Neighborhood ❅ [Minsung]

By Lixbokkie

212K 16.4K 16.6K

❝ Quand Jisung redécouvre le frère de son meilleur ami qui est également son voisin, il réalise qu'il n'est f... More

Préface
Imma look back
Imma look back,
To the future in fact
Let me examine the progress
The demons,
that tried to suffocate the road to success
Imma look forward into the sea
Oblivious sea I call "history"
Thunderous waves that rage,
Destroying the maze of memories
I wanna see
And so, should I give up
But really, can I give up
We live in a time and space,
a world full of blinds
It makes me wanna give up
But then again, no I shouldn't give up
I feel it inside
don't wanna give up
We live in a time and space,
a world full of blinds
Now I'he had enough
That's why, I never give up (10k🥳)

Épilogue : Chase my Dream

8.2K 647 559
By Lixbokkie

Ils s'étaient tous réunis pour fêter la fin de la semaine, fêter les beaux jours mais également pour fêter le nouveau couple même si ça, ils ne le savaient pas encore.

Ils étaient en plein milieu d'une folle partie de Bowling, partie d'ailleurs dans laquelle Changbin n'avait pas arrêté de se vanter, étant une nouvelle fois beaucoup trop compétitif, pour au final arriver à la dernière place, lançant sa boule une fois sur deux dans la rigole.

C'était finalement Jeongin qui avait fini premier, suivit de Félix et de Chan et le trio de tête comptait bien fêter leur victoire. Ils se dirigèrent donc dans le bar de la salle, se contentant de commander des sodas parce que certains d'entre-deux étaient encore mineurs. Et une fois réinstallés autour de leur table, le petit groupe se mit a parler de tout et de rien. Bien sûr ils n'omirent pas d'aborder l'échec cuisant de Changbin, en profitant pour l'humilier d'avantage.

Pendant que tous rigolaient, Minho en profita pour se tourner vers Jisung qui était à sa droite et il lui pinça le bras pour attirer son intention. Évidemment, Jisung poussa un cri de stupeur, mélangé à la douleur ce qui attira les regards de leurs amis. Le châtain interrogea Minho du regard et débuta entre eux une discussion silencieuse qui se faisait grâce à leurs sourcils et à leurs yeux. Jisung avait tout de suite compris ce que voulait insinuer le noiraud. Pour ce dernier, c'était le bon moment, il voulait annoncer la nouvelle à leurs amis, mais Jisung fit les gros yeux, l'en dissuadant. Ils étaient tous dans l'euphorie, en plus ça allait être trop gênant, alors le châtain préférait attendre. Minho hocha la tête, insistant, après tout ils n'avaient pas à garder ça pour eux plus longtemps, surtout que certains étaient déjà au courant. Une battle de regard débuta alors, chacun essayant de convaincre l'autre.

« - Vous faites quoi là au juste ? »

Changbin avait dit ça d'un ton amusé, ne réfléchissant pas vraiment à la raison pour laquelle les deux se défiguraient de la sorte. Lui il trouvait juste ça drôle et il espérait les embarrasser en attira toutes les attentions sur eux. Satisfait, voyant que les deux garçons avaient arrêté de se fixer pour regarder autour d'eux, Changbin en rajouta.

« - Alors ? »

Il prit une gorgé de sa boisson avant d'entendre Jisung répondre rapidement.

« - Rien...

- ... Si en fait, avec Jisung on voulait vous dire un truc ! »

Le châtain se retourna vers Minho lui lançant un regard de détresse.

« - Non non, en fait ce n'était rien.

- Si si ! en fait, Jisung et moi on est ensemble ! »

Changbin avait recraché son Fanta s'attendant à tout sauf à cette déclaration et Chan et Hyunjin s'était foutu de sa gueule. Jisung lança un regard blasé à Minho pour ne pas l'avoir écouté avant de se retourner vers les autres, analysant leur réaction. Félix et Hyunjin le savait déjà alors il rigolait juste de Changbin qui essuyait son pantalon, Chan n'arrêtait pas de répéter qu'il en était sûr et Jeongin et Seungmin félicitèrent le couple. Après que Changbin ait demandé plus d'informations sur le sujet car d'après ces dire, il n'arrivait pas à s'en remettre, le sujet fut clos et tout le monde passa assez vite  à autre chose. Minho quand à lui, passa son bras autour des épaules de Jisung, le rassurant sur le fait qu'il fallait toujours l'écouter car il avait de bonnes intuitions et que comme il l'avait prédit, cette annonce avait été reçue avec joie.



