Bonjour Jeju !!!! Cria Jimin debout aux portes de l'avion.

- Bouge ,  y'en a qui veulent descendre !

- Pourquoi t'es aussi irritable ?

- Peut-être parce que je viens de passer les 60 dernières minutes à t'écouter jacasser et rire comme un con devant des vidéos toutes pourries.

- Taehyung ! Y'a Baekhyun qui est méchant avec moi ! Fais quelque chose !

- Et si on commençait par descendre de cet avion ? Y'a des passagers qui arrivent derrière nous.

Jimin fit un premier pas dans les escaliers mis à leur disposition afin de descendre de l'appareil mais son pied glissa et il dévala toutes les marches sur les fesses. On pouvait entendre les éclats de rire des jumeaux en haut des marches, se tenant à la barre.

- Haha, Oh mon Dieu, pourquoi je n'avais pas une caméra avec moi !!! Dit Baekhyun - Quelle chute légendaire !

Taehyung avait les larmes aux yeux !

- J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux ! Dit Jimin en se relevant difficilement puis en tapant ses fesses. - Amis ingrats ! Cria-t-il ! Vous rigolez alors que j'aurais pu me casser quelque chose !

- Woah ça va, t'es sur tes deux jambes ! Dis Baek une fois à terre.

Taehyung ferma les yeux et apprécia l'air frais qui tapait sur son visage.

Munis de leurs sacs à dos, ils entrèrent dans l'aéroport afin de récupérer leurs bagages. Une fois fait, ils marchèrent en direction de la sortie. Ils prirent un escalator et de là ils virent plusieurs personnes attendre les voyageurs, certains avec des pancartes.

Une particulière attira leur attention. Un homme , costume - cravate , tenait une pancarte avec leurs noms. Alors ils allèrent  directement vers lui.

L'homme en voyant les trois adolescents s'approcher, il descendit la pancarte.

- Kim Baekhyun,  Kim Taehyung, Park Jimin ?

Ils hochèrent la tête.

- Bien, je suis Kim Junmyeon. Le directeur de Bangtan.

Les garçons furent très surpris. Le directeur s'est déplacé lui-même ? Et en plus, il est très beau.

- Suivez moi.

Ils suivirent leur nouveau proviseur jusqu'à la sortie. Dehors les attendait une 4x4 noire. Le directeur ouvrit la portière, les laissant entrer, puis monta à son tour. Il fit signe au chauffeur de démarrer et quittèrent l'aéroport.

*

*

*

Ils arrivèrent enfin à leur nouveau lycée. Durant le trajet, leur proviseur leur avait demandé de se présenter et de lui parler un peu d'eux. Ils ont appris de Mr Kim lui-même que ce dernier aime se sentir proche de ses élèves.

Le lycée était un peu éloigné de la ville, et plus proche des forêts aux alentours, pas loin des plages.

Ils firent face à deux grandes barrières qui s'ouvrirent, laissant entrer la voiture. Ils admirerent par la fenêtre les jardins qui bordaient l'allée. Mr Kim les regarda avec un petit sourire.

"Comment a-t-on pu faire cela à ces petits anges." Pensa-t-il.

Ce lycée était comme un petit village. Un grand parking, de gros bâtiments.

- Et si on allait faire le tour ? Dit Mr Kim une fois la voiture garée. - Je demanderai à ce qu'on mette vos bagages dans votre chambre.

Ils acquiescèrent et descendirent du véhicule. Ils marchèrent tous les quatres dans cette grande surface.

- Comme vous pouvez le voir, c'est très grand ici, commença Mr Kim. Tout ici a été fait pour assurer un bon apprentissage et un confort aux élèves - Ils écoutaient attentivement - Bangtan est composé de six bâtiments en tout -  le bâtiment des cours, les dortoirs, un mini centre commercial, et un bâtiment pour les clubs et activités extrascolaires. Nous avons également un terrain de foot ball.

Non mais c'est le lycée de leurs rêves !!

- Commençons par le bâtiment des cours.

Ils suivirent le proviseur jusqu'au dit bâtiment. Ils y entrèrent, par la porte principale, car il y en a trois autres selon Mr. Kim.  Les salles étaient très grandes, ils visitèrent également le laboratoire de physique chimie, la bibliothèque , la cafétéria, l'auditorium. Ils savent où  sont les toilettes, le gymnase et la vie scolaire, le bureau du proviseur. Mr Kim entra dans son bureau puis revint en leur donnant des plans du lycée au cas où ils se perdraient.

Puis en face de ce bâtiment, il y avait celui des activités extrasolaires. C'était très moderne. Il y avait des salles pour les  differents clubs : musique, danse, échecs, photographie, dessin, littérature ( responsable également du journal du lycée ),  arts, judo, et plein d'autres.

Ensuite ils traversèrent un mini parc. À la sortie il y avait quatre bâtiments en face d'eux. Au milieu se trouvait le mini centre commercial. Ils y entrèrent, et il y avait quelques personnes et à première vue, ce sont des lycéens. Ils en avaient rencontré quelques uns également sur leur route. La rentrée n'est que dans deux jours après tout. Ils devraient tous arriver d'ici là.

Le mini centre commercial était composé de deux restaurants, trois cafés et quelques boutiques de vêtements, d'accessoires de modes, de beauté ou électronique et un mini supermarché se trouvait à l'intérieur.

Les trois garçons avaient des étoiles dans les yeux. C'est le lycée  de leur rêve !

- Étant situé à 1 heure de la ville, commença le proviseur, le fonfateur de cet endroit, à savoir Mr Kim Senior mon père, avait vu juste de tout mettre à  l'intérieur afin d'éviter aux élèves de quitter l'établissement en douce, ou encore quelques fuites. Bien sûr les sorties sont autorisés mais seulement le samedi et le dimanche , mais vous avez un délai de 17 heures. Si vous ne le respectez pas vous serez punis. Nous mettons tout à  votre disposition mais nous avons des régles à respecter, et si elles sont bafouées, préparez vous aux conséquences. Nous faisons très attention aux relations entre élèves, ainsi qu'entre élèves et employés. Le harcèlement est sévèrement puni, que cela soit physique ou verbal, que cela soit entres lez élèves ou entre un adulte et un élève. Le respect est d'ordre. Si un professeur ne respecte pas ses élèves, il aura une sanction, de même pour les élèves. Il y a des caméras de surveillance partout, même au dehors et les agents de sécurité que vous voyez sont là pour assurer votre sécurité.

Il se tourna vers les trois adolescents et les regarda dans les yeux ce qui les déstabilisa un peu.

- Et surtout, si vous avez n'importe quel problème, vous venez me le dire, quoi qu'il soit.

Baekhyun, Jimin et Taehyung acquiéscèrent de la tête.

- Bien. Continuons. Alors à gauche du mini centre commercial, vous avez le dortoir des terminales, puis à droite celui des secondes et des premières. Et oui, tous les trois bâtiments sont mixtes, mais nous ne mélangeons pas filles et garçons dans la même pièce. Ces dortoirs ne sont pas que des chambres. À chaque étage il y a deux ou trois appartements avec trois chambres ou deux, deux salles de bain, un salon et une cuisine.

Il regarda ses nouveaux élèves qui avaient des yeux ronds comme des soucoupes, ce qui le fit sourire.

- Serieux ?! Demanda Jimin.

- Oui, comme ça  vous vous sentez un peu comme chez vous. Dans chaque appartement il y a 5 à 7 garçons,  cela dépend, et 5 à 7 filles.

- Quoi ?! Fit Baekhyun

- Ne vous inquiétez pas, vos colocataires sont sympathiques. Et au rez de chaussée se trouve le bureau de la personne responsable du bâtiment pour chaque dortoir. Les cours commencent à 8 heures, alors pour être sûr de ne pas être en retard, une sonnerie retentira dès 7 heures. Il y en a une dans chaque appartement. Et donc voilà votre bâtiment. C'est celui des premières. Venez avec moi que je vous donne vos clés. Elles sont dans mon bureau.

- Oh, on peut vous attendre là monsieur.
Dit Jimin.

- Non je ne veux pas vous laisser seuls. Au moins si vous refaites le chemin avec moi, vous êtes sûrs de ne pas vous perdre.

Le trio se regarda puis accepta de retourner sur leurs pas.

Mais ils froncèrent leurs sourcils lorsqu'ils virent le proviseur dépasser la bâtiment des cours et aller plus loin.

- Euh monsieur ?

- Oui Taehyung ?

- Où va - t - on ? Votre bureau est par là-bas.

- Je sais.

Ils froncèrent encore plus leurs sourcils.

- Cet endroit est interdit d'accès aux élèves. C'est l'espace réservé aux professeurs et quelques membres du personnel également. D'ailleurs si un élève y vient, on le saura tout de suite. L'école est en surveillance permanente.

- Alors pourquoi vous nous avez demandé de venir avec vous ? Demanda Baekhyun un peu perplexe.

- Je vous l'ai déjà dit. Pour ne pas etre seul

Ils suivirent un sentier et aboutirent à un espace aéré où trônait une mini maison en son centre.

- Nous sommes à  l'arrière de l'école. Regardez !

En effet, ils pouvaient voir clairement l'arrière de quatre édifices. Sûrement le mini centre commercial et les dortoirs.

Mr. Kim ouvrit la porte grâce à un code.

"C'est bien protégé ici dit donc" pensa Jimin.

Après être entrés, ils virent tout ce qu'il y a de plus normal. Une grande salle avec quelques bureaux, une kitchenette, une machine à café, une table ronde avec plusieurs chaises, une porte fermée mais l'insigne au dessus montrait clairement que ce sont des toilettes, puis une autre porte où KIM JUNMYEON était marqué dessus. Mais ce qui était étrange fut les portes d'ascenseur se trouvant dans cette seule pièce.

Okay, il n'y a pas d'étages au dessus, et même s'il y avait un sous sol, ce n'est pas un peu trop un ascenseur ?

- Suivez moi !

Bizarre. Son bureau est juste là. Pourquoi va-t-il vers l'ascenseur.

- Euh vous êtes sûrs que...

- Oui venez, n'ayez pas peur.

Ils entrèrent donc dans la cage métallique. Mr Kim appuya sur l'un des boutons et l'ascenseur descendit d'un seul coup, très rapidement. Ce qui les secoua un peu.

Le ting de l'appareil leur signala leur arrivée. Les portes s'ouvrirent sur une grande façade avec une logo. 

C'est quoi ça ?!! Ils ont atterri où ?! Purée !!

Ils virent quelques personnes circuler devant eux. Ils clignèrent plusieurs fois des yeux et c'est la voix du directeur qui leur sortit de leurs pensées.

- Bienvenue à Bangtan Corp !


______________________________________

Continue Reading