Après ça, le groupe s'était vite séparé, l'après-midi se finissant doucement en cette journée de mai, Hyunjin, Minho et Jisung s'étaient dirigés ensemble vers leur domicile. Prévoyant sur le trajet de regarder un film tous ensemble à leur arrivée.

Même si Hyunjin s'était juré de ne jamais tenir la chandelle, ça lui arrivait souvent de passer du temps avec les deux. Bien sûr, il n'allait pas s'en plaindre, déjà parce que Jisung ne le mettais pas du tout de côté, ils faisaient également en sorte de passer du temps tous les deux, laissant par la même occasion Minho faire de même avec ses amis respectifs. Par ailleurs, ces moments passés tous les trois, permettaient à Hyunjin de se rapprocher un peu plus de son frère. Grâce à toute cette histoire, ils s'étaient mis à beaucoup plus se parler et même en l'absence du châtain et ça, même s'ils ne voulaient pas se l'avouer, ça faisait vraiment plaisir aux deux frères. Jisung l'avait évidemment remarqué et il n'avait pu se retenir de leur faire des réflexions juste pour les faire chier.

Alors c'est tout naturellement qu'une fois rentrées, ils s'installèrent dans le salon, Jisung s'étant littéralement allongé sur Minho, Hyunjin avait dut se mettre dans le fauteuil d'à côté, ne voulant pas participer à leur trop plein d'amour.

Ils avaient décidé de regarder un film mais Minho ne faisait que critiquer le personnage principale féminin qui ne faisait que repousser son ami d'enfance pour un homme plus haut placé dans la société.

« - Tu vois ?! Juste parce qu'il a une vie de merde, elle ne veut pas être avec lui ! vieille meuf !

- Mdr parce que toi bien sûr tu ne prends pas en compte ces critères là ? »

Jisung le regarda les sourcils haussés, ne le croyant pas une seconde.

« - Bah la preuve que non ! regarde avec qui il sort ! »

Jisung perdit de suite son petit air de monsieurjesaistout et il regarda Hyunjin avec mépris avant de lui jeter un coussin dans la gueule.

« - Et toi ça te fait rire ?! Il dévisagea Minho du regard. Tu devrais me défendre !

- Rhooo c'est bon ! Et puis on ne peut pas dire que t'as une vie de merde, regarde à côté de qui tu es assis ?! Lee Minho en personne. » Minho se désigna de ses pouces en lui faisant un sourire aguicheur.

« - Mouai bah t'as de la chance que je ne sois pas trop regardant... »

Minho allait lui lancer une réplique sanglante mais Jisung lui fit un sourire taquin avant de coucher contre lui, entourant ses hanches de son bras.

« - Argg un seau vite ! je vais vomir !

- Ahhh... Hyunjin... Tu ne diras plus ça quand t'auras trouvé l'amour de ta vie !

- Omg mais qui êtes-vous ?! et qu'avez-vous fais de mon meilleur ami ?! »

Le châtain ria face aux dires de son meilleur ami.

« - Alala... la jeunesse...c'est plus ce que c'était ! » Minho secoua la tête, désespéré, avant de se tourner vers Jisung. « Attends ? Quoi ? L'amour de ta vie ?

- Prends pas tes rêves pour une réalité... J'faisais une généralité pour expliquer à Hyunjin.

- Nan mais il n'y a pas de quoi avoir honte... On sait déjà que tu ne peux pas te passer de moi !

- Et ça y est ça recommence... »

Hyunjin haussa les sourcils avant de reporter son attention vers l'écran qui faisait toujours défiler les images du film, non sans continuer d'écouter la scène qui se déroulait à côté de lui.

« - C'est plutôt toi qui devrais dire ça ?!

- Ah mais moi j'assume ! Tu es l'amour de ma vie ! »

Hyunjin fit une moue feignant de vomir tellement les deux autres étaient niés, il resta en suspens, attendant d'entendre la réponse qu'allait pouvoir trouver Jisung mais cette dernière mit du temps à arriver alors il détourna le regard de l'écran pour jeter un coup d'œil dans leur direction et il eut une vision d'horreur : Jisung embrassait Minho.

« - Oh mon dieu ! MES YEUX ?!!! Vite apportez moi de l'eau bénite !!! »

Le couple se retourna vers lui, exaspéré, même si Hyunjin les faisait beaucoup rire.

« Tu me désespères... »

Hyunjin mima la crise cardiaque, se laissant tomber dans son fauteuil sous les rires de Jisung.

« - Bah au moins comme ça on sera plus dérangé... On peut reprendre où on en était ! »

Hyunjin écarquilla les yeux à l'entente de son frère, il se leva d'un bon.

« - Hop hop hop ! Pas de ça sous mon toit ! Périmètre de sécurité ! » Il se jeta dans le canapé entre les deux tourteaux. « On ne peut pas regarder un film tranquille par ici ! »

Jisung regarda Minho en souriant avant de reporter son attention sur son meilleur ami. Oui Hyunjin surréagissait beaucoup trop mais c'était ça aussi qui faisait son charme, et ça faisait surtout rire le duo infernal qu'était Minho et Jisung qui en plus n'hésitaient pas à rentrer dans son jeu.

Jisung se rendait compte de la chance qu'il avait d'être là, entouré des deux personnes qui comptait le plus pour lui et pour illustrer ça il se jeta sur Hyunjin, l'entrainant dans une étreinte.

« - Et oh ! on va se calmer le moche ! P'être que Minho tolère ce genre de comportement, parce qu'il est trop aveuglé par l'amour mais moi j'suis pas ton coussin !

- Chuttt ! En plus t'as toujours était mon coussin officiel !

- Mouai... J'avoue... » Le noiraud haussa les épaules avant de se coller à son tour à Jisung.

Hyunjin pouvait avoir une grande gueule et se plaindre pour tout mais pour rien au monde il aurait changé sa place à cet instant. Être entre son frère et son meilleur ami et les voir si heureux ensemble était la chose dont il était le plus reconnaissant. Mais bon, il se devait tout de même d'honorer sa réputation de Dramaqueen !







ღღღ

 NDA



Gyuuus...

Et voilà, c'est officiellement la fin de Neighborhood...

😭😭

Quand on me demande ce que j'ai fait de mon confinement je réponds toujours la même chose :
" Moi ?! Bah alors la... absolument rien..."

Je pourrais répondre que pendant ces semaines j'ai imaginé cette histoire, je l'ai élaborée et que je l'ai rédigée.

Ou encore que grâce à elle j'ai évolué, que j'ai appris à apprécier mes insomnies car c'était pendant ces dernières que j'avais le plus d'inspiration. Et que je me suis avant tout éclatée à l'écrire.

Cette histoire c'est un des trucs dont je suis le plus fière, pas parce que je la trouve excellente (d'autres font ça bien mieux que moi) mais juste parce que je l'aime trop ! Parce que c'était ma vraie première histoire, parce que j'ai ri, cringé et même fangirlé en l'écrivant et parce que je découvrais chaque jour  vos commentaires et qu'ils étaient tous trop gentils...

Alors oui je m'en veux de répondre "rien" quand on me demande ce que j'ai fait, parce que cette histoire j'en suis fière, genre vraiment, mais juste je n'ose pas en parler...

Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour me remettre du fait qu'elle soit terminée...
Mais j'espère sincèrement qu'elle vous aura plu !
Because I tried my best!

Malheureusement je ne pense pas que je réussirai à transmettre ma gratitude à travers mes mots mais VRAIMMMENT je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'engouement pour ma fic.

J suis rentré dans le classement Minsung !! Dans le top 5 pendant presque 1 mois ! Je pleure quand au juste ?!

Donc mille merci à toi qui a lu, qui a peut être voté, ou laissé un commentaire ❤️

Si tu as lu mon pavé jusqu'à là, sache que tu es une bonne personne et je t'en remercie !

Cœur sur vous cher(e)s lecteurs/lectrices

Et à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures !

.
.
.

Parce que maybe j'ai une petite idée de Changlix en tête.... Maybe... 😏

See you~💚

Continue Reading

You'll Also Like

55.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
189K 21.4K 30
Les gens ne voient que des surfaces. Minho était un jeune homme au regard dur et au cœur froid. Sauf quand il était question de Jisung. Début : 01/0...
7.6K 592 28
★ Le passé reste ce qu'il est. Cette histoire est la suite de «Orphelins» By - @Pororo_kpop
29.4K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